Booter sur une clé usb

Fermé
tazmanie - Modifié par tazmanie le 11/06/2016 à 21:13
 tazmanie - 12 juin 2016 à 17:47
Bonjour à tous,

J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc (par contre j’ai du modifier dans le Bios le mode boot qui était en UEFI en Legacy BIOS et alors bien entendu mettre en premier usb hdd au lieu du disque dur), mais ce n’est pas sur le mien qui doit fonctionner et donc j’ai un soucis car la clés usb ne veut pas démarrer sur le pc concerné avez-vous une idée svp ??
A savoir que dans ce Bios la je ne vois pas la possibilité de changer le mode boot.

Merci.
A voir également:

2 réponses

dom17 Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
11 juin 2016 à 23:17
Bonsoir

Dis en plus sur le bios et la machine en question
0
Bonjour,

Je n'ai plus le pc devant moi pour le moment c'est un portable ASUS avec wind 8, mais par exemple j'en ai un autre avec le même problème Samsung avec wind10 la version du Bios est P09ABE (je pense qu'il faut activer ou désactiver qqc pour que le pc démarre sur ma clé et ne passe pas outre mais quoi :/ ) ??
Car sur mon pc le faite de mettre le mode en legacy Bios au démarrage je sais faire F12 pour avoir le choix sur quoi démarrer !

Merci
0
Re,

Le portable est un ASUS Wind8 Bios Vendor : American Megatrends version 206.

:)
0