Les discussions

Pilote hp 2055

Bonjour, j ai besoin d un pilote hp 2055 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, je refais l'ordi d'une amie sur windows7 (formatage du disque c: ok et mises a jour ok malgres toutes mes recherches et prises de tête depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
paulmarie34110

Freeze ig processeur ou alim ?

Bonjour, J'ai récemment changé de carte graphique, je me suis offert une radeon hd 7950 vapor-X pour me débarrasser de ma vieille radeon hd 6870. A...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
malecaxX

Recherche un pc gamer vers 500€

Bonjour, J'aimerais savoir car je voudrais m'acheter un pc pour jouer à des jeux du style diablo,wow ou lol avec un budget au alentour de 500€ je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Kyghara

Câble pcie

Bonjour, tout content de ma nouvelle carte graphique gtx960 4go je l'installe sur mon pc je ne sais pas quel carte mère j'ai exactement et quand je ra...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
marcmarais

Comment vendre ça carte mère ?

Salut ! Je voudrais vendre ma carte mère à un ami, mais je me pose une question ... Si j’éteins mon PC, démonte la carte mère, lui passe, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dishark

Crash pendant un jeu

Bonjour, Problème bizarre dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Voici ma config. GIGABIT 870A UD3 AMD Radeon 7700 series AMD Phenom x4 95...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Banc0

Ventirad d'alimentation qui tourne à peine, crash ordi.

Bonjour, Depuis ce matin, un message d'erreur s'affiche sur mon pc : Warning H/W: Monitor Status Anormal*** (Approximatif) Et depuis peu, mon...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
nielsounet

Installation dazzle 120

Bonjour à toutes et tous, meilleurs vœux. Je tente d'installer le pilote mais ce message s'affiche, Dans l'hypothèse où vous avez une information ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
glg29

Pilote pour peripherique inconnu

Bonjour, je n'arrive pas a intaller un pilote pour péripherique inconnu de HP pavilion g6 serie, SE :windows 8. Aidez moi.Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tribun

Ecran bleu memory management

bonjour quand je connecte mon disque dur externe j ai tout de suite un ecran bleu qui apparait et cela me reboot mon pc...avec de note memory mangemen...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
DFausser

Imprimante hp c6180 sous vista

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante hp photosmart C6180 et impossible de la faire fonctionner avec mon pc sous vista. j'ai installer les pilo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
billmaxime

Changement de carte

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je possède actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 et une carte mère ASROCK FM2A78M-DG3+. Je souhaite change...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Roh32

Carte mère asus p5n32 sli deluxe

bonjour, J'ai une vielle carte mère asus p5n32 sli deluxe et mon processeur est intel dual core 6600@2,4 ma question est est-ce que je peux mettre ...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
raspey

Config 300 €

Bonjour je recherche en priorité une carte graphique à 300 € pas plus de 25 cm de longueur. Et si vous me conseillé une cg plus un processeur pour 30...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Djo La Force

Écran noir avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je peux démarrer mon PC mais uniquement sans carte graphique ce qui est embêtant :p Car dès que je la branche, écran ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Corentin697

Toshiba satellite: aïe... j'ai formaté sauvegarde et drivers

Bonjour, j'ai fait une bêtise en formatant la partition D:Sauvegarde et Drivers de mon toshiba satellite c660 maintenant je n'arrive plus a avoir w...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Cherche pilote

bonjour je recherche le pilote du convertisseur usb " sauvez vos cassettes de micro application" merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Bmr cassé, impossible d'installer un os

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaye de réinstaller un OS (windows 8.1) sur mon netbook modèle Aspire V5 (qui n'a pas de lecteur C...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Djo La Force

Probleme peripheriques

Bonjour, j ai un packard bell serie dot se3 j a i du le formater mais je n 'ai pas les periphériques du controleur de reseau et du péripherique pci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème detection disque hitachi sata sur carte mere asus z170

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC comportant une carte mère ZASUS Z170 DELUXE avec OS WINDOWS 10. Après installation du système et de mes ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jair

Problème de résolution d'écran

Bonjour, Après avoir installé Windows 7, Je suis rester bloquer à 1024x768 ou 800x600 j'ai que ça. ca fait depuis 2 semaines que ça fait sa je fai...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Deux cartes graphiques

Bonjour tout le monde, Voila je cherche actuellement un PC portable polyvalent pour ma copine entre 500 et 600 euros et parfois je suis tombé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Papounet17000

3d, carte graphique, quelles sont les conditions

 Résolu

Bonjour, il y a une question que je me pose, quand sur notre pc on a la 3D, cela dépend entièrement de la carte graphique ? Si elle est changé, le 3D ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mikeulll007

Amd vs intel

 Résolu

Salut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chessss

12gb de ram installées mais seulement 6gb utilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouveau PC équipé de 12GB de RAM cependant quand je vais dans les propriétés système ça me marque: 12Gb (6...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Nabnab1990

Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?

 Résolu

Bonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LuXiio

Driver de carte réseau obsolète pour le système d'exploitation

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur sous FreeDOS. Le CD d'installation des drivers était joint au paquetage, or j'ai préféré instal...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Mise à jour de carte graphique

Bonjour à tous, Voila Je voudrais savoir à quoi servent les mises à jour de carte graphique Intel hd graphique merci beaucoup de votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
axelsayan

Mise à jour

Bonjour je voudrais mettre à jour ma carte graphique Intel(R) HD Graphics. Mon ordi est sous Windows 10 32 Bits. Ma version du système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
raspey

Une gtx 970 peut elle être tournée par mon pc?

Bonjour/Bonsoir J'ai l'envie de mettre une carte graphique dans mon pc (Oui il n'en a pas je sais mais j'arrive a faire tourner battlefield 4 en faib...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Idream53

Probleme de demarrage pc

Bonjour* Mon PC ne demarre pas. J'ai ouvrir pour verifier l'interieur: rien de suspect; mais si je detache le cable d'alimentation electrique du ha...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Alkyle

Probleme de branchement de ma carte graphique

Bonsoir, j'ai comandé une carte graphique nvidia GeForce 950 gtx pour remplacer la 540 d'origine sur une tour hp processeur Intel. Mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Flogger

Installation de windows 7

Bonjour. J'ai essayé d'installer Windows 7 par dessus windows 10 ( le délai d'un mois est écoulé pour la rétrogradation ) http://img15.hostingp...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique je pense

Bonjour, Alors, j'ai un gros probleme, je possède une carte graphique MSI R7 370 GAMING 2G, une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2, et une alim(je le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
dany311

Problème pile carte mère

Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne s'allumer plus mais le ventilo tourne et les petites lumières devant s 'allument j'ai enlever la pile de la...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun

Ati radeon 4800 series

Bonjour, ram de mon pc est 8 go mais la carte graphique 4800 series est ce que la carte graphique est demarer gta 5

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique non detectable

Bonjour, J'ai un pc portable samsung qui à deux carte une chispet intel hd 3000 et une carte nvifia geforce GT 520mx, le probleme c'est que j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fataski

J'allume mon pc mais rien sur l'écran

 Résolu

bonjour a tous je viens de monter mon pc hier et quand je l' allume les ventilateurs fonctionnent avec mon watercooling mai rien sur l écran pas de b...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anthony158

Batterie asus x554l

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X554L et j'aimerais savoir ou se trouve le batterie et comment la changer au cas ou je doive le faire un jour. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bsod

Bonjour Alors voila vendredi dernier j'ai essayer d'installer un pilote pour mon asus rog g551jw-dm222h et pendant 2 jour il m'a fait 5 ou 6 bsod e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Clemssio

Cpu

Bonjour, je voulais bien changer mon cpu cpu : celeron cpu 1000m 1.80ghz carte mere : intel plcsf8 cpu que je veux changer Intel Cele...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
achum21

Ecran sans signal quand carte graphique alimentée.

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique j'ai monté mon propre PC il y a 6 mois, tout fonctionne a merveille, mais ce PC je l'ai monté sans Carte ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
FryZSHooTeR

P6000 > i5 480m pourquoi sa marche pô ?

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
FeLynX

Montage carte graphique

bonjour, quelqu'un pourrait-t-il me dire si il est possible de monter deux cartes graphiques différentes mais de meme marque en meme temps sur un PC p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
imprius

Conseils carte graphique

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique je peux ajouter (en fonction de ma configuration actuelle) afin de pouvoir jouer à STAR WARS : BATT...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mariodessuti

Question sur le watercooling maison

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment tombé sur une vidéo montrant comment monter et installer son watercooling maison. Je me suis dit que ça pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Zalkonyu

Boot device led en rouge et bip sonore

Bonjour, Voilà je viens de monter une nouvelle config dont voici les composants : Asus Z170-A Intel Core i5-6600K SSD 240GO HDD 2TO EVGA Ge...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kaza

Probleme de son

bonjour a l 'aide pouvais vous m' aidez avec le problème qu'a connu mon ordi récemment je fais une mise a jour de pilote a l aide de driver pack ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Webcam sonix

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEH26EF, avec une webcam (Sonix) intégrée mais ça ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hicham2610
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000