A voir également:
- Problème de reconnaissance de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
epango
Messages postés
37253
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
5 juil. 2016 à 18:26
5 juil. 2016 à 18:26
As-tu installé ses pilotes, écran branché dessus au moment de l'installation?
Oui bien entendu j'ai installé tout les pilotes , j'ai meme desinstaller puis reinstaller mais rien n'y fait et oui l'écran était branché dessus lors de l'installation , pourquoi cela change t'il quelque chose ?
epango
Messages postés
37253
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
4 228
5 juil. 2016 à 18:55
5 juil. 2016 à 18:55
"oui l'écran était branché dessus lors de l'installation , pourquoi cela change t'il quelque chose".
C'est une chose qui arrive maintenant souvent depuis que les cpu, du moins ceux d'Intel, ont des IGP intégrés. On branche l'écran sur la CM et on installe les pilotes de la CG sur port. Le plus souvent, les pilotes ne s'installent pas ou s'installent incorrectement, car ils testent l'écran au cours de l'installation et ne le voient pas. As-tu vérifié le journal d'installation pour si l'installation des pilotes a réussi?
C'est une chose qui arrive maintenant souvent depuis que les cpu, du moins ceux d'Intel, ont des IGP intégrés. On branche l'écran sur la CM et on installe les pilotes de la CG sur port. Le plus souvent, les pilotes ne s'installent pas ou s'installent incorrectement, car ils testent l'écran au cours de l'installation et ne le voient pas. As-tu vérifié le journal d'installation pour si l'installation des pilotes a réussi?
Pourtant j'avais branché l'écran a la cg pour mettre a jour les pilotes et les drivers . Donc je ne pense pas que le problème vienne de la
Aucune autre idée ? J'ai bien vérifier le journal d'installation au cas ou et tout et l’installation des pilotes a bien reussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question