Scan de CANON
Résolu/Fermé
Paul du 38
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
13 juin 2016 à 14:56
Paul du 38 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 13 juin 2016 à 18:30
Paul du 38 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 13 juin 2016 à 18:30
A voir également:
- Scan de CANON
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scan now - Guide
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
13 juin 2016 à 15:07
13 juin 2016 à 15:07
Bonjour...
Essaie ceci : frappe PAINT dans cortana, puis , dans PAINT, clique en haut à gauche, et "depuis un scanner ou APN"....
Cdt,
@+
Essaie ceci : frappe PAINT dans cortana, puis , dans PAINT, clique en haut à gauche, et "depuis un scanner ou APN"....
Cdt,
@+
jeannets
Messages postés
27448
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
13 juin 2016 à 15:13
13 juin 2016 à 15:13
Bonjour,
C'est parce que tu n'as pas le drivers de ton imprimante pour windows 10
Il faut le drivers pour windows 10 sur le PC qui a win 10
et le driver Vista sur le PC avec Vista et ainsi de suite..
Voici l'adresse de la page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/content/?itemid=tcm:79-1090972
Voici l'adresse du fichier
https://www.canon.fr/support/consumer_products/content/?itemid=tcm:79-1090972#disclaimer
Désinstalle ce que tu as installé sur ce PC...redémarre le...Puis installe ton nouveau driver...Redémarre le PC..
ça dépend aussi comment tu scan.. si tu utilise un porogramme exprès pour ça... ou la lucarne Windows... ou le traitement de texte Word ou autre.. ou un programme photo...etc..
C'est parce que tu n'as pas le drivers de ton imprimante pour windows 10
Il faut le drivers pour windows 10 sur le PC qui a win 10
et le driver Vista sur le PC avec Vista et ainsi de suite..
Voici l'adresse de la page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/content/?itemid=tcm:79-1090972
Voici l'adresse du fichier
https://www.canon.fr/support/consumer_products/content/?itemid=tcm:79-1090972#disclaimer
Désinstalle ce que tu as installé sur ce PC...redémarre le...Puis installe ton nouveau driver...Redémarre le PC..
ça dépend aussi comment tu scan.. si tu utilise un porogramme exprès pour ça... ou la lucarne Windows... ou le traitement de texte Word ou autre.. ou un programme photo...etc..
Paul du 38
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2019
13 juin 2016 à 18:29
13 juin 2016 à 18:29
Bonjour,
Tout d'abord merci pour les adresses, je les notes pour les avoir sous la main, en cas de besoin.
Comme je l'ai dit à poupougne13, je me suis servi du scan pendant 6 mois, et puis il s'est mis à chauffer pendant 3 mn avant de me délivrer un message d'erreur.
J'ai tenté de le réparer en lui en remettant une couche mais sans changement, puis j'ai décidé de le désinstaller tout s'est désinstallé sauf le scan, qui me mettait un message d'erreur j'ai donc éteint l'ordi et réinstallé le tout, et ça fonctionne à nouveau.
Cela peut paraître un peu laborieux, mais je ne suis pas un virtuose en informatique.
En tous cas merci encore pour vos réponses.
Tout d'abord merci pour les adresses, je les notes pour les avoir sous la main, en cas de besoin.
Comme je l'ai dit à poupougne13, je me suis servi du scan pendant 6 mois, et puis il s'est mis à chauffer pendant 3 mn avant de me délivrer un message d'erreur.
J'ai tenté de le réparer en lui en remettant une couche mais sans changement, puis j'ai décidé de le désinstaller tout s'est désinstallé sauf le scan, qui me mettait un message d'erreur j'ai donc éteint l'ordi et réinstallé le tout, et ça fonctionne à nouveau.
Cela peut paraître un peu laborieux, mais je ne suis pas un virtuose en informatique.
En tous cas merci encore pour vos réponses.
13 juin 2016 à 18:30
Tout d'abord merci pour ta réponse, je la note pour le cas où.
En fait, je n'ai rien compris, je me suis servi du scan pendant six mois sans problème et puis soudain plus moyen, on me disait que le scan chauffait et de ne pas ouvrir le couvercle, et puis au bout de 3 mn, il me délivrait un message d'erreur.
J'ai essayé d'en remettre une couche avec le CD, mais ça ne changeait rien, et puis soudain, bien que je n'ai pas réussi à le désinstaller complètement, j'ai remis le CD d'installation et miracle ça remarche.
En tous cas, merci encore pour ta réponse, c'est sécurisant de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un en cas de problème.