Booter sur une clé usb

Résolu
tazmaniee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc (par contre j’ai du modifier dans le Bios le mode boot qui était en UEFI en Legacy BIOS et alors bien entendu mettre en premier usb hdd au lieu du disque dur), mais ce n’est pas sur le mien qui doit fonctionner et donc j’ai un soucis car la clés usb ne veut pas démarrer sur le pc concerné avez-vous une idée svp ??
A savoir que dans ce Bios la je ne vois pas la possibilité de changer le mode boot.

Ps : 2em image mon bios 1er le pc qui ne veut pas
Merci.

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essayes en activant le Launch csm > Enabled <

le druide sans la potion.
0
tazmaniee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Malheureusement il est afficher dans le Bios mais est gris je ne sais pas changer, j'y avais pensé ...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > tazmaniee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est la marque de l'ordi
0