Les discussions

Batterie branchée, pas en charge.

Bonjour, j'ai un HP Pavillon15 Notebook PC; qui ne fonctionne que s'il est sur secteur. Dés que je le débranche il s'éteint direct!! Je pense que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Référence de model introuvable sur le site officiel (c70-a-17f)

Résolu

Bonjour, Curieux de voir si mes pilotes était à jour, je me suis rendu sur le site officiel correspondant à mon ordinateur portable. Sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Problème tsst corp triangle jaune

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD : il ne fonctionne plus. Dans le g...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Requête : comment accéder au bios

j'ai un portable Lenovo et je voudrais entrer dans le bios , Est-ce possible, ,dites moi svp comment faire , merci

baladur13

Cherche barrette de ram

Résolu

Bonsoir je cherche 2 barrettes de RAM de 4GO (8 GO au total) compatible avec ASRock FM2A78M-DG3+ Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Roh32

Prise usb2 et prise usb3

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les prises usb 1 usb2 et usb3 ? Peut-on brancher usb2 sur fiche usb3 et usb 3 sur usb2 et usb1 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
enzoginko

Mise à jour de la carte graphique vga standard windows7 32bit

Résolu

je voudrais faire la mise à jour de ma carte graphique vga standard sur windows7 32 bit pour une machine compaq nc 8430 PCI\VEN_1002&DEV_71C5&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sdekers

Drivers lecteur cd

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon lecteur de disque st3500413as ata device ne fonctionne plus. Problème de drivers.help!

tribun

Controleur de bus sm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de reinstaller windows xp sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a un peripherique mal installer. C'est le co...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mandy

Gtx 970 4go / i5 4590

Bonjou , Esque la gtx 970 vas bien avec le i5 4590 pour faire tourner gta5 just cause arma3 en 60 FPS graphisme élevé ?

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de carte son asus xonar essence stx s/pdif

Bonjour, Le connecteur S/PDIF de ma carte mère ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'acheter une carte son et donc la Asus Xonar Essence STX. Carte i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
epango

Reinstaler sa carte graphique intel hd graphics

Résolu

Bonjour, je vien de desinstaler ma carte graphique et je vouderait savoir comment pui j la reinstaler sachon que apres lavoir desinstaler et redma...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème carte vidéo de base windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé Windows 10 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags énormément, et j'ai remarquer le nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ZakBxllois

Quel alimentation pour cette config?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Hp installer

Bonjour a tous; J'ai un petit problème qui rends fou! Je connaît l'informatique comme ci comme ça, alors j'ai vraiment besoin de votre aide, Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Pilotes usb 3 pour imprimante canon ip1500

Bonjour, pb pour faire fonctionner mon imprimante IP1500 CANON sur ce wdws 8 64 bits. l'USB etant en USB 3 ... le SAV CANON m'a repondu que le...

snapepe

Driver pci

Résolu

Bonjour, C est tres urgent pour moi.. je veux un pilot pour le driver PCI SVP. Il a le ID pci ven_9710&dev_9922&subsys_1000a000&rev_00 merci d...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Alim 450w...

Bonjour, Est ce que cette alimentation:https://www.materiel.net/produit/201407140005.html est suffisante pour la config si dessous ? http...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
overmane92

Installation des drivers

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Me dépanner si possible

Bonjour* J'ai un Packard Bell tout en un bloqué par mot de passe, je tente désespérément de trouver un prix pour remplacer la carte mère et le pos...

moutonbleu

Installation drivers

Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Driver whiz arnaques>?

Bonjour, nouveau depuis aujourd'hui sur ce forum bonjour à tous j 'ai télécharger le logiciel driver whiz et j'ai payer 48 euros pour la clé" d'...

Erwan031284

Portable asus plus de pilotes

Bonjour, Jai un pc portable asus qui était sous windows 8 que jai mis soud windows 7 car lordi était bloqué mais la je n'ai plus auncun pilotes donc...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime

Absence de connection & audio après formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc de reference windows 7 5.9 4ghz et je trouve plus ma connection internet ni audio svp aidez moi. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique externe ordinateur portable

Bonjour, je dispose d'un laptop, les performances de la carte graphique sont médiocres, j'arrive à peine à jouer à n'importe quel jeux... J'aimerait b...

Soudreg

Pilote hp 2055

Bonjour, j ai besoin d un pilote hp 2055 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Mise en veille

Résolu

Bonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
paulmarie34110

Freeze ig processeur ou alim ?

Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique, je me suis offert une radeon hd 7950 vapor-X pour me débarrasser de ma vieille radeon hd 6870. A...

malecaxX

Recherche un pc gamer vers 500€

Bonjour, J'aimerais savoir car je voudrais m'acheter un pc pour jouer à des jeux du style diablo,wow ou lol avec un budget au alentour de 500€ je ...

Kyghara

Câble pcie

Bonjour, tout content de ma nouvelle carte graphique gtx960 4go je l'installe sur mon pc je ne sais pas quel carte mère j'ai exactement et quand je ra...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
marcmarais

Comment vendre ça carte mère ?

Salut ! Je voudrais vendre ma carte mère à un ami, mais je me pose une question ... Si j’éteins mon PC, démonte la carte mère, lui passe, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dishark

Crash pendant un jeu

Bonjour, Problème bizarre dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Voici ma config. GIGABIT 870A UD3 AMD Radeon 7700 series AMD Phenom x4 95...

Banc0

Ventirad d'alimentation qui tourne à peine, crash ordi.

Bonjour, Depuis ce matin, un message d'erreur s'affiche sur mon pc : Warning H/W: Monitor Status Anormal*** (Approximatif) Et depuis peu, mon...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nielsounet

Installation dazzle 120

Bonjour à toutes et tous, meilleurs vœux. Je tente d'installer le pilote mais ce message s'affiche, Dans l'hypothèse où vous avez une information ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glg29

Pilote pour peripherique inconnu

Bonjour, je n'arrive pas a intaller un pilote pour péripherique inconnu de HP pavilion g6 serie, SE :windows 8. Aidez moi.Merci. Configuratio...

tribun

Ecran bleu memory management

bonjour quand je connecte mon disque dur externe j ai tout de suite un ecran bleu qui apparait et cela me reboot mon pc...avec de note memory mangemen...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
DFausser

Imprimante hp c6180 sous vista

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante hp photosmart C6180 et impossible de la faire fonctionner avec mon pc sous vista. j'ai installer les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
billmaxime

Changement de carte

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je possède actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 et une carte mère ASROCK FM2A78M-DG3+. Je souhaite change...

Roh32

Carte mère asus p5n32 sli deluxe

bonjour, J'ai une vielle carte mère asus p5n32 sli deluxe et mon processeur est intel dual core 6600@2,4 ma question est est-ce que je peux mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
raspey

Config 300 €

Bonjour je recherche en priorité une carte graphique à 300 € pas plus de 25 cm de longueur. Et si vous me conseillé une cg plus un processeur pour 30...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Djo La Force

Écran noir avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je peux démarrer mon PC mais uniquement sans carte graphique ce qui est embêtant :p Car dès que je la branche, écran ...

Corentin697

Toshiba satellite: aïe... j'ai formaté sauvegarde et drivers

Bonjour, j'ai fait une bêtise en formatant la partition D:Sauvegarde et Drivers de mon toshiba satellite c660 maintenant je n'arrive plus a avoir w...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Cherche pilote

bonjour je recherche le pilote du convertisseur usb " sauvez vos cassettes de micro application" merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Bmr cassé, impossible d'installer un os

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaye de réinstaller un OS (windows 8.1) sur mon netbook modèle Aspire V5 (qui n'a pas de lecteur C...

Djo La Force

Probleme peripheriques

Bonjour, j ai un packard bell serie dot se3 j a i du le formater mais je n 'ai pas les periphériques du controleur de reseau et du péripherique pci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème detection disque hitachi sata sur carte mere asus z170

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC comportant une carte mère ZASUS Z170 DELUXE avec OS WINDOWS 10. Après installation du système et de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jair

Problème de résolution d'écran

Bonjour, Après avoir installé Windows 7, Je suis rester bloquer à 1024x768 ou 800x600 j'ai que ça. ca fait depuis 2 semaines que ça fait sa je fai...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Deux cartes graphiques

Bonjour tout le monde, Voila je cherche actuellement un PC portable polyvalent pour ma copine entre 500 et 600 euros et parfois je suis tombé sur ...

Papounet17000

3d, carte graphique, quelles sont les conditions

Résolu

Bonjour, il y a une question que je me pose, quand sur notre pc on a la 3D, cela dépend entièrement de la carte graphique ? Si elle est changé, le 3D ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mikeulll007

Amd vs intel

Résolu

Salut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chessss
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000