Les discussions

Conseil pour changement de matériel

Hello, mon matériel actuel a environ 4 ans donc je commençais à étudier un changement de carte graphique pour passer d'un GTX 560 à une GTX 970. D'...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337

Résolution pc sur tv en hdmi

Bonjour voici ma question, j'ai cherché sur tous les forums j'ai pas eu la réponse à ma question. Enfaite je voudrais savoir quel résolution mettre de...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Je dispose d'un PC Windows XP service pack 3 contenant une carte graphique GeForce 6150SE NForce 430 . J'ai voulu récemment mettre à joue ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mikaa05

Scintillement et écran bleu (bsod) installation pilote cg

Bonsoir ! Voilà, je me permets de venir vous demander assistance, je viens d'assembler mon PC avec la configuration suivante : - carte mère gygabit...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Shenron

Amd fx 8350 vs i5 4690k

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quel est le processeur le plus puissant pour les jeux video entre le i5 4690k et le fx 8350

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

Pilote canon lbp 1120 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour canon lasershot LBP 1120 SOUS WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ain

Gtx 960 2g vs gtx 660 2g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la gtx 960 2g et la gtx 660 2g merci de me répondre. :) Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
WaNaKaMi

Changer le processeur de son pc portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde je voudrait changer le processeur de mon pc portable qui est un AMD E-240 par un intel core i3 est ce que c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mthieuh

Optimus bugué (switch gpu intel / nvidia)

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ultraportable Asus TP300LD, en effet bien qu'il soit équipé d'une GT820M pouvant largement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Foolproof

Changer ram asus eeepc 1025c

Bonjour tout le monde, j'aimerais changer de barrette de RAM sur mon Asus Eeepc 1025C. J'ai actuellement 1Go mais j'aimerais changer pour en avoir plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rlo73

Pilote

Bonsoir, svp, je veux le lien de téléchargement du pilote graphique de mon PC. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kaneagle

Multi affichage

Bonjour, j'ai un souci. Carte mère MSI K9N6PGM2-V2 (MS-7309) Carte graphique : ATI Radeon 4550 Je dispose d'une sortie HDMI sur la laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
yopcity2004

Pilotes nvidia

Bonjour Ma configuration est la suivante CM Gigabyte G41M-COMBO PROC : intel core 2 duo E8400 RAM 3.00 GO Alimentation corsair 550w OS: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bacci

Alimentation suffisante ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voiçi ma config : i7 4790k Asus 980 GTX 16 Go RAM Corsair Vengeance Carte mère : ASUS B85 Alimentation : Antec 620W...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

Nividia et compatibilité windows 10

Bonjour, windows 10 ne paut pas s'installer avec Nidvidia Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentation modulaire et ssd

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye d'optimiser au mieux la place dans mon boitier PC (fixe), et j'aimerais ajouter un SSD. J'ai une alimentation modulair...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Bastien

Boot sur clef usb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alcantara

Branchement

Bonjour bonjour, Je viens vers vous pour une petite question ! Ma carte graphique ma lâcher hier pendant un orage.. donc j'ai recup une veille car...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
epango

Pc démarre tout seul dès qu'on branche sur la prise...

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau Acer TC-603 avec carte mère MS-7829 VER 1.1 qui a un problème : il s'allume tout seul lorsque je branche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote enceintes pc

Bonjour, puis je avoir le pilote pour des enceintes altec lansing 2320 Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bernard

Video qui sacade au 1er demarrage de mon pc

bonjour a tous , au 1er démarrage de mon pc , quand je veux lire une vidéo sur internet ou dans ma bibliothèque elle saccade , si je redémarre mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Probleme pour desactiver secure boot

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Revero73

Blue screen!

Bonjour bonjour Voici mon problème, hier soir je rentre et ma copine me dit que le pc ne fonctionne plus. En bref elle me raconte qu'elle était en...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gt 740m n'est plus détècté

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc MSI qui tourne sous windows 7 mais depuis que j'ai viré windows 8 ma carte graphique ne réponds plus et n'est plus det...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nautik

Carte réseau introuvable

Bonjour, je sais me connecter sur internet mais dans la barre d outil il y'a le petit ecran avec une croix, meme si je me connecte par cable, si j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
LordMacDragus

Problème carte graphique msi geforce gt 720 2gb

Bonjour Je viens d'acquérir mon nouveau pc que j'ai monter moi même, j'ai installer tout les pilote qu'il faut (carte mère, carte graphique, etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver pour lecteur mp3 memup

bonjour, on a donné un lecteur Mp3 memup à ma fille mais il n'est pas reconnu par mon PC sous windows 7. le site memup n'existant plus, comment puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sarah

Son qui ne marche plus sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, ayant un ordinateur portable Asus R510CC avec intel core i7 etc... mon probleme est que je ne perçois plus de son quand je veux écouter de la...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
bastien0818

Ordinateur bloquer

Bonjour , J'ai un gros soucis mon ordinateur depuis hier est bloqué sur le bios ;grace à un mail sur le forum j'ai pu arriver sur le Windows mais apr...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon i5-4570 est-il nécessaire?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais changer de processeur, passer à un i5-4690k ou i7-4790k. Je ne sais pas quel choisir entre les deux, pourriez-vous m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Maax91

Carte graphique enfichable ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur fixe avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT710 qui est une carte de type "enfichable". Si je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
etinar

Comment corriger mon problème ...?

Bonjour, Je me suis acheté il y a un peu plus d'un an un ASUS d'occasion Mis à part la batterie à changer, il fonctionnait très bien mais depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MathiasBouge

Je n'ai pas de son sur mon pc

hello je n'ai pas de son sur mon pc que j'ai monté et j'ai mit window avec une clef usb. J'aurai besoin d'aide svp ma config: -msi z97 pc mate -...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Formatage pc , nouvelle carte mère ?

Bonjour, J'ai une carte mère Intel maximus formula (LGA775). Et je vais acheter une carte mère Asrock - G41m-vs3 r2.0. Et je voulais savoir si je dev...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Problème de pilotes semi-installé..

 Résolu

Salut à toute la communauté CCM. J'ai pour habitude d'aider les demandeurs, mais aujourd'hui c'est moi qui ait besoin d'aide..!! En effet, par c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kaneagle

Pilotes pour hp pavilion 15-p212nk

 Résolu

Bonjour, Alors je viens d'acheter un HP Pavilion 15-p212nk en freedos et lorsque j'ai installé un ancien windows que j'avais chez moi je me retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tanteelise

Problèmes de démarrage après overclock du cpu

Bonjour bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un i5 4990k la dernière fois je l'ai installé à la place de mon ancien dual core le pc démarre n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Tyshur

Probleme d ecran noir

 Résolu

Bonjour jai un problème avec un pc que je bricole. Ma carte mère une une gigabyte GA-81945P-G LGA-775. avec un celeron D et une carte graphique giga...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fielsanguis

Mémoire dédiée à la gtx770m

 Résolu

Bonjour, J'ai vu quelque topic à ce sujet, mais mon problème n'est pas tout à fait le même et je n'ai pas encore trouver réponse à mes questions....

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Problème carte mère

yo les gens. J'ai un problème qui je pense vient de la carte mère.Quand j'allume mon pc l'écran reste noir et en bas a droite il y amarqué A2.Pour po...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
raphael5352

Problème installation pilote cg geforce 358.50

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ASUS G751JY-T7103H | Intel Core i7-4710HQ | 16Go | 1To + SSD 256Go. Ma Carte Graphique est une NVIDIA ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Problème d'alimentation depuis que j'ai changé de carte mère

Bonjour, j'ai changer ma carte mère de mon pc portable depuis peut et il ne reconnait pas le câble d'alimentation et quand je l'allume avec une batter...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
rémidu77

Nouvelle carte graphique probleme (gtx750 ti)

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle carte graphique(une Nvidia gtx750 ti) + une alimentation(une Corsair cx500 500watt). J'ai donc i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marcmarais

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Bonjour étant anciennement sous windows 7 avec une carte graphique intel avec le pas...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cddede

Pc ne démarre plus après ajout de ram

Bonjour à tous, Je possède actuellement un pc fixe (pas une config pré-faite) qui fonctionne sans problème depuis que je l'ai. J'ai voulu augmente...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche désespérément processeur socket p

Bonjour les amis =) Sans trop vous demander j'aimerai avoir un avis sur ces deux processeurs: Le intel core 2 duo P9500 et le intel core 2 duo T9400...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Salam J'ai acheté un jeu video (Sims4) mais en l'installant j'ai compris que mon pc n'est pas compatible, Le jeu demande une carte graphique Nivdia G...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jumulka

Pilote internet hp

Bonjour, J'ai récemment restauré mon PC portable, le seul problème est que je n'ai pas de pilote internet. Donc j'ai cherché comment l'installer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
fabul

Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur pci de commu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour le contrôleur PCI de communication simplifié de ma carte mère MSI Z97 gaming 3 Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Buenos74

Le périphérique ne peut pas etre activé (code 43)

salutations, j'aurais besoin de votre aide. voila j'avais remarqué que mon catalys control center (je possède une HD7600M laptop) ne fontionnait p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Buenos74
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000