Les discussions

Il me faut faire une mise a jour du pilote de ma carte graphique

Bonjour, Moi c'est PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_01791028&REV_04 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 gtx 750ti vaut'il le cout ?

Bonjour, Le truc, c'est que j'ai déjà une gtx 750ti, La puissance ne me convient plus. En sachant que de toutes façons je devrai changer l'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mimiste

Le format

 Résolu

Bonjour, Quel est le format de la carte mère qu'il y a dans ce boitier ? https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
LordMacDragus

Quel driver pour ma carte reseau

Bonjour, j'ai besoin de savoir quel driver telecharger pour ma carte reseau , voici ses caratérisitques, PCI/10221&DEV_7814&SUBSYS_78141849&REV_01...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
afideg

Quelle carte graphique pour mon pc

Salut je cherche une carte graphique assez puissante pour faire tourner quelque jeux pour mon pc de bureau hp g5130fr si possible pas plus de 100€ ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
FeLynX

Problème ordi portable, nvidia gtx force 860m

Bonjour, Hé bien je viens vous parler d'un problème qui dure depuis bien trop longtemps. Récemment j'ai acheté un nouveau ordi sur lequel je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mauray85

Probleme geforce experience carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installé un pilote graphique hier soir, que le jeu call of duty m'a proposé (sur steam) car mon ancien était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
alexiia73

[overclock] est-ce que je peux l'overclocker ?

Bonjour récemment j'ai eu un fx 4300 mais c'est pas très ouf en jeu , 3.8 ghz du coup ba j'ai acheté un ventirad de 8 € avec qui me met a 8 degrée - 1...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Contoleur réseau

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas a installer mon pilote réseau pr le wifi quelque soit les driver que je pur télécharger sur le site officiel d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kaneagle

Mot de passe demarrage du bios

Bonjour, Voila, on viens de me donner gentiment un ordinateur portable de la marque ASUS le problème est qu'en l'allumant j'ai découvert que le BIOS...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
rom18340

Mimiste...photo

Bonjour et merci voici la photo et ou se trouve la pile du clos ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mimiste

Pilote d'affichage ne répond plus et a été récuperer

bonjour!quand j'installe le mise à jour nvidia gtx et quand je joue à un jeu mon pc plante et devient noir accompagner d'une message: le pilote d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
marcmarais

[probleme]ecran noir

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme j'ai un pc avec cette config : OS : Win 10 64bit CM : Gigabyte GA-990XA-UD3 Proc : Processeur AMD FX-8320 Black ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Joey67

Ma configue: http://www.driverscloud.com question : que choisir?

Bonjour à tous , Je voudrais savoir , lorsque je vais sur: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Quels sont les correspondances des étoiles orang...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement du pc

Je n'arrive plus à charger mon PC, que me faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Aucun affichage pc monté

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je viens de terminer de monté ma tour. Je l'allume donc je vois les ventilateurs tourner les Leds ect.. Mais aucun affichage...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
TikTak92

Choisir une carte graphique

Bonjour tout le monde j'ai une question simple... enfin je crois?? voilà j'aimerai une carte graphique pour joué convenablement a skyrim, lol, dofus, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
LordSvan

Question drivers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les mauvais drivers sur mon pc et j'ai les bons sur une clef usb, j'aurai voulu savoir si il était possible d'installer les n...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sherokee43

Comment choisir sa carte graphique ?

Bonjour, J'ai une carte mere asus h81M-K je voudrais savoir si il faut une carte graphique particuliere ou ??

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
mj1974

Problèmes barrettes de ram

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment remarqué, après une réinstallation de Windows 10, que seulement 4Go de mémoires étaient détectés, alors que mes de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
darkleopard

Problème carte graphique

Bonjour, Hier en pleine game sur un jeux peut gourment (Wot) le pc s'éteint net... Impossible à redémarrer je débranche tout je test mon alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
xsblack08

Comment retirer le mot de passe du bios ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je démarre mon PC, et il y a le mot de passe du Bios mais je ne le connais pas, comment puis-je retirer cette demande de mot de passe ? M...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates

Me manque rf receiver ppour un medion sous xp

 Résolu

bonjour a tous je refais un vieux pc sous xp en 32 bits et il me manque ce driver que je trouve pas sur medion rf receiver merci de l aide

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
flexi2202

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement détenteur d'une msi geforce 560 Twin Frozr II et celle-ci est en train de rendre l'âme, je souhaiterai avoir vos conse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sum41offspring

Asus 1101ha : mettre windows 7 via clé bootable

Bonjour, J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous. Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
AlainTodixys

J'aimerais changer de carte grpahique est-ce possbile

Bonjour, Je me suis acheter un ordinateur "gamer" et jaimerais changer un peut les piece car elle ne sont pas tres puissante jai deja comme jai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
TikTak92

Compatibilité alim ?

Bonjour, on ma dit que il y avait un compatibilité entre une alim et une cm donc est ce que entre Fortron Raider 550S, 550W / Cooler Master G5...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BaidoOxBear

J'ai besoin de vos conseils svp pour mon ordinateur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire ES17 i7 1tb avec une carte graphique nvidia geforce 910m Intel Celeron quad core proces...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Kev226

Compatibilité ram/ carte mère ?

Bonjour, J'ai d'un côté DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9 ( en RAM) et de l'autre une MSI B85-G41 PC MATE ( en carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BaidoOxBear

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, J'ai d'un côté KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go ( en carte graphique) et de l'autre une MSI Z97 PC MATE ( en carte mère) est c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BaidoOxBear

Aide processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu deux ordinateurs à bas prix pour Noël, mais l'un est équipé d'un processeur I3-4005U et l'autre d'un Pentium N3700, lequel est le m...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aledu35

Mon pc redémarre tout seul!

Bonjour, Je viens juste de changer mon alimentation pour un evga 500w et quand je joue a Minecraft après 15 a 30 mins il redémarre tout seul. Ma con...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
drobocop

Pas de boot après changement carte graphique !!!

Salut à tous, j'ai chercher partout et je ne trouve vraiment pas de solution à mon problème. J'ai fais toute les recherches possible et imaginable mai...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Alex199282

Problème ram asus

Bonjour, Souhaitant augmenter la RAM de mon pc, j'ai commandé et installé ceci: https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-8go-ddr3-...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Djo La Force

Pc multimédia

Bonjour, j'aimerai utiliser un pc assez vieux pour faire tourner des film 1080p avec un projo, il a deux go de ram et une carte graphique de base voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Djo La Force

Ou est la pile du cmos

Bonjour, J ai un toshiba satellite L655-12k dont le passe bios est perdu...je l ai demonte totalement a 2 repris dessus dessous mais OU EST LA PILE ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Probleme lors du formatage

je veux formater mon pc portable accent mais il fais un bruit lors du formatage puis il s'eteind -- zbigze

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Acer aspire 3630

Bonjour! j'ai un problème avec mon p.c, lorsque je l'allume, il démarre et affiche un message blizzard en bleu puis redémarre. Si une personne pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Besoin d'aide configuration carte son + z-5500

Bonjour, je cherche quelqu'un de caler pour régler mon problème, je manque de puissance de son avec mon z5500 depuis l’installation d'une carte so...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
enzopolo

Recherche d'un drivers carte wifi

bonjour, je suis a la recherche d'un drivers carte wifi pour pc portable Fujitsu amilo xa 1526 drivers minicard d2301 802.11gb wireless module [sis1...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lumo24

Imprimante

je recherche un pilote pour une imprimante lexmark 2400 serie de 2006 merci beaucoup si vous pouviez me renseigner a bientot,kasgrifth.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
kasgrifth

Carte graphique tomb raider

 Résolu

Bonjour, Jai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 720m est ce que ca marche? ( sachant que je peux pas changer ma carte ).pour tomb raider Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benj

Q6600 surchauffe

 Résolu

Bonjour internautes j'ai un problème avec mon pc, c'est un fujitsu siemens scaléo p core 2 quad 2.4GHz 2Go RAM 500Go DD Gforce 8600gs tout est d'or...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
flofou

Conseils : be quiet pure rock vs cooler master hyper ?

Bonjour j'hésite vraiment entre le BE QUIET! Pure Rock, COOLER MASTER Hyper 412S ou le COOLER MASTER Hyper 212evo ? Quel est le meilleur choix à votre...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

2eme carte graphique

Bonjour, j'aurai besoin, en tant que novice de quelques infos ! Si on installe une deuxième carte graphique, doit elle être identique à la première ?...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

Mon ordi crash a cause du processeur qui est saturé :/

En se moment mon ordi crash a cause du processeur qui est saturé :/ Es que vous pouvez me donner une idée pour essayer de réglé le problème PS :...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Chichoune03

Difference entre deux gtx 960

Bonjour ma question est simple qu'elle est la différence entre cette GPU : https://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N960D5-4GD-rev-10#kf et ce...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brokenwarrior

Crash nvidia -ecran vert-kernel driver crash-gtx 660

Bonjour, Je viens ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider pour mon problème de carte graphique. Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Franck7511

Hp 110 desktop pc series (intel inside)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme indique le titre, je possède un HP 110 desktop PC series (intel inside) un ordinateur pas très puissant... Je suis un grand...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus

Comment enregistrer un document sur une clé usb

bonsoir mon imprimante ne fonctionne pas et je voudrai mettre mon document sur la clé usb pour le faire imprimer ailleurs s'il vous plait pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
elan33
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000