Problème Pilote carte graphique GE force GTX 745
Flo_
-
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jour le pilote de ma carte graphique ne marche pas correctement et est donc inutilisable j'ai donc naturellement essayer d'installer la dernière version de son pilote depuis le site Nvidia rien n'y fait soit l'installation échoue ou bien le pilote ne s'installe pas correctement.
J'ai donc essayer de prendre le pilote depuis le site fabricant de mon ordinateur mais la encore l'installation échoue.
J'ai aussi essayé de restaurer a une date antérieure et en effet cela a marché seulement 1 jour le lendemain le même problème est survenu.
Voila merci en avance pour vos réponses j'espère que j'ai était assez clair.
Depuis quelques jour le pilote de ma carte graphique ne marche pas correctement et est donc inutilisable j'ai donc naturellement essayer d'installer la dernière version de son pilote depuis le site Nvidia rien n'y fait soit l'installation échoue ou bien le pilote ne s'installe pas correctement.
J'ai donc essayer de prendre le pilote depuis le site fabricant de mon ordinateur mais la encore l'installation échoue.
J'ai aussi essayé de restaurer a une date antérieure et en effet cela a marché seulement 1 jour le lendemain le même problème est survenu.
Voila merci en avance pour vos réponses j'espère que j'ai était assez clair.
A voir également:
- Problème Pilote carte graphique GE force GTX 745
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Demarrage forcé pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Un amis a déjà rencontré se soucis pour réparer se problème voici la procédure que j'ai utiliser:
-Démonter la carte graphique,
-Allumer le PC
-Désinstallé les pilotes
-Remonter la carte Graphique,
-Réinstallé les pilotes,
-Redémarrer le PC,
-Vérification de tout les pilote avec "DriverBooster"
-Mise a jours des driver avec "DriverBooster" (Si il en trouve)
-Reboot du PC
Cela a fonctionner pour mon amis a toi de voir si sa marche pour toi !
Bonne chance
Cordialement
Roche Corentin
Un amis a déjà rencontré se soucis pour réparer se problème voici la procédure que j'ai utiliser:
-Démonter la carte graphique,
-Allumer le PC
-Désinstallé les pilotes
-Remonter la carte Graphique,
-Réinstallé les pilotes,
-Redémarrer le PC,
-Vérification de tout les pilote avec "DriverBooster"
-Mise a jours des driver avec "DriverBooster" (Si il en trouve)
-Reboot du PC
Cela a fonctionner pour mon amis a toi de voir si sa marche pour toi !
Bonne chance
Cordialement
Roche Corentin
Flo_
Merci de ta réponse je vais essayer ça !
Flo_
Un truc aussi si je démonte ma carte graphique je n'ai plus d'écran donc comment veut tu que je désinstalle les drivers ?
CorentinRoche
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
40
Normalement tu a un port VGA sur ta carte mère tu branche ton écran la dessus