Les discussions
Bios bloqué
bonjour, jai un ordinateur HP desktop. quand je l'allume il se mets a calculer la RAM et quand il finit il s'arrete et plus rien. je note aussi que...
Doûte sur quantité max de ram
Bonjour, j'ai actuellement une carte mère ASUS P5KPL-AM SE et je voudrais rajouter des mémoires rams. Malheuresement, sur le carton de ma carte...
Volume son trop faible sur pc
Bonjour, mon ordi portable packard bell est neuf, mais levolume son est trop faible meme a 100%¨ Pouvez vous me dire en termes simples si je pe...
Aide pour le reseau
Bonjour, Bonjour g le mem probkem voici le idintification PCl\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_821310EC&REV_01 Merci Configuration: iPhone / Safari Ind...
Comment faire fonctionner deux cartes graphiques ?
Bonjour, J'ai une question simple, est-ce qu'il est possible de faire fonctionner deux carte graphique pour que ça fasse comme une carte graphique ...
Amélioration d'un pc
Bonjour, j'ai un ASUS CM1735 avec cette configuration : - Processeur AMD A4-3420 (Dual Core 2.8Ghz) -4Go de RAM -2To de stockage SATA -Carte Gra...
Sapphire radeon 5450 vs gt 320
bonjour je voudrai savoir quelle est la meilleure carte graphique une sapphire radeon 5450 ou une gt 320? j'ai vu sur un site qu'un gar a fait marche...
Driver
RésoluBonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique jai plein de petit triangle jaune sur mes driver, je suppose qu'il faut les mettre a jour...
Plus de son
bonjour, je suis passe a windows 10 et depuis mon pc me dit "aucun haut parleurs et casque branches" que puis je faire d avance merci
Support ventilé pour pc portable utile ou pas utile
Bonjour je voudrais s'avoir si je dois acheter un support ventilé pour mon pc portbale MSI est ce que c'est vraiment utile ????? et les quelles.
Remplacement carte graphique
Bonjour, j'ai un pc corei3-2120 4g ram(1333mhz) alimentation 350w carte mere intel h61 je veux changer mon gpu par une nvidea evga 1gb ddr5 ...
Plus de son
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi Comment résoudre ce probleme ? Je pense avoir tout essayé .Merci Configuration: Windows / Firefox 43....
Cm mini-itx m.2
RésoluBonjour à tous, je compte me faire un PC bientôt et j'aimerai mettre une SSD m.2 Samsumg SM951 256Gb ref : https://www.magicpc.fr mais voilà, il ...
Mon pc se charge mais ne s'allume pas!!!!!!
Bonjour, Je possède un pc e-machines (je sais, moi aussi je me demande comment je suis tombé sur ce pc) quand je le charge le voyant s'allume mais ...
Je cherche un jeux
Bonjour,j ai l'intention de m'acheter un pc portable de environ 450-500 € se sera pour mes cours mais j aimerais aussi pouvoir jouer a des jeux (sur c...
Ma carte graphique fais redémarrer mon ordinateur
Bonjour, ma carte graphique Nvidia GeForce gtx 560ti chauffe beaucoup alors après un bout de temps cela fais redémarrer mon ordinateur pour ne pas cau...
Problème de démarage avec ma nouvelle carte graphique
Bonjour, Mon pc ne démarre plus depuis que j'ai changé de carte graphiques (je suis passé d'une gtx 560 1go à une msi gtx 960 gaming 2go)et mon pc ne...
Driver sound blaster x-fi xtreme audio windows 10
Bonjour, je recherche un Driver compatible pour la carte son Sound Blaster x-fi xtreme audio compatible Windows 10, ou si il il a un équivalent, car c...
Gros problème clavier drivers
Bonsoir, j'ai changé ma carte mère et depuis mon clavier s'allume et s'éteint ou alors il reste allumé mais répond pas, j'ai déjà essayé d'installer l...
Alim de chez hp
bonjour j'ai une alim hipro hp d250 00a quo a 250 watts et je voudrai savoir s'il s'agit d'une "no-name" j'ai paye cette alim 45 euros merci pour ...
Choix entre 2 ventilateur pc
Bonjour, je voudrai remplacer les ventilateurs d'origine de mon in win 703. j’hésite entre 2 produis pouvez vous m'aider et justifier votre choix. ...
Changer le processeur
j'ai un micro aspire one 522 et il rame pas mal. Puis je envisager de faire installer un autre processeur que le AMDdual core P60, pour le booster ? m...
Core 2 extreme qx9650
RésoluBonjour, Je souhaite changer le processeur d'un vieux pc car c'est lui qui peine dans certains jeux. La carte mère est une P5Q ASUS. Le proce...
Mot de passe bios introuvable
RésoluBonjour, Bonjour, je désirerais installer Windows 7 (dont j'ai obtenue la licence avec un autre ordi)sur un acer aspire E15.Le problème c'est que...
Drivers pour imprimante hpphotosmart 7660
FerméBonjour, Je n'ai toujours pas pu installer les pilotes, windows update ne les trouve pas. Si vous avez le cd d'installation, seriez vous aimables d...
Unknow device jaune
Résolubonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...
Voltage batterie pc
Bonsoir, J'ai récemment acheté une nouvelle batterie pour mon ordinateur, or il s'avère que la batterie qui m'a été livrée n'a pas le même voltage...
Problèmes de pilotes après le reboot de mon pc vers windows 8.1
RésoluBonjour, récemment j'ai réinitialiser mon PC Advance Windows 7 vers Windows 8.1 via un fichier ISO contenu dans une clé USB. Après cela j'ai remarqué...
Pourquoi mon affichage plante ?
Bonjour, j'ai un probleme avec ma CG qui est une kfa² gtx 960 4gb, des qu'un jeu demande trop de ressources il plante (ex fallout 4). J'ai essaye...
Ma nouvelle carte graphique crash et m'enlève des fps
Bonjour, Je vous écris parce que je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le web jusqu'alors et le problème deviens dérangeant pour jouer sur mon...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique sur ordinateur portable (AMD Radeon R9 M290X 4GB). Je m'explique : j'ai récemment (1 sem...
Je dois changer la carte graphique mais...
Bonjour, Je dois changer la carte graphique par une autre qui est sur mon ordinateur mais qui est incompatible. Je ne sais pas si je devrais insta...
Gtx 760m (code 43)
Bonjour, Désolé de rouvrir un topic sur ce sujet mais la je suis vraiment désespéré. Je vous explique : J'ai fais une réinitialisation de mon p...
Besoin des drivers ibm thinkpad x32
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 bonjour moi aussi j'ai formaté mon pc ibm ibm thinkpad x32 avec windows 7 si possible...
Alimentation pour une nvidia gtx 960
Bonjour, Ayant une Nvidia gtx 660, j'aimerai changer pour la remplacer par une GTX 960 mais j'ai une alimentation de 430W. Pour info, j'ai un pr...
Pilote startfofce protection driver bloquée
RésoluA chaque fois que j'alume mon ordi portable il s'affiche en bas à droite une fenêtre avec écrit startforce protection driver bloquée en raison d'une i...
2go et 128bits mauvais a l'avenir ? r9 280x ou gtx 950 ?
Bonjour, J'hésite entre la Zotac geforce gtx 950 amp: - 2go et 128 bits -fréquence processeur de 1200Mhz -fréquence mémoire de 7000Mhz et...
Pc ne demarre pas
Bonjour a tous. aidez moi car j'ai la tête qui risque de s'exploser ce matin en allumant min pc pour finir un boulot, le pc affiche: QNPVM is mis...
Processeur constamment a 20%
J'ai depuis que j'ai acheter mon pc il y a 1 an un problème. Dans le gestionnaire des taches dans processus => processeur. Mon processeur ne dépasse j...
Serveur et carte pci
Salut tout le monde , meilleur voeux a tous voila je viens vers vous pour avoir un renseignement j'aimerais aquerir un serveur pour faire de l'h...
Nouvelles barrettes ne marchent pas
Résolubonjour j ai un petit soucie j ai une carte mére de ce model la Carte mère ASUSTeK Computer INC. P7P55D-E Rev 1.xx Numéro de série (carte...
Adaptateur
Bonjour je veut obtenir une nouvelle carte graphiquel'Asus Nvidia GeForce GTX750 Ti mais je n'ai pas de prise pcie alors je me demandais si je pouvais...
Carte wifi hs pc portable toshiba satellite c870-16g 17" ordis
Bonjour, pouriez vous me donner la reference de la carte wifi pour un pc portable 17" toshib stellite c870-c16 no serie zc0437277r merci d'avance c...
Processeur assez puissant ?
Bonjour, Voilà ma config: Cg : r9 290 vapor X 4 go Processeur : fx 6350 6 coeur 3,9 ghz Ram :8go 600 mhz Et j'ai des pertes dfps sur fallout...
Pâte thermique du ventirad
RésoluBonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...
Asus qui ne démarre plus.
FerméBonjour, J'ai un portable ASUS qui ne démarre plus. Lorsque je l'allume, ni de diode s'allume , ni de bip , ecran noir Merci d'avance pour votre...
Format de carte mère en 240x190 à peu près ??
Bonjour, J'ai une carte mère avec ces dimensions : 240 en large et 190 en long. Pouvez vous me dire son nom svp ? Merci d'avance
Intel g41m p33 combo
Bonjour, J'aimerai savoir quel barrette de 4go DDR3 1333mhz peuvent être compatible avec ma carte mère INTEL G41M P33 COMBO? SVP AIDEZ MOI CAR JE VI...
Carte graphique externe en pcie
Bonjour, je voudrais savoir s'il est financièrement viable d'acheter une carte graphique externe pour mon Mini PC - Intel NUC Kit D54250WYK. Certes ...
Quelles cartes graphiques pour mon ordinateur ?
RésoluBonsoir à tous ! Je viens d'acquérir un ordinateur HP Slimline 450-a111nf(desktop donc) qui est équipé d'une carte mère mini ITX Nutmeg-P de Foxconn ...