Les discussions
Nvidia geforce gt630
Bonjour et joyeux noel a tous! Voila j'aimerais faire tourner des jeux type MMO dans des qualité assez élevée. A priori ma carte graphique pèche un...
Amd fx-6350/6300
Bonjour a tous je voulait savoir lequel des ces deux processeur était le meilleur sachant que le fx 6350 est condensé a 3,9 et a 4,2 en mode turbo et ...
Ordinateur de bureau vista lent
Bonjour, Voudriez-vous me dire pourquoi mon ordinateur de Bureau est devenu très lent au Démarrage et comment y remédier ? Merci pour votre Aide s...
Changement de processeur
Bonjour, Suite à des problème de compatibilité avec des jeux, j'ai utilisé can you run it. Il s'avère que c'est mon processeur qui est a la ram...
J'ai des installé nvidia par erreur !
Bonjour En voulant installer un jeu j'ai des installé NVIDIA . Les graphismes sont devenus pourris sur mes jeux Je suis sur asus , windows 8.1 64 ...
Impossible d'entrer dans bios suite à reset cmos
Bonjour, voilà j'ai fait un reset cmos en déplaçant les cavaliers, je les est bien remis en place après 10 secondes. En rallumant le pc j'essayé de re...
Aide config gaming
tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Je gamberge depuis quelques temps quant à l'acquisition d'un pc dédié en grande partie au gaming...
Rendre mon pc silencieux
Bonjour a tous, voici mon problème, j'aimerai rendre mon pc silencieux, mais ne m'y connaissant pas trop dans le domaine je viens en votre aide ! ...
Utile de changer la carte graphique d'un pc bureautique?
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il était utile de changer la carte graphique d'un pc axé sur la bureautique , car celle de base est très limité...
Je recherche le pilote nvidia corporation mcp79 co-processor
Bonjour, je cherche le pilote de nvidia corporation MCP79 Co-processor PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_90721071&REV_B1 aidez moi s'il vos plait Con...
Aide choix ventilateur grosse config
Salut à tous, Pour ma future config j aurais un corsair 900D, un sli de 980 et un i5 6600k (1151) Ma question porte sur les ventilateurs. Je voudra...
Erreur thread stuck in device driver hp 17 notebook
Bonjour, voila depuis 2 jours je n'arrive plus a jouer a fm 2016 et regarder une video sans que mon pc redemarre en affichant thread stuck in devi...
Probleme acer
bonjour j'ai reçu un Acer 9810 a noël (il était d' occasion bien sur) il a fonctionner très bien pendant deux jour mais depuis j'ai d’énorme problème ...
Quelle carte graphique choisir avec mon processeur ?
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, quel carte graphique prendre avec un "AMD A10-7870K 3.90GHz Quad-Core APU w/ Radeon R7 8GCN Cores Graphics"...
Alimentation 300w suffisante ?
Bonjour, j'ai l'intention de faire une nouvelle config (gaming) pas trop cher, j'ai une petite question au niveau de l'alimentation savoir si elle ai ...
Carte mere msi 6788 ver1
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur avec une carte mère MSI 6788 ver 1 (c'est ce qui est marqué). Elle a 512 M de RAM. Pouvez m'indiquer jus...
Si je change de carte graphique dois-je changer de processeur ?
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique qui est pas très puissante ( AMD Radeon R7 240 2GB ) et je compte la changer pour une AMD HD7870 2 Go,...
Problème carte graphique gtx 960m 2gb
RésoluBonjour à tous. Alors mon problème vient du manque de performance de ma carte graphique gtx 960m 2GB, j'ai fait l’acquisition d'un Asus ROG et les ...
Comment savoir si le processeur est mort ?
Slt! Mon PC ne demarre + et je soupsonne mon CPU d'être décédé... G démonté le ventilo et le refroidisseur ms je ne vois pas si il est grillé ou pas (...
Windows 7
RésoluBonjour, Comment passer à une partition ntfs sur Windows 7 en sachant que aucun système d'exploitation n'est installer et que je suis sur le point de...
Combient de fps avec cette carte graphique ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir cette carte graphique fais tourné quel jeux ? En ultra ? Combien de fps ? Merci :) KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black ...
Lecteur cd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le lecteur cd de mon ordinateur essentiel b pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Configuration...
Problème carte graphique plus reconnue
Salut tout le monde, je viens à vous pour vous demander de l'aide car je jouais à des jeux et je les faisais parfaitement tourner comme je le voulais...
Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w
RésoluBonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...
Renommer clé usb
RésoluBonjour, J'aimerai renommer ma clé USB avec plus de caractère. Ce projet est il réalisable. Merci de répondre... div { width: 100px; heigh...
Changer mon processeur par un autre different possible ?
Bonjour je possède un hp compaq sg3 et en nettoyant mon ventilo j ai casser mon processeur Amd athlon x2 245 ma question (je ne trouve pas de 245 sur...
Bloqué dans aptio setup utility ...
RésoluBonsoir, mon pc portable asus démarre et m'affiche cela, aucun moyen de démarrer autrement, j'ai essayé déjà beaucoup de chose mais rien ne change! ...
Besoin d'aide pour faire refonctionner mon pc (bios)
Bonjour, Je vous expose mon problème , cet après midi , j'étais sur mon pc , un Asus x552M , étant un peu énervé à cause de quelques bugs , ...
Problème d'installation d'une gigabyte geforce gtx760 wf2
RésoluBonsoir à tous en vous souhaitant mes meilleurs voeux :) Une année qui commence mal pour mon petit pc hi hi ^^ Je vous remercie par avance pour ...
Probleme pilote carte réseau
Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et je viens de formater mon pc, le soucis que je rencontre a présent c'est qu'il me manque le pilote pour ...
Ecran noir après echec flash bios
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba 660-11p ( et pas 11h à ne pas confondre) après avo...
Port graphique carte mere
Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mere MEDION MS-7848 possede un port graphique PCI EXPRESS merci d'...
Problème surchauffe
Bonjour, Depuis un bon moment, mon ordinateur chauffe énormément proche du ventilateur. Il chauffe légèrement pour les moindres petites tâches simp...
Drivers hp compaq nc8230
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc hp compaq nc8230 et j'ai perdu tous les pilôtes. j'ai bien tenté de les trouver mais en vain j'ai rein trouvé. s...
Msi r7 370 gaming 4g
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique -> MSI R7 370 gaming 4G Je suis sur une config AMD, Processeur = AMD FX-6350 Carte ...
Probleme msi r7 370 gaming 4g
FerméBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique -> MSI R7 370 gaming 4G Je suis sur une config AMD, Processeur = AMD FX-6350 Cart...
Usb
bonjour mon pc portable ne détecte pas mon smartphone iphone 6+ pour transférer des musiques pouvez vous m'aider ?? dans l'attente , bonne fête d...
Où déclarer son dd
Bonjour, J'ai formaté mon dd ssd en nfts et installé phisiquement dans ma tour, quand je lance l'installation de win7 je vois la partiiton mai s la ...
Peut on overclocker un i5 ou un i7 sans numéro avec k à la fin ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'overclocker un i7 (ou un i5) qui n'aurait pas la lettre K dans son nom commercial. Genre le i7 4790 qu...
Mon pc ne reconnait pas mon canon 350d
Bonjour, Voilà mon Canon 350D ne reconnait pas du tout mon ordinateur , quand je le branche il ne se passe rien je ne retrouve pas l'icone de mon ...
Compatible ? ou pas !
Bonjour j'ai un pc avec une carte mère ASUSTeK P8H67-M avec des PCI express 2.0 mais je conte acheter une carte graphique nividia gtx 950 OC 2G PCI 3...
Cette carte graphique ce vend combien ?
RésoluBonsoir, Je sais que CCM n'est pas LBC ou autres mais je voudrais savoir cette carte graphique ce vend combien environ ? PNY Nvidia Quadro 2000...
Quel carte graphique choisir entre c'est 2 la ?
RésoluBonsoir, Je voudrais votre avis sur c'est 2 carte graphique la quel est la meilleur ? Ou si il y a mieux pour le même prix merci KFA2 GeForce G...
Amd a10 ou intel i5 ?
RésoluBonsoir, bon tout d'abord je tient a préciser que je ne veux pas lancer de débat AMD VS INTEL ni quoi que ce soit: d'ici quelques semaines je ti...
Ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus !
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis de plantage en pleine partie de jeu. J'ai d'abord penser a la pâte thermique de mon processeur qui n...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aider à choisir une carte graphique. Utilisation : Jouer a Minecraft avec les shaders tout en filmant/recordant et stre...
Problèmes d'affichage
Bonjour à tous ! En ce moment je suis totalement désespéré par l'ordi qu'à eu mon frère à noel voilà sa config : -GTX 745 -I5-4450 3.2GHz -8...
Ventilateur et carte mere.
bonjour. Simple question. Quand on branche un ou des ventilateurs sur les ports de la carte mère. Tournent ils en permanence a leurs puissances max...
Microphone qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon microphone : J'ai comme carte son: Périphériques high définition audio. Comme micro j'ai...