Les discussions

Azerty.29 Carte son

Problème son

Bonjour, Je l'ai installé le programme de carte son realtek d'ordinateur à partir de votre Cd de carte mère msi . Mais le son ne suis pas venu, alo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Azerty.29
Dramane92 Pilotes (drivers)

Carte graphique vga standard

je souhaites installer ma carte graphique, mais je n'y arrives pas! Quelqu'un pourrait m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
paslau35
Daweed BIOS

Bios windows

Bonjour, J'ai un probleme avec mon bios : Je voudrais mettre mon windows 7 en 64 bits ducoup je dois re-installer windows . Quand je suis dans mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun
darksquale69 Carte graphique

Pc gamer

Résolu

bonsoir je voudrai savoir si cette config était bonnez pour faire tournée des jeux tel que call of duty ou gta en qualiter moyen ou éleve: Carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Samy Rayan
Horizon2016 Carte graphique

Pc redemarre

Salut je sollicite votre aide pour solutionner un problème qui me gène tant : Mon PC un Medion muni d'une carte graphique ATI Radeon redémarre quand l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Arno065
syl BIOS

Acer7740aspire

Bonjour, mon acer aspire 7740 me demande enter password phoenix securecore(tm) setup utility system disabled 00281 cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
acohen612
cheikh.ndiaye870 BIOS

Securité

Bonjour, ma machine est bloquée au bios comment je peut faire pour le debloqué? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.10802

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
acohen612
jul91 Carte son

Plus de sons sur mon pc

Bonjour, je n ai plus du tout de son sur mon pc suite a un"débranchage de casque audio", les solutions de resolutions proposées non rien données. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jul91
Garcimor2a Pilotes (drivers)

Pilote internet msi gaming 5

Bonjour, voila j'ai formater mon pc mais je ne trouve plus le cd pour installer les pilotes ^^, si vous pouvez m'aider a trouve le pilote ethernet ju...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaneagle
symbolum Carte graphique

Les vidéo prennent tout le temps uc

Bonjour, Je remets à niveau un PC qui a une carte UC ASUS A7N8X-E windows XP Pack 2 UC : AMD ATHLON XP 3000+ RAM 1GO CARTE GRAPHIQUE ATI RADEO...

58 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310
flexi2202 Pilotes (drivers)

Recherche driver medion

Résolu

bonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202
Adri Carte-mère / RAM

Ram sur asus k751lj non reconnue

Bonjour, j'ai un pc portable Asus K751LJ-TY080H avec actuellement 4 Go de ram, j'ai acheter une barrette Kingston de 4Go avec une fréquence de 1600 Mh...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard
Sormick Carte-mère / RAM

Problème pc freeze et ram

Bonjour, Mon pc freeze régulièrement, j'ai eu l'idée de faire un diagnostic mémoire avec windows et il a détecté un problème matériel sur mes b...

Papounet17000
Zintoulou Carte graphique

Quel carte graphique pour arma 3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique me permettrai de jouer fluidement et sans lag à arma 3 en high/medium sur des serveurs, sans me r...

HiDoZ
xIIx David Carte son

Avis carte son asus xonar d1 ou ds ?!!! svp

Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'achat d'une carte son Asus (de préférence), mais mon choix repose sur les deux cartes suivantes dont je voud...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
xIIx David
simon Pilotes (drivers)

Drivers pour dlink dwa-547

Résolu

Salut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaumune
aneszh Carte son

Prob de son

Bonjour, j'ai reinstaller un nouveau Windows 10 sur mon Pc Dell, apres j'ai installe VLC Media player et Adobe Flash player mais quand je veux eco...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aneszh
orzax Carte graphique

Problème avec gtx 980ti

Bonjour j'ai une gigabyte gtx 980 ti g1 er les 3 ventilo dessus ne tourne pas est cs normal ? Ou est ce qu'il fait la sollicité un peu et si elle chau...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000
aurelien241094 Carte graphique

Carte graphique pour inspiron 3847

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu rainbow six siege sur pc, je l'ai installer et au moment de le lancer, j'ai reçu une erreur : "L'application n'a pas réuss...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000
shotlouf90 Carte graphique

Arma 3 et cs go

bonjour =) je voudrai savoir si je pouvais faire tourner cs go et arma 3 sur mon pc en very low.. mes specs: ram 4 go carte graphique amd radeon 5...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
shotlouf90
kiko Pilotes (drivers)

Wifi

Bonjour, Je trouve pas le pilote wifi sur pc dell N5040 Quelqu’un peut m'aider, svp ? PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_02041028&REV_01 win7 64B ...

kaneagle
jpr13 Pilotes (drivers)

Pilote controleur de bus sm inconu

Bonjour, Qui peut me dire le nom du pilote du controleur de bus SM à télécharger,ayant changé ma carte mère par une "asus H97M-E. Je pense que le n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Destrio5
la galérienne Pilotes (drivers)

Lbp 1120 impossible à réinstaller

Bonjour, J'ai une LBP 1120 que j'utilisais sous xp sans problème. N'ayant pas réussi à l'installer sous Kubuntu (je suis trop bille) j'ai dégoter ...

kaneagle
MoiEncore Carte-mère / RAM

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'ensemble est compatible CM -> https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#sp CPU -> htt...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
epango
REMYMARTIN60 Carte-mère / RAM

Plus de son apres installation carte wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
REMYMARTIN60
Youko123 Pilotes (drivers)

Je n'ai plus de internet

Aujourd’hui, j'ai remis Windows 7 a la place de Windows 10 (car il bug ait beaucoup) Depuis, je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau et je n'arri...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raspey
Hulrien Carte son

Quel casque pour ma carte son

Bonjour, Je suis le très heureux propriétaire d'une carte son ASUS ROG Xonar Phoebus, plutôt haut de gamme donc. Et j'ai aussi un casque SteelSeri...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Hulrien
Lulu9304 Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage ne répondait plus...

Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème. Voici donc le message d'erreur que je reçois plusieurs foi...

tribun
xaxavier1160 Carte graphique

Problème carte graphique 0mhz

Bonjour voila j'explique mon probleme , j'ai une carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC et le soucis c'est que le gpu clock et la memory rest...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Buenos74
Oudy Pilotes (drivers)

Probleme de son

Bonjour, carte son s'est désinstallé (HP 550) je trouve dans le panneau de configuration SoudMax qui est toujours installé mais son et périphérie ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaneagle
marco60800 Carte son

Windows10 plus de gestion du son

Résolu

Bonjour, je viens vers vous en désespoir de cause car je n'ai plus de son, ni même de gestionnaire audio. Avant j'avais un logo "beats audio", il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hicham2610
Blueman456 Carte graphique

Forcer un jeu a ccepter une carte graphique

Voila bonjour je présente mon problème j'ai acheté AC syndicate pour le faire tourner sur mon ordinateur voyant qu'il lag bcp (même en Faible)je me dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erwan031284
MajoR_MickeY Carte-mère / RAM

Demande de compatibilité sur la ram.

Résolu

Salut déjà merci d'avoir cliquer sur le lien. J'aimerai avoir votre aide car je dois change ma ram. Mais j'ai peur que le compatibilité bloque entre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
aledu35
darksquale69 Carte graphique

Amd radeon r7

Résolu/Fermé

je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Judge_DT
Libre7 Pilotes (drivers)

Pilote canon sous windows 10

Bonjour, Je cherche à installer un pilote pour une imprimante canon LBP 2900 windows 10, après l'installation du disque dur changé. Connaissez-v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaneagle
scorpio Carte son

Carte audio hs ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout dabord pour le temps que vous prendrez pour me répondre. J'ai un problème de son depuis hier. Plus aucun son. Le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kadaugann
A1N9D9Y1 Carte graphique

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, j'aimerais changer ma (NVIDIA GeForce 210) pour une autre mieux et ma carte mère est (ASUSTeK Computer INC. P8H61-M LX Rev x.0x)"j ai tout ec...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
A1N9D9Y1
tybria Carte graphique

Installation carte graphique gt740

Bonjour, Pour faire simple, sans cg, le pc marche très bien. Des que je branche ma cg et que j'essaye de l'installer c'est une catastrophe, aucune...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tybria
MaxVador33 Carte graphique

Je veux changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique:Intel HD graphics 3000 n'est pas compatible avec directx 11 qui est nécessaire a mon jeu star wars battlefront donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxVador33
TirfoP Carte graphique

Quelle 980ti ?

Bonjour, Je vais acheter une 980ti et j'hésite entre la MSI gaming : http://www.ldlc.com/fiche/PB00190026.html Et la EVGA: http://www.ldlc.co...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TirfoP
noah_du_33 Refroidissement

Puis-je couvrir mon unité centrale

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je où ont peut couvrir une unité centrale sur le dessus avec su plastique protège cahier. merci de vos réponses Noa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaumune
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000