Epson SX 215
bwathamaliss
-
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer le driver pour une epson stylus SX 215 et a chaque fois sa m'installe epson stylus SX 210, du coup mon imprimante ne veux pas fonctionner.
Quelqu'un pourrais m'aider SVP
J'essaie d'installer le driver pour une epson stylus SX 215 et a chaque fois sa m'installe epson stylus SX 210, du coup mon imprimante ne veux pas fonctionner.
Quelqu'un pourrais m'aider SVP
A voir également:
- Epson SX 215
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Je possède une SX215 et il me semble que c'est le même driver pour SX210 et 215.
Je possède une SX215 et il me semble que c'est le même driver pour SX210 et 215.
Bwathamaliss
Je comprends pas alors pourquoi elle veut pas imprimer
Bonjour,
Quels drivers avez vous téléchargés ? 32 ou 64 bits ? pour quel os (Win7) ?
Comment installez-vous ces drivers ?
Il y a deux drivers à installer .. les pilotes pour la partie imprimante... et Epson scan pour ce qui est du scanner.
Les pilotes s'installent câble usb non connectés, on branche lorsque la procédure d'installation le demande.
Quels drivers avez vous téléchargés ? 32 ou 64 bits ? pour quel os (Win7) ?
Comment installez-vous ces drivers ?
Il y a deux drivers à installer .. les pilotes pour la partie imprimante... et Epson scan pour ce qui est du scanner.
Les pilotes s'installent câble usb non connectés, on branche lorsque la procédure d'installation le demande.