Les discussions

Problème avec mes proccésseur

Bonjour, J'ai un problème urgent au quelle je ne trouve pas la solution, j'ai ouvert le msconfig, allé dans démarrer , options avancées pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Gtx 950m vs geforce 940m

Résolu

Salut Est-ce que mettre 100€ de plus pour passer d'un pc à 650€: i5 - GeForce 940m - 4go ram (1 an de garantie) Pour passer à un pc donc de 750€...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ii

Problème carte graphique 750ti

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma qui fait des sienne. En effet , j'ai une Nvidia 750Ti et le problème est que dès que l'écran pour les mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
raspey

Je dois prendre quelle ram ?

Bonjour alors j'ai ce pc la : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#mpos=1|mp et je voudrais savoir quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Texalgaming

Les mémoires d'un ordinateur

bonjour,j'ai un projet en informatique qui désigne les différents types de memoires qui se trouve dans un ordi svp jveu le plus d'info possible pour m...

hosni

Installer android sur windows 8.1 par clé usb

Bonjours, donc j'ai télécharger une image iso d'android et je l'ai coller sur une clé usb, quand j'ouvre la clé usb au démarrage par le bios, j'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Matancy

Quelle est le meilleur processeur ? ( celeron ou atom )

Bonjour je veux acheter un ordinateur mais je me de demande lesquelle des deux est le plus rapide pour télécharger et aller sur internet rapidement ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Choix alimentation

Salut. J'ai quelques questions sur les alimentations. Voici, tout d'abord, ma configuration: Pas d'overclocking Amd fx4130 2x4go ddr3 Nvidia Gtx5...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Windows 7: 8 go de ram,3.22 go utilisable

Bon alors après des recherches intensives sur Google, je n'ai pas réussi a trouver réponse a mon problème, enfin si j'ai des réponses mais elles ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
flo88

Intel hd graphics 128mb seulement ???

Bonjour j'ai tout esseyer ( bios, windows 7,8 ,pilotes) rien a faire j'ai tjrs 128MB de memoire video .... pourtant il y a 1632 MB de memoire video sy...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
poupinae

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC : Del OptiPlex 330 DT Documentation : https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pd...

Utilisateur anonyme

Impossible de boot sur un cd

Résolu

Bonjours à tous Donc voilà mon problème Je voudrais reformanté mon Pc Mais pas moyen de boot sur le CD Même si je met le lecteur en priorité mo...

Hydr0s

Carte graphique neuve fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acquérir une r9 270x de chez gigabyte , seulement je la branche , les ventilos tournent mais aucune image n'en sort, y'a-t-il une ...

Djo La Force

Problème de lenteur de pc

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement de nombreux soucis avec mon PC : - tout d'abord une extrême lenteur que ce soit dans du travail de bureau...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
didmed

Mon écran ne veut pas s'allumer "verif signal"

Bonjour, Bonsoir Mon ordinateur n'a pas été allumé pendant 3 semaines, je décide d'y faire utilisation et quand je l'allume sa me met "verif signal...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
MYrow

Carte graphique qui s'insère mal

Résolu

Bonjour, je tente de placer ma carte graphique GTX 970 dans son emplacement sur ma carte mère A88XM-A Mais sa ne veut visiblement pas fonctionner, ...

cristhalit

Mon pc voit mon ancien processeur

Bonjour, je me suis acheter un nouveau processeur, amd 8350, 8 coeurs, je le met, tout va bien mais quand je regarde dans gestionnaire de perif ou ges...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Adaptateur so dimm vers pc fixe

Bonjour, Ayant changé de pc (vers un pc fixe contre un portable) j'ai décidé de recycler un peu mon pc portable. Cherchant sur le net, je suis tom...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Drivers carte graphique

Joyeux Noël! je ne sais pas ce que vous avez eu, mais moi, j'ai la chance d'avoir eu une GTX 970 :D Mais j'ai une petite question de type "Drivers"...

Djo La Force

Carte réseaux disparu

Résolu

bonjour après un formatage complet de mon ordi portable asus x75v series sous wd8 pour retour au 7 plus possible avoir une connexion ethernet ou w...

kaneagle

Incompatible 8go ram ?

Bonjour, J'ai un problème sur ma carte mère, j'ai acheté une barrette de RAM (G.SKILL F3-1333C9S-8GIS) 8gb (DDR3-1333 | PC3-10666) ne fonctionne p...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte pas ma manette xbox one

Aujourd'hui j'ai acheté une manette xbox one pour jouer spécialement sur pc avec, je l'ai branché a mon pc a l'aide d'un cable micro-usb. Aucun pilot...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
exxsalamender

Par quoi changer ma carte graphique radeon 2600 pro ?

Bonjour à tous, mon ordi vieillissant un tout petit peu, je songe à changer ma carte graphique radeon 2600 pro par une + puissante.(Je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
marcmarais

Cherche driver son et wifi sous win7 pour hp dv9505ef

Bonjour, Le sujet a souvent été abordé dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse. Depuis que je suis passé sous win7, je suis obligé de p...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Tour ne s allume plus

Bonjour, je n arrive plus à allumer mas tour optiplex 330 de la marque DEll. En effet il y a bien à l'intérieur un lumière orange qui resta allumée ma...

maximevdb

Watercooling thermaltake core v71

Résolu

Hey, Salut à tous. Pour mon prochain pc, je compte partir sur du watercooling cpu (i7 4770k sûrement) et carte graphique (la poseidon de asus) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Code 43 gtx970

Bonjour, Je viens d'acheter un PC monté sur internet, je suppose donc qu'il a été testé. Néanmoins après mon installation de Windows 10, ma carte...

Djo La Force

Batterie

salut tout le monde j un Acer aspire E1-572G je l'es acheté depuis 5 mois, mais sa batterie ne tient plus de 2h 45mn! est-ce que c'est normal ?? ou je...

kamil679

Ma carte mère msi-7721 est-elle compatible avec ce matériel ?

Yop tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin d'aide :/, J'ai une config sur mon Ordinateur que je voudrais changé donc en proces...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème batterie

Bonjour, j'ai un problème au niveau alimentation pc avec la batterie . La batterie est totalement chargé mais quand j'allume le pc il ne fonctionne p...

kamil679

Chargeur qui a rendu l'âme.

Bonjour, comme inscrit au titre, mon chargeur a rendu l'âme, du coup je cherche à le remplacer parce que j'ai à la maison. Je trouve un nouveau charge...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Krymoshock

Panne inopinée

Bonjour Mon pc s'arrête s'éteint au bout de 5 minutes environ, malgré que la batterie soit chargée. Merci de votre aide

Redbart

La tablette ne s'allume pas

Bonjour,la tablette ne s'allume pas. j'ai le mise en veille et quand j'ai voulu me connecté...rien l’écran est noir,malgré que j'ai le mise a charger....

Phènix 64

Changement de processeur

Bonjour, Je possède un Asus P30AD FR004S, je souhaiterais savoir si c'est possible de changer de processeur? je suis pas super caler dans le doma...

tribun

Grésillement dans mon casque jack.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis depuis cette fin d'après-midi. En effet, depuis que j'ai allumé mon pc aujourd'hui, j'ai des grésillement dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ToxicHayabusa

Amd a4-4000 très lent !

Résolu

Bonjour, Pendant toute ma carrière de passionné d'informatique, je n'avais jamais vu un processeur monté à 100% avec juste une application d'ouvert...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
coco182

Additionner la puissance de 2 carte graphique

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows XP et il possède 2 carte graphique identique de 64 Mo . Je voudrais savoir si je peux additionner leur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Djo La Force

Le plus cpu pour socket 775

Bonsoir Je cherche à savoir quel dernier Cpu de la série de LGA775? Et que après Intel aie arrêté d'en fabriquer d'autre. Merci --

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Djo La Force

Pilote adapter wireless lan iee 802.11g

bonjour a tous recherche pilote pour adapter wireless lan IEE 802.11g exploite xp merci de repondre c une première pourmoi ici et moi c eric bye merc...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
said

Asus n 61 jq processeur i7

Bonjour, j'ai besoin un bon conseille pour pouvoir récupérer mon pc portable asus n61 jq . Voila suite a des problème de blocage et après avoir r...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
templier83

Pb démarrage : checking nvram... freeze

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'acheter des nouvelles barrettes de RAM pour booster mon pc mais une fois le changement effectué je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dyldylan

Accessoires carte graphique refroidissement liquide

Bonjour à tous, j'ai été super bien conseillé pour choisir une carte graphique à mon fils sur ce forum. J'avais pas vu que cette carte était à ref...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zalkonyu

Watercooling pour un amd fx9590 ?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un PC avec un processeur AMD FX9590, et il faudrait que je change mon refroidissement, je voudrais opter pour un waterc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zalkonyu

Mon processeur ne tourne plus,ecran noir

Donc voila j'ai ouvert mon pc et j'ai retiré la carte graphique et j'ai allumé mon pc sans la carte graphique et depuis que j'ai fait sa mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zalkonyu

Pas de son :/

Bonjour, chez moi sur mon lenovo N100 la carte son est installé sur Windows 7 mais rien ne sort. j'ai d’abord cru que c’était un problème matériel ma...

enzopolo

Wireless qualcomm atheros ar5b91

Bonjour, j'ai un pc acer 5630Z dont la carte wifi Qualcomm Atheros AR5B91 Wireless ne se connecte pas. Aidez moi svp merci

kaneagle

Problème de demarrage de pc portable acer

Bonjour, j ai un problème avec mon PC portable ACER. lorsque je l'allume, il démarre normalement on me pressente les options de démarrage du bios F2 e...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
xkizofrenik

Boot long

Bonjour, Voila je viens vers vous car je ne comprend pas pourquoi l'allumage du pc est long, je m'explique : J'ai une carte mère MSI Z170A M3 m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Dreamcatcher2

Lignes noires scintillent - asus a73br

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jijako

Problème de clé usb bootable (corrompue ?)

Bonjour, Bonsoir, J'ai un ancien PC sur Windows 7 Professionel qui ne démarre plus. En faisant des recherches sur Internet, j'ai trouvé une méthod...

darkleopard
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000