Radeon HD 7770

Résolu
Bonjour,
Je vais bientôt changer de pc et je voudrait savoir quelle carte graphique serait aussi puissant qu'une Radeon HD 7770 mais moins cher

Merci

6 réponses

Résumé de la discussion

Trouver une carte graphique aussi puissante qu'une Radeon HD 7770 tout en restant moins chère est le cœur de la discussion et reflète l'objectif d'un upgrade économique. Certaines réponses privilégient une Radeon HD 6850 d'occasion autour de 60 €, qui offre des performances supérieures à la 7770 tout en consommant relativement peu. Sinon, certaines sources proposent des Radeon HD 7770 d'occasion garanties autour de 75 €, ou des modèles neufs autour de 90 €, offrant un compromis entre prix et fiabilité. Des discussions soulignent aussi que diminuer le budget conduit inévitablement à une perte de performance pour le gaming, tandis que d'autres notent qu'un upgrade ciblé peut optimiser le rapport coût/performances.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour

la 7770 a un bon rapport qualité prix, une carte moins chère sera moins puissante
    3
    1. meme si c'est juste un peu pas grave
      0
    2. juste un peu moins puissant sera a peine moins cher
      0
  2. Pour 60€ trouve toi une 6850 d'occaz, c'est plus perf qu'une 7770 (un peu) et ça consomme pas des masses.
    Sinon on trouve facilement des 7770 d'occaz garanties à 75€ (et en neuf à 90).
    1
    1. Bonjour,

Si tu descends dans la gamme de prix, tu descendras aussi dans les performances.
      A toi de voir donc si tu es prêt à sacrifier un peu de perf pour y gagner un peu d'argent.

Edit : Oups, grillé
      0
      1. je sui près a sacrifier de la perf
        (PS:j'ai une asus geforce gt 610)
        0
      2. quel est ton processeur car si ta carte est bonne et ton processeur ne puisse pas la faire tourner ...c pas terrible...
        0
      3. toute les info ici
        http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4884943-Kit-PC-Core-GMR-AMD-Phenom-II-X4-965-BE-SAPPHIRE-Radeon-HD-7770-4-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP-500-Go-HDD-Graveur-DVD.htm
        0
      4. et tu veut en faire quoi tu veut jouer a des jeux 3D ect ?
        0
      5. battlefield 4 free play
        0
    2. Salut ,

Tu dis toutes les infos ici :
      http://www.rueducommerce.fr/

C'est ton pc ? quel est le problême avec la HD7770 ?
      0
      1. c'est le pc que je vais avoir mais je voudrait gagner de l'argent sur la carte graphique
        0
      2. En dessous de la HD7770 on est plus vraiment dans les CG pour le gaming
        et pour une CG a ~50€ (hd6670) tu vas diviser les perfs par 2 par rapport a une hd7770
        0
      3. franchement prend le apres tu regrettera moi je te conseille de le prendre car pour jouer a bf4 il va te la falloir
        0
      4. et meme avec cette carte tu jouera que en medium moyen alors que en dessous tu jouera meme pas en low ce jeux pompe vraiment bcp
        0
      5. Les jeux passe bien sur une 7770, en high
        0
    3. Contributeur
      Salut

Euh tout d'abord tu ne peux pas changer la carte graphique comprise dans ce PC... Et puis de toute manière, comme tout le monde t'as dit : c'est le minimum pour jouer...

Après tu n'as que des cartes bonnes pour la bureautiques....
      0
      1. Les Nvidia sont un peu plus chére mais niveau config moins chiante
        Quel est ton utilité ? et ton budget ?
        -1
        1. je fait un peu de gaming environ 50€ possible?
          je vais avoir un pc qui ressemble a sa

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-monter/RUEDUCOMMERCE/4884943-Kit-PC-Core-GMR-AMD-Phenom-II-X4-965-BE-SAPPHIRE-Radeon-HD-7770-4-Go-DDR3-CORSAIR-Vengeance-LP-500-Go-HDD-Graveur-DVD.htm
          0