Aidez moi à trouver le pilote
Yo tout l'monde ; alors voilà , j'ai un pc : Asus UX21E-KX001V J'ai besoin du pilote SATA de la carte mère afin de pouvoir lancer windows sur ...
Yo tout l'monde ; alors voilà , j'ai un pc : Asus UX21E-KX001V J'ai besoin du pilote SATA de la carte mère afin de pouvoir lancer windows sur ...
Bonjour A t on besoin d'un pont crossfire pour le crossfire r9 270x Parce il y a des personnes qui le mette et d autre non
Bonjour, je suis en train de monter mon pc et j'en suis au au moment fatidique où il faut brancher la carte graphique. Je suis en possession d'une msi...
Bonjour à toutes et tous image: http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/wink.gif ;) Voilà, je viens de monter une tour PC et je n'a...
Bonjour, J'ai un portable avec windows vista. Il est très lent et l'écran gèle, parfois il bloque complètement. Je dois le fermer manuellement. J...
Bonjour a tous voilà je possède un HP Pavillon p62242ef et je souhaiterait changer ma carte graphique car celle d'origine et a bout de souffle mais...
Bonjour, je possédé une carte graphique GTX 750 Ti de cher MSI, mes j'aurais une petit question au sujet de cette carte, j'aimerais savoir que veut di...
Bonjour, Etant novice en informatique j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si une graphique est compatible avec la carte mère. J'ai ac...
Bonjour, J'ai actuellement une GTX 750Ti de 2Gb. Je joue beaucoup mais je me sens de plus en plus limité avec les nouveaux jeux. Je voudrais savoir ...
Bonjour, j'ai des problèmes pour lire des fichiers vidéos (avec winplayer, vlc et quickTime) filmés avec un IPAD au format .mov. mon ordinateur fo...
Bonjour, je souhaiterai comprendre : mon ordinateur utilisait 100% du CPU et devenait très lent alors que je venais de le formater et de réinstalle...
Bonjour, En voulant modifier les options fichier j'ai dû faire une mauvaise manipulation et lorsque j'ouvre un fichier musique je ne vois plus le ...
Bonjour. J'ai appris que l'on pouvait changer les paramètres en entrant dans le 'BIOS' et ainsi accentuer la ventilation de ma tour... plutôt que de d...
Bonjour, j ai un petit soucie sur mon pc hp ... au demarrage il bloque au symble hp et juste en dessous il est incrit " diagnostic de votre ordinate...
Bonjour, je compte me prendre ce pchttps://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Gamer-Casual-Leptoceratops/dp/B00P6NS26K/ref=redir_mobile_desktop/257-4437035-7...
Bonjour, La pile de mon PC Emachine EL1352 est HS. Quelqu'un pourrait il m'indiquer l'endroit où la trouver ? Merci d'avance. Bien cordialemen...
Bonjour, j'ai acheté une enceinte Bose et mon ordinateur n'a pas la bluethooth, est-ce qu'il existe une clé USB pour avoir du son sans fil de mon or...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une barrette de ram pour mon pc portable ASUSTeK . X750JB. (passer de 4Go à 8Go). Les deux barrettes qui me parai...
Bonjour, Hello, 1) Je voudrais avoir confirmation que je peux utiliser aussi bien du UDIMM que du DIMM, sachant que ma config est la suivante ...
Bonjour, mon Dell latitude d630 démarre normalement . l,écran s;allume mais n,affiche pas les images aidez moi que dois je faire
Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un bon logiciel , gratuit si possible , de mise à jour des pilotes ! Bien qu'il existe une offre asse...
Bonjour, a tous , finalement je décidé de overclocker mon CPU , ( AMD FX 6300 3,5 ghz a 4.3 ghz ) donc j'ai cherche des video sur youtube , mais t...
Salut, J'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas si je le pourrais, j'ai démonté complètement, la puce graphique était soudée à la ...
Bonjour, je suis giarman je n'arrive pas à télécharger les pilotes de mon laptop acer aspire 5349, qqque dois je faire, je crois que les système d'e...
Bonjour, Je souhaite acheter une Carte Graphique "GTX 970" mais ma carte mère (ASUS P8P67) ne supporte que le 2.0, je dispose actuellement de 2 Ra...
Bonsoir, Depuis assez longtemps j'utilise le Nvidia GeForce Experience afin de mettre les pilotes de la carte graphique à jour, cependant j'ai dû cha...
Bonjour, j'ai un chipset integré et j'aimerais installer cette carte graphique https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html mais quand je la ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique , le voila: J'ai réinitialisé mon ordinateur (cela n'avait aucun rapport avec la carte graphique) ...
Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi c sur le bios...
Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi Config...
Bonjour depuis quelques jour j'ai un probleme : L'orsque je demarre mon ordinateur les ventilateurs se mettent en route mais aucun port ne marche ....
Bonjour, je possède un pc portable Asus K70IJ mais la carte mère est malheureusement hs , ayant des connaissances en informatique mais pas en matériel...
Bonjour à tous. Voilà je créer ce topic avec déjà une petite idée des réponses qui pourrais y être postés, bien que malheureuses, je tente ma chance ...
Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron 15R 7520 actuellement et depuis un formatage de l'ordinateur, la carte graphique AMD Radeon HD 7730M n'es...
mon pc de marque DELL quand je branche sa s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.ce qui est bizarre même si je retire le processeur et la RAM sa dé...
Bonjour, voilà quelques jours que mon Pc est comme ça : Quand j'allume mon pc fixe, tout va bien, sa démarre , il y a des Bip, enfin, bref , tout d...
Bonjour, Je dispose d'un pc fixe "hd pavillon a6318" Je suis passer de windows vista, à windows 7, et depuis je n'arrive plus à détécté ma carte w...
Bonsoir a tous nouveau sur ce forum je vous salut tous! Voila je suis intéressé par ce pc pour son prix j'ai un petit budget je cherche juste u...
Bonjour, J'ai un Asus X550JX équipé d'un processeur i7-4720 HQ qui monte facilement 85 degrés sur world of warcraft (qui n'est pas un jeux si exigea...
Bonjour, Je recherche comment telecharger le PCI\VEN_8086 DEV_4220 pour XP 32 bit Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...
Bonjour, Je détiens un ordinateur fix depuis maintenant 1 an et demi, et je décide de "modifier" un peu mon ordinateur, je le trouve un peu lent. ...
Bonjour, J'habite paris, au premier étage d'un immeuble sous lequel passe un métro. Je ressens donc parfois les vibrations du métro, généralement ...
est ce qu'une carte mere acer aspir 5535 serie est compatible avec acer travelMate P253-M ?
Bonjour, je southaiterai savoir quelle carte graphique est la plus performante entre la Geforce 520M et la Nvidia 260 series Merci de ...
Bonjour, problème de connexion limitée comment résoudre le problème ?
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de vos lumières... Comme le dit le titre du sujet, je possède une carte graphique GeForce GTX970 et j'aimer...
bonjour je voulais savoir quel est l'équivalent d'une nvidia gtx 980 4 go chez amd Radeon. merci.
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps des écrans bleu a répétition, et je crains que cela provienne de mes barrettes de RAM . Je voudrais savoir si ...
bon...jour pour ne pas me faire arnaquer!j'ai besoin de vous ... la foudre est tombé pas loin de chez moi déjà mon assurance dis que je suis pa...