Choix Watercooling

lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais changer mon ventirad d'origine AMD en un kit Watercooling . Je voudrais savoir le meilleur entre le Watercooling Cooler Master Seidon 120M et le Antec Kühler H2O 620 . Ensuite je voudrais savoir s'il tient dans mon boitier sachant que je possède une microATX . Voici ma configuration :

Carte mère mATX MSI 760GM-P34 FX
Processeur AMD Phenom II X4 965 Black edition (4x3.4 gHz)
Carte Graphique Sapphire Radeon HD 7770 series
Alimentation Antec 520 W
Boitier Cooler Master k350

Je voulais savoir s'il faut changer la backplate derrière la carte mère avec ces deux kits .

Merci d'avance !

2 réponses

lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up svp , c'est important !
0
arnaudj3450 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

oui le Antec Kühler H2O 620 rentre dans un boitier moyen tour,et pour la backplate tu devras surement la changer (de tête je croit qu'il y en a de fournit avec le H20 620)

0
lucas-lucas Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais le trou du boitier pour la backplate ne suffit pas :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=122448WP2013122455002.jpg
0
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

bah tu démontes hein ..
0

Est-ce qu'un Cooler Master Hyper TX3 EVO tiendrait avec ma configurations ? Quelle est le meilleur choix entre watercooling ou ce ventirad ?
0

?
0
GreyPearl Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Ben , je préfère un ventirad avec 2 autres ventilos.. je préfère avoir un boîtier bien ventilé qu'un watercooling..
0