Les discussions

Comment choisir la bonne barette ram ??

 Résolu

Bonjour. Voilà j'expose mon problème. Mon Pc portable lag BEAUCOUP et l'on m'a conseillé de rajouter une barette de ram, étant donné que mes 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Ecran bleu

Salut, j'ai un problème au niveau de wifi: Chaque fois que j'ai connecté à internet via wifi ... un écran bleu s'apparaît, mais quand je connecte via...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Drivers carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte reseau realtek RTL8168/8111 FAMILY PCI.E GIGABIT ETHERNET NDIS 6.0 pour Windows 7, quelqu'un pourrait-i...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
crapoulou

Cales pour cartes graphiques

Bonjour, Voila ma petite question, vu que je suis souvent en déplacement pour des LAN, je voulais savoir si il existait des cales pour bloquer les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Zalkonyu

De retour avec ma sapphire

Bonjour, mon ancien problème était le fait que j'ai une Sapphire AMD Radeon HD 7870 2Go DDR5 chez moi et il m'est impossible de savoir si elle fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lotsunvaar

Driver wifi pour pc portable dell lattitude e6410²

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j'ai formater mon pc portable et le driver wifi n'est pas instaler qlq un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Ram qui bip au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Alors voilà j'ai un petit soucis... un gros soucis! j'ai eu une nouve...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
informatique40

Chauffe du cpu

Bonsoir, J'ai un petit (gros) soucis avec mon CPU, il chauffe énormément, il stagne a +/- 80°C C'est sur un i7 4790K avec refroidissement Coller...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force

Cd pilotes ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'écris depuis ma tablette, je viens de finir d'installer ma carte mère, proc, et ram, j'installe ensuite windows 10 mais là je me pose à...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kaneagle

Problème fil d'alimentation carte graphique

Bonjour, J'ai eu une nouvelle carte graphique pour Noël mais j'ai un petit problème, je n'ai pas de fil d'alimentation, alors je vois que dans la bo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lotsunvaar

Pilote pour device ven_8086&dev_9ca4

Bonjour, voulant passer mon pc portable ACER aspire E 5 - 5 7 1 G de Windows 8.1 à Windows 7, j'ai réalisé une installation de Windows 7. J'ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
hicham2610

Ventilateurs de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 2Go, je viens de l'installer sur la carte mère, bien brnachée, les pilotes sont bien inst...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lotsunvaar

Insuffisance de ram et de reconnaissance de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram de ma CG mais je ne sais pas comment le régler. Alors j'ai penser, que ce serait possible de prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ciberjuju

Vga standard

Bonjour, je suis actuellement sur un pcportable sur lequel jai essayer de faire une mise a jour de la carte graphique qui es radeon hd 6370m malhe...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Carte graphique pci-e lite ?

Bonsoir, Je viens de commander une r9 270x reconditionnée sur grosbill.com mais je viens de m'apercevoir que la carte est PCI-E lite Qu'est ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver

Bonjour, Est ce que quel un pourrait me dire ou trouver le driver pour sagem 3304 et merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Papounet17000

Problèmes driver carte graphique

Bonjour, Suite au montage de mon pc je ne peux toujours pas utiliser ma CG. En effet, lorsque je monte ma CG mon chipset de la carte mère se désac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique morte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voila je me demande si ma carte graphique et morte ou pas ? les écrans scintille ou présente des artefact puis tous les écrans ce coup...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
titi79000

Barette de ram 2 go reconnu comme 4 go

 Résolu

Bonjour a tous, Ce matin j'ai rajouter une RAM de 2 Go dans un imedia s1300 . Seulement voila surprise, 4 go de mémoire installé et 2 Go utilis...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pseudo1990

Choix entre plusieurs cartes nvidia

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur en j'hésite entre 4 modèles et quand je recherche des informati...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Canon lbp 2900 laser shot

Bonjour, J'ai un mac pro et aussi un CD avec tout ca j'ai pu installer mais je ne peux pas imprimer pourquoi? Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hicham2610

Probeme carte graphique

Bonjoue, j'ai un probleme avec mon ordi , j'ai une nvidia geforce gtx 960 mais je tourne a 30 fps seulement sur minecraft help me please :(

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
raspey

Problème de drivers

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Dell Optiplex GX280 qui est sous Windows 7 Professionelle (32bits) . Hier quand j'ai réinstaller Windows 7 sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hicham2610

Problème carte graphique

Bonjour j'ai acheter un pc gamer a noel qui as une gtx 960 2go oc edition Quand je lance le pc avec le hdmi sur la carte ecran noir Quand je le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mineof13

Memory management écran bleu

Bonjour, Bizarrement cette dernière semaine je reçois des erreurs "Memory management" sur mon ordi à chaque fois que je force un peu sur la RAM. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Pilote

 Résolu

Bonjour, je cherche ou trouver le pilote du scanner ou de MP NAVIGATOR pour une imprimante canon MG 7550 sur windows 10 ? merci pour la réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glg29

Problème avec mes proccésseur

Bonjour, J'ai un problème urgent au quelle je ne trouve pas la solution, j'ai ouvert le msconfig, allé dans démarrer , options avancées pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Gtx 950m vs geforce 940m

 Résolu

Salut Est-ce que mettre 100€ de plus pour passer d'un pc à 650€: i5 - GeForce 940m - 4go ram (1 an de garantie) Pour passer à un pc donc de 750€...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ii

Problème carte graphique 750ti

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma qui fait des sienne. En effet , j'ai une Nvidia 750Ti et le problème est que dès que l'écran pour les mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
raspey

Je dois prendre quelle ram ?

Bonjour alors j'ai ce pc la : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#mpos=1|mp et je voudrais savoir quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Texalgaming

Les mémoires d'un ordinateur

bonjour,j'ai un projet en informatique qui désigne les différents types de memoires qui se trouve dans un ordi svp jveu le plus d'info possible pour m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
hosni

Installer android sur windows 8.1 par clé usb

Bonjours, donc j'ai télécharger une image iso d'android et je l'ai coller sur une clé usb, quand j'ouvre la clé usb au démarrage par le bios, j'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Quelle est le meilleur processeur ? ( celeron ou atom )

Bonjour je veux acheter un ordinateur mais je me de demande lesquelle des deux est le plus rapide pour télécharger et aller sur internet rapidement ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Choix alimentation

Salut. J'ai quelques questions sur les alimentations. Voici, tout d'abord, ma configuration: Pas d'overclocking Amd fx4130 2x4go ddr3 Nvidia Gtx5...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Windows 7: 8 go de ram,3.22 go utilisable

Bon alors après des recherches intensives sur Google, je n'ai pas réussi a trouver réponse a mon problème, enfin si j'ai des réponses mais elles ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
flo88

Intel hd graphics 128mb seulement ???

Bonjour j'ai tout esseyer ( bios, windows 7,8 ,pilotes) rien a faire j'ai tjrs 128MB de memoire video .... pourtant il y a 1632 MB de memoire video sy...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
poupinae

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de boot sur un cd

 Résolu

Bonjours à tous Donc voilà mon problème Je voudrais reformanté mon Pc Mais pas moyen de boot sur le CD Même si je met le lecteur en priorité mo...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Hydr0s

Carte graphique neuve fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acquérir une r9 270x de chez gigabyte , seulement je la branche , les ventilos tournent mais aucune image n'en sort, y'a-t-il une ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème de lenteur de pc

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement de nombreux soucis avec mon PC : - tout d'abord une extrême lenteur que ce soit dans du travail de bureau...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
didmed

Mon écran ne veut pas s'allumer "verif signal"

Bonjour, Bonsoir Mon ordinateur n'a pas été allumé pendant 3 semaines, je décide d'y faire utilisation et quand je l'allume sa me met "verif signal...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
MYrow

Carte graphique qui s'insère mal

 Résolu

Bonjour, je tente de placer ma carte graphique GTX 970 dans son emplacement sur ma carte mère A88XM-A Mais sa ne veut visiblement pas fonctionner, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cristhalit

Mon pc voit mon ancien processeur

Bonjour, je me suis acheter un nouveau processeur, amd 8350, 8 coeurs, je le met, tout va bien mais quand je regarde dans gestionnaire de perif ou ges...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Adaptateur so dimm vers pc fixe

Bonjour, Ayant changé de pc (vers un pc fixe contre un portable) j'ai décidé de recycler un peu mon pc portable. Cherchant sur le net, je suis tom...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Drivers carte graphique

Joyeux Noël! je ne sais pas ce que vous avez eu, mais moi, j'ai la chance d'avoir eu une GTX 970 :D Mais j'ai une petite question de type "Drivers"...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Carte réseaux disparu

 Résolu

bonjour après un formatage complet de mon ordi portable asus x75v series sous wd8 pour retour au 7 plus possible avoir une connexion ethernet ou w...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Incompatible 8go ram ?

Bonjour, J'ai un problème sur ma carte mère, j'ai acheté une barrette de RAM (G.SKILL F3-1333C9S-8GIS) 8gb (DDR3-1333 | PC3-10666) ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte pas ma manette xbox one

Aujourd'hui j'ai acheté une manette xbox one pour jouer spécialement sur pc avec, je l'ai branché a mon pc a l'aide d'un cable micro-usb. Aucun pilot...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
exxsalamender

Par quoi changer ma carte graphique radeon 2600 pro ?

Bonjour à tous, mon ordi vieillissant un tout petit peu, je songe à changer ma carte graphique radeon 2600 pro par une + puissante.(Je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
marcmarais

Cherche driver son et wifi sous win7 pour hp dv9505ef

Bonjour, Le sujet a souvent été abordé dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse. Depuis que je suis passé sous win7, je suis obligé de p...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000