Problème au démarrage

Fermé
jjmt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 19:42
jjmt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 22:34
Bonsoir
Après un arrêt de l’ordinateur impossible de le redémarrer.
le pc affiche à l'écran une image
GIGABYTE ULTRA DURABLE 3 TM 3 MOTHERBOARD
JAPANESE SOLID CAPACIOR
LOWER RDS (ON) MOSFET
FERRITE COR CHOKE
les touches DEL BIOS\SETUP\Q-FLASH
F12 BOOT MENU
END Q\FLASH RIEN NE FONCTIONNE
2EME PAGE AWARD MODULAR BIOS V6.00PG AN ENERGY STAR ALLY
COPYRIGHT (C) 1984-2008 award software inc
ep45-ud3 f3
Merci pour votre aide car lorsque mon ordinateur démarre, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de coupure de courant et je ne l'arrête plus.
Bien cordialement

1 réponse

dooskes Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
8 juil. 2016 à 00:49
slt. si le pc ne demare pas apres avoir affiche ses messages a l ecran c es surement pasque tu a du apporte une modification quelconque a l'ordinateur et le bios ne le supporte pas. rapel toi donc de ce que t a insere dans l ordinateur tout recenmen. le detecter e l enleve
0
jjmt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 22:34
Bonsoir Dooskes

J'avais acheté un jeu a carrefour FARMIN je ne sais plus quoi. une fois installé le PC à commencé à beuguer; J'ai donc désinstaller le jeu par l'option programme - désinstaller un programme. tout c'est passé correctement. Malgré tout il doit rester une information à quelque part au niveau du bios, mais mes compétences ne vont pas assez loin pour me débrouiller seule.
Merci quand même pour votre aide
0