Les discussions
Problème avec mes proccésseur
Bonjour, J'ai un problème urgent au quelle je ne trouve pas la solution, j'ai ouvert le msconfig, allé dans démarrer , options avancées pour cha...
Gtx 950m vs geforce 940m
RésoluSalut Est-ce que mettre 100€ de plus pour passer d'un pc à 650€: i5 - GeForce 940m - 4go ram (1 an de garantie) Pour passer à un pc donc de 750€...
Problème carte graphique 750ti
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma qui fait des sienne. En effet , j'ai une Nvidia 750Ti et le problème est que dès que l'écran pour les mot de pas...
Je dois prendre quelle ram ?
Bonjour alors j'ai ce pc la : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#mpos=1|mp et je voudrais savoir quelle ...
Les mémoires d'un ordinateur
bonjour,j'ai un projet en informatique qui désigne les différents types de memoires qui se trouve dans un ordi svp jveu le plus d'info possible pour m...
Installer android sur windows 8.1 par clé usb
Bonjours, donc j'ai télécharger une image iso d'android et je l'ai coller sur une clé usb, quand j'ouvre la clé usb au démarrage par le bios, j'ai plu...
Quelle est le meilleur processeur ? ( celeron ou atom )
Bonjour je veux acheter un ordinateur mais je me de demande lesquelle des deux est le plus rapide pour télécharger et aller sur internet rapidement ? ...
Choix alimentation
Salut. J'ai quelques questions sur les alimentations. Voici, tout d'abord, ma configuration: Pas d'overclocking Amd fx4130 2x4go ddr3 Nvidia Gtx5...
Windows 7: 8 go de ram,3.22 go utilisable
Bon alors après des recherches intensives sur Google, je n'ai pas réussi a trouver réponse a mon problème, enfin si j'ai des réponses mais elles ne fo...
Intel hd graphics 128mb seulement ???
Bonjour j'ai tout esseyer ( bios, windows 7,8 ,pilotes) rien a faire j'ai tjrs 128MB de memoire video .... pourtant il y a 1632 MB de memoire video sy...
Compatibilité ram
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...
Impossible de boot sur un cd
RésoluBonjours à tous Donc voilà mon problème Je voudrais reformanté mon Pc Mais pas moyen de boot sur le CD Même si je met le lecteur en priorité mo...
Carte graphique neuve fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acquérir une r9 270x de chez gigabyte , seulement je la branche , les ventilos tournent mais aucune image n'en sort, y'a-t-il une ...
Problème de lenteur de pc
Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement de nombreux soucis avec mon PC : - tout d'abord une extrême lenteur que ce soit dans du travail de bureau...
Mon écran ne veut pas s'allumer "verif signal"
Bonjour, Bonsoir Mon ordinateur n'a pas été allumé pendant 3 semaines, je décide d'y faire utilisation et quand je l'allume sa me met "verif signal...
Carte graphique qui s'insère mal
RésoluBonjour, je tente de placer ma carte graphique GTX 970 dans son emplacement sur ma carte mère A88XM-A Mais sa ne veut visiblement pas fonctionner, ...
Mon pc voit mon ancien processeur
Bonjour, je me suis acheter un nouveau processeur, amd 8350, 8 coeurs, je le met, tout va bien mais quand je regarde dans gestionnaire de perif ou ges...
Adaptateur so dimm vers pc fixe
Bonjour, Ayant changé de pc (vers un pc fixe contre un portable) j'ai décidé de recycler un peu mon pc portable. Cherchant sur le net, je suis tom...
Drivers carte graphique
Joyeux Noël! je ne sais pas ce que vous avez eu, mais moi, j'ai la chance d'avoir eu une GTX 970 :D Mais j'ai une petite question de type "Drivers"...
Carte réseaux disparu
Résolubonjour après un formatage complet de mon ordi portable asus x75v series sous wd8 pour retour au 7 plus possible avoir une connexion ethernet ou w...
Incompatible 8go ram ?
Bonjour, J'ai un problème sur ma carte mère, j'ai acheté une barrette de RAM (G.SKILL F3-1333C9S-8GIS) 8gb (DDR3-1333 | PC3-10666) ne fonctionne p...
Mon ordinateur ne détecte pas ma manette xbox one
Aujourd'hui j'ai acheté une manette xbox one pour jouer spécialement sur pc avec, je l'ai branché a mon pc a l'aide d'un cable micro-usb. Aucun pilot...
Par quoi changer ma carte graphique radeon 2600 pro ?
Bonjour à tous, mon ordi vieillissant un tout petit peu, je songe à changer ma carte graphique radeon 2600 pro par une + puissante.(Je ne sais pas ...
Cherche driver son et wifi sous win7 pour hp dv9505ef
Bonjour, Le sujet a souvent été abordé dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse. Depuis que je suis passé sous win7, je suis obligé de p...
Tour ne s allume plus
Bonjour, je n arrive plus à allumer mas tour optiplex 330 de la marque DEll. En effet il y a bien à l'intérieur un lumière orange qui resta allumée ma...
Watercooling thermaltake core v71
RésoluHey, Salut à tous. Pour mon prochain pc, je compte partir sur du watercooling cpu (i7 4770k sûrement) et carte graphique (la poseidon de asus) et je ...
Code 43 gtx970
Bonjour, Je viens d'acheter un PC monté sur internet, je suppose donc qu'il a été testé. Néanmoins après mon installation de Windows 10, ma carte...
Batterie
salut tout le monde j un Acer aspire E1-572G je l'es acheté depuis 5 mois, mais sa batterie ne tient plus de 2h 45mn! est-ce que c'est normal ?? ou je...
Ma carte mère msi-7721 est-elle compatible avec ce matériel ?
Yop tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin d'aide :/, J'ai une config sur mon Ordinateur que je voudrais changé donc en proces...
Problème batterie
Bonjour, j'ai un problème au niveau alimentation pc avec la batterie . La batterie est totalement chargé mais quand j'allume le pc il ne fonctionne p...
Chargeur qui a rendu l'âme.
Bonjour, comme inscrit au titre, mon chargeur a rendu l'âme, du coup je cherche à le remplacer parce que j'ai à la maison. Je trouve un nouveau charge...
Panne inopinée
Bonjour Mon pc s'arrête s'éteint au bout de 5 minutes environ, malgré que la batterie soit chargée. Merci de votre aide
La tablette ne s'allume pas
Bonjour,la tablette ne s'allume pas. j'ai le mise en veille et quand j'ai voulu me connecté...rien l’écran est noir,malgré que j'ai le mise a charger....
Changement de processeur
Bonjour, Je possède un Asus P30AD FR004S, je souhaiterais savoir si c'est possible de changer de processeur? je suis pas super caler dans le doma...
Grésillement dans mon casque jack.
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit soucis depuis cette fin d'après-midi. En effet, depuis que j'ai allumé mon pc aujourd'hui, j'ai des grésillement dan...
Amd a4-4000 très lent !
RésoluBonjour, Pendant toute ma carrière de passionné d'informatique, je n'avais jamais vu un processeur monté à 100% avec juste une application d'ouvert...
Additionner la puissance de 2 carte graphique
Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows XP et il possède 2 carte graphique identique de 64 Mo . Je voudrais savoir si je peux additionner leur ...
Le plus cpu pour socket 775
Bonsoir Je cherche à savoir quel dernier Cpu de la série de LGA775? Et que après Intel aie arrêté d'en fabriquer d'autre. Merci --
Pilote adapter wireless lan iee 802.11g
bonjour a tous recherche pilote pour adapter wireless lan IEE 802.11g exploite xp merci de repondre c une première pourmoi ici et moi c eric bye merc...
Asus n 61 jq processeur i7
Bonjour, j'ai besoin un bon conseille pour pouvoir récupérer mon pc portable asus n61 jq . Voila suite a des problème de blocage et après avoir r...
Pb démarrage : checking nvram... freeze
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter des nouvelles barrettes de RAM pour booster mon pc mais une fois le changement effectué je n'ar...
Accessoires carte graphique refroidissement liquide
Bonjour à tous, j'ai été super bien conseillé pour choisir une carte graphique à mon fils sur ce forum. J'avais pas vu que cette carte était à ref...
Watercooling pour un amd fx9590 ?
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un PC avec un processeur AMD FX9590, et il faudrait que je change mon refroidissement, je voudrais opter pour un waterc...
Mon processeur ne tourne plus,ecran noir
Donc voila j'ai ouvert mon pc et j'ai retiré la carte graphique et j'ai allumé mon pc sans la carte graphique et depuis que j'ai fait sa mon processeu...
Pas de son :/
Bonjour, chez moi sur mon lenovo N100 la carte son est installé sur Windows 7 mais rien ne sort. j'ai d’abord cru que c’était un problème matériel ma...
Wireless qualcomm atheros ar5b91
Bonjour, j'ai un pc acer 5630Z dont la carte wifi Qualcomm Atheros AR5B91 Wireless ne se connecte pas. Aidez moi svp merci
Problème de demarrage de pc portable acer
Bonjour, j ai un problème avec mon PC portable ACER. lorsque je l'allume, il démarre normalement on me pressente les options de démarrage du bios F2 e...
Boot long
Bonjour, Voila je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi l'allumage du pc est long, je m'explique : J'ai une carte mère MSI Z170A M3 m...
Lignes noires scintillent - asus a73br
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...
Problème de clé usb bootable (corrompue ?)
Bonjour, Bonsoir, J'ai un ancien PC sur Windows 7 Professionel qui ne démarre plus. En faisant des recherches sur Internet, j'ai trouvé une méthod...