Les discussions

roms185 Refroidissement

Pc surchauffe de trop +autres problemes

Bonjour, J'ai un pc Toshiba portable vieux de 2012, si je me souviens bien, qui surchauffe ééééééééééénormément, genre je joues a WoW 15 min et bam ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
roms185
Mortal98 BIOS

Problème de mise à jour sur mon pc portable compaq

Bonjour, J'ai fais la mise à jour du Bios de mon ordinateur compaq (avec windows Vista), jusque là tout va bien, mais pour je ne sais quel raison, pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mortal98
nesyou2003 Carte-mère / RAM

Format carte mère ?

Bonjour, je voudrais changer de boitier et pour cela il me faut connaitre le format de ma carte mère. Mais malheureusement je le connais pas. Je pos...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
LordMacDragus
Poiuaz Carte graphique

Carte graphique compatible

Bonjour à tous, alors voilà, ayant la possibilité de changer la carte graphique mon pc, j'aimerais savoir quelle carte serait compatible (au niveau al...

LordMacDragus
Micjess Carte graphique

Probleme carte graphique?

Bonjour à tous, Je vous explique la situation. Mon fils possède un Zbook15 de HP (intel core I7, 16g memoire, carte graphique intel HD4500 + Nvidia...

Micjess
aazazyoussef Processeur

Vos opinions sur cette config

Résolu

Salam. Bonjour à tous je viens de choisir une carte mère +proc + Carte mémoire pour un simple pc internet + jeu et je voudrais savoir si vous pouvi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aazazyoussef
Mailloc Carte son

Le son de mon pc compaq ne fonctionne pas

Bonjour, Après la migration de mon ordi pour windows 10, le son de mon ordi est parti une première fois. J'ai réussi à le refaire fonctionner mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Erwan031284
DirtS Carte graphique

Crash apres nouvelle cg

Bonjour, j'ai changé hier ma CG. Je suis passé d'une Gigabyte / HD7790 à une Gigabyte GTX 970 OC/4GO. Tout s'est bein passé pendant le montage et j'a...

90 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DirtS
tech-man BIOS

Démarrage uefi impossible

Bonjour, J'avais un lenovo G500 qu'on m'a volé et j'ai tout récemment changé de pc avec un asus f55l. Le problème c'est qu'il est préinstaller win...

tech-man
TheKingScar Alimentation PC

Besoin de vos avis sur une alim

Bonjour, j'aimerais savoir vos avis sur l'alimentation Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold vu quelle et dans ma config a + 1600€ donc je v...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun
Syrm13 Carte graphique

Erreur 116 w7

Bonjour. Depuis quelques semaines lorsque je lance un jeu, au bout de quelques temps j'ai parfois le message "le pilote AMD a cessé de fonctionner"...

Syrm13
hakim1201 Pilotes (drivers)

Pilote amovible

bonjour, j'ai un probleme pas vraiment majeur mais bizarre. j'ai installer windows 7 starter 32bits sur un pc hercules ecafe EC-800-H20G/S. j'ai inst...

vieu bison boiteu
Watoo Watoo Carte graphique

Remplacer la carte graphique sur vieux pc

Bonjour, J'ai refilé à mon fils mon vieil ordi. Voici la Mobo : http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=2740#ov & la carte graphi...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu
Eagless Pilotes (drivers)

Pilote asus acpi manquant

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 8 sur mon Asus EP121, j'ai le message d'erreur suivant : "Pilote Asus ACPI manquant, veuillez install...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bravo 72
Utilisateur123xp Carte graphique

Écran bleu windows vista

Fermé

Alors voila, depuis quelque temps j'ai un probléme qui persiste à chaque fois que je fais une action qui demande de la puissance l'ordinateur crash ( ...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Valentin515 BIOS

Problème bootmgr

Bonjour, Je tente de réparer mon ordinateur portable Toshiba, mais je rencontre quelques difficultés : - lors du démarrage, j'ai immédiatement le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense
Imad83390 Pilotes (drivers)

Restauration du systeme

Bonjour à toutes et à tous, sur mon ordinateur asus je n'avais à la base pas de son, je me suis donc ''amuser'' à toucher à tout et n'importe quoi sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen
alword Carte graphique

Quelle carte choisir?

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais changer ma carte graphique Intel 4000 pour une carte graphique plus performante. Je souhaiterai savoir comment ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
alword
Pseudonymouse Carte son

Besoin d'une carte son ?

Bonjour, je viens de monter mon pc moi même, tout marche à merveille, sauf une chose : le micro. En effet, même si les écouteurs fonctionnent très ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaneagle
Fildyr Carte graphique

Multi-gpu possible?

Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma config: GPU Gtx 980 FTW Evga CM Asus Z170k CPU I5-6600k Ram Corsaire Vegeance LPX 2x8g 3200mhz SSD Sandisk 25...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fildyr
khadimgsm Pilotes (drivers)

Driver carte tv lightwave

Bonjour à tous les participants du forum j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte...

55 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MEDREDA
Tjak-95 Carte-mère / RAM

Comparaison 2 barrettes ram

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle barrette de RAM sur mon PC et je n'arrive pas à savoir si elles fonctionnent ensemble, ou si l'une des d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Tjak-95
Speedhunter44 Carte graphique

Problème de freeze

Bonjour, J'ai souvent des freeze lorsque j'utilise mon ordinateur lorsque que je joue ou même lorsque que je navigue sur internet et autre,,, soit c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
psygel
totophe-blois Carte-mère / RAM

Barette memoire ddr3 1866

Résolu

bonjour a tous , je sollicite votre aide ou votre expérience car en démontant une barrette mémoire, il y a un petit morceaux couleur "OR" qui c'est dé...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sans titre.bmp Carte-mère / RAM

Choix de ram

Bonsoir, J'aimerai commander de la ram pour mon ordinateur, du coup j'ai regardé avec le logiciel cpu-z les spécificités de ma RAM et j'ai aussi ou...

Sans titre.bmp
koleos42 Alimentation PC

Carte mère pc acer aspire e360

Résolu

Bonjour , Peut on m'indiquer S.V.P où je peux trouver le plan des connexions de la carte de ce PC de bureau et plus particulièrement le "contact" bou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Koléos42
oracli Processeur

Température dangereuse ?

Bonjour, J'ai un I5 480m et je voulais savoir à partir de quelle température est t'il mauvais d'utiliser le processeur ?

oracli
mormolyce Pilotes (drivers)

Pilotes dongle bluetooth introuvables

Bonjour Voilà une semaine que je cherche des pilotes pour mon dongle Bluethooth ,j'ai je crois tout essayer comme pilotes mais rien à faire. J'ai mêm...

kaneagle
zizou198888 Carte graphique

Geforce gtx460

Résolu

Bonjour, Je dois carte graphique geforce gtx460 est-ce que Compatible avec alimentation 365w? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
flo88
Alex832000 Refroidissement

Speed fan problème

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, j'ai installé y'a un petit moment SpeedFan parce que quand je lance le PC mes ventilos tournent à fond et ça f...

Alex832000
bnj2bahia Processeur

Problème de turbo boost sur asus ux 305

Bonjour, Lorsque j ai acheté le dernier UX305 d'Asus , la ifche technique renseigne le processeur M (m3-6y30) allant de 0.9 à 2.2 GHz , lorsqu...

bnj2bahia
Kakarotto Alimentation PC

Alimentation pc

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une question assez ridicule mais il vaut mieux prévenir que guérir alors j'ai une config : I3 4150 Gtx 950 8 go ddr3 ( dua...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Djo La Force
Vultrix Refroidissement

Bruit ventilateur hp pavilion dv7 1050ef

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7 1050ef, dont le ventilateur faisait un bruit étrange (genre de frottement) depuis quelques te...

kardegil
nicolasnn Pilotes (drivers)

Driver carte graphique acer aspire 7750g

Bonsoir à tous! J'avais de gros problèmes avec ma carte graphique sur mon ordinateur. Pour être plus précis, j'ai un acer aspire 7750 g avec pour car...

jules
Bilougues13 BIOS

Problème écran noir ( no signal )

Bonjour suite a une mauvaise manipulation dans les option graphique du BIOS mon PC a redémarré et l'écran m'affiche aucun signal.. J'ai fait bea...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
rlo73
MERLIN59118 Carte-mère / RAM

Barrette mémoire

Bonjour, peut-on mettre 2 barrettes de 8Go et 2 barrettes de 4Go merci

MERLIN59118
loupiotmincecestdejapris Carte graphique

Problème de montage de mon pc

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il n'y a pas longtemps, avec : carte mère Gigabyte 970A-DS3P carte graphique GTX 950 Gaming 2Go 8 Go de RAM DD...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pigon
teckillah Refroidissement

Problème wattercooling

Bonjour, Recensement j'ai un soucie de warttercooling le " Corsair Hydro Series - H100i ", quand j'allume le PC aucun soucie mais c'est après 10 s...

teckillah
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000