Connexion tablette samsung galaxy a mon PC
Résolu
claudius73
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage.
J'ai une tablette Samsung galaxy tab2 10.1 et je n'arrive plus a la connecter a mon ordi (sous Vista). J'ai ce massage : Périphérique USB non reconnu, et lorsque je vais voir en détail le message : Aucun pilote n'est installé, je fais : mettre à jour le pilote, rechercher le pilote, et j'ai ce message / Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour !!! en dessous j'ai le petit symbole de clé USB avec : périphérique inconnu ........
je dois dire que je suis largué.....merci de votre aide
J'ai encore longuement revu le forum concerné, et je viens de télécharger
Samsung Kies 3 sur mon PC et c'est toujours pareil...
c'est quoi le problème......
Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage.
J'ai une tablette Samsung galaxy tab2 10.1 et je n'arrive plus a la connecter a mon ordi (sous Vista). J'ai ce massage : Périphérique USB non reconnu, et lorsque je vais voir en détail le message : Aucun pilote n'est installé, je fais : mettre à jour le pilote, rechercher le pilote, et j'ai ce message / Windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour !!! en dessous j'ai le petit symbole de clé USB avec : périphérique inconnu ........
je dois dire que je suis largué.....merci de votre aide
J'ai encore longuement revu le forum concerné, et je viens de télécharger
Samsung Kies 3 sur mon PC et c'est toujours pareil...
c'est quoi le problème......
A voir également:
- Connecter tablette sur pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Tu as trouvé la solution ?
Si oui merci de la donner afin que ça puisse servir à d'autres stp.
La modération.