Les discussions

Avis carte graphique amd radeon hd 6650

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son pri...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
momo

Je n'arrive pas à mettre mon pilote à jour (nvidia)

Bonjour, Quand je click sur télécharger le pilote ça me fait une erreur "Impossible d'établir une connexion avec NVIDIA" Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tanteelise

Mises a jour pilotes driver

Bonjour, je cherche à mettre mes pilotes à jour et je ne trouve pas ou de gratuit ou un site ou j arrive à le faire facilement j ai voulu cocher ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Formatage

Bonjour, je voudrai s'il vous plait formater mon disque dur. j'arrive à la fenetre Administrateur : cmd.exe ans soucis dessous est mentionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Sannin_WD

Difference de carte mere

Résolu

Bonjour a tous j aimerai savoir si c est deux carte mere sont il pareil je vous donne les liens http://reunishop.re/carte-mere/28085-pack-msi-z97-...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
thefloflo64

"windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé"

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de la marque Dell, il tourne sur Windows 7 32 bits et le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à Interne...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
kaneagle

Augmenter la ram sur hp-mini 210-3000

Bonjour , je possede actuellement un hp mini 210 avec windows 10 32bit installer dessus et je trouve que sa manque de fluidité , defois il me reste a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
niniouff68

Help avis alimentation ?

Bonsoir, pouvez vous me conseiller sur quel alimentions choisir pour un petit budget ,j'ai : -une disque dur interne 1to (seagate barracuda) -CM: MS...

xawi948

Changement ram pc portable lenovo g50-80

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable lenovo g50-80 qui n'a que 4Go de RAM. Je souhaite changer cela en passant à 8Go car 4Go c'est limite...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
hadescedric

Choix pour changer memoires pc ?

Bonsoir a tous voila je possedes une carte mere asus P8H67-M avec 2 x 2 go de memoire ddr3 corsair 1333mhz 667 mhz en dual channel mais en passan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
nantais1992

Le bouton marche/arret du pc ne fonctionne plus.

Bonjour, Ma mère a un écran de pc type (compaq WF 1907 v) qui ne s'allume plus. Je pense que ça vient du bouton M/A car il s'enfonce mollement, sa...

TikTak92

Aidez moi ! carte graphique pas assez puissante?

Bonjour, Voila en bref mon problème je voudrais acheter sur mon pc (portable) star wars battlefront, mais le truc c'est que pour voir si je pouvais le...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aledu35

Compatibilité carte-mère / processeur

Bonjour je vien vers vous car je me pose une question : Je veut changer de carte-mère et j'aimerais savoir si un ancien processeur ( intel core 2du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Djo La Force

Son très faible sur nouveau pc asus

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai récemment achetée un nouveau pc que je possède depuis le 31/12. Et je dois avouer que le son est très faible, pourtant j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Périphérique inconnu

Bonjour, J'ai un souci avec un peripherique inconnu. Voici le n° d'identification matériel : IUSB3\ROOT_HUB30&VID_8086&PID_8C31&REV_0005&SID_1...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un seul ventilateur pour minimax iii

Bonjour, J'ai comme projet d'acheter un nouveau pc gamer, après pas mal de reflexion je pensais acheter le MiniMax III : Modèle du processeur : P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Changer le bracket holder (support processeur) ?

Résolu

Bonjour à tous ! Le support, nommé bracket holder , du processeur s'est cassé dans la semaine. J'ai donc acheté un nouveau pour pouvoir le changer....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
andyhurley

Carte graphique décédé ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (MSI TWIN FROZR II GTX 560Ti), lorsque je jouais à Wow il y avait des freezes de quelques second...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aminou6

Conseil pour overclock pc

Bonjours tous le monde je voudrais avoir des conseil pour overclock mon pc je ne voudrais pas faire de conneries par exemple vous pouvez me dire si ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
aledu35

Intel genuine(r) cpu t2300 :/

Bonjour, est ce que le processeur intel genuine(R) CPU T2300 est medicore ou il es possible de stream avec ?

Papounet17000

Pc hs à cause d'une clé usb qui a fait un court circuit

Bonjour, j'ai ou j'avais je ne sais pas trop encore un notebook asus x200ma ct457h. pour la petite histoire, j'avais une clé usb dans ma poche (san...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Recherche une carte graphique

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique geforce 9200 je voudrai la change on une plus puissante qui aurai un gig min pour les info sur le pc...

salah2000

Problème de résolution 1920x1080 hdmi tv (écran flou/rendu moche

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma résolution d'écran. Je viens d'acheter une télévision (32" HD Flat Smart TV F4500 Series 4) ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
friendbeta

4 pin pwm réglage manuel

Bonjour, J'ai reçu 2 ventilateurs Noctua 4 pin. J avais déjà 2 de 3 pin et je pouvais régler leur vitesse depuis le bios. Je pourrai encore avec les...

TirfoP

Webcam

Fermé

j'arrive pas a configurer ma webcam Philips pour skyp

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Problème démarrage pc bloqué bios

Résolu

Bonsoir, par énervement j'ai légèrement "tapé" sur mon ordinateur et depuis dés que je le démarre je tombe sur le bios. Je ne peux en sortir. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Combien de watt et quel marque pour alimentation

Bonjour mon alimentation de mon pc a claqué ce matin a cause de la surcharge l alimentation n'était pas assez puissante et donc j ai besoin de vos...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Judge_DT

Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ?

Résolu

Bonjour, Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ? La quel à les meilleur performance pour le gaming KFA2 GeForce GTX 960 GAM...

Djo La Force

Alimentation 250w pour...

Bonjour, Est ce qu'une alimentation 250W suffis juste pour ce kit ? https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/ Merci d'avance pour vos...

overmane92

Problème pilote , recherche

Bonjour, Je suis en recherche du derniers pilote audio realtek hd car je me suis apercu que je n'avais plus de son pendant des mois je cherchais est j...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
salem017

Pilote pour lecteur optique

mon lecteur pour graver les cd sur mon ordinateur ne fonctionne pas il n'apparait pas sur mon pc je ne sais pas comment faire pour installer le pilote...

ratenpion

Problème écran

Bonjour, Je suis venu sur le forum début décembre en vous demandant des conseils sur le choix de la carte mère et l'alimentation du pc... Ayant...

Thetwelve.

Problème démarrage

Bonjour, sur mon ordinateur de bureau Dell XPS 420 de 8 ans d'age lorsque je le mets en marche il m'indique " alerte systeme battery voltage is low"...

5226T56

Comment comparer les cartes mères?

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, J'ai le projet de monter un nouvel ordi musique et on m'a conseillé l'Asus Z170 Deluxe; je suis donc allé sur le site As...

jlm1948

Problème de ram

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et c'est pour une raison : Depuis maintenant 3 jours quand je démarre mon pc les ventilo s'allument normal, ma...

shawnyshawn

Msi 970 gaming et os

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère pour une MSI 970 GAMING et installer un processeur AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz). je suis sous w...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
georges97

Mon pc portable surchauffe est il neuf !!!!!!!!! aider mois

Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon pc portable surchauffe sur le bureau tout seul surtout mon procéseur. CPU: 56°C GPU: 46°C C'est un MSI GE72 2QD(APA...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique impossible à mettre à jour

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un petit problème, lorsque je lance Minecraft, celui-ci m'indique que mes drivers ne sont pas à jour (du moins c'est ce que ...

Elements77styx

Amd athlon am2

Résolu

Bonjour J'ai récupéré une mini tour avec la carte mére grillé et je souhaiterai savoir s'il se vend encore des carte mere supportant ce processeur...

igorigorpa

Carte reseau désinstaller apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai formater j`aurais besoin des pilotes suivants qui sont manquants, si possible aussi m'expliquer comment les trouve...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Probleme de son

j'ai formaté mon pc, un compaq presario c700 et je n'ai plus de son !! que faire ?

kilittoss

Ram 17000 ou 19200 (xmp) pour b150

Bonjour, Je possède cette CM : MSI B150 GAMING M3 et je voudrais changer de RAM j'hésite entre celle-ci http://www.topachat.com/pages/detail2_...

epango

Information sur le bridage pce-e 2.0 > 3.0

Bonjour / Bonsoir, J'ai actuellement une GPU NVIDIA GT 640 4GDDR3 794Mhz GPU et ~850Mhz clock, ce qui est d’après ce que j'ai compris l'une des mei...

FeLynX

Ma carte graphique a pris un coups

Bonjour, J'ai recement acheter des composants pour monter mon pc et en le montant j'ai pris à peu près 5h-6h c'est mon premier pc et tout se lance b...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Yotosh

Problème de lecture de cd video sur pc windows 8 compac

Bonjour, j'ai un PC windows8 compac qui n'arrive plus a lire les cd videos que j'insert

Erwan031284

Problème de lecture de cd video

Bonjour, j'ai un PC windows8 compac qui n'arrive plus a lire les cd videos

Utilisateur anonyme

Problème de lecture de cd

Bonjour mon pc ne lit plus les cd qu'on insert dedant et je ne comprend pas cela

Utilisateur anonyme

Pilote pour périphérique bluetooth

Bonjour, Il s'agit d'un home cinema doté d'une fonction bluetooth SAMSUNG HES-F450BK ou HT-F455BK. Je devrais pouvoir jouer des sons à partir de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
raspey

Carte mère msi b85-g41 pc mate

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si cette carte mère possède une carte WIFI intégrée MSI B85-G41 PC MATE

Synerz

Faire changer la carte mère ou rachéter un pc portable?

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable HP neuf pour 350 euros ( les minis). Le mois dernier il tombe en panne ( l'écran ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
raspey
Résultats 30551 - 30600 sur un total de plus de 50 000