Les discussions
Problème prise en charge carte graphique
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis majeur je vous explique: Je viens récemment de faire l'acquisition de nouveaux composants po...
J'ai une imprimante hp laserjet 1018
RésoluPeut-on faire fonctionner cette imprimante sur un MAC OS X 10.6.8 et si oui ! comment je procède s.v.p. Merci
Mon ecran vert
Bonjour, bonsoir a tous j ai briser, j ai donc emprunter 1 petit ecran 17 pouces dell et tout est vert, et ca commence a faire mal aux yeux... pouve...
Recherche c d pour initialiser imprimante canon pixma 220 mp
Bonjour, j'ai une imprimante pixma mp220 ancienne,avec laquelle je n'ai plus ni easy photo print, ni le scan. en fait je ne peux plus faire avec; que ...
Driver wifi
Bonjour, je cherche driver wifi ( dell inspiron n5110 , windows xp sp2 ) merci
Problème de pilote controleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...
Pilote controleur ethernet
RésoluBonsoir voila j'aurai besoin du lien pour télécharger le pilote du contrôleur ethernet je ne connais pas la marque du pc j'ai fait une analys...
Installation de windows 8, perdu sur le bios
Bonjour, je suis en train de tenter d'installer windows 8 pro sur mon pc qui ne fonctionne plus (windows 8 était déjà présent). J'ai suivi un tuto que...
Driver souris ngs quoll
Bonjour, j'ai acheté une souris NGS quoll, optique sans fil, mais problème, aucun driver vendu avec et impossible d'en trouver un... comment faire? ...
Remplace ma ati radeon hd 2400
RésoluBonjour tout le monde !!! Je cherche a remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 par une autre mais j'ai un budget de 100€ mais faut quelle soi...
Probleme shader model 3.0
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur asus X61Z qui est sous Windows 8.1, j'ai installé farming simulator 2013 versions de base ( sans extensi...
Pc instable a cause de ram dualchannel que faire help
Voila j'ai un acer veriton m460 et il marche et tout sauf que il fonctionne pas avec le dual channel : windows 7 64x demarree normal ouvre internet ex...
Mon pc ne s'allume plus ' urgent ! svp
Bonjour tout le monde , alors j'ai un gros soucis avec mon pc que j'ai depuis 2009, un HP pavillon serie s5238fr qui ne s'allume pas et ne demarre pa...
Ordinateur msi
RésoluBonjour voila je voudrai achète ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00189175.html je voudrais savoir sa performance a faire tourner des jeux comme gt...
Probleme uc trop elevé
Bonjours , je mis connais pas trop dans l'informatique mais assez pour vous dire que depuis un certaint temps l'UC de mon pc est a 100 pourcent ou pre...
Pilotes manquants, comment faire ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...
[xps420-vista] installation pilotes geforce 8800 gt impossible !
RésoluBonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, j'ai un Dell XPS 420, datant de 2008, que je viens de récupérer. ...
Probleme acces au bios lenovo g40
Bonjour, j'ai acheté un nouveau laptop G40-30 et j'arrive pas entre au bios pour installer windows
Pc qui s'emballe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc il s'emballe avec un ronflement intempestif et bruyant. Pourtant je n'ai pas encore ouvert de ...
Gtx 960 4go ou amd radeon r9 280 x
Bonjour , j'hésite entre une gtx 960 4go ou une amd radeon r9 280X ? Laquelle a + de perf ? merci d'avances
Problème avec le pilote nvidia 353.06
RésoluBonjour à tous, Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'i...
Ma carte graphique
Bonjour, J'essaie de jouer au solitaire mais le message suivant apparait : "l'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas pris...
Ventilateur hs
Bonjour, J'ai actuellement une GeForce 9800GTX+. Mais malheureusement, un de mes deux ventilateurs (76mm de diamètre environ) est HS. Après plu...
Bande passante importante pour une carte graphique ?
RésoluSalut je voudrais savoir si la bande passante d'une carte graphique influence beaucoup les performances ? 14.4G serait suffisant ?Pour jouer. Merci ...
Probleme msi gtx 970 en jeux
Résolusalut a tous voici mon problème j'ai acheter une msi gtx 970 gaming il ya quelque semaine et voici se qu il m'arrive en jeux . https://www....
Aucun périphérique de démarrage détecté. [...] bios
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je reçois un message d'erreur. " Aucun périphérique de démarrage détecté. Le système va maintenant accé...
Carte graphique
RésoluBonjours Je voudrai savoir si avec ma carte mère DQ57TM je peux mettre La carte graphique GeForce GTX 750Ti Merci D'avance :)
Remplacer carte graphique (hs) de pc portable par une externe.
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de remplacer une vieille carte graphique hs par une externe car j'ai un écran noir au démarrage. Sac...
Installation du driver audio realtek hd [probleme]
Salut, j'ai un énorme problème avec mon pc: Alors Tout a commencé qu'on j'ai mis a jour mes driver avec (MA CONFIG.COM) Ensuite j'ai télécharger et ...
Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?
RésoluBonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...
Crossfire hd 7990 + hd 7970
Bonjour, je souhaite faire un pc entier d'occasion en vendant mon mac book pro retina. Que pensez-vous de cette config pour 1200 euros occas leboncoi...
Avis alimentation
bonjour, voila je voudrais savoir quelle alimentation prendre pour ma future configuration: ZALMAN Z11 Plus HF1 MSI GTX 970 i5 4690k ou i7 479...
Quelle(s) différence(s) entre ces deux cartes graphique?
Alors voilà, j'ai décidé de me monter un pc avec la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti; en me renseignant un peu sur les prix et les performances ...
Demarrage automatique du bios
Bonjour à tous! s'il vous plait j'ai un problème avec ma machine. en effet ça fait un bon bout de temps que je n'arrive pas utiliser ma machine. il s...
Probleme sur microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, mon ordinateur ne peut plus ouvrir ni éjecter ma clé usb , il affiche après résolution des problèmes :problème sur pilote microsoft teredo tu...
Sos pc asus bloqué sur boot device
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus K751LJ-TY059H. Je le démarre hier, lance l'installation, tout va très bien. ...
J'ai un ordinateur avec 1go ram windows xp
j'ai un ordinateur ( dell 2002) avec 1Go RAM Windows xp et je veux ajouté une autre RAM de 1Go est que j'ai la possibilité et merci
Rhéobus pour ventilateur d'alimentation
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il est possible de contrôler le ventilateur de mon alimentation avec mon rhéobus. Merci
Boot du systeme d exploitation windows xp qui ne fonctionne plus
Bonjour, Suite a des problemes d horloge et date qui changeaient a chaque extinction de mon pc j ai voulu changer la pile de ma carte mere. J ai...
Codes sonores
PC ACERveriton 7800 sonne en continu sans démarrer avec ou sans ram que faire??
Choix carte graphique
Bonjour tout le monde: Je voudrais changer de carte graphique (actuellement une gt 630) surtout pour le gaming Voici mon PC : Cm6870-fr011s Carac...
2 ventillo pwm sur 1 port pwm rhéobus
Bonjour, je voudrai savoir si on peut brancher 2 ventillo pwm sur un rhéobus ZALMAN ZM-MFC3 : https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool...
Probléme souris
Bonjour, en mars j'ai acheté une souris R.A.T3 mais window update ne trouve pas le pilote ,je suis allé sur le site pour prendre le driver et il y a u...
Compabilité ram carte mère
RésoluBonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...
Debloquer laptop
FerméBonjour, j'ai oublie le mot de passe bios laptop samsung windows 8 np365e5c aide moi a resoudre cette probleme Configuration: Windows 8 / Chr...
Quel cpu choisir intel xeon x5660 ou amd fx 9590 5ghz
Salut, je voudrais monter ma 1er tour pc pour faire des jeux, encodage ,c++, modelisation. j'hésite entre ces 2 processeurs: -https://www.cpubench...
Petit problème carte graphique
bonjour je vous expose mon petit problème : je viens d'acheter un pc mes j'aimerai mettre mon ancienne carte graphique sur le nouveau pc étant donné q...
Besoin d'aide ! comparatif nvidia geforce gt 415m cuda 1gb et ..
Salut,je ne m'y connais pas trop en informatique et je voudrais savoir si une (carte graphique]) geforce gt 415m cuda 1GB est moins bien q'une nvidia ...
Impossible de mettre su son
bonjour, voila mon problème c'est que j'ai tout essayer pour mettre du son sur mon pc par écouteur mais impossible que sa soit devant ou derrière la t...
Est il possible de jumeler 2 gtx 560 ti
RésoluEst il possible de jumeler 2 gtx 560 Ti avec une motherboard P7P55D LE.