Les discussions

Problème prise en charge carte graphique

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis majeur je vous explique: Je viens récemment de faire l'acquisition de nouveaux composants po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nicoptv

J'ai une imprimante hp laserjet 1018

Résolu

Peut-on faire fonctionner cette imprimante sur un MAC OS X 10.6.8 et si oui ! comment je procède s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran vert

Bonjour, bonsoir a tous j ai briser, j ai donc emprunter 1 petit ecran 17 pouces dell et tout est vert, et ca commence a faire mal aux yeux... pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VanDog

Recherche c d pour initialiser imprimante canon pixma 220 mp

Bonjour, j'ai une imprimante pixma mp220 ancienne,avec laquelle je n'ai plus ni easy photo print, ni le scan. en fait je ne peux plus faire avec; que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Driver wifi

Bonjour, je cherche driver wifi ( dell inspiron n5110 , windows xp sp2 ) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Problème de pilote controleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet

Résolu

Bonsoir voila j'aurai besoin du lien pour télécharger le pilote du contrôleur ethernet je ne connais pas la marque du pc j'ai fait une analys...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Installation de windows 8, perdu sur le bios

Bonjour, je suis en train de tenter d'installer windows 8 pro sur mon pc qui ne fonctionne plus (windows 8 était déjà présent). J'ai suivi un tuto que...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Halvdan83

Driver souris ngs quoll

Bonjour, j'ai acheté une souris NGS quoll, optique sans fil, mais problème, aucun driver vendu avec et impossible d'en trouver un... comment faire? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
wattonum

Remplace ma ati radeon hd 2400

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je cherche a remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 par une autre mais j'ai un budget de 100€ mais faut quelle soi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
FluoGaming

Probleme shader model 3.0

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur asus X61Z qui est sous Windows 8.1, j'ai installé farming simulator 2013 versions de base ( sans extensi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Davidmess

Pc instable a cause de ram dualchannel que faire help

Voila j'ai un acer veriton m460 et il marche et tout sauf que il fonctionne pas avec le dual channel : windows 7 64x demarree normal ouvre internet ex...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skyder

Mon pc ne s'allume plus ' urgent ! svp

Bonjour tout le monde , alors j'ai un gros soucis avec mon pc que j'ai depuis 2009, un HP pavillon serie s5238fr qui ne s'allume pas et ne demarre pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
WaterBlaze25

Ordinateur msi

Résolu

Bonjour voila je voudrai achète ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00189175.html je voudrais savoir sa performance a faire tourner des jeux comme gt...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jimmym6

Probleme uc trop elevé

Bonjours , je mis connais pas trop dans l'informatique mais assez pour vous dire que depuis un certaint temps l'UC de mon pc est a 100 pourcent ou pre...

WaterBlaze25

Pilotes manquants, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Henridu80

[xps420-vista] installation pilotes geforce 8800 gt impossible !

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, j'ai un Dell XPS 420, datant de 2008, que je viens de récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aaaa

Probleme acces au bios lenovo g40

Bonjour, j'ai acheté un nouveau laptop G40-30 et j'arrive pas entre au bios pour installer windows

Judge_DT

Pc qui s'emballe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc il s'emballe avec un ronflement intempestif et bruyant. Pourtant je n'ai pas encore ouvert de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
flyblue

Gtx 960 4go ou amd radeon r9 280 x

Bonjour , j'hésite entre une gtx 960 4go ou une amd radeon r9 280X ? Laquelle a + de perf ? merci d'avances

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
spring117

Problème avec le pilote nvidia 353.06

Résolu

Bonjour à tous, Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'i...

Papounet17000

Ma carte graphique

Bonjour, J'essaie de jouer au solitaire mais le message suivant apparait : "l'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas pris...

bibiche7200

Ventilateur hs

Bonjour, J'ai actuellement une GeForce 9800GTX+. Mais malheureusement, un de mes deux ventilateurs (76mm de diamètre environ) est HS. Après plu...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lepuros

Bande passante importante pour une carte graphique ?

Résolu

Salut je voudrais savoir si la bande passante d'une carte graphique influence beaucoup les performances ? 14.4G serait suffisant ?Pour jouer. Merci ...

Le wondow

Probleme msi gtx 970 en jeux

Résolu

salut a tous voici mon problème j'ai acheter une msi gtx 970 gaming il ya quelque semaine et voici se qu il m'arrive en jeux . https://www....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enoll

Aucun périphérique de démarrage détecté. [...] bios

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je reçois un message d'erreur. " Aucun périphérique de démarrage détecté. Le système va maintenant accé...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
m52ad-xtreme

Carte graphique

Résolu

Bonjours Je voudrai savoir si avec ma carte mère DQ57TM je peux mettre La carte graphique GeForce GTX 750Ti Merci D'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JSmithJ

Remplacer carte graphique (hs) de pc portable par une externe.

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de remplacer une vieille carte graphique hs par une externe car j'ai un écran noir au démarrage. Sac...

ryugetsu

Installation du driver audio realtek hd [probleme]

Salut, j'ai un énorme problème avec mon pc: Alors Tout a commencé qu'on j'ai mis a jour mes driver avec (MA CONFIG.COM) Ensuite j'ai télécharger et ...

glg29

Mémoire ram pour acer aspire e1-571 ?

Résolu

Bonjour, Ayant acheter il y a pas longtemps un Acer Aspire e1-571 qui a qu'une seul barre de RAM de 4Go je souhaiterait en rajouter une de même "pu...

Mister_Prime95

Crossfire hd 7990 + hd 7970

Bonjour, je souhaite faire un pc entier d'occasion en vendant mon mac book pro retina. Que pensez-vous de cette config pour 1200 euros occas leboncoi...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
teran

Avis alimentation

bonjour, voila je voudrais savoir quelle alimentation prendre pour ma future configuration: ZALMAN Z11 Plus HF1 MSI GTX 970 i5 4690k ou i7 479...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle(s) différence(s) entre ces deux cartes graphique?

Alors voilà, j'ai décidé de me monter un pc avec la carte graphique MSI GeForce GTX 750 Ti; en me renseignant un peu sur les prix et les performances ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lescomperes

Demarrage automatique du bios

Bonjour à tous! s'il vous plait j'ai un problème avec ma machine. en effet ça fait un bon bout de temps que je n'arrive pas utiliser ma machine. il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
TikTak92

Probleme sur microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, mon ordinateur ne peut plus ouvrir ni éjecter ma clé usb , il affiche après résolution des problèmes :problème sur pilote microsoft teredo tu...

TikTak92

Sos pc asus bloqué sur boot device

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus K751LJ-TY059H. Je le démarre hier, lance l'installation, tout va très bien. ...

TikTak92

J'ai un ordinateur avec 1go ram windows xp

j'ai un ordinateur ( dell 2002) avec 1Go RAM Windows xp et je veux ajouté une autre RAM de 1Go est que j'ai la possibilité et merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
aminehamidi1

Rhéobus pour ventilateur d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir s'il est possible de contrôler le ventilateur de mon alimentation avec mon rhéobus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Zullib

Boot du systeme d exploitation windows xp qui ne fonctionne plus

Bonjour, Suite a des problemes d horloge et date qui changeaient a chaque extinction de mon pc j ai voulu changer la pile de ma carte mere. J ai...

metmtl

Codes sonores

PC ACERveriton 7800 sonne en continu sans démarrer avec ou sans ram que faire??

Fermiparadox

Choix carte graphique

Bonjour tout le monde: Je voudrais changer de carte graphique (actuellement une gt 630) surtout pour le gaming Voici mon PC : Cm6870-fr011s Carac...

Falker23

2 ventillo pwm sur 1 port pwm rhéobus

Bonjour, je voudrai savoir si on peut brancher 2 ventillo pwm sur un rhéobus ZALMAN ZM-MFC3 : https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool...

/

Probléme souris

Bonjour, en mars j'ai acheté une souris R.A.T3 mais window update ne trouve pas le pilote ,je suis allé sur le site pour prendre le driver et il y a u...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Byni

Compabilité ram carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai en stock une barrette de RAM et je sais pas si elle serait compatible avec ma carte mère. Sur la barette ya marqué ceci: hynix 512mb...

TheFlash33

Debloquer laptop

Fermé

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe bios laptop samsung windows 8 np365e5c aide moi a resoudre cette probleme Configuration: Windows 8 / Chr...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Quel cpu choisir intel xeon x5660 ou amd fx 9590 5ghz

Salut, je voudrais monter ma 1er tour pc pour faire des jeux, encodage ,c++, modelisation. j'hésite entre ces 2 processeurs: -https://www.cpubench...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
teran

Petit problème carte graphique

bonjour je vous expose mon petit problème : je viens d'acheter un pc mes j'aimerai mettre mon ancienne carte graphique sur le nouveau pc étant donné q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Besoin d'aide ! comparatif nvidia geforce gt 415m cuda 1gb et ..

Salut,je ne m'y connais pas trop en informatique et je voudrais savoir si une (carte graphique]) geforce gt 415m cuda 1GB est moins bien q'une nvidia ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Le wondow

Impossible de mettre su son

bonjour, voila mon problème c'est que j'ai tout essayer pour mettre du son sur mon pc par écouteur mais impossible que sa soit devant ou derrière la t...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
kaneagle

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 ti

Résolu

Est il possible de jumeler 2 gtx 560 Ti avec une motherboard P7P55D LE.

robinose
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000