Problème de reconnaissance de carte graphique

Fermé
Zelqween - Modifié par Zelqween le 5/07/2016 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2016 à 14:24
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai utilisé la carte graphique de base d'intel jusqu'a ce que ma carte graphique Radeon RX 480 de chez AMD arrive , le jour J je l'ai installé tout marché bien , le lendemain je me rend compte que tout mes jeux ont une latence qu'ils n'avaient pas le jour d'avant . Donc je me demande si le pc n'a pas gardé la carte graphique d'intel comme carte graphique par défaut et j'aimerais bien changer ça , comme exemple sur League of legend je tourne a 50 ips ce que je doute être normal pour une nouvelle carte graphique . J'aimerais savoir comment activer ma carte graphique. Merci

Ps je n'ai pas osé touché au bios par peur d'aggraver le cas

A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37132 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 4 208
5 juil. 2016 à 18:26
As-tu installé ses pilotes, écran branché dessus au moment de l'installation?
0
Oui bien entendu j'ai installé tout les pilotes , j'ai meme desinstaller puis reinstaller mais rien n'y fait et oui l'écran était branché dessus lors de l'installation , pourquoi cela change t'il quelque chose ?
0
epango Messages postés 37132 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 4 208
5 juil. 2016 à 18:55
"oui l'écran était branché dessus lors de l'installation , pourquoi cela change t'il quelque chose".

C'est une chose qui arrive maintenant souvent depuis que les cpu, du moins ceux d'Intel, ont des IGP intégrés. On branche l'écran sur la CM et on installe les pilotes de la CG sur port. Le plus souvent, les pilotes ne s'installent pas ou s'installent incorrectement, car ils testent l'écran au cours de l'installation et ne le voient pas. As-tu vérifié le journal d'installation pour si l'installation des pilotes a réussi?
0
Pourtant j'avais branché l'écran a la cg pour mettre a jour les pilotes et les drivers . Donc je ne pense pas que le problème vienne de la
0
Aucune autre idée ? J'ai bien vérifier le journal d'installation au cas ou et tout et l’installation des pilotes a bien reussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question