Identifier son processeur

Résolu
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de savoir si ce processeur "intel(R) core(TM) m-5y71 processor( 1 20 ghz 1.40 ghz)" est de type ARM , Il est implanté dans une tablette AZUS.

J'ai pas trouver le moyen d'obtenir ces infos, ci quelqun a une technique merci de faiare tourner ^^

Bonne journée

2 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

1
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Alors j'étais tomber sur ce site, mais je ne comprends pas quel information me permet de dire que c'est du ARM, a auncun moment il est ecrit ARM, desoler mes connaissance en hardware son nul ^^
Je veux savoir si ce processeur est compatible windows 7 ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Intel c'est Intel et ARM c'est ARM. Deux architectures différentes.

En gros, pour reprendre ta demande, à savoir :

j'ai besoin de savoir si ce processeur "intel(R) core(TM) m-5y71 processor( 1 20 ghz 1.40 ghz)" est de type ARM

c'est comme si je te disais :

j'ai besoin de savoir si cette Citroën C4 Cactus est de type Renault.

De toute évidence, non ;-\
0
poparnassus Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ah ok je savais pas, je vous remercie .
0