Les discussions

Problème avec mon asus

Bonjour je possède un ordinateur portable de la marque asus et depuis quelque temps je n'arrive plus a accédé à Windows. J'accède à une page bizard av...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pïlotes désinstallés par erreur

Bonjour, J'ai voulu nettoyer les programmes inutiles et j'ai désinstallé les deux programmes: Broadcom 802.11, pilote 6.30.223.256 et NVIDIA. Ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gnassa

Pavé tactique ne marche plus

bonjour tout le monde... aprés la mise à jour de mon laptop "Dell Inspiron 15 3542 32 bits" vers Windows 10... la pavé taclile ne fonctionna plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Lexmark x2550

Résolu

Bonjour, mon grand père a fait a acheter un pc et une imprimante il a fort longtemps et il veut faire des impression.. via open office sauf que je n'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Comment être sur de ses composants pour sa carte mère ?

Bonjour, Donc voila j'aimerais changer le processeur et les barrettes RAM de mon ordinateur. Ma carte mère est une Acer EG43M. Le socket de ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
overmane92

Ventirad silencieux/performant à moins de 40 euros

Bonjour j'ai un Processeur AMD FX6350 avec son ventirad d'origine qui est insupportable, je le trouve assez bruyant bruyant et j'aimerais en changer e...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Max

Combiner un apu et un gpu

Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir si je peux combiner mon APU A6-6400K et un GTX 8800 gts. Merci d'avance ! Ma carte mère: A88XM-A

theAlombren

Maj pilote nvidia

Résolu

Bonjour, java ne s'installe plus sur mon PC alors je ne peux pas faitre la recherche automatique de nouveau pilote Nvidia... j'ai la carte grap...

Sydney Files

Pc3-12000 et pc3-12800

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une carte RAM très intéressent pour PC Portable. Mais j'ai vue que le nombre des fréquences est de "PC3-12000" perd je d...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour j'ai aucun son sur mon ordinateur, seulement le son erreur. comment dois-je faire pour remédier a sa? Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
aledu35

De win 8 à win 7 pilotes manquants

Résolu

POUR LES controleurs de bus SM et USB + peripherique PCI ? LES DRIVERS NE SE TELECHARGENT PAS AUTOMATIQUEMENT. jE NE SAIS DANS LA JUNGLE DES PILOTES C...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Peut-ont jouer avec une nvidia geforce 8600m sur tf2,minecraft ?

bonjour. j'ai trouver un ordinateur fixe avec la config suivante: -Processeur intel Core 2 4coeurs 2,4 GHz -Ram 2 Go -Disque dur 500Go 7200 tour...

Djo La Force

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 660 Ti et je souhaiterai la remplacer par une Nvidia GTX 970. Ma question est : Si j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe hp évolutif et ma carte graphique est intégré a mon processeur , je voulais savoir si je pouvait mettre la carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
LordMacDragus

Tritton ax180 qui ne se détecte plus

Bonjour, Configuration:  Systeme d'exploitation : Windows 10 Famille (De base Windows 7 et Windows 8 par la suite, et pour finir Windows 10) Mar...

ValkyrieHD

Mon pilote ne s'installe pas

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable Hp Pavilion g6 avec un i3 et une carte graphique nvidia geforce gt520m 1go lorsque que je lance Geforce Expérie...

glg29

Plus de son après réinstalation windows 10

Résolu

Bonjour, alors j'ai réinstallé Windows 10, et depuis je n'ai plus aucun logiciel natif de windows et je n'ai plus de son non plus (j'avais un logiciel...

glg29

Est ce que ces composant peuvent marcher sur mon pc ?

Est ce que ce processeur marche sur ce pc? ( Inc. Dell DXP051 ) processeur: initiale de mon pc: (Intel(R) pentium(R) 4 CPU 3.00Ghz 2.99Ghz) Et voila c...

blizt.

Toshiba satelitel70-b-135 probleme ventilateur

Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine mon ventilateur fait un drôle de bruit , et je viens de recevoir de Windows un message du genre : there is a ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
glg29

Ma carte graphique est-elle assez bien ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si ma carte graphique est assez bonne pour faire tourner des jeux. Voila ma carte : ATI Radeon HD 4670 256 Mo graphismes ...

Arthur

Bug avec la mise à jour nvidia 358.50

Bonjour, J'ai un problème avec une mise à jour du Pilote Geforce Game Ready Driver qui date du 7 octobre 2015. Mon problème est que lorsque je lance...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
BliBlaBlou

Carte graphique compatible

Bonjour, Voila je voudrais changer ma carte graphics NVIDIA GT 730 pour une carte graphics NVIDIA GTX 750 ti. Ma config : Processeur: AMD A4-530...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
aledu35

Quelle carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté ce PC pour le gaming: http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-vision-paquet-2sw-3-7ghz-3-9...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualcomm snapdragon 210

Bonjour, j'aimerais acheté le Qualcomm Snapdragon 210 (https://www.qualcomm.com/products/snapdragon-processors-210), mais où ?

FeLynX

Compatibilité carte son avec ma configuration

Bonjour, Voilà ma question : Je m'intéresse à la carte son Creative Sound Blaster Audigy RX 7.1 que j'ai trouvé ici : https://www.ldlc.com/fr-b...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
arndemonie

Mon processeur passe de 4ghz a 1,4ghz en plein jeu !

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide, j'ai regarder de fond en comble tout le net, j'ai essayer des logiciels du style, AMD fusion, désa...

GABY57400

Pas de sons sur installation windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc sur lequel je viens d installer win8.1, je précise que c'est une tour montée par les soins du précédent possesseur...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kaneagle

Je n'ai plus de son sur mon ordi ...

Bonjour, Comment réactiver cette fonction indispensable, svp ? Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes pc

Bonjour, Je ne suis pas un grand informaticien mais si j'ai bien compris mes pilotes de connection ne sont pas à jour. Je n'ai pas d'adapta...

glg29

Combien de w me faut-il?

Bonjour, Je compte upgrader mon pc et je me demande si je dois changer l'alimentation. Ce que je change dans mon pc + ce que je garde : -i7 4790k...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
turkemin

Resolution

Résolu

Bonjour, je possede un pc portale 17 pouce dell 5040 , jai un probleme avec ma resolution, qui me donne de 1024 sur 768 qui reste grisé et ne donne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
paolo

Ssd disparait dans le bios quand disque dur externe est branché

Résolu

Bonjour, Tout (ou presque) est dit dans le titre... J'ai installé un un SSD sur mon ordi. Windows 7 sur mon SSD. Jusque là, tout s'est très bien ...

Sax0o

Touchpad

Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable asus x751L, et j'ai un problème avec mon touchpad, il ne marche pas! j'ai telecharger un pilote et une fois fini l'insta...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu compatible??

Résolu

J'ai un PC portable Acer et j'aimerais savoir si je peu changer le processeur? Merci d'avance.

Sam fisher70

Demarrage et acces bios impossible

Bonjour. Je possède un Dell Inspiron 2330. J'ai acheté un nouveau HDD interne hybride, pour remplacer mon vieux HDD interne qui a rendu l'ame. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
KikixXam

I3-3217u

Bonjour,j'ai un Intel Core i3-3217U CPU @ 1.80GHz 1.80GHz et j'aimerais jouer à un jeu ou il faut un 2.0+ GHz Quad core mais je n'y comprend rien et j...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
aledu35

Éléments à considérer?

Résolu

Salut à tous! Voici ma question : Quels sont les éléments à considérer lors de l'achat d'une carte graphique? (Toutes celles qui vous passent par le t...

EchoOnLuck

Installer pilote wifi sur asus taf 100

Bonjour, j'ai un ASUS Transformer Book TAF 100, mais il me manque le pilote pour le wifi notamment. En effet, il est impossible de se connecter à inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
timb_99

Passer de pc3-10700 à pc3-12800

Config Ordi : Cpu Intel Pentium E5800 dual-core 3.2GHz Ram : 2 barettes de 2G PC3-10600 ( DDR3 ) Avec le logiciel CPU-Z -----) PC3-10700 ( 667Mhz )...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
patlachatte

Switcher de carte graphique sur w10

Bonjour, Je possède un ordi ayant 2 cartes graphique. L'une n'est pas excellente (Hp ) et la seconde par contre m'est utile pour jouer aux jeux vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Youroichima

Carte graphique gtx 970

Bonjour voilà j'aimerais m'acheter la GTX 970 qui est en PCI expresse 3.0 et ma carte mère elle et en PCI expresse 2.0. Mon alimentation et bonne ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Xelrox

Infos sur une carte graphique

Bonjour! Je souhaiterai investir dans un nouvel ordinateur portable ASUS avec un processeur Intel Core i5 et une carte graphique Intel HD Graphics ...

trnchloe

Carte mère ga-z97x-gaming 3 redémarre en boucle

Bonjour tout le monde alors je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance si mon message n'est pas clair alors depuis 2 3 jours mon pc refus...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
phil2k

Besoin d'aide pour acheter une nouvelle carte graphique.

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma carte graphique (Intel HD 3000) ne fonctionne plus dans les jeux et dans les logiciels de montage car...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
LordMacDragus

Processeur intel® core(tm)

Bonjour, Je suis en première bac ingénieur de gestion et je dois faire un travail pour le cours d'informatique, qui est une comparaison entre deux...

aledu35

Sony vaio sve 1511a1ew driver

Bonjour, Voila, j'ai voulu essayé windows 8 mais galere, donc j'ai réinstallé windows 7 fam prem, et ds le gest de périphériques je me retrouve av...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Utilisationcomplète du ram

bonjour tout le monde ; mon pc a 4g de ram mais il n'en utilise que 2G pourquoi svp ?? et quelle est la solution?

FeLynX

Probleme de mot de passe du bios

Fermé

bonsoir! j'ai oublier le mot de passe de mon portable Dell Latitude D630 Series. s'il vous plais aidez moi.

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes pci et ethernet adapter

Bonjour, J'ai vraiment un problème sérieux, je n'arrive pas à accéder dans l'Internet donc le contrôleur PCI de communication simplifiées manque: ...

kaneagle

Controleur de reseau wiffi dell pillote

Bonjour, window 7 intregrale pc portable marque dell controleur de reseau description du peripherique PCI\VEN_0032&SUBSY_020910...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000