Les discussions

Aide et conseils carte graphiques (r9 290x ,gtx 970, r9 390)

Fermé

Salutation , je viens vers vous tous pour demander votre expérience au niveau des carte graphiques . Je souhaite changer ma carte graphique sous pe...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Overlord04160

Driver pour canon lbp 660 mais sur windows 7

Bonjour, Bonjour, Je suis a la recherche d'un driver pour canon lbp 660 mais sur WINDOWS 7 . En espérant qu'on puisse m'aider ... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Pin carte mere casser

Bonjour alors voila lors du deballage de mon cadeau je m apercois qu il manque un pin sur ma carte mere qui rst une msi gaming m5 quelqun pourrait me ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yannlouartani

Pilote ati

Bonsoir à vous, Je pose donc ma première question suite à un problème. Ce forum m'a déjà beaucoup aidé et je le précise j'ai déjà fait pas mal de r...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Schemer_59

Pci 3.0 sur 2.0

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G sur ma carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0 qui est couplée à un AMD FX-635...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Math.68

Enorme problème de démarrage lors d'un flashage du bios!!!

Bonjour a tous, comme dit dans le titre j'ai flasher mon bios , mais d'une façon différente de d'habitude , j'ai flash avec l'utilitaire intégrer dans...

flo88

Carte graphique nvidia 820m reconnue mais inactive

Bonjour, j'ai un problème avec mon processeur graphique NVIDIA 820M sur mon ACER Aspire E17. en effet ce dernier est détecté par le PC mais reste ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Le driver d'affichage n'a pas pu être récupéré . solution ?

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur mon pc depuis la mise a jour des drivers AMD, quand je suis sur GTA V, the Witcher 3 , le jeux se f...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sam fisher70

Combien de ram max pour cette antiquité?

Salut les loustics !!!! J'aurais besoin de vos lumières svp, je suis un peu perdu.... Je m'explique : J'ai un vieux pc portable des années 1000...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte son asus

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte son, mais je c'est pas laquelle prendre et comment la changer je dispose d'un Asus (https://www.asus.com/fr/Tower...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xipit

Changement de ram impossible ?

Bonjour , Je m'explique , j'ai eu l'ordinateur portable d'un ami et je souhaitais le booster un peu car il est assez vieux : - Intel Celeron CPU...

Djo La Force

Carte graphique non reconnu

bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique , tout d'abord voici ma config : -processeur i5-3570 3.40GHz -carte graphique r9 280x ASUS...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Arno065

Aidez moi dans mon choix

Bonjour voila j'ai besoin de votre aide pour le choix d'alimentation de mon futur pc, sachant que dessus j'ai un CPU i7 4790k avec un ventirad bequiet...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
epango

Problème ram ddr2 ddr3

Bonjour à tous, j'ai une gros problème, le voici: j'ai acheter une carte mère gigabyte G41M-COMBO (rev:2.0) Je suis déjà allé dans un magasin d'in...

LordMacDragus

Tablette surface 3

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît la tablette surface 3. je veux l'acheter, mais je voulais savoir si cette tablette est soudée ou pas me...

brupala

Nouvelle ram

Coucou, Je viens d'installer un PC ( une tour, carte mère MSI Iona https://support.hp.com/us-en/document/c02014355 ) Je souhaite acheter pas mal...

Djo La Force

Problème installation de ma nouvelle carte graphique

Bonjour, Voilà, j'ai depuis maintenant 2 ans, un ordinateur XPS 8700, qui possède comme processeur un Intel(R) Core(TM) i7-4770 CPU @ 3.40GHz, 34...

LayDenVik

Problème d'installation des pilotes amd sur hp envy m6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordi qui est un HP envy m6-1350sf équipé d'un processeur AMD A8-5550M et de 2 cartes graphiques in...

Redbart

Signal out of range

bonjour, je sais que ce problème a été beaucoup rencontré mais j'ai pas réussi à trouver la bonne réponse dans mon cas donc voila le problème : ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Antton1

Allouer plus de ram a une carte graphique (intégrée)

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j’aimerai allouer plus de ram a ma CG sur mon pc portable est ce possible ?? peut-être par le registre ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
wake31

Nouveau clavier avec souris plus de son

Bonjour, Le titre décrit en quelques mots mon problème. Je viens d'acheter un clavier sans fil, j'avais déjà la souris sans fil et comme le fil du cl...

glg29

Impossible d'installer un driver pour ma cg nvidia

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye d'installer un driver sur ma CG nvidia GTX 850M or impossible ( il n'y a plus de driver dessus et le gestio...

39 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Conseil de ventirad

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ventirad pour cette configuration: https://www.topachat.com/pages/config...

mj1974

Démarrage sur mon ssd

Bonjour depuis peux j'ai changer de disque dur pour mettre un ssd à la place. Pourtant quand je démarre il me demande de choisir entre, Le 1er -Windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
melec

Surchauffement rapide de mon pc

Bonjour, mon pc surchauffe très rapidement et il s’éteint chaque fois Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Revenge854

Minecraft: demande mise a jour pilotes carte graphique

Bonjour, ils me disent de mettre a jour mes pilote de carte graphics mes elle sont faite

Windows88

Ecran noir après changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté de remplacer ma carte graphique HD 7570 (celle-ci : https://i.imgur.com/1aWgl.jpg ) par une R7 250X (équivalent d'une...

FryZSHooTeR

Gtx 960 avec un écran 1366x768 ?

Salut à tous ! j'ai une question a propos de la gtx 960 et mon écran, donc c'est un HP V185W de 18.5 pouces, la taille de l écran plutot grande, le...

Samy Rayan

Probleme de performances

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Tout d'abord, voici ma configuration : Processeur : Intel Core i3 4170 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 Boitier :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vilrar

Problème après réinitialisation

Bonjour a tous, je viens de réinitialiser mon PC HP ProBook et je n'arrive pas a avoir internet j'ais vue que je manquer des pilotes donc j’aimerais b...

59 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
hicham2610

Carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une carte graphique qui tournerais plutôt bien pour jouer a planetside 2. Voila sachant que mon budge...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème carte réseau gygabyte z97x gaming-3

Bonjour, j'ai récemment acheter une nouvelle configuration : Gygabyte Z97X gaming 3 GeForce GTX 970 (msi gaming 4G ) Intel Core i5 4690k Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Probleme msi radeon r7 250

Bonjour. Je me suis récemment procurer une carte graphique MSI Radeon R7 250. Au moment de l'installation, il s'écoule 1 minute et puis un BSOD ...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Skull

Problème arduino !

Bonjour, ma carte "Arduino" de la maque "Funduino" ne marche plus! Un des composants a fait de la fumée et ma carte est maintenant grillée ! J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Connecteur d'alimentation pc portable

Bonjour, j'ai rechercher sur Internet le prix pour changer le connecteur d'alimentation d'un PC portable et j'ai vu que c'est à peu près vers les 120...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
houssamdine

Choix de ram aide

Bonjour, j'ai un budget de 100 euros MAX, je ne suis pas un expert en RAM du coup j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. J'ai repéré 2 RAM de 16...

LordMacDragus

Probleme son , peripherique invisible !

Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 est jai un souci qui m'arrive jai le logiciel Gestionnaire hd audio realtek est mon panneaux jack arrière ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
vodka74

Augmenter voltage

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir augmenter la tension de ma carte graphique mais je ne peux pas le faire avec msi afterburner même en ayant activé l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème activation sli

Résolu

Bonjour et Bonne Année, Alors voilà, j'ai une GTX660 relié en SLI avec une GTX960 mais impossible d’activer le SLI depuis e panneau Nvidia. Window...

flo88

Avis sur une asus nvidia strix gtx 960 dc2oc 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique et savoir aussi si elle est compatible avec ma carte mère et ma config ASUS Nvi...

aledu35

Carte mere

Bonjour j ai acheter une carte mere en ddr3 le proble ses que j ai tous bien brancher et quand j allume la tour tous fontionne correctement mes lecran...

Fred

Carte mère à moins de ~110€ [1151]

Bonjour, Je recherche une CM et j'hésite entre B150, H170, asus, msi, gigabyte.. enfin je suis complètement perdu :( avez-vous des conseils ? Po...

Cuiman

Gtx 960 3 bips au demarrage puis écran noir

Bonjour tout le monde en ce moment j'ai un problème avec la nouvelle carte graphique que je viens d'acheter qui est une GTX 960 de gigabyte. J'ai t...

Papounet17000

Camescope, comment transferer mes films sur mon pc

Bonjour, j'ai un camescope : DCR-trv330E je cherche le moyen de transferer mes films sur pc sous windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13

Dossier format epub

Résolu

Bonjour et bonne année à tous, Le Code des relations entre le public et l'administration est au format EPUB, quel logiciel faut-il pour l'ouvrir? J'u...

Dori@n

Mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 bonsoir tout les personnes qui connecte je pose un question: j'ais oublié votre mot ...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
teutates

Dell plante après une nouvelle configuration dans le bios

Je voudrais que vous résolviez ce problème qui me tracasse J'ai un un dell POWEREDE T300. Au début mon pc démarre correctement. j'appuie le tou...

tribun

Le pilote d'affichage amd ne repond plus et a ete recuperer

Bonjour Voilla je sais que cette question a deja ete poser mais je n'arrive toujour pas a la resoudre : quand je lance certain jeux celui-ci reste fig...

Utilisateur anonyme

Information sur dual core et core 2 duo

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais connaitre la différence entre le dual core et le core 2 duo ,caractéristiques de chacun d'eux, leurs fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
FeLynX

Problème surchauffe pc hp composants internes

Bonjour, J'ai un PC HP avec composants internes et il fait un bruit énorme lorsque je lance le moindre jeu. A force ça devient limite invivable et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000