Les discussions
Atk0100 driver
Bonjour, Mon pc me réclame, à chaque démarrage le driver ci-dessus. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Quelle fréquence ram choisir ?
RésoluBonjour a tous, Je viens de me heurter à un problème lors de la commande des pièces de mon futur PC "gamer" : Processeur : FX-8320E Black Carte...
Windows ne détecte pas ma carte graphique
RésoluBonjour, Au bout de 3 ans d'utilisation, mon PC fixe commence à ralentir : je décide donc de le formater et de réinstaller windows 7 64 bits dont le ...
Intel core m : puissant ou anémique ??
RésoluBonjour, Je suis très intéressée par la configuration de ce PC portable (Asus Zenbook UX305FA) : https://www.materiel.net/produit/201411240040.html ...
Nvidia l'installation bloque à la fin
RésoluBonjour, J'ai installé le le pilote NVIDIA GFORCE GAME READYDRIVER version 353.30, mais le téléchargement est bloqué à la fin completement. Dois-j...
Processeur 2,1 ghz pour jouer a un jeu requiert 2,2 ghz
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour supporter un jeu tel que pro cycling manager 2015. Sa configuration Minimum ...
Est-ce que mon processeur est endommagé?
RésoluBonjour, je me demande car j'ai overclocker mon processeur amd phenom II x6 1055t 2.8 ghz a 3.4 ghz (car j'avais des lags bizarre dans certain jeux) a...
Pc de bureau qui s'éteind tout seul!
Bonjour, Voilà mon fils a installé minecraft et quand il joue, le PC s'éteind tout seul au bout de 5 mn environ. Je suppose que l'ordinateur surcha...
Probleme carte graphique gtx960m
RésoluBonjour à tous, je viens vous faire part de mon désagréments, il y a moins d'un jour, j'ai reçu mon nouvel ordi (I7, GTX960M, 8Go de Ram...), bref... ...
Comment faire pour trouver le modèle de ma carte graphique?
RésoluBonjour, J'ai dû remonter mon ordi suite à un virus coriace. Voilà, maintenant mon ordi reconnaît ma carte graphique comme une simple carte VGA sta...
Pouvez-vous m'aidez à trouver une carte graphique compatible
Je voudrais trouver une carte graphique puissant sur mon ancien ordi. Mon ordinateur c'est un packard bell d9111. Si vous voulez d'autres info veui...
Ram 8go détecté, 3.94 utilisable, windows 8
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car j'aimerai vous faire part d'un problème qui commence à m'inquiéter sur le pc que nous venons de monter pou...
Carte graphique
Bonjour, pourrais-je brancher cette carte graphique http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4914570-GeFor...
Impossible d'avoir du son
RésoluBonsoir, je possède un PC que je viens de monter en tant que Novice : Configuration: AMD FX6300 black édition Carte mère ASUS M5A99FX PRO R2.0 C...
Pilote/driver webcam créative vf-0040
Bonjour, je recherche le pilote d'une webcam CREATIVE de numéro : VF-0040. Merci d'avance en esperant avoir une réponse!
Problème gpu
RésoluSalut tout le monde, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique ( MSI GTX 780Ti), je vous explique le problème. Je lance mon ordi, et genre 10-15...
Carte graphique vga standard.
Bonjour, j'ai un problème de carte graphique: carte graphique VGA standard, le numéro d'identification est PCI\VEN_1002&DEV_68E4&SUBSYS_1C921043&REV_0...
Cpu overclocké depuis ajout de ram ?
Bonjour, J'ai récemment upgradé mon Laptop gamer: MSI GP60 2PE Leopard I5 4210H @ 2.90 Ghz 2.90 Ghz nVidia 840M 4 Go de RAM DDR3L @1600Mhz J'y ai...
Comment installer mon inprimante
Bonjour, je voudrais avoir des informations pour l'installation de mon imprimante hp 3050 A series 611j Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0
Intel(r) hd graphics
Bonjour à tous/toutes, J'ai remarqué que certains jeux buguaient pas mal sur mon ordi, j'ai utilisé can you run it pour savoir quel(s) composant(s)...
Windons 7 32 bits
Après réinstallation, sur 4 Go de RAM je n'utilise que 2.45 Go. Comment résoudre se problème.
Ordinateur asus
Bonjour, je viens de refaire mon ordinateur portable asus F552CL car le disque dur interne a été remplacer par un nouveau. On m'a remit tout les pilo...
Gigabyte amd radeon r9 290x 4go 4 ecran
Bonjour, Je voudrai activer mais 4 ecran en extantion de bureau. mais il me dit que c'et impossible car je doit éteindre un des 3 autres écran po...
Canon pixma mp140 pilote scanner
Bonjour,je viens d'installer mon imprimante canon pixma mp 140 .Pour imprimer pas de probleme,mais quand j'ouvre MP navigator 3.1 pour scanner un d...
J'ai besoin du pilote du "contrôleur de bus usb".
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote du "Contrôleur de bus USB". Comment puis-je trouver ce pilote ? Voici les numéros d'id du Contrôleur Ethernet: ...
Boot mode pour l'installation de windows 7
Bonjour, Ma machine est neuve avec le systeme d'exploitation WINDOWS 8 alors je voulais l'installer et mettre Windows 7 mais malheureusement je ne p...
Meilleurs performances
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique en cross-fire ( http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-radeon-hd-7950-3-go-oc-75523.htm...
J'aimerais changer le vitesse de mon ventilo a l'avant du pc
le logiciel speedfan fonctionne seulement avec la fan du cpu et ma fan avant fais bcp trop de bruit donc j'aimerais reduire sa vitesse carte mer...
Logiciel pilote peripherique
Bonjour, J'ai essayé de brancher une souris usb et un clavier usb sur mon ordi portable mais il me dit que je n'ai aucun logiciel pilote Comment f...
Changer le processeur
bonjour, je possède un ancien pc bureau fonctionnel qui est sous XP son processeur est un intel celeron de 1.00GHz.Je voudrai savoir s'il est possible...
Changer l'image du bios
Bonjours je chercherais une méthode pour changer l'image de démarrage de mon bios , mon pc est un toshiba satellite pro c660-2D9 sous windows 8.1 (win...
Intel(r) 965 express chipset family drivers
Bonjours depuis un moment je tente de mettre a jours mes drivers/pilote de ma carte graphique sur un pc portable car sur le site canyourunit il est di...
Msi r9 280x 3go
RésoluBonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...
Pilote
Bonjour, je veux controleur de reseau et ethernet pour toshiba c655d Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Surchauffe carte mère et lag sans raison
Bonjour, Dès l'allumage de mon PC la carte mère chauffe énormément sans pour autant sentir le bruler ou expulser de l'air chaud et dès que je joue...
Mon pc ne detecte pas mon casque
Bonjour, j'ai un probleme qui est le suivant: j'ai acheter un casque gaming recemment et des que je le branche mon pc ne le reconnait pas et le casq...
Dual screen.
Bonjour, je poste ici un message pour demander votre aide , car j'ai une NVIDIA Gforce Gtx960 j'essaye de la mettre en dual screen , mais cela ne déte...
Activation de port usb
Bonjour ou bonsoir à tous, j'ai récemment rencontré un problème. J'ai acheté il y a même pas 1 moi un asus et mon port usb semble soudainement s'êt...
Plus de son
Bonjour a tous, J'ai un probléme j'espere que vous m'aiderez a la resoudre Je n'ai plus de son sur mon ordinateur sous Windows 7 Sp1 Ce ne sont...
Changement de carte mère, "no signal"
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : il y a 1 mois j'ai mis en SAV ma carte mère ( ASUS Z87 plus ) a top achat pour un soucis, il me l'o...
Mon pc chauffe beaucoup
RésoluBonjour, j'en viens à vous et je vous demande , depuis quelque jour mon pc chauffe beaucoup sur des jeux qui demande vraiment rien comme darksiders...
Comment trouver le bon pilote pour ma carte réseau ?
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows 7 premium sur un vieux netbook HP. Je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour ma carte réseau e...
Fx6300 64°
RésoluBonjour, Je possède la config suivante c'est une upgrade de mon ancienne MSI A970-G43 FX6300 (non OC et refroidi pour un Cooler Master T2) 8go ...
La température de mon processeur est trés haute
Ces derniers jours, lorsque je lance un jeu sur mon pc (portable) par exemple : "far cry 4" et je vois la température avec "speedfan" je trouve que l...
Gtx 980 ti ou gtx titan x ?
RésoluBonJour, je voudrais me faire un pc gamers et j'hésite entre ses 2 carte graphique, la quelle me consseillez vous ? --
Pilotes réseau toshiba satellite l775 13x
Bonjour, J ai réinstallé un nouveau Windows sauf que maintenant mon pc ne reconnaît plus ma carte reseau ma carte éthernet enfin je n ai plus du to...
Rajouter des ram sur un acer 772gtx
Bonjour, Je viens d'acheter ce pc avec les configurations sur ce lien http://www.laptopspirit.fr/149111/promo-acer-aspire-v3-772gtx-747a4g1tmakk-17-...
Windows média center ne détecte pas le tuner
RésoluBonjour, Après avoir eu des problèmes avec l'ordi et que j'ai tout réinstallé, je n'arrive pas à faire marcher la TV qui est dans l'ordi et que j'ai ...
Changement de matériel
Bonjour, 6 années sont passées depuis le montage de mon pc et le temps faisant son oeuvre, il ralentit beaucoup pendant que je joue. Logique. Je ...
Amd r9 380 ou gtx 960 ?
Salut je cherche une nouvelle carte graphique et je n'arrive pas a me décider entre la AMD R9 380 et la GTX 960 de chez MSI. Au niveau prix c'est a...