Les discussions

Carte de son usb

Bonjour, La carte de son de mon ordinateur portable est fichue et ne se répare pas. J'ai du acheter une carte de son USB. Elle fonctionne, j'ai du...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
olivier112

Pilote carte graphique vga standard

Bonjour, Je recherche des pilotes pour ma carte graphique VGA standard, Advanced Micro Devices/ATI Mobility Radeon x600, nom de code GPU : RV380, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papounet17000

Besoin d'aide pour faire le bon choix et ne pas rater noël...!

Bonjour, Bonjour, Voilà je souhaite offrir un ordinateur à ma fille pour Noël car avec l'entrée en 6em ça devient utile. Du coup, j'ai regardé e...

LordMacDragus

Quel prix pour vendre un carte graphique ?

Résolu

Bonjour, bonjour je possède une carte graphique de 2010....peu sollicité car le pc a été peu utilisé , pour voir (à l'époque je pouvais jouer ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
remac1

Carte-mère: emachines mcp61pm-gm

Résolu

Bonjour, il y a 5 ans, j'ai acheté un ordinateur eMachines. Aujourd'hui j'ai envie de changer ma carte graphique malheureusement le modèle de la carte...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Impossible de mofifier le bios

Bonjour à tous, Sur mon PC, config Windows 7, je viens d'installer un SSD de 480G, sur lequel, après formatage, j'ai cloné le disque C: du PC, avec...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
erwan01

Probleme disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur network hard drive ioméga modele DHD160-N2 Ne monte pas a l'écran de mon Mac Book pro.Que faire? Configuration: ...

Sannin_WD

Probleme avec gtx 970

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique amd qui ma laché par une gtx 970. J'ai deux problèmes : 1) depuis le remplacement mon pc met longt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mouced

Artefacts étranges, cg morte ?

Bonjour à tous ! J'ai des problèmes d'affichage sur un PC, avec des artefacts étranges. Config: - PC portable Toshiba Satellite C855-1JF : http...

mixouille

Effacer le mot de passe du bios dell latitude

Bonjour, ONT M'A DEMANDE DE CONTACTER DELL POUR AVOIR LE MOT DE PASSE DE BIOS CREE PAR ELLE MEME (DELL) voici le message qui s'affiche: Ivalide co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fredson

Recuperation des jeux vendu avec le i74490k

Bonjour , j'ai acheter un i7 4790K vendu avec 2 jeux ainsi que des crédits pour un autre , cependant je ne sais pas comment les récupérer ? me...

Fermiparadox

Carte intégrée

Bonjour, J'aimerai savoir comment passer de ma carte graphique intégrée à l'autre présente sur mon pc (Samsung) Merci d'avance pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Ordinateur de bureau portable

Bonjour, J'aimerai monter un ordinateur de bureau avec une alimentation secteur et une alimentation sur batterie. J'ai besoin de pouvoir transport...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Msi za77 g45 tous les peripheriques usb non reconnu

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai monté mon nouveau matos gamer y a quelque temps, tout fonctionne niquel (j'suis très maniac des rangement fils, tr...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
darkness974

Quelle carte mère pour un i7 3770 et une gtx 950

Bonjour j'aimerais un savoir quelle carte mere je pourrais choisir avec ce processeur et cette carte graphique en sachant que j'ai déjà le processeur....

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Les ram

Bonjour, J'aurais quelques questions sur les RAM, n'y connaissant pas ( du tout ) grand choses. Je sais que chaque logiciel augmente le RAM utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Djo La Force

Remplacer la partie "refroidissement" d'une carte graphique

Bonjour, Les 2 ventilos de ma carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 560 sont au minimum défaillants, au pire morts. La carte graphique est bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Nouveau processeur ne marche pas

Bonjour, Je présice du début que je n'y connais pas grand chose :) je viens d'acheter un processeur AMD FX 6350 pour remplacer l'ancien, (AMD A...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeannets

Écran bleu

Bonjour, depuis hier soir j'ai " l'écran bleu de la mort" et je ne sais pas comment le règler. je suis sur windows 7 et je sais que l'erreur est D...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jmdepise

Est-il possible d'installer une autre carte graphique sur son pc

Résolu

Est-il possible possible d'installer une autre carte graphique sur mon pc portable parceque 1,50ghz pour jouer au jeux comme bo3 ect c'est pas très be...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Slydoric97212

Pilote canon ir 1012

Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation. Je voudrais télécharger les pilotes de canon ...

kaneagle

Pilote de carte réseau ..... (help)

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu , actuelement sous windows 7 Pro 64 Bits. Seulement je n'ai pas internet dessus car il me manque le...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kradnessfanboy

Le lecteur dvd est disparu

Bonjour, Le lecteur DVD est disparu du gestionnaire de périphériques et de l'ordinateur ! Pouvez-vous m'aider, svp ? Merci.

kaneagle

Pilote audio fujitsu scenic

Bonjour, J'ai du mal à installer le pilote audio de fujitsu siemens scenic. Help, svp. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

kaneagle

Prise ventilateur

Bjrs combien de prise fan possède la Asus Maximus VII Hero Carte mère Intel ATX Socket LGA1150 j'en ai besoins de 7 ou dois-je mettre un contrôleur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Carte mère asrock 970 extrême 3

Bonjour, suite à une coupure de courant en pleine mise à jour du pilot de la carte mère asrock 970 extrême 3 je ne peu plus accéder à mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Frantz34990

Problème d'affichage avec mon pc portable

bonjour à tous ! Voila , j'ai un petite problème d'affichage avec mon pc portable de marque Toshiba. Avant tout quelques détails : -mon HDD e...

Utilisateur anonyme

Gtx 970 bloquant le démarrage du pc

Bonjour, J'ai changé la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC HPE-540fr, pour passer à une alimentation 550W LDLC et une Carte graphiq...

TikTak92

Pilote lecteur de carte toshiba p200-1do

Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 sur mon toshiba P200-1DO le lecteur de carte mémoire ne fonctionne plus. Je n'ai pas trouvé le pilote ...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
serge

Changement carte graphique et compatibilité

Bonjour la communauté, Ma carte graphique commence à se faire vieille, j'aurais aimé en changer pour pouvoir profiter de GTA V en mode élevé au mi...

Tyra74

Lecteur dvd

bonjour, j'ai un soucis avec mon lecteur dvd. suite a un formatage (vista) mon lecteur dvd ne fonctionne plus hors il a très bien prit le cd de vi...

Patdepanique

Compatibilité carte graphique avec carte mère

Résolu

Bonjour, cette carte graphique: https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5-Overclock/dp/B00NZT6D68/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=14...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
volumino49

Problème son

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai posté un poste concernant le sujet mais le son de mon ordinateur coupe au bout d'un certain temps si les hauts p...

Raph17

Carte mere téléphone portable abimé, que faire ?

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit souci En changent la vitre tactile de mon Nokia lumia 535 j'ai arraché un petit composants sur le qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
gege62530

Thomson wlg-1500a vista

Bonjour, J'ai trouvé mon pilote de mon USB Wifi, sauf que comment je dois l'installer svp ? Merci. https://prnt.sc/99fuai

kaneagle

Ordinateur ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui ne démarre plus suite au changement d'une carte graphique. D'une gt530, j'ai posé une gtx 950. Depuis plus rien. ...

slyounet

Pilote wiko

Bonjour, Je cherche ce pilote, merci à vous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Fafadu31

Hp officejet 6310 tout en un

Bonjour, je voudrais savoir si l'imprimante hp officejet 6310 tout en un est compatible wifi merci Mr Lafargue

Fermiparadox

Hd5770

Bonjour, j ai trouve une carte graphique 5770 avec un tres beau pris mais j ai peur de l alimentation jai un core i5 650 320ghz Facteur de puissa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
JSmithJ

Overclock fx6300

Bonjour, j'aimerais overclock mon cpu a 4.4 ou 4.5ghz mais ji arrive pas donc j'aimerais avoir un peux d'aide stp Carte mère biostar ta970 Cpu fx6...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Djo La Force

Changement de carte ...

Bonjour , J'ai actuellement une Gtx 770 , 16 GB de ram et un I5-4670k (3.40GHz) Je créer des cinématique sur minecraft ou autre avec de gros sha...

Buenos74

Question compatibilité ram - carte mère

Bonjour à tous, Je compte prochainement investir dans un PC gaming mais je me pose une question sur la RAM que j'ai choisi par rapport à la carte m...

Buenos74

Ecran noir ( cg : sapphire radeon r9 290 tri-x 4g gddr5 oc lite

Bonsoir, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d'un dysfonctionnement venant de mon pc nouvellement acheté en pièce détachés. Éch...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Djo La Force

J'aimerais savoir si mon alimentation supportera ma config svp

Bonjour , voila je viens d'acheter une config et j'aimerais savoir si mon alimentation (LDLC QS-650+ 80PLUS Gold ) ''déjà acheté'' supportera cette co...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
afideg

Alim suffisante ?

Bonsoir , j'aimerais savoir si mon alimentation serait suffisante pour remplacer ma 770 par une 980ti ? sachant que j'ai la config suivante: Ante...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
NeoAnge

Ventirad pour i7 pour une quarantaine d'euro

Bonjour J ai actuellement acheté Un boitier Zalman 11+ Une alimentation CX 500 Une carte mere Msi Z97 G45 gaming Une carte graphique Msi 750 TI...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Réutiliser les ventilateurs d'un powermac g5

Résolu

Bonjour, J'ai un Powermac G5 qui est mort et j'ai récupéré les ventilos dans le but de les réutiliser. Ils ont tous 4 Fils donc je pense qu'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
UndefinedID

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'allume mon pc est au bout de deux minutes il s'est éteint. Impossible de le rallumé, rien ne se lan...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Plouf18

Augmenter la qualité/performance graphique d'un chipset intel.

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai actuellement un ATI Mobility radeon hd 4500 series en ma possession dans mon PC portable. J...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
l XION l

Destruction ram

Bonjour, Je voudrais savoir si combiné une ram 1600 avec 1333 peut endommager l'un de ces deux ram.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
flo88
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000