Problème menu démarrer - windows 10
Bonjour, J'ai un problème concernant mon menu démarrer, dès que je clique dessus et quand je clique sur la case " rechercher sur le web et dans wi...
Bonjour, J'ai un problème concernant mon menu démarrer, dès que je clique dessus et quand je clique sur la case " rechercher sur le web et dans wi...
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je n'arrive plus à avoir de son et je ne sais pas pourquoi, j'ai mis l'erreur en titre . Pouvez vous m'aider me...
Bonjour, . je souhaite changer ma carte graphique, le problème est que j’hésite entre 2 cartes.. Alors je me permet de venir ici pour avoir votre ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc, dans l’emballage il dit que la fréquence du processeur va jusqu’à 3.1ghz mais quant je vois les informa...
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion wifi et je soupçonne fortement ma carte wifi (ou les drivers ou quelque chose de lié à...
Bonjour, j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le Forum donc je vous prie de m'excuser si je commets des erreurs. ;) Je vous explique mon...
Bonsoir, mon ordi (g50-30) refuse de s'allumer, écran noir. Je l'ai emmené chez un réparateur qui me dit que c'est la carte mère. Il m'annonce un prix...
Bonjour j'ai le BIOS uefi mais pour booter sur une clé USB de windows 7 64 bits afin de l'installer sur gpt je dois sélectionner uefi hors cela n'appa...
Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds l...
Bonjour, je vouvrai savoir le cran au dessus de AMD radeon hd 6700 serie son prix et si je pourrai jouer a des jeux comme GTA 5 graffisme moyen ou ult...
Bonjour, Je viens d'halluciner en voyant ceci: [Quad CPU] Intel Xeon X7350 @ 2.93GHz https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Xeon+X7350+%40...
Bonjour, J'ai un PC de bureau (Tour) Packard Bell qui ne semble plus , soudainement, alimenté correctement. Lors du démarrage, les ventilateurs du...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...
Bonjour J'avais un problème récurant sur mon ordinateur depuis quelques semaines. Il redémarrait pour rien après s’être éteint sans raison. Mon...
Bonjour, J'avais deux PC assez lents et les slots de RAM non complets donc j'ai acheté des barettes pour améliorer le PC : un HP xw 4300 Workstation...
Bonjour, Sur mon PC avec 4G de RAM je peux presque rien faire de fluide Alors je voudrais savoir comment faire pour changer son *truc* qui gère la R...
bonjour a tous ! Alors je sais ce que beaucoup vont dire, la question a déjà été posé plusieurs fois. Cependant je trouve des réponse différentes à...
Bonjour, Question d'un débutant qui n'a presque jamais joué à un jeux vidéo sur pc : Est-ce qu'un jeu qui demande une NVIDIA GeForce GTX 560 ou ...
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle était le mieux entre Une 950m avec 4096 mo dédié Et Une 960 avec 2048 mo dédié Merci d'avance
Bonjours à toutes/tous, j'ai un problème relativement énervant avec ma carte graphique. J'ai un ordinateur portable de la marque asus, doté d'une cart...
Bonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème: Depuis quelques quelques semaine, 3 des mes quatres ports USB ne fonctionnent plus (il sont allimenté c...
Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...
Bonjour, j'aimerais installer une nouvelle cette carte graphique Sapphire r9 280x vapor-x 3gb mais je ne sais pas si l'alim est assez puissante ma ...
Salut,jai besoin d'aide svp je nariv pas a connecter mon telephone samsung et mon pc ACER par un cable USB ils me demande sur le pc d'installer le pil...
Bonjour a tous et a toutes ! :) Je viens d'acheter un ordinateur gamer d'occasion tout juste hier ! J'en suis très content mais il manque une partie...
Bonjour, Depuis hier mon pc fixe affiche écran noir sur ma télé, après plusieurs essaie j'arrive à avoir de nouveau mon pc sur ma télé, mais en ut...
bonjour a tous ! J'ai un PC fixe avec : Carte mère Asus Z87-K . un boitier fractal R4. J'ai un ventilo a l’arrière et 2 au dessus. Je suis ...
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une carte mère Gigabyte . Le souci j'ai tout essayé une seule barrette , enlever la pile penda...
sik vous plait jai une carte graphique de pres d'un giga mais je ne parvien qua utiliser 128mb ... lorsque je verifie les propriete de la carte on mo...
Bonjour J’ai un pc avec carte mère asus M2V sur lequel est Windows 10 pro 32 bits. Au démarrage j’ai le message que j’ai photographié. Je fais un r...
Bonjour, après un freeze en jeu de ma carte graphique (r9 270x de saphire) (et quelques heures auparavant une mise à jour du pilote de la carte gra...
Bonjour, Je voudrais savoir je ne me suis pas énormément renseigne mais j'ai acheter un processeur i3-6100 puis une carte mère 1150 alors qu'il en f...
Bonjour, Je reviens vers vous car finalement mon problème persiste. Voila: Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai...
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc portable (Asus UX330UA) et je me suis rendu compte en allant dans mes informations système, qu'il est indiq...
Bonjour, Depuis assez longtemps maintenant, mon écran se fige quand j'installe un pilote graphique NVidia (par GeForce Experience). Il se fige à en...
Bonjour, Je suis désespérée... J'ai essayé 4 cartes graphiques... Rien ne s'affichent sur l'écran. Alors : j'ai fait l'acquisition d'une carte ...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...
Bonjour, La cadence de mon processeur sur mon deuxième PC est bloqué a 1600 Mhz... J'ai eu beau essayer de changer le clock ratio rien y fais touj...
Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram à mon pc et je suis tomber sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6/ref=ask_ql_qh_dp_hza Je ...
Bonjour, J'ai une geforce gtx 960 sous windows 10. Aujourd'hui mise à jour nvidia, écran bleu sur ma télé avec écrit "format invalide". Je red...
Bonjour, Je viens de trouver une barrette de 4go enfouie dans des décombres... VERY COOOOOLL ! Je trouve pas trop de lien à son sujet mais je sai...
Bonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...
Bonjour, Je possède un boitier Antec nsk 4100. Je souhaiterais remplacer mon ventirad d'origine Intel (qui est une horreur) par un Cooler master h...
Bonjour, vous allez trouver sa étrange mais sans le faire exprès j'ai désinstallé realtek HD audio et je ne sais pas le réinstaller sachant que je n'a...
Bonjour a tous!J'ai un gros probleme avec windows 10:il bouffe toute ma ram!Rien qu'en ouvrant un navigateur je suis a 73% d'utilisation! Sur windows ...
Bonjour je ne m'y connais pas trop en informatique et donc la question que je veux poser est esque les cartes graphiques de fabricants telle que EVGA ...
Yo les kheys. j'ouvre ce topics pour ceux qui ont acheter une GTX 1070 founder edition. j'ai passé deux jours a faire un overclock dessus j'ai enfi...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai laisser une matinee mon ordinateur au soleil et apres je l'ai utilisé mais je n'ai pas reussi a l'éteindre alors je ...