Les discussions

Quelle carte graphique et la plus puissante entre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelle carte graphique et la plus puissante entre la Nivida 9500 GS et AMD Radeon HD 7480D. Et aussi savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Claude Lachance

Probleme depuis que j'ai enlever ma carte graphique

Bonjour, Bonjour,il y a environs 1 ans un amis ma donner sa vielle carte graphique radeon hd 4xxx pour que je l'installe sur mon vieux pc hp, je l'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
martelju

Driver pour pci\ven_10ec&dev_5209&subsys_0590

 Résolu

Bonjour, à tous je recherche des drivers pour un acer aspire one D257-1497 tournant sous windows 7 starter 32 bits Ceux sont PCI\VEN_10EC&DEV_5209...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Anonyme

Probleme geforce experience

Bonjour, alors voila ce matin je m'aperçois que ma carte graphique ( Nvidia geforce gtx 760M) n'est plus fonctionnel avec un petit point d'exclamation...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Buenos74

Je dois démonter mon ordi ?

(Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet là dessus mais aucuns n'a pus m'aider a résoudre mon problème.) Bonjour, J'ai un Asus X53SD -SX1279V qui doi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ceridweent

Peut-on changer la barre de ram originale de son pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! J'ai envie de vous demander est ce qu'on peut changer la barre ORIGINALE de son pc fixe (DDR3) ? j'ai envie de la changer parce q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Samy Rayan

Carte video acceleratrice pour fifa 07

Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeu fifa 07 qd j'éssai d'y jouer on me demande une carte video acceleratrice où puis-je le telecharger merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
FBI

Driver wifi

comment s'il vous plait avoir driver ou pilote de WIFI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zestelle

Pilote d'affichage intel graphics

Bonjour , depuis plusieurs mois , mon écran devient noir , et un message de ce type s'affiche : pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Quentintikiti

Mémoire vive ne se vide pas

Bonsoir, J'ai installer Windows 8.1 ce matin. J'avais un soucis qu'au bout d'un moment le pc commençait a ralentir jusqu'à ce figer. Le problème ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lacsss

Une deuxième carte graphique ou pas ???

 Résolu

Bonjour je me demandais se qui est le plus puissant entre ( un SLI de GTX 660 ) ou STRIX-GTX960 ? et ma carte mère supporte le SLI ? merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
orschwihrer

Probleme d'installation physx sous win 7 64bit

Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de Physx .... J'execute l'installeur et quand j'arrive pour accepter le contrat je clique sur suivant ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
FeLynX

Carte graphique pour jouer

Bonjour j ai un processeur intel dual core pentium e5700 sur un packard bell et j aimerais changer de carte graphique afin de jouer a des jeux tel que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
pbertout

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un PC avec un processeur intel pentium cadencé a 3,4 GHz une carte mère avec 8 go de RAM et une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Yohansbh

Pilote

Bonjour, je m'appelle Althece je une machine portable hp dv6 dans laquelle je installer windows7 64 bit il manque de pilote graphique du moi comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
FeLynX

Support ventilé pour pc portable

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide suite à cette canicule! Même si le soleil est bon pour moi, il l'est moins pour mon pc! Je suis donc à la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ceridweent

Pilote hp deskjet d1663 pour windows 7

 Résolu

Bonjour Je cherche le pilote HP Deskjet D1663 pour Windows 7. J'ai fouiné sur Google, mais rien de valable. Sur le site de HP, je ne me retrouve p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Nicolas,

Ati sb400 - ac'97 audio controller driver

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son suite au formatage de mon ordi j'épsère que vous pourrez me trouvé ça voila les information que je peut vous donner repon...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Elaa93

Je suis obligé de "flashé le bios" pour démarrer mon pc

bonjour à tous, il y a 5 jours mon pc portable ne démarrait plus. après quelques recherches, j'ai trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/for...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu du pc tactile avec windows 8 a l'aide

Bonjour, je me connecte et tout d'un je voit un ecran bleu sur mon pc tactile windows 8.JE CHERCHE UNE SOLUTION Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
moddymadeye

Le intel core i5 4460 est il un bon cpu ?

Bonjour, le intel core i5 4460 est il un bon CPU selon vous (pour les jeux) ? Est ce que ça vaut le coup de changer pour un i7 4460 ?

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Japan123

Achat d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Mon pc vieux de 3 ans seulement s'est mis à faire un faire un bruit anormal depuis un mois. En l'ouvrant je me suis rendu compte que c'ét...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Carte video dell latitude d630

bonjour j'ai un dell latitude D630. j'y ai installé windows 7 mais j'ai un problème avec la carte graphique. les effets de transparence et autres e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
TikTak92

Probleme controleur ethernet aideee

bonjour jai enormement besoin daide ce matin hier je voulait faire le menage de mon pc un emachines mais jai pas desinstaller la bonne affaire jai des...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pbertout

Eeproms définition et et explication

 Résolu

quelqu'un peu m'expliquer les eeprom et la gestion de celles ci? sioux plait?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Emmanuelrichard

Problème carte graphique hp envy 17-3002ef

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable HP ENVY 17-3002ef sous win7 pro équipé de deux cartes graphique intel HD 3000 et AMD Radeon 6770m j'ai arri...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
whitedevilx

Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ssd indétectable

Bonjour, Voila, il y a peu, j'ai monté mon propre ordinateur, Lorsque je suis sur mon bureau et que je cherche après mon disque ssd, celui=ci est...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phil2k

Changer de proces.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à résoudre mais n'ai rien trouvé sur internet de concret. J'ai une carte mère Asrock P5B-DE équipé d'un proces Intel P...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Loulaur1

Carte graphique hs?

Bonjour, hier soir avec ces pics de chaleur, j'ai eu l'impression que ma carte graphique m'avait laché. Je dois donc en racheter une mais j'aimerai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Amelioration de ma carte graphique nvidia geforce 7050/n force

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je m'y connais moyennement en informatique. J'ai fait récemment l'acquisition d'un Packard Bell Imedia ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marcmarais

Carte mère avec i7 920

Bonjour à tous ! Je cherche une carte mère compatible avec un i7 920 et j'ai vu qu'il y en a des chères... Est-ce qu'il est possible de " rétrograder...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
arthur244

Mon processeur atteint les 100% d'utilisation

Salut, j'ai un problème avec mon dell E6400 mon processeur monte a 100% d'utilisation alors que je regarde juste une vidéo et mon pc se met a bug obli...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Chaotik744

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, en espérant que vous pourrez m'aider !! J'ai un Acer Aspire 7220, , je n'ai plus de son. A la place de l'icône de volume, il est écrit "A...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rirififiloulou

Asrock (4 core dual-sata 2)

bonjour ! ma question est toute simple mais compliquée pour moi , voila je dispose d1 carte mere 4 core dual sata2 , qui dispose de...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
greg_1291

Carte graphique hp probook 4520s windows 8.1 32 bits

Bonjour, ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable hp probook 4520s. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Destrio5

Carte graphique externe sur pc portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion dv9950ef et sa carte graphique est morte :/ j'ai vu qu'il existait des cartes graphique externe. Du co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MisterHougo

Processeur pour montage video

Bonjour, Je compte acheter un pc ou le monter moi même pour du montage vidéo via sony vegas mais je ne sais quel processeur prendre es que intel c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Question sur climatiseur

 Fermé

Salut tout le monde !! J'ai une question déroutante sur le climatiseur qui est : Est-ce-que le Climatiseur consomme plus d'électricité quand il fonc...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Whismeril

Remplacer puce graphique intel par la gtx sur toutes les applis

Bonsoir, j'ai récupéré un ordinateur portable avec une config assez moyenne dans l'ensemble mais qui est je pense suffisante pour jouer à LoL ou Fallo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Benji 972 clm

Quelle carte graphique

Bonjour, j'ai un ordinateur avec une Carte mere Asus P8Z68-V PRO et je voudrez changer ma carte graphique Carte Graphique GIGABYTE GeForce GTX 560 Ti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
orschwihrer

Dell dimension 4400 ethernet

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec l'installation de ma carte réseau. J'ai réinstallé mon système d'exploitation qui était Windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème d'inversion...

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur (je ne sais pas du tout si c'est la carte son qui est endommagée ou autre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Température gpu et performances

Bonjour, Je rencontre fréquemment des chutes de fps soudaines lorsque je joue avec mon vieux PC avec une carte graphique pourrie (nvidia geforce gt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Re-installation driver carte graphique

Bonjour, Ayant voulu lancer mon jeu, il était impossible de le lancer,un message d'erreur est apparu disant qu'il y a un probleme au niveau graphique...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaneagle

Carte graphique 1go dedier...

Bonjour a tous et a toutes,j'aimerais pouvoir augmenter les go dedier de ma carte graphique car quand je regarde sur le coter de ma tour il y a les sp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaldax73

Aide niveau bios asus p5b-e

Bonjour, je vous mets ma config de base (ne pas se moquer...) - CM : Asus P5B-E (https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5BE/ - Proc Actuel : Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
heracles056

Mon pc portable monte jusqu'à 90°c

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration : Processeur : Intel Core i7 4700HQ Cartes graphiques : NVidia GeFor...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04

Usb non reconnu windows7

slt svp aidez-moi quand j'allume mon pc portable fujitsu ah 530 j'ai un msg périphérique usb non reconnu malgré que j'ai pas utilisé une clé usb sacha...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
silasapr

Amplificateur wifi legang lg-n100

Bonjour, J'ai acheter un Amplificateur WiFi LEGANG LG-N100 j'utilise Windows 8 , il c'est installé comme carte reseau sans fi usb 802.11n . il s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
hhhnnn2
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000