Les discussions
Pilote manquant ou périmé pour écrans ordinateur
RésoluBonjour, une notification driverUpdate m' informe qu'un périphérique était manquant ou périmé : Son Intel(R) pour écrans (périphérique.... ils m...
Problème a l’installation de windows !
Je me suis procurer un PC GAMING.J'ais mit Windows 10 sur une usb bottable.L'installation commence normalement mais c'est quand j’arrive a la sélectio...
Capteur d'empreintes digitales hp
RésoluBonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...
Probleme de pilote carte wifi et carte ethernet
Bonjour. Je viens de recevoir le MSI GE72 6QD-006FR Apache Pro Bien que je puisse me connecter via ma box il m'est impossible d'utiliser intern...
Clé usb non reconnue par mes ordinateurs
Bonjour , Quand je branche ma clé usb 16Go sur mes ordinateurs et consoles ... bah ... rien ne se passe même pas le petit bruit que fait Windows qua...
Problème de boot acer aspire v3 772g
RésoluBonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...
Le format de mon alimentation
RésoluBonjour J'ai acheté un ordinateur et le boitier a malheureusement une sale tête. J'ai choisi un zalman r1 blanc mais je ne sais pas si l'alimentat...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau ?
RésoluBonjour, j'ai tous juste installé windows sur mon pc tour que j'ai acheter sur le site de top achat et que j'ai monté moi-même qu'il y a déjà un p...
Installation d'un pilote graphique impossible
RésoluBonjour, je viens de réinstaller mon pc sur Windows 8.1 suite a des problèmes. Malheureusement tout ne c'est pas bien passer pendant ma réinstallation...
Besoin d'un conseille
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique gigabyte gtx 960 G1 et j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon intel core i 5 6400 merci d'a...
Ma carte son ne donne plus lorsque je branche ma carte tv
bonjour à la communauté. voilà j'ai un petit problème avec mon pc. je suis sous seven et j'ai une carte son externe et elle fonctionne j'ai activé cer...
Code 24 et 39
Bonjour, j'espère être au bon endroit.. Bref venons en au fait, depuis peu mon pc à décider de ne plus détecter ma souris ( Logitech M100 ), je me su...
Bug graphique nvidia geforce 710m
Bonjour, J'ai récemment migré vers Windows 10 mais curieusement ma carte graphique n'a pas apprécié ça. Je me retrouve avec des artefacts graphiqu...
Carte graphique vga standard
Bonjour.. j'ai un veritable probleme avec la carte graphique de mon acer aspire v5 571-p car il possede une carte graphique vga standard (PCI\VEN_80...
Alimentation suffisante ?
bonjour, je voudrais savoir si une "radeon r9 270x dual-x oc boost 2Go" était compatible avec une alim' "LDLC BG-500 - Alimentation 500W 80PLUS Bronze...
Problème avec ddr et carte mère asrock g41c-vs
bonjour je tourne avec windows 7 pro 64 bits et ma carte mère et dual un peu vieille mais tourne correctement avec de la ddr2 4 go , j'ai voulu l'upd...
Nvidia 720m vs 920m
RésoluBonjour/Bonsoir demain Mercredi 23 décembre je vais m'acheter un pc pour noel je voulais savoir entre la 720m et la 920 quel est la meilleur ? puis re...
Besoin d'avis svp
Bonsoir je voudrais savoir s'il etait mieux de prendre cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00181429.html que celle la https://www.ldl...
Quel type de ram dans un msi ge62
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un MSI GE62 2QF Apache pro contenant 4 Go de RAM. Je sais qu'il y a un deuxième slot pour pouvoir rajouter de la r...
Pilote carte son
Bonjour, J'aurais besoin d'aide: Je vous explique, mon pc est un Acer Aspire 7741G et j'ai voulu réinstaller ma carte son. J'ai donc désinstaller le...
Gainward phantom 3 gtx580
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis, j'ai une carte mère asus m5a97 pro, et je peut avoir cette carte graphique:gainward geforce gtx 580 3go, je voud...
Choisir ma carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai modifier ma carte graphique : GeForce GTX 550 Ti avec celle là https://www.info-media.biz/nvidia-pci-express/82099-gigabyte-gefo...
Affichage bios démarrage windows
Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci assez génant, et vraiment c'est a rien y comprendre, je vous explique: -Aujourd'hui j'allume mon ordinateur...
4 pins -> 6 pins (bloc d'alimentation vers carte graphique) ...
Bonjour, Bonsoir Je voudrais dire que je suis un novice total en se qui concerne les pc/montage pc mais j'ai des amis qui pourraient comprendre voi...
Probleme carte graphique vga standard
salut tout le monde aprés l'installation de win7 sur mon ordinateur portable SONY VAIO j'ai un probléme dans ma carte graphique avant l'installatio...
Recherche pilotes system broadcom
RésoluBonjour, apres mise a jour w10 il manque deux pilotes sur mon pc . Je n'arrive pas a les trouver :( PCI\VEN_14E4&DEV_16BE&SUBSYS_06471025&R...
Panne de batterie cmos ?
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec ma tour. Depuis quelques temps, lorsque j'allumais l'unité centrale, celle-ci démarrait, l'écran...
Se décharge très vite
Mon galaxie s3 se décharge très vite je sait pas comment faire pour règles se problème
Problème carte graphique windows 10
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec ma carte graphique car je suis passé récemment sur Windows 10 professionnel x64 bits, tout allé bien jusqu'au jour ...
Problème charge.montre.
j'ai achetez 1 montre MYKRONOZ,mais problème pas de CD.et je ne sait comment faire pour la mettre en charge.merci.a tous.
Driver canon pour el capitan
RésoluBonjour et joyeuses fêtes à tous! J'ai migré vers El Capitan (Mac) mais mon driver d'imprimante (MG5250) est obsolète et sur le site Canon, idem est ...
Crossfire hd 4850 et hd6570
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire un CrossFire avec une carte graphique Sapphire Radeon Hd 4850 1go :https://www.materiel.net/carte-...
Problème clavier/touchpad (clavier standard ps/2)
Bonjour, voila je présente j'ai un soucis avec mon pc, il a un soucis depuis maintenant quelques jours car j'ai voulu mettre a jour vers Windows 10 et...
Sequenceur
il ya de type du sequenceure : Séquenceur câblé et Séquenceur microprogrammé ----- ql est le meilleur parmi les deux ?et pourquoi ??---- donnez moi de...
Asus gtx760 mini
RésoluBonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte graphique : ASUS GTX760-DCMOC-2GD5, c'est une mini. Ma question est : est-elle équivalente ...
Carte mère
RésoluBonjour Mon cable ethernet n'est pas reconnu sur mon pc fixe, je sais que le problème vient des ma carte mère qui est une '' MS 7826 '' je ne trouve...
Help ==> pas de réseau
RésoluBonjour à tous, Je post pour la première fois sur un forum (dépucelage) lol Voilà j'ai voulu faire joujou avec mon pc acheté d'occasion (Toshiba ...
Connexion 8-pin
RésoluBien le bonjour, J'ai besoin d'une alimentation possédant un connecteur 8-pin pour ma carte graphique. J'ai trouvé une alimentation disposant de "1...
Processeur i5 3570 (1155) sur carte mere 1151 ou 1150
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai un processeur i5 3570 (socket 1155) tout neuf et je voudrais faire une nouvelle config. Le problème est que...
Jouer en hd3d amd sans écran 3d ?
Bonjour, j'ai un soucis assez embêtant, avant j'avais une GTX 460 et je jouais facilement à tous les jeux en 3d anaglyphes avec les lunettes vendues p...
[packardbell] impossible de rentrer dans le bios et de booter
Bonjour, J'ai un PackardBell Netbook DOT SC. Le premier problème était que mon DD n'était plus reconnu (invisible même dans le bios). Un boot...
Gtx 750ti 2go oc ?
RésoluBonjour, Voici ma config actuel : AMD A8 6600K 3.9Ghz 8Go RAM AMD Radeon Sapphire r7 260X 2Go GDDR5 Et je vais changer pour un i5 4460...
Lexmark 730 series pilote du logiciel introuvable
S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Réinitialiser pilote carte graphique / au secours !
RésoluBonjour, voilà hier soir j'ai installé un pilote de carte graphique sous les "bons" conseils d'un ami (je le hairai à jamais), et depuis ce matin c'es...
Plus de son sur mon panneau avant ac97 (asus)
Bonjour, En allumant mon ordinateur j'ai pu remarquer contrairement aux autres jours que je n'avais plus de son et que mon micro ne fonctionnait p...
Pb son + teredo tunneling
Bonjour, Après avoir redémarré plein de fois mon pc qui tourne sous windows 7, je n'ai tjs pas de son. 9a ne m'était jamais arrivé. Le gestionnai...
Compatibilité carte graphique et carte mère
Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai décidé la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec une...
Le processeur marchera ?
Bonjour, Une Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4 GHz Socket LGA1150 Version Boîte avec GeForce GTX 660 Ti et 8 Go de Ram marchera ? merci pour ...
Problème boot par disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / PC Portable SAMSUNG 355E J'ai un problème pour booté depuis mon disque dur quand je démarre mon ord...
Besoin de votre avis.
RésoluBonsoir, cette alimentation est elle sufisante pour cette configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BvlM%2FdFSLr0NTkl7DgQfR...