Ram qui se remplit
Alex_s2k
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Alex_s2k Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex_s2k Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous, car je commence à baisser les bras ..
En effet, j'ai un (gros) PC gamer, monté par mes soins, ou il y a peu de temps j'ai remplacé mon SSD et ma RAM pour passer de 6Go à 12Go.
Avant ça, je jouais à GTA V tranquillement, sans avoir de soucis.
Depuis ma mise à jour hardware, lorsque je joue à GTA ou lorsque j'ouvre plusieurs logiciels lourds à la fois, Windows 7 (64b) me dit de fermer mes logiciels ou mon jeu car la RAM est pleine ...
Pourtant j'en ai deux fois plus qu'avant ...
Les 12Go sont bien détectés par Windows.
Lors de mon changement de SSD, ou mon système est installé, je l'ai réinstallé en faisant une simple copie avec "Clone Zilla" afin de ne pas devoir tout reconfigurer mon système.
Ai-je fais une mauvaise manip ? Si quelqu'un connait le problème ?
Merci d'avance.
Cordialement.
je viens vers vous, car je commence à baisser les bras ..
En effet, j'ai un (gros) PC gamer, monté par mes soins, ou il y a peu de temps j'ai remplacé mon SSD et ma RAM pour passer de 6Go à 12Go.
Avant ça, je jouais à GTA V tranquillement, sans avoir de soucis.
Depuis ma mise à jour hardware, lorsque je joue à GTA ou lorsque j'ouvre plusieurs logiciels lourds à la fois, Windows 7 (64b) me dit de fermer mes logiciels ou mon jeu car la RAM est pleine ...
Pourtant j'en ai deux fois plus qu'avant ...
Les 12Go sont bien détectés par Windows.
Lors de mon changement de SSD, ou mon système est installé, je l'ai réinstallé en faisant une simple copie avec "Clone Zilla" afin de ne pas devoir tout reconfigurer mon système.
Ai-je fais une mauvaise manip ? Si quelqu'un connait le problème ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Ram qui se remplit
- Ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
Sur windows 7 à un problème assez recurent sur les mise a jours.
Déjà pour les instaler il faut 2-3 fois plus de temps que lors du deploiment du système.
En plus le processuse correspondant le SVHOST.exe prende beaucoup de place.
Le meilleure conseille que je puisse te donner est de mettre a jour ton ordinateur
Cordialement
Sur windows 7 à un problème assez recurent sur les mise a jours.
Déjà pour les instaler il faut 2-3 fois plus de temps que lors du deploiment du système.
En plus le processuse correspondant le SVHOST.exe prende beaucoup de place.
Le meilleure conseille que je puisse te donner est de mettre a jour ton ordinateur
Cordialement