Les discussions

Alimentation pc trop faible

bonjour, voici mon problème actuellement j'ai une alim cx 500 qui a des prb elle fais crashé mon pc. avez vous une autre alim a me proposé car je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Buenos74

Aide pilote contrôleur pci de communications

 Résolu

Bonsoir, après un formatage de mon pc portable toshiba satellite L650 j'ai un problème d'un bilote Contrôleur PCI de communications simplifiées voil...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
jose

Bios : missing operation system impossible de reboot mon pc

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS de ma carte mère aujourd'hui, mais sans grand succès... Après la mise à jour, mon ordinateur ...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Buenos74

Nvidia 870m non détécté, intel hd graphics par défaut

Je viens de recevoir un ordinateur pour noël, un MSI GT72 2PC dominator équipé d'une GTX870M Le Hic c'est que après installation de mon système d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Eaxx

Télécharger pilote contrôleur réseau acer aspire 5733

salut tout le monde ! je veux télécharger Pilote contrôleur réseau pour Acer aspire 5733 c'est très urgent!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nabile

Les rapproches pour prévenir ces causes

Bonjour, Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable Les rapproches pour prévenir les causes qui mettent un processeur enpanne

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Benj@min

Ecran noir et bip?

Bonjour tout le monde! Je vous expose mon problème: J'ai effectuer une commande chez LDLC pour donner un petit coup de pouce pour un vieux pc (4Gb d...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jeannets

Les causes des pannes d'un processeur

Bonjour, Les amis j'aimerai juste savoir quelles sont les causes des pannes d'un processeur Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
toto2229

Avoir deux sortie audio help

Bonjour, Je voudrais mettre mon son de jeu sur mon casque, et le son de la musique (google, vlc etc) sur mais enceinte merci de m'aidé ! (Windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
nephtys88

Info carte mère ms-7346

 Résolu

Bonjour voila je vous expose mon problème j'ai acheté un ordinateur et la carte mère c'est une Ms-7346 et je ne c'est pas avec quelle carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Alexis855

Ma gt740m ne s'affiche plus !

Bonjour, Je possede un portable ASUS R510LB avec la config suivante : Intel Core i5 4200U (avec une intel hd graphics 4400) 6go de RAM 750go de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Charlou68

Supprimer mot de passe bios hp compaq dc5750

Bonjour, Je ne parviens pas Toujours a supprimer le mot de passe du bios hp compaq dc5750 deckstop. J'ai essayé les résolutions faites antérieures ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
many13

Overclock fx 6100

Bonjour, Je souhaiterais Overclocké mon AMD mais je ne connaît pas la marche a suivre. Je viens de mettre une ASUS GTX 970; Ma carte mère es un...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graph. en fonction de ma config novice

Bonjour, voila ma config: INTEL CORE i5 CPU 650 3.20ghz 3.20ghz RAM 4giga carte graphique GEFORCE GTX 550 TI ma question ; Je vien de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
FeLynX

Bloc défectueux remplacé mais problème d'ampérage

bonjour à tous, j'ai un lenovo B-50-70, et un bloc d'alimentation défectueux (le lapin est passé par là et la grignoté). J'achète un nouveau bloc d'...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
poupougne13

Ram

Bonsoir, je veux juste savoir comment savoir si c'est de la ddr ou ddr2 ou bien [/contents/764-ram-memoire-vive ddr3] puisque c'est pas marquer sur le...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32869505-ram#1

Sli 980 matrix ou 980ti strix ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mes questions, Je voudrais savoir quel choix serait le mieux? je possède actuellement une gtx 980 matrix et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Dragojs54

Problème avec les pilotes

Bonjour, Je possède un hp pavillion g6 sous windows 8 j'ai voulu revenir au windows 7. Tout a fonctionner mais depuis je n'ai plus de connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
kaneagle

Opticfilm 7400

Bonjour, opticfilm 7400 est ce compatible Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
baladur13

Pc ne boot plus et pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi soudainement mon PC afficher un écran noir alors que ce matin encore je réussissais encore à l'utiliser sans problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
galatoine

Luminosité écran extrèmement faible : msi vr700

 Résolu

Bonjour, la luminosité de l'écran de mon portable MSI VR700 est devenu extrèmement faible , illisible ! Que puis-je faire ? Faire un réglage ? Changer...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Gouttfi

Panne pc lenovo

bonjour à tous ma sœur m'appelle elle a un problème avec son ordinateur LENOVO c'est un ordinateur tout en un écran et unité centrale, je vais aller...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
profileur88

Quel carte graphique peut être mise sur un asus n76vj ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique que je pourrais mettre sur mon ordinateur portable Asus N76VJ. Il a 2 ans et la NVIDIA GeForce G...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Quentinsolve

Écran noir apres le lancement d'un jeu

bonjour ! J'ai un soucis avec mon Pc ça a commencé au lancement d'une parti de starcraft mon écran est devenu noir, mais j'entendais le de notif...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Sanchozo

Prises pour ventilos

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter une carte mère "Asus H81-plus" (car elle a un prix très intéressant), que je placerait dans un boitier "Zalman Z3 plus"....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Judge_DT

Choix remplacement carte mère

 Résolu

Salut à tous & à toutes, Je possède un Acer aspire M1641 dont la carte mère est morte (plus de bip de démarrage, plus de clavier ni de souris, et p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Thetwelve

Overclocking sous amd overdrive

Bonjour à tous, ayant tenter l'expérience d'overclocking sur mon cpu, je suis finalement déçu car mon système est trop instable donc je l'ai remis com...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
shakedoud

R9 270x vs r7 370 laquelle a les meilleurs performances ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle a les meilleurs performances entre la r9 270x et la r7 370. Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
exoNicolas

Problème carte graphique amd

Bonjour, Tout d'abord mon pc est un HP Pavilion dv6 Notebook PC. J'ai récemment installé windows 10 et depuis à chaque fois que j'allume mon pc u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Manon

Chargeur ordinateur portable chauffe énormément

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon chargeur de pc portable. Mon chargeur chauffe énormément lorsque je joue à un jeu, à tel po...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Guillaume27380

Problème d'affichage gtx 960m

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu, j'ai un écran noir et le jeux tourne (son présent). Si je lance le jeux avec la carte graphique intégré, sa fonction...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc pour gta v

Bonjour, je cherche un pc qui peut faire tourner gta v ( le moins cher possible ) merci ! Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Samy Rayan

Quelle carte son externe choisir

Salut tout le monde, j'ai grandement besoin de votre aide. Donc j'ai un casque micro ( le steelseries siberia v3 ) qui demande 2 entrées jack séparée...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Razat23

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'essaie de remettre ma peripherie de sortie audio. On m'indique echec avec code erreur 0X00000020. Comment faire pour retrouver le s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kaneagle

32 ou 64

Bonjour, ma question va peut-être vous sembler idiote: 32 ou 64 bits la carte mère est-elle la même ? Pierre

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Pierre3412

Intallation barette memoire

Bonjour à tous Je possede un pc portable hp de réference HP-15-r241nf et mon probleme est le suivant : Comme la majorité des pc portable je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Funkstyle972

Un problème de compatibilité.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère GA-G31M-ES2L était compatible avec la carte graphique AMD Radeon HD 5450 1024 Mo Voila les liens po...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
marcmarais

Driver

Bonjour je recherche ce driver PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_1FA71043&REV_B1\3&267A616A&1&1D merci --

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sofmartel

Mon imprimante hp 4180

Bonjour, svp je voudrais pouvoir imprimer avec mon imprimante mais mon cd d'installation est perdu et lorsque je lance une impression elle par...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jeannets

Probleme de pilote

Bonjour, je possédè un téléphone Samsung androïde SM-G-361. A chaque fois que je branche le téléphone au PC il le charge uniquement impossible de voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LAJOIE

Cpu devient vraiment chaud en rendu c4d

Bonjour, voici mon problème en sachant que le ventillo cpu c'était décroché (je l'ai remis assez vite après le lancement (2 mins) mais il est resté ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
flo88

Mémoire ram

Bonjour, afin d'optimiser le fonctionnement de mon PC, je voudrais ajouter de la mémoire RAM. Un outil d'exploration me répond que ma carte mère est...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
flo88

Cherche driver

Bonjour, monsieur s'i vous plait je voudrais le driver d'imprimante canoon laser shot lbp-1120

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LAJOIE

L'écran de mon ordinateur hp n'affiche pas.

Bonjour, L'écran de mon ordinateur n'arrive pas à afficher. Quand l'ordinateur est mis en marche, il affiche "NO SIGNAL INPUT". Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bibilah

Carte wifi absente

Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp probook 4540s sous windows 7 edition familiale premium 64 bits et depuis hier ma carte wifi a disparue j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Judge_DT

Choisir alimentation pc

Bonjour, je suis en train de monter mon PC fixe moi même en achetant des composants matériel sur des sites web. Je viens de commander la carte mère...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
flo88

Demande conseil choix carte graphique

Bonjour, Je recherche une carte graphique me permettant de faire rouler Fallout 4 sur cette configuration : CM : MSI P35 NEO 2FR CG : NVIDI...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
CETU

Probléme sur un pavillon p6

Bonjour a tous J'ai un problème avec mon pavillon p6 2121ef Je souhaiterais mettre une MSI GTX 950 gaming 2G (Nvidia) voici ma carte mére H-C...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Huisuicide

300w pour une gtx 750ti ?

Mon problème est le suivant : J'aimerais acheter une Gigabyte GeForce GTX 750 ti (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
titou337

Installation de intel media graphic accelerator

J ai un tres gros probleme avec mon ordi. je n arive plus a installe le mintel media graphique accelerator pour ma carte graphique qr45/qr43 expres...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
alfred1804
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000