Conflit ancien logiciels et nouvelle carte son ?

Fermé
Colimagieturboboost Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - Modifié par Colimagieturboboost le 12/06/2016 à 15:27
Colimagieturboboost Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 15:30
Bonjour à tous !

ma config : CMère Z77d3h, CGraphique AMD HD7770, CSson Asus Xonar HDAV1.3, ALIM 550W

branchements :
sortie hdmi CG vers entrée HDMI CS, sortie HDMI CS vers entrée HDMI écran, sortie jack écran vers line IN/AUX ampli.

Je ne sais pas si mes branchements sont totalement optimal mais c'est la seule façon que j'ai trouvée pour sortir du son.

Le problème est que suite à l'installation de la carte son et drivers, la plupart de mes jeux vidéos ne se lancent plus ou plantent au lancement. La qualité graphique des jeux qui se lancent (FC3, NFS MW, FIFA14... "aujourd'hui des petits jeux") a diminué.

Sauriez-vous s'il vous plait d'où peut venir ce fait ? Se peut-t-il qu'il y ait conflit entre logiciels anciennement installés et nouveau matériel ?

Merci pour vos idées et réponses :)
A voir également:

1 réponse

Colimagieturboboost Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 15:30
Quelqu'un a-t-il vu ses jeux planter après avoir installé un nouveau matériel ?
0