UC reste bloquer à 100%

Résolu/Fermé
faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 24 janv. 2014 à 22:35
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 févr. 2014 à 14:14
Bonsoirs,

Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis sous un pc Dell latitude D810 windows edition integrale 32 bits

Merci, Cordialement

faoly

4 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
24 janv. 2014 à 22:37
Salut,

- Télécharge ZHPDiag : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhp+idag&cur=1&url=%2F
- Lance-le (icone avec un parchemin)
- Clique sur "Configurer"
- Clique sur la loupe avec un +
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, un fichier bloc note devrait se créer sur ton bureau (il devrait s'appeler ZHPDiag)
- Rends-toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
- Clique sur "Choisir un fichier" et choisis le bloc note ZHPDiag qui est sur ton bureau
- Dans le type de diffusion choisis "Privée"
- Dans le champ "Pour quelle durée" choisis 4 jours
- Remplis ensuite la suite du formulaire
- Enfin, donne-nous le lien du fichier que tu viens de mettre sur le site
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faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 33
24 janv. 2014 à 22:41
Merci de m'avoir répondu , je fais sa de suite je tient aussi a présicer que j'ai un rond bleu qui tourne a coté de mon curseur de ma souris qui fais vraiment buger mon PC...
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
24 janv. 2014 à 23:17
Ok on va voir tout ça ...
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faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 33
25 janv. 2014 à 15:34
Salut,

Voici le lien http://cjoint.com/data3/3AzpHYKybf6.htm
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
25 janv. 2014 à 16:30
Télécharge Malwarebytes Anti-Malware : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

- Lance-le
- Clique sur l'onglet "mise à jour"
- Clique ensuite sur " Rechercher des mises à jour"
- Retourne dans l'onglet "Recherche"
- Sélectionne " Exécuter un examen complet"
- Clique sur "Rechercher"
- Attends la fin de l'analyse
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "afficher les résultats"
- Coche tous les éléments détectés
- Enfin, clique sur "supprimer la sélection"
- L'ordinateur devrait ensuite redémarrer

Une fois que ton ordinateur a redémarré, relance Malwarebytes Anti-Malware et cette fois-ci rends toi dans l'onglet "Rapports/Logs",
ouvre le rapport le plus récent et copie tout ce qu'il contient dans ton prochain message.
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faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 33
25 janv. 2014 à 19:49
La , je ne sais pas pourquoi mais mon UC c'est débloquer.
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faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 33
25 janv. 2014 à 20:47
Ah , non il ses rebloquer a 100% ...
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jujudu121212 Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 6
29 janv. 2014 à 09:36
bonjour
vous avez été regarder dans le gestionnaire des taches dans l'onglet "processus" pour voir quel processus monopolise votre UC ?
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faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 33
29 janv. 2014 à 18:56
Désoler de prendre un temps fou mais mon pc bug tellement a cause de sa que quand je fais l'antivirus sa me fait " Ne répond pas".
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
29 janv. 2014 à 19:02
Essaye de faire l'analyse en mode sans échec...
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faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 33
5 févr. 2014 à 18:47
A chaque fois que sa fini sa bloque sur un écran noir je dois redémarrer 2-3 fois pour refaire la procédure.
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
5 févr. 2014 à 18:52
Même en mode sans échec ?
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faoly Messages postés 98 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 33
11 févr. 2014 à 17:00
Oui , je n'ai pas le choix je dois formater le PC ...
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ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 189
11 févr. 2014 à 18:52
Non ! Ne le fait pas tout de suite !
On va essayer autre chose :

- Télécharge RogueKiller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19543-roguekiller-anti-malware/
- Lance-le
- Attends que le Préscan soit terminé
- Une fenêtre va s'ouvrir, clique sur "Accepter"
- Dans la partie gauche, clique sur Scan
- Une fois le scan terminé, clique sur Supression
- Une fois la supression terminée, redémarre le PC
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