Les discussions

Atk0100 driver

Bonjour, Mon pc me réclame, à chaque démarrage le driver ci-dessus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaneagle

Quelle fréquence ram choisir ?

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Windows ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...

Saiaka

Intel core m : puissant ou anémique ??

Résolu

Bonjour, Je suis très intéressée par la configuration de ce PC portable (Asus Zenbook UX305FA) : https://www.materiel.net/produit/201411240040.html ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bichette27

Nvidia l'installation bloque à la fin

Résolu

Bonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
-L0Lock-

Processeur 2,1 ghz pour jouer a un jeu requiert 2,2 ghz

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour supporter un jeu tel que pro cycling manager 2015. Sa configuration Minimum ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
vahona

Est-ce que mon processeur est endommagé?

Résolu

Bonjour, je me demande car j'ai overclocker mon processeur amd phenom II x6 1055t 2.8 ghz a 3.4 ghz (car j'avais des lags bizarre dans certain jeux) a...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Buenos74

Pc de bureau qui s'éteind tout seul!

Bonjour, Voilà mon fils a installé minecraft et quand il joue, le PC s'éteind tout seul au bout de 5 mn environ. Je suppose que l'ordinateur surcha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
vahona

Probleme carte graphique gtx960m

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
NaegiKirito

Comment faire pour trouver le modèle de ma carte graphique?

Résolu

Bonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FeLynX

Pouvez-vous m'aidez à trouver une carte graphique compatible

Je voudrais trouver une carte graphique puissant sur mon ancien ordi. Mon ordinateur c'est un packard bell d9111. Si vous voulez d'autres info veui...

FeLynX

Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Carte graphique

Bonjour, pourrais-je brancher cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4914570-GeFor...

Poliakov_

Impossible d'avoir du son

Résolu

Bonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration:  AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...

47 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FreeFour

Pilote/driver webcam créative vf-0040

Bonjour, je recherche le pilote d'une webcam CREATIVE de numéro : VF-0040. Merci d'avance en esperant avoir une réponse!

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
popof

Problème gpu

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
UnkutEth

Carte graphique vga standard.

Bonjour, j'ai un problème de carte graphique: carte graphique VGA standard, le numéro d'identification est PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_0...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Renaud589

Cpu overclocké depuis ajout de ram ?

Bonjour, J'ai récemment upgradé mon Laptop gamer: MSI GP60 2PE Leopard I5 4210H @ 2.90 Ghz 2.90 Ghz nVidia 840M 4 Go de RAM DDR3L @1600Mhz J'y ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
roymarek

Comment installer mon inprimante

Bonjour, je voudrais avoir des informations pour l'installation de mon imprimante hp 3050 A series 611j Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
glg29

Intel(r) hd graphics

Bonjour à tous/toutes, J'ai remarqué que certains jeux buguaient pas mal sur mon ordi, j'ai utilisé can you run it pour savoir quel(s) composant(s)...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Firoxyd

Windons 7 32 bits

Après réinstallation, sur 4 Go de RAM je n'utilise que 2.45 Go. Comment résoudre se problème.

Utilisateur anonyme

Ordinateur asus

Bonjour, je viens de refaire mon ordinateur portable asus F552CL car le disque dur interne a été remplacer par un nouveau. On m'a remit tout les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Gigabyte amd radeon r9 290x 4go 4 ecran

Bonjour, Je voudrai activer mais 4 ecran en extantion de bureau. mais il me dit que c'et impossible car je doit éteindre un des 3 autres écran po...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tarconnii

Canon pixma mp140 pilote scanner

Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre MP navigator 3.1 pour scanner un d...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sandy

J'ai besoin du pilote du "contrôleur de bus usb".

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur de bus USB". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: ...

Terrale

Boot mode pour l'installation de windows 7

Bonjour, Ma machine est neuve avec le systeme d'exploitation WINDOWS 8 alors je voulais l'installer et mettre Windows 7 mais malheureusement je ne p...

Utilisateur anonyme

Meilleurs performances

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...

MisterSplinter

J'aimerais changer le vitesse de mon ventilo a l'avant du pc

le logiciel speedfan fonctionne seulement avec la fan du cpu et ma fan avant fais bcp trop de bruit donc j'aimerais reduire sa vitesse carte mer...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Maxime172000

Logiciel pilote peripherique

Bonjour, J'ai essayé de brancher une souris usb et un clavier usb sur mon ordi portable mais il me dit que je n'ai aucun logiciel pilote Comment f...

dbz83

Changer le processeur

bonjour, je possède un ancien pc bureau fonctionnel qui est sous XP son processeur est un intel celeron de 1.00GHz.Je voudrai savoir s'il est possible...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
FeLynX

Changer l'image du bios

Bonjours je chercherais une méthode pour changer l'image de démarrage de mon bios , mon pc est un toshiba satellite pro c660-2D9 sous windows 8.1 (win...

allan.p60

Intel(r) 965 express chipset family drivers

Bonjours depuis un moment je tente de mettre a jours mes drivers/pilote de ma carte graphique sur un pc portable car sur le site canyourunit il est di...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
simongremaud

Msi r9 280x 3go

Résolu

Bonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Remy478963214

Pilote

Bonjour, je veux controleur de reseau et ethernet pour toshiba c655d Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Fermiparadox

Surchauffe carte mère et lag sans raison

Bonjour, Dès l'allumage de mon PC la carte mère chauffe énormément sans pour autant sentir le bruler ou expulser de l'air chaud et dès que je joue...

Dovawar

Mon pc ne detecte pas mon casque

Bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant: j'ai acheter un casque gaming recemment et des que je le branche mon pc ne le reconnait pas et le casq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bryanstatham

Dual screen.

Bonjour, je poste ici un message pour demander votre aide , car j'ai une NVIDIA Gforce Gtx960 j'essaye de la mettre en dual screen , mais cela ne déte...

LazaruZs

Activation de port usb

Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai récemment rencontré un problème. J'ai acheté il y a même pas 1 moi un asus et mon port usb semble soudainement s'êt...

lamoisier

Plus de son

Bonjour a tous, J'ai un probléme j'espere que vous m'aiderez a la resoudre Je n'ai plus de son sur mon ordinateur sous Windows 7 Sp1 Ce ne sont...

pitosha

Changement de carte mère, "no signal"

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : il y a 1 mois j'ai mis en SAV ma carte mère ( ASUS Z87 plus ) a top achat pour un soucis, il me l'o...

paslau35

Mon pc chauffe beaucoup

Résolu

Bonjour, j'en viens à vous et je vous demande , depuis quelque jour mon pc chauffe beaucoup sur des jeux qui demande vraiment rien comme darksiders...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Onfiregun

Comment trouver le bon pilote pour ma carte réseau ?

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows 7 premium sur un vieux netbook HP. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour ma carte réseau e...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
billmaxime

Fx6300 64°

Résolu

Bonjour, Je possède la config suivante c'est une upgrade de mon ancienne MSI A970-G43 FX6300 (non OC et refroidi pour un Cooler Master T2) 8go ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
shakii7900

La température de mon processeur est trés haute

Ces derniers jours, lorsque je lance un jeu sur mon pc (portable) par exemple : "far cry 4" et je vois la température avec "speedfan" je trouve que l...

Nalphas-Dev

Gtx 980 ti ou gtx titan x ?

Résolu

BonJour, je voudrais me faire un pc gamers et j'hésite entre ses 2 carte graphique, la quelle me consseillez vous ? --

Terreur-s

Pilotes réseau toshiba satellite l775 13x

Bonjour, J ai réinstallé un nouveau Windows sauf que maintenant mon pc ne reconnaît plus ma carte reseau ma carte éthernet enfin je n ai plus du to...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bacci

Rajouter des ram sur un acer 772gtx

Bonjour, Je viens d'acheter ce pc avec les configurations sur ce lien http://www.laptopspirit.fr/149111/promo-acer-aspire-v3-772gtx-747a4g1tmakk-17-...

Willi43

Windows média center ne détecte pas le tuner

Résolu

Bonjour, Après avoir eu des problèmes avec l'ordi et que j'ai tout réinstallé, je n'arrive pas à faire marcher la TV qui est dans l'ordi et que j'ai ...

Nijoma

Changement de matériel

Bonjour, 6 années sont passées depuis le montage de mon pc et le temps faisant son oeuvre, il ralentit beaucoup pendant que je joue. Logique. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
bacci

Amd r9 380 ou gtx 960 ?

Salut je cherche une nouvelle carte graphique et je n'arrive pas a me décider entre la AMD R9 380 et la GTX 960 de chez MSI. Au niveau prix c'est a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
epango
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000