Bios H57H-AM2
RésoluJe voudrais savoir où télécharger le bios de la carte mère H57H-AM2 (c'est tout ce que je sais sur la carte mère ...)
Merci
1 réponse
La discussion porte sur l’obtention et l’activation du BIOS d’une carte mère H57H-AM2 et sur les difficultés de détection du disque dur et d’accès à des informations BIOS. Des réponses évoquent l’incertitude sur le fabricant (Acer/Gateway) et conseillent de vérifier les modes IDE/SATA, de tester le disque sur un autre PC et de chercher des outils d’aide pour dépanner. Plusieurs échanges suggèrent des manipulations comme activer le disque dans le BIOS, créer une disquette MS-DOS, ou télécharger des pilotes RAID, mais l’archive d’informations BIOS reste limitée et ambiguë. Pour finir, la détection de Windows 7 ou OS dépend de l’état et du mode de démarrage du disque, et la référence au BIOS (American Megatrends) n’apporte pas directement le fichier recherché.
-
Salut,
Il faudrai un peu plus d'info sur ton pc sinon ta carte mère c'est Acer/Gateway h57h-am2 avec ça déjà tu pourras peut être trouver quelque chose .
-
-
Je ne trouve pas d'info sur ta carte mère apparemment c'est des carte mère vendu dans des pc bas de gamme que tu achète chez Auchan par exemple mais arrive tu à le démarrer ?
sinon j'ai trouver ça mais je reste septique je ne suis pas sur que se soit le bon
https://drivers.top4download.com/ecs-h57h-mus-v1-0a-bios-05-19-2010/bhavu.html -
-
-
-