Les discussions

Carte graphique compatible ? aidez moi !

Bonjour, j'aimerais changez ma carte graphique nvidia gt 730 pour une gtx 750 est que c'est compatible svp ? carte mère: Fabricant ASRock Mod...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Djo La Force

I7 6700 ou i7 6700k ?

Bonjour je compte changer de processeur et j heste entre le 6700 et le 6700k. Peut pn oc le I7 6700 meme a 4.4 ? Et le 6700k risque t il de baisser de...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Djo La Force

[hardware] changement de pièces (gpu, cpu, alim?, motherboard?)

 Résolu

Motherboard: ASUS A88XM-A GPU: AMD Raedon(TM) R7 CPU: AMD APU A-10 7700K RAM: 8Go (6.94Go réels) Power Supply: Cooler Master Elite 550 v2 Bonjo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 carte graphique ?

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour mon ordinateur j ai vue 2 cg pouvez vous me dire si il y a une grande différence ou pas (pour faire tou...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Djo La Force

Mauvaises performances gt780m

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous après de longues heures de recherche car j'ai acheté à Noël 2014 un pc de la marque msi (gt70 2OD-073fr) et le...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tsuyo21

Chute de fps irréversible

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai une chute de FPS irréversible sur mes jeux au bout de quelques minutes. Même après avoir quitté mon jeux j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Caydden

Son

 Résolu

Bonjour, Le son est très faible lorsque je suis sur Youtube, avec le volume à fond... Je n'arrive pas à trouver un réglage. Merci de votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mjimm

Code 43 carte graphique

bonjour, J'ai un pc hp Windows 7 édition intégrale , Carte graphique Nvidia quadro fx 370 256 Mo. Ram 4Go. Après avoir effectuer un scan a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
willheart

Mon pc s'éteind h24

Bonjour, Alors je vous explique! J'y connais QUEDAL en informatique et ENCORE MOINS en bidule qui se trouve dans l'ordinateur (genre carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
slayci

Réglage processeur 8c

Bonjour, Alors voila, je viens de récupérer mon nouveau PC pour le travail et je souhaiterais savoir si je pouvais régler mon processeur pour qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu 100% quand je branche mon imprimante.

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon processeur Intel Core i3-2375M 1.50 GHz. Dès que je branche mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Jeu ark et mon pc incompatible?

Bonjour, j'ai acheté le jeu ARK sur steam et je n'arrive pas à jouer. j'ai une Nvidia Geforce gtx 460 ( https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/ window...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
rudra117

Ram differente ?

 Résolu

Bonjour a tous ^^ Voila ma barrette mémoire sur mon pc c'est ceci DDR2 - 2 Go - DIMM 240 broches - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V jai t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mpuissance4

Processeur 100%

Bonjour, Mon processeur reste constamment a 100%, ce qui engendre beaucoup de bug sur mon ordinateur, je l'ai formaté, pensant que sa n'allait plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sam fisher70

Pentium 4 630 à 3ghz ou pentium dual core e6300 à 1,86ghz ?

Bonjour, tout est dans le titre. Lequel de ces deux processeurs privilégier pour une configuration bureautique avec du traitement de son, d'image et u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Sam fisher70

Ordinateur acer ne s'alume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tour PC acer d'ocasion qui ne demare pas. J'ai appercu que la ventilateur sur la carte video etait completemt stopé par puss...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Arsen1981

Hp laser jet p2035

Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante HP Laser Jet P2035 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
idaf0407

Asus power4gear

bonjour, voila mon problème, je possède un asus avec l'option power4gear hybrid qui gère les paramètres d'alimentation. mon soucis est que des q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
epidemix

Problème avec la résolution d'écran en bas de 1980x1080

 Résolu

Bonjour , depuis un temp je me suis acheter une Nivdia Geforce GTX 750TI avec 2GB de mémoire graphique. Mon problème c'est que depuis ce temp la mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Impossible de trouver de pilote 3g sous w10

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, je n'arrive pas à trouver le pilote 3g de mon Toshiba portege Z930 105 qui est sous Windows 10 pro. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
killian44330

Problème overclocking

Bonjour, Mon processeur est overclocker , je ne trouve aucun moyen de le remettre à la fréquence initiale...Aider moi svp :) Merci -- Posté depu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Compatibilité??

 Résolu

Salut, Je me permet de t'envoyer un message priver car personne pour m'aider. Voilà j'ai un PC portable Acer et je voudrais savoir si un process...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sam fisher70

Impossible de remplacer uefi par legacy/ csm

Bonjour, j'ai un portable Packard Bell Easynote te69bm qui, etait venu avec windows 8, en voulant le remplacer par windows 7, j'avais tout perdu;j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ricky59170

Peut-on mettre de la ddr4 avec toutes les configurations.

Bonjour, je voudrais savoir si les barrettes de ddr4 conviennent quelle que soit la configuration de l'ordinateur? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intel(r) smart connect technology.

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, je viens d'installer la version 1511 de Windows 10 alias Project Threshold 2, et j'ai remarqué que cette derniers Mis a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Rockwoll

Probleme sur double ecran

 Résolu

bonjour a tous , voila je suis passé au double ecran tous marche bien sauf quand je veux lire une video et jouer a lol . en fait je met une video sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
titoumady

Booster pc portable

bonjour je voudrais savoir si je pourrais jouer avec les jeux les plus recent avec mon pc portable ?model: asus R510L series .cpu:intel core i5-4200u...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ced62210

Carte graphique

bonjour. ces quo, et ou ces l alimentation car ma carte graphique monte a 70% 80%

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte son pour z906

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes son ASUS Strix Soar ou ASUS Xonar D1 conviendrais a un Z906. Et si elle permettent de sortie du 5.1 par...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
epango

Barrete memoire

Bonjour à toutes et a tous, j'aurais besoin de vos compétences pour trouver la ou les barretes qu'il faut a mon ordinateurs (Acer Aspire 7715Z). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NeoVida

Gtx 960 ne marche pas sur cm

Bonjours, je me suis achetté une CG GTX 960 de msi 2GO DDR5. en l'installant, tout ce passe bien, les connectiques sont bonnes, et l'alim supporte bie...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme de wifi

Bonjour, mon Toshiba satellite c55-b n'a pas de driver wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Ma carte graphique et bloqués

Salut =) J'espère que vous allez bien =) J'ai un petit soucis ma ASUS R7 260X et bloqués a: GPU Core : 1188MHz ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sitha

Coupure brutale rog g75vw

Bonjour, Il y a quelques temps , des que je lançais un jeu , mon ROG chauffait beaucoup et vite, résultat ; Coupure brutale. J'ai tout démonté, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mrazureion

Watercooling ou ventilo

peut importe le prix il vaut mieux un ventilo ou un watercooling --

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mrazureion

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir.

Bonjour, depuis quelques jours mon pc refuse de s'allumer correctement. J'allume donc le pc, les ventillo (principal et carte graphique) démarre. Seul...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mrazureion

Ecran noir jeu plein écran

Bonjour, voila depuis maintenant 5 jours des que je lance un jeu en plein écran il devient noir et impossible de quitté sauf en éteignant le pc, pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
minautaur

Batterie

 Résolu

Bonjour, j ai fait tomber mon ordinateur portable et du coup c est ecrit : aucune batterie detectée. Donc j ai mis la prise de courant mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce gtx960 - ecran noir (crash de drivers)

Bonjour, Je viens vers vous après moult recherche sur le sujet, sans succes. Voici mon probleme : Quand je joue à des jeux, de temps à autres, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papa500000

Bonjour, problème reglage de mb intelligent tweaker

Voilà je possède un vieux ordi et j'aimerai l'overclocker par le bios, j'ai l'option MB Intelligent Tweaker dans le bios mais je sais pas quoi mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème driver nvidia geforce gt 630

Salut, J'ai un gros problème avec ma nouvelle carte graphique Nvidia Geforce gt 630, j'ai téléchargé le pilote le plus récent depuis le site offici...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mda3wech

Mon ordinateur ne s'allume plus

J'ai posé mon ordinateur a chargé . Il était en veille à ce moment là . Quand je suis venu le débrancher j'ai , malheureusement , fait un faux mouvem...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Quomcha

Ma connexion sans fil n'est plus disponible !

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques heures, j'ai retirer le disque dur de mon ancien PC Portable qui ne fonctionnait plus pour le placer dans un autre PC qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Elrondil

Activer ahci sur pc hp pavilion m6-1063sf

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC portable HP Pavilion m6-1063sf. Il est conseillé d'activer le mode AHCI via le BIOS afin de profit...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Clapoule

Ma carte graphique ne marche pas

j'ai un problème de carte graphique , la carte que j'ai est standard je veus changé cela mais je ne sais pas comment faire pouvez-vs m'aidé?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
aledu35

Egpu

 Résolu

Salut à tous, j'ai un PC portable sur lequel, je voudrais changé la carte graphique. Mettre une GTX 970 à la place d'une GTX 960m. Qu'est-ce qui est m...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Wartom94

Cg morte, ou réel problème de driver ?

Salut à tous, Mon PC fonctionnait à merveille jusqu'à hier. Depuis hier j'ai de gros crash graphiques. Tout à commencé sur GTA V, je jouais tranqui...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superdadam32

Pilote pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Nvidia est désinstallé? non reconnue?

Bonjour, Aujourd'hui en lancent au jeu mon pc a crash et j'ai recommencer 3 foi, toujours les mêmes crash. A un moment ont me parle de ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Florian3125

Unsupported vidéo configuration detected

Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Act...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nano
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000