Pilote pour une carte d'acquisition vidéo externe Dazzle USB

Résolu/Fermé
chaavan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 13 juin 2016 à 22:20
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 juin 2016 à 22:27
Bonjour,

Bonsoir, J’ai acheté un carte d’acquisition vidéo externe « Dazzle Vidéo Capture USB v :1.0 avec son CD d’installation avec clé -Pinnacle Studio Dazzle-» L’installation s’arrête dès le lancement en mentionnant un message disant qu’il faut une version de Windows 7 ou plus. Moi j’utilise le Windows XP Professionnel Swet 2 et je veux utiliser cette version de XP avec laquelle je suis habitué. Je ne suis pas arrivé à trouver le pilote approprié à cette carte d’acquisition vidéo pour Win XP malgré d’innombrables recherches sur internet pour trouver le pilote. Je vous demande de m’aider à trouver le pilote pour cette carte d’acquisition vidéo externe qui doit s’installer sous Windows XP. Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à ma cause. MERCI

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 13/06/2016 à 22:28
Bonjour,

Désolé, sur CCM aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales --> Windows XP Professionnel Sweet

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1