Probleme d'allumage de mon latop de marque dell inspiron 1764

walterlo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous
j'ai un Laptop de marque Dell Inspiron 1764 qui clignote en rouge lorsque je mets le chargeur et lorsque j’appuie sur le bouton d'allumage elle clignote en blanc mais la machine ne s'allume pas. j'ai déjas change de Ram mais toujours pas de solution
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonjour,

Je vous invite en premier lieu à effectuer un reset system (vider la machine des charges électriques), voici comment procéder :

Retirez la batterie et débranchez le chargeur, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant une trentaine de secondes.

Est ce que vous pouvez me décrire ce qui se passe exactement lorsque vous appuyez sur le bouton d'allumage ( au niveau de l'écran ainsi que les voyants qui s'allument ) , vous faites le test avec l'adaptateur secteur seul d'une part et d'autre part avec la batterie seule.

Au niveau du chargeur, il y a un voyant qui s'allume une fois branché sur la prise murale, quel est l'état de ce voyant quand le chargeur est branché seulement au secteur d'une part et d'autre part quand il est branché sur la machine ?

Bonne journée, Hakim
0