Les discussions
N bootble device
Bonjour, j'ai tapé sr mon ordi toshiba et j'ai forcé l'arret. maintenant quand je rallume je vois ces messages: checking media [fail] cheking media...
Intel hd graphics 5500, up to 3839 mb dynamic video memory
bonjour,j'ai un problème avec ma carte graphique ( voir si en dessu ) j'ai fait quelque recherche et je n'aurai apparament pas assez de mémoire vidéo ...
Débat processeur (apu)
Boujour, J'ai actuellement ce pc : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-8920g-6a3g25bn-fiche-technique-8719.html Sous vista d'origine, impossib...
Perdu mon cd d'installation de ma cle wifi d-link 802.11n wlan
Bonjour, jai perdu mon cd d'installation de ma clé d-link 802.11n Wlan adapter aider moi pour l'insataller je vous en suplie Configuration: W...
Ram gb,mhz,quel compromis ?
RésoluBonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...
Carte graphique ati radeon
RésoluBonjour, Bonsoir alors voila j'ai un jeux où il faut: NVIDIA Geforce 8 Series/ATI Radeon HD 4000 series minimum pour la carte graphique. j'ai une...
Compatibilité de cartes graphiques
Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car la mienne se fait un peu vieillote. personnellement je suis un grand Gamer, qui aime jouer le...
Comment installe un peripherique audio sur windows xp pro ????
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur l'ordi, une fenetre apparait et me marque qu'il ni a pas de peripherique audio d'installé sur...
Mettre à jour le bios sans windows
Bonjour, Je suis en galère depuis 1 semaine. En effet, j'ai un pc SONY Vaio ( Modèle: PCG-71911M) qui contenait des virus, donc j'ai voulu le ref...
Problème au démarrage du pc
Bonjour, Je vous adresse ce message car je n'arrive pas à régler un problème informatique par mes propres moyens. Depuis que j'ai installé Windows...
Mettre en wifi pc portable
Bonjour, Windows 7, je n'arrive plus à me connecter en wifi depuis que le réparateur a changé mon disque dur, comment faire ? Merci d'avanc...
Bios
RésoluBonjour, Pour une carte mère MSI K9AGM3-F, comment mettre à jour le BIOS ? Aida ne m'indique aucun Chipset ni aucun renseignement sur la Carte Mè...
Corsair cx600 grésille est siffle
Bonjour à tous je vien d'acquérir une alimentation Corsair cx600 neuve est celle ci grésille est siffle mais vraiment pas fort même le pc éteint et j...
Sli ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai 2 GTX 660, exactement les mêmes et pourtant le SLI ne fonctionne pas, j'ai pourtant bien branché le pont sli, installer les derniers dr...
Carte reseau et wifi non detecté sur windows 10
Bonjour, à tous et à toutes. voila mon problème. j'ai ma carte réseau et wifi qui ne sont plus détectés sur mon pc. j'ai un Asus X73E. elles apparais...
Installation du pilote wireless impossible
Bonjour, J'ai un petit souci pour l'installation du driver de ma carte wifi. Voici ma config: Toshiba Satellite C50 B15C Windows8.1 Le Pc fonct...
Bluetooth 1 moi, 0 (force du signal: croix rouge)
Bonjour, Bonsoir, Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire. Evénement auquel j'ai eu la chance de me voir offrir un casque bluetooth tout n...
Différence entre cg et carte vidéo tactile
Bonjour g voudrais savoir quelle est la différence entre une carte graphique et une carte vidéo ? g fais des recherches infructueuses sur CG... c...
Changer la carte mere
Boujour je vais changer ma carte mere et je voudrais savoir si je dois racheter window car je ne possède pas le cd d'installation. Est ce que je pourr...
Intel i5 6600 non k overclockable ?
Bonjour, pour un ami qui souhaite monter sa tour de gamer, je lui ai conseiller intel i5 6600, non la version K car j'ai lu bien avant que la vers...
25° --> 90° --> 25° en 3secondes
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC restart (pas de bluescreen, juste un restart de manière aléatoire et sans raison particulière). En cherc...
Extention memoire
Résolubonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...
Mauvaise connexion sur prises usb
Bonjour, Je ne peux plus connecter de clé USB ou de webcam sur les prises USB de mon ordi. sous Windows 7. que puis-je faire ? Merci
Point lumineux d'un écran
bonjour, comment appelle-t-on le point lumineux d'un écran?
Drivers st5011d pour windows xp services pack3
Salut, j'ai installé Win XP (Pack 3) sur mon Futitsu siemens stylistic 5011D, mais le problème est que les touches à cotés ne marchent pas ainsi q...
Alimentation modulaire > pci-e 6 pins
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment relier ce type de connexion à un connecteur de CG PCI-e 6 pins; est-ce que c'est un connecteur SATA comme précisé ...
Controleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, impossible de trouver un pilote sous windows 8.1 pour mon controleur pci. les details du controleur ci dessous: PCI\VEN_8086&DEV_8...
Modifier ordre des périphériques dans bios américan megatrend
Bonjour à tous, Je lance ce sujet aujourd'hui car j'aimerais modifier l'ordre de démarrage de mes périphériques afin de mettre en 1er mon port USB....
Uc 100% depuis nouvelle carte graphique et mise à jour witcher 3
Bonjour, ma copine a un problème avec son PC : elle rame énormément sous windows et en jeu et le gestionnaire des tâches affiche un UC à environ 100%...
Probléme de ram
Bonjour, J'ai comme carte mère La DQ57TM et je voudrai savoir si on pouvais mettre Juste une barrette de ram de 4go ? Merci
Plus puissants ou équivalent ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir un chose, mon ordinateur portable Asus a comme processeur un "Intel Core i5 -4210U" qui peux up a 2.7 Ghz. Vue que les i5 s...
Controleur pci de communication simplifiées
Bonjour, je cherche le pilote controleur pci de communication simplifiées pour DELL Optiplex 7010. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...
Je dois réinstaller le pilote de la carte graphique au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, je dois réinstaller le pilote de la carte graphique à chaque démarrage de l'ordinateur. Le probl...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, je suis semi perdu dans le choix d'une carte graphique. Voila le chemin à parcourir pour arriver à un produit: - Choisir la marque (n...
Nvidia geforce gtx 285 et dx11
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir si il y aura moyen de patcher la carte pour utiliser les dx 11?
Drivers lordi région languedoc roussillon
Bonjour, Même problème réinstallation de win 7 sur un lordi de la région, et manque les drivers notamment celui de la carte réseau qui ne marche p...
Problème installation amd catalyst
RésoluBonjour à tous !!! Voilà, je vous explique brièvement mon soucis, en fait, j'ai formater mon ordinateur, mais je me suis rendu compte que je n'avai...
Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista
RésoluBonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...
Pilote epson twain scanner 1260
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...
Bios se coupe au bout de 30 min
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus X75VD-TY194H d'occasion avec la même carte mère et le même socket que mon ancien X75VD-TY086V sauf que l...
Ma batterie d'ordinateur portable de dure que 2h...
Bonjour, Je me permets de mettre ce post car j'ai un ordinateur depuis presque 4 ans et j'ai commencé à l'utiliser en batterie il y a une semaine ...
Mon pc plante et redemare tout seul.
Bonjour, depuis ce soir mon ordinateur plante soudainement tout seul (ecran noir) puis 2 sec apres il redemare de lui même sauf qu'il m'ammene vers "A...
Memoire video
Bonjour, Je possaide un hp probook 6460b. Elle est puissante mais sa memoire video est null avec une carte graphique de 1678m j'aimerais savoir s'il...
Pilote laserjet 1018
Bonjour, Je veux télécharger le pilote laserjet 1018, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Pilote pour carte réseau 1394
bonjour j'ai un souci sur mon pc COMPAQ avec Vista j'ai réinstallé xp pro et depuis je n'arrive plus a me connecter j'ai des points d'interrogations...
Mot de passe bios lenovo b50-30 fabricant
Bonjour, j'ai acheté un pc Lenovo B50-30 et il se trouve que j'ai un mot de passe bios qui apparait au démarrage du pc , je me suis renseigné et ...
Barrette de ram/mémoire
Bonjour à tous, j'ai envie d'acheter des barrettes de RAM pour avoir 8 GO, mais je ne sais pas quoi choisir. Je vous explique : j'ai installé Call of...
Controleur de bus usb (aucun pilote na etai trouver)
RésoluBonjour, je dispose d'un alienware MX11R3 , jai un souci avec mes USB , je nes quun seul port usb de fonctionnel , je narrive pas a mettre a jours les...
Périphérique high definition audio - code 10
Résolu/FerméBonjour, Le périphérique high définition audio ne peut pas démarrer. Le pilote est à jour. Code erreur n°10 Fabricant Microsoft Je suis sous W...
Compatibilité lga 1155 sur carte mère 1150
RésoluBonjour J'ai une carte mère avec le socket 1150 pour acheter un i7 dans quelques mois. Et pendant le temps j'ai trouvé un i3 avec un socket 1155 ...