Compatibilités

Résolu
HenricoMacias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet.

2 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

c'est une question simple mais la réponse n'est pas si simple :
disons que si tu as un port PCI-Express x16 sur ta carte mère, toute carte graphique devrait convenir, à condition de ne pas etre trop ancienne ou trop récente par rapport à ta carte mère

EDIT : Avec une Asus H97-plus, toute carte graphique actuelle peut convenir, la limitation peut venir de ton alimentation
1
HenricoMacias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte mère: Asus H97-plus
Processeur: Intel Core i7 6790k
Alim: Corsair CS650M
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561 > HenricoMacias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben toute carte graphique peut convenir si tu as un boitier assez grand
en particulier la GTX 1070 convient avec ton CPU et alimentation
0
HenricoMacias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup pour le reste j'arrive à me débrouiller seul. ;) <3
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour, cela dépend de votre PC, est-ce que je peux avoir plus de renseignements? :)
0

Ma carte graphique est une Asus H97-plus et en gros je voulais savoir si ma carte mère pourrait supporter si je me procure une Gtx 1070 ?
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > HenricoMacias Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comme l'a dit Henrico: ça passe tranquille :)
0