Les discussions
Batterie branchée, pas en charge.
Bonjour, j'ai un HP Pavillon15 Notebook PC; qui ne fonctionne que s'il est sur secteur. Dés que je le débranche il s'éteint direct!! Je pense que l...
Référence de model introuvable sur le site officiel (c70-a-17f)
RésoluBonjour, Curieux de voir si mes pilotes était à jour, je me suis rendu sur le site officiel correspondant à mon ordinateur portable. Sur ce site...
Problème tsst corp triangle jaune
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD : il ne fonctionne plus. Dans le g...
Requête : comment accéder au bios
j'ai un portable Lenovo et je voudrais entrer dans le bios , Est-ce possible, ,dites moi svp comment faire , merci
Cherche barrette de ram
RésoluBonsoir je cherche 2 barrettes de RAM de 4GO (8 GO au total) compatible avec ASRock FM2A78M-DG3+ Merci d'avance :)
Prise usb2 et prise usb3
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les prises usb 1 usb2 et usb3 ? Peut-on brancher usb2 sur fiche usb3 et usb 3 sur usb2 et usb1 s...
Mise à jour de la carte graphique vga standard windows7 32bit
Résoluje voudrais faire la mise à jour de ma carte graphique vga standard sur windows7 32 bit pour une machine compaq nc 8430 PCI\VEN_1002&DEV_71C5&SUBSYS...
Drivers lecteur cd
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon lecteur de disque st3500413as ata device ne fonctionne plus. Problème de drivers.help!
Controleur de bus sm
Résolu/FerméBonjour, Je viens de reinstaller windows xp sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a un peripherique mal installer. C'est le co...
Gtx 970 4go / i5 4590
Bonjou , Esque la gtx 970 vas bien avec le i5 4590 pour faire tourner gta5 just cause arma3 en 60 FPS graphisme élevé ?
Problème de carte son asus xonar essence stx s/pdif
Bonjour, Le connecteur S/PDIF de ma carte mère ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'acheter une carte son et donc la Asus Xonar Essence STX. Carte i...
Reinstaler sa carte graphique intel hd graphics
RésoluBonjour, je vien de desinstaler ma carte graphique et je vouderait savoir comment pui j la reinstaler sachon que apres lavoir desinstaler et redma...
Problème carte vidéo de base windows 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé Windows 10 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags énormément, et j'ai remarquer le nom de l...
Quel alimentation pour cette config?
RésoluBonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...
Hp installer
Bonjour a tous; J'ai un petit problème qui rends fou! Je connaît l'informatique comme ci comme ça, alors j'ai vraiment besoin de votre aide, Co...
Pilotes usb 3 pour imprimante canon ip1500
Bonjour, pb pour faire fonctionner mon imprimante IP1500 CANON sur ce wdws 8 64 bits. l'USB etant en USB 3 ... le SAV CANON m'a repondu que le...
Driver pci
RésoluBonjour, C est tres urgent pour moi.. je veux un pilot pour le driver PCI SVP. Il a le ID pci ven_9710&dev_9922&subsys_1000a000&rev_00 merci d...
Alim 450w...
Bonjour, Est ce que cette alimentation:https://www.materiel.net/produit/201407140005.html est suffisante pour la config si dessous ? http...
Installation des drivers
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...
Me dépanner si possible
Bonjour* J'ai un Packard Bell tout en un bloqué par mot de passe, je tente désespérément de trouver un prix pour remplacer la carte mère et le pos...
Installation drivers
RésoluBonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...
Driver whiz arnaques>?
Bonjour, nouveau depuis aujourd'hui sur ce forum bonjour à tous j 'ai télécharger le logiciel driver whiz et j'ai payer 48 euros pour la clé" d'...
Portable asus plus de pilotes
Bonjour, Jai un pc portable asus qui était sous windows 8 que jai mis soud windows 7 car lordi était bloqué mais la je n'ai plus auncun pilotes donc...
Absence de connection & audio après formatage
Bonjour, j'ai formater mon pc de reference windows 7 5.9 4ghz et je trouve plus ma connection internet ni audio svp aidez moi. merci
Carte graphique externe ordinateur portable
Bonjour, je dispose d'un laptop, les performances de la carte graphique sont médiocres, j'arrive à peine à jouer à n'importe quel jeux... J'aimerait b...
Pilote hp 2055
Bonjour, j ai besoin d un pilote hp 2055 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mise en veille
RésoluBonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...
Freeze ig processeur ou alim ?
Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique, je me suis offert une radeon hd 7950 vapor-X pour me débarrasser de ma vieille radeon hd 6870. A...
Recherche un pc gamer vers 500€
Bonjour, J'aimerais savoir car je voudrais m'acheter un pc pour jouer à des jeux du style diablo,wow ou lol avec un budget au alentour de 500€ je ...
Câble pcie
Bonjour, tout content de ma nouvelle carte graphique gtx960 4go je l'installe sur mon pc je ne sais pas quel carte mère j'ai exactement et quand je ra...
Comment vendre ça carte mère ?
Salut ! Je voudrais vendre ma carte mère à un ami, mais je me pose une question ... Si j’éteins mon PC, démonte la carte mère, lui passe, c'est ...
Crash pendant un jeu
Bonjour, Problème bizarre dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Voici ma config. GIGABIT 870A UD3 AMD Radeon 7700 series AMD Phenom x4 95...
Ventirad d'alimentation qui tourne à peine, crash ordi.
Bonjour, Depuis ce matin, un message d'erreur s'affiche sur mon pc : Warning H/W: Monitor Status Anormal*** (Approximatif) Et depuis peu, mon...
Installation dazzle 120
Bonjour à toutes et tous, meilleurs vœux. Je tente d'installer le pilote mais ce message s'affiche, Dans l'hypothèse où vous avez une information ...
Pilote pour peripherique inconnu
Bonjour, je n'arrive pas a intaller un pilote pour péripherique inconnu de HP pavilion g6 serie, SE :windows 8. Aidez moi.Merci. Configuratio...
Ecran bleu memory management
bonjour quand je connecte mon disque dur externe j ai tout de suite un ecran bleu qui apparait et cela me reboot mon pc...avec de note memory mangemen...
Imprimante hp c6180 sous vista
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante hp photosmart C6180 et impossible de la faire fonctionner avec mon pc sous vista. j'ai installer les pilo...
Changement de carte
RésoluBonjour à tous et toutes, je possède actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 et une carte mère ASROCK FM2A78M-DG3+. Je souhaite change...
Carte mère asus p5n32 sli deluxe
bonjour, J'ai une vielle carte mère asus p5n32 sli deluxe et mon processeur est intel dual core 6600@2,4 ma question est est-ce que je peux mettre ...
Config 300 €
Bonjour je recherche en priorité une carte graphique à 300 € pas plus de 25 cm de longueur. Et si vous me conseillé une cg plus un processeur pour 30...
Écran noir avec ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme, je peux démarrer mon PC mais uniquement sans carte graphique ce qui est embêtant :p Car dès que je la branche, écran ...
Toshiba satellite: aïe... j'ai formaté sauvegarde et drivers
Bonjour, j'ai fait une bêtise en formatant la partition D:Sauvegarde et Drivers de mon toshiba satellite c660 maintenant je n'arrive plus a avoir w...
Cherche pilote
bonjour je recherche le pilote du convertisseur usb " sauvez vos cassettes de micro application" merci
Bmr cassé, impossible d'installer un os
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaye de réinstaller un OS (windows 8.1) sur mon netbook modèle Aspire V5 (qui n'a pas de lecteur C...
Probleme peripheriques
Bonjour, j ai un packard bell serie dot se3 j a i du le formater mais je n 'ai pas les periphériques du controleur de reseau et du péripherique pci ...
Problème detection disque hitachi sata sur carte mere asus z170
Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC comportant une carte mère ZASUS Z170 DELUXE avec OS WINDOWS 10. Après installation du système et de mes ...
Problème de résolution d'écran
Bonjour, Après avoir installé Windows 7, Je suis rester bloquer à 1024x768 ou 800x600 j'ai que ça. ca fait depuis 2 semaines que ça fait sa je fai...
Deux cartes graphiques
Bonjour tout le monde, Voila je cherche actuellement un PC portable polyvalent pour ma copine entre 500 et 600 euros et parfois je suis tombé sur ...
3d, carte graphique, quelles sont les conditions
RésoluBonjour, il y a une question que je me pose, quand sur notre pc on a la 3D, cela dépend entièrement de la carte graphique ? Si elle est changé, le 3D ...
Amd vs intel
RésoluSalut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...