Les discussions

Tension de sortie alim

Bonjour, en sortie de mon alim je releve les tensions suivantes:(Hw monitor) cpu vcore 1.416 vin1 1.5 +3.3 1.908 +5 3.468...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Redbart

Chargeur neuf périmé

Bonjour, mon ordinateur est branché. la batterie commence à se charger puis s’arrête de le faire totalement. y a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Choix carte graphique.

Bonjour à tous. Il y a quelques mois je suis passé sur PC pour geek, J'ai donc acheté une tour pour gamer avec une configuration basique. J'aime...

30 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme pc carte graphique

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vote aide, voila il y a 1 mois j'ai installé Windows Vista sur le pc familial de chez ma copine, et pour ça j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Erwan031284

Pentium g3260t

Je viens d'acquérir un HP Pavillon qui a un processeur Intel Pentium G3260t à 2.90 Ghz, qu'en pensez-vous ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ccarroz

P7p55-m

 Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Problème de résonance

 Résolu

Bonjour* Alors en lisant ce post vous allez dire "ouais t'es un escroc tu cherches pas dans le forum il y a déjà plein de post sur le sujet". Si...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
darkleopard

Convertisseur usb 2.0 interne > externe

Bonjour, J'ai besoin d'installer un lecteur de carte sur mon PC. Ce genre de panel est alimenté par un connecteur USB 2.0 Interne Mâle. Le hic c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
TikTak92

Bus pci 2, périphérique 9, fonction 3

 Résolu

Bonjour Bus PCI 2, périphérique 9, fonction 3 c koi sa jaimerai bien chercher pour installer le bon periferique mais je c pas c koi merci de m aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote webcam

Bonjour, Où puis-je trouver le pilote pour une webcam CIBOX PC390 en sachant que j'utilise Windows 7 ? D'avance merci. Sébastien

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Probléme de son

Bonjour, j'ai un problème je n'ai plus aucun son, quand je vais sur son il y a plus aucun haut parleur et microphone je ne comprend pas se qui se pass...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Byni

Mot de passe bios acer

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable acer (aspire v nitro vn791-G) et je souhaite formater mon pc pour sa toute première fois. Seul...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
noctambule28

Pc dell : problème alimentation "branché pas en charge"

Bonjour à tous, J'ai eu récemment un nouveau pc Dell inspiron 15. Je rencontre depuis un problème au niveau de l'alimentation, en effet, je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Morgane-N78

Pilote carte graphique vga standard windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer un jeu, ça me dit " échec de la création d'un contexte graphique " Je cherche donc un pilote pour ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

100% ram

Bonsoir, j'ai depuis peu quelques problèmes avec mon ordinateur. J'avais quelques problèmes avec le processeur et la ram qui étaient exploités assez ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ErayCan93

Driver contrôleur réseau pas à jour

Bonjour, j'ai récemment formater un pc portable et la je le réinstalle avec windows 7 puis je tente de telecharger quelques logiciels. mais voila qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote pci\ven_148c&dev_0029&cc_0280

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans lannonce il me manque ce pilote de controleur de reseau sur windows 7 64bits carte mere : Gigabyte Technology Co....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Changement de processeur

J'aimerais changer le processeur de mon pc Acer Xc-215 Et j'ai vu la compabilité socket Que c'etait un Ft3 et Je ne trouve ce type de processeur...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
phil2k

Overclock de ma 7970 a mâle tourner help

Bonjour après avoir overclockée ma carte graphique soudain mon jeu se ferme et maintenant la fréquence minimum a augmenté avant elle était de 1325Mghz...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Erwan031284

Processeur occupé par interruptions système

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque je joue à des jeux "graphiquement évolués", mon ordinateur chauffe énormément. A la lim...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Sonnos

Pilote imprimante lexmark x4550

Bonjour, J'étais sous windows 7, je suis passé sur windows 10 et mon imprimante imprime mais ne scanne pas. J'ai essayé de désinstaller et de réinst...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Drivers xerox phaser 3100mfp

Bonjour, j'aimerais savoir si il existait une solution pour utiliser mon imprimante (Xerox Phaser 3100mfp) sur mon ordinateur sous windows 10 car je...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arno065

Problème mise à jour carte graphique

Au moment de télécharger le pilote, cela m'affiche impossible d'établir une connexion à NVIDIA. Veuillez réessayer ultérieurement cela depuis 2 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Arno065

Réparateur informatique paris

Bonjour, Mon Asus vient de tomber en panne (je pense que l'alim est grillée). Je cherche un bon réparateur sur Paris, avec des prix corrects et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais acquérir une CG pour des jeux comme Assassin Creed Unity, BloodBowl2, Skyrim non moddé ... Tout ça pas forcément en high,...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
FeLynX

Batterie branchée, pas en charge.

Bonjour, j'ai un HP Pavillon15 Notebook PC; qui ne fonctionne que s'il est sur secteur. Dés que je le débranche il s'éteint direct!! Je pense que l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Référence de model introuvable sur le site officiel (c70-a-17f)

 Résolu

Bonjour, Curieux de voir si mes pilotes était à jour, je me suis rendu sur le site officiel correspondant à mon ordinateur portable. Sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Problème tsst corp triangle jaune

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur CD/DVD : il ne fonctionne plus. Dans le g...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Requête : comment accéder au bios

j'ai un portable Lenovo et je voudrais entrer dans le bios , Est-ce possible, ,dites moi svp comment faire , merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Cherche barrette de ram

 Résolu

Bonsoir je cherche 2 barrettes de RAM de 4GO (8 GO au total) compatible avec ASRock FM2A78M-DG3+ Merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Roh32

Prise usb2 et prise usb3

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre les prises usb 1 usb2 et usb3 ? Peut-on brancher usb2 sur fiche usb3 et usb 3 sur usb2 et usb1 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
enzoginko

Mise à jour de la carte graphique vga standard windows7 32bit

 Résolu

je voudrais faire la mise à jour de ma carte graphique vga standard sur windows7 32 bit pour une machine compaq nc 8430 PCI\VEN_1002&DEV_71C5&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sdekers

Drivers lecteur cd

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon lecteur de disque st3500413as ata device ne fonctionne plus. Problème de drivers.help!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tribun

Controleur de bus sm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de reinstaller windows xp sur mon pc. Dans le gestionnaire de péripherique il y'a un peripherique mal installer. C'est le co...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mandy

Gtx 970 4go / i5 4590

Bonjou , Esque la gtx 970 vas bien avec le i5 4590 pour faire tourner gta5 just cause arma3 en 60 FPS graphisme élevé ?

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de carte son asus xonar essence stx s/pdif

Bonjour, Le connecteur S/PDIF de ma carte mère ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'acheter une carte son et donc la Asus Xonar Essence STX. Carte i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
epango

Reinstaler sa carte graphique intel hd graphics

 Résolu

Bonjour, je vien de desinstaler ma carte graphique et je vouderait savoir comment pui j la reinstaler sachon que apres lavoir desinstaler et redma...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème carte vidéo de base windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé Windows 10 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags énormément, et j'ai remarquer le nom de l...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ZakBxllois

Quel alimentation pour cette config?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais ma config en ce moment et j'ai besoin de votre aide! Je ne sais pas quel alimentation prendre pour la config, je vous la...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Hp installer

Bonjour a tous; J'ai un petit problème qui rends fou! Je connaît l'informatique comme ci comme ça, alors j'ai vraiment besoin de votre aide, Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
LordMacDragus

Pilotes usb 3 pour imprimante canon ip1500

Bonjour, pb pour faire fonctionner mon imprimante IP1500 CANON sur ce wdws 8 64 bits. l'USB etant en USB 3 ... le SAV CANON m'a repondu que le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
snapepe

Driver pci

 Résolu

Bonjour, C est tres urgent pour moi.. je veux un pilot pour le driver PCI SVP. Il a le ID pci ven_9710&dev_9922&subsys_1000a000&rev_00 merci d...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
kaneagle

Alim 450w...

Bonjour, Est ce que cette alimentation:https://www.materiel.net/produit/201407140005.html est suffisante pour la config si dessous ? http...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
overmane92

Installation des drivers

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Me dépanner si possible

Bonjour* J'ai un Packard Bell tout en un bloqué par mot de passe, je tente désespérément de trouver un prix pour remplacer la carte mère et le pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
moutonbleu

Installation drivers

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter mon PC moi même. Je vais effectuer l'installation de Windows 10. J'aimerais savoir au niveau des drivers vont ils ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
willidu01

Driver whiz arnaques>?

Bonjour, nouveau depuis aujourd'hui sur ce forum bonjour à tous j 'ai télécharger le logiciel driver whiz et j'ai payer 48 euros pour la clé" d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Erwan031284

Portable asus plus de pilotes

Bonjour, Jai un pc portable asus qui était sous windows 8 que jai mis soud windows 7 car lordi était bloqué mais la je n'ai plus auncun pilotes donc...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
billmaxime

Absence de connection & audio après formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc de reference windows 7 5.9 4ghz et je trouve plus ma connection internet ni audio svp aidez moi. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique externe ordinateur portable

Bonjour, je dispose d'un laptop, les performances de la carte graphique sont médiocres, j'arrive à peine à jouer à n'importe quel jeux... J'aimerait b...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Soudreg
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000