Les discussions

Pc qui toune et écran en veille

Bjr, depuis que j'ai installer windows 10 mon ecran est en veille et mon pc tourne encore. Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Rudypiot

Plus de son pour aucun fichier

Bonjour, est-ce que microsoftsilverlight peut avoir un effet sur la carte son ? microsoft m'a proposé le téléchargement ce 14/01/2016 ; depuis je n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
hicham2610

Ma carte graphique est désactivée par windows

Bonjour, Je possède un PC portable ACER, le ACER ASPIRE 5755G équipé d'une NVIDIA GeForce GT 630M. Ca fait maintenant quelques années que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
epango

Mon ordinateur ne reconnaie plus mon dvd ou cd

Bonjour, bonjour , mon ordinateur ne reconnaie plus mon cd et dvd. mon garcon a fait ménage et a enlever genre un dll. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
billmaxime

Impossible boot

bonjour à tous après un changement de dd ordi NEC ancien quan de suis dand le biiosje met le demarage sur le lecteur de cd sur la ligne de BOOT à coté...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
billmaxime

Quels cartes graphiques pour mon pc

Bonjour, Voilà je voudrais changer ma carte graphique, savoir la quelle est compatible avec mon ordinateur. Je peux mettre environ 250 euros. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Ram underclocker

Bonjour, J'ai récemment construit une config et lorsque j'ai voulu installer mon OS (linux), l'ordinateur à freezer ... Après recherche, tout fonc...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
EtsuN

Surchauffe processeur pc fixe

Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de température avec mon processeur. Il s'agit d'un Intel i5-4570 3.2GHz P...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Judge_DT

Comment utiliser deux carte graphique dans un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemmemt la crate graphique Asus Geforce Gtx 970 Strix et j'aimerais réutiliser mon ancienne puisque je touve dommage de la la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fildyr

Problème ram pc

Bonjour à toutes et tous. Je rencontre de graves problèmes avec mon pc. Comme l'image ci dessous mon Pc mange toute la RAM. J'ai une RAM (4Go) int...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibilité carte mère msi windows 10

Bonjour voila ds qu je suis passé a Windows 10 les prises micros sont devenuent "buger" celle de l’arrière crée un très fort grésillement pour mes a...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
fenttomat

Mon ordinateur plante pendant une utilisation forte du cpu !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur rencontre un problème depuis que je suis passé sur windows 10 (il y a longtemp). J'ai eu comme problème que mon pc plante au b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Crépitements/craquements

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous après avoir épié tous les forums existant sur ce type de problème sur les 351595324 pages google possibles. J'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jengah

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc acer avec une carte graphique Intel HD Graphics. Il y a un mois mon DD m'a lâcher. J'en et racheter une autre et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui redémarre en boucle après changement de ram

 Résolu

Récemment j'ai acheté de la 4 go de RAM pour remplacer mes 2 go.Le problème c'est que après avoir remplacé, le pc ne fait que s'allumer puis s'éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SoGeKi_974

Windows crash après ajout de barrettes ram

Bonjour, J'ai cherché sur les forums, mais je n'ai pas trouvé un cas identique, du coup j'ai besoin de votre aide ! J'ai donc récemment fait l'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tsuyo21

Fichier audio de mon pc hp

 Résolu

bonjour, J'ai désinstallé "le" ("un"?) fichier audio d'origine de mon PC Pavilion dm1-4340sf d'HP malencontreusement ce matin.Je souhaite le trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Acces bios

Bonjour, J'ai un ancien PC sous XP. Au démarrage apparait American megatrend puis il s'éteint. après 2 bips courts. J'ai enlevé, patienté, remis l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
memri

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Crash de carte graphique nvidia gtx 980

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un PC gamer (monté dans leur laboratoire je précise) quand je l'ai allumé il n'y a aucun problème si ce n'est qu'un "g...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème drivers nvidia

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Yank93360

Bsod : nmi_hardware_failure et driver_irql_not_less_or_equal

Bonsoir. Je suis içi car cela fait déjà quelques semaines que mon pc portable Acer sous Windows 10 64bits (Avec Un core i5 et une GeForce 920m) cra...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
hicham2610

Depannage de carte mère lenovo ideapad 15iby

bonjour a tous je me nomme georges, j'ai besoin d'aide pour mon pc lenovo ideapad 15iby, la panne tien ses origines d'une connection usb d'un movais c...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
nigelfady

A quel cpu actuel correspond mon processeur ?

 Résolu

Bonjours a tous voila je voulais savoir a quoi correspond mon processeur (i3,i5...) voila le processeur que j'ai : Processeur : Intel Core Duo E5300 ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Carte graphique intel(r) hd graphic family

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Intel(r) HD Graphique famille et depuis je n'arrête d'avoir des problèmes d'affichage avec tous les...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dio

J'aimerais ajouter de la ram sur mon pc mais

Bonjour j'aimerais ajouter 8gb de ram dont 4 deja installé sur mon pc, mais je sais pas si mon pc accepte 12gb de ram. Système d'exploitation Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
robinvanpersie54

Intel core i7-4790k ou i7-6700k

Bonjour, j'envisage d'upgrader ma config au niveaux du processeur. J'hésite entre un Intel I7-4790K ou un Intel I7-6700K ? Le skylake est plus chère ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html Avec comme système d'exploit...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stratocastor

Je peut streamer avec 1.66 ghz?,et faire des videos ytb ?

Bonjour , je voulais savoir si je pouvais streamer avec 1.66GHZ ? voici les info de mon ordinateur: processeur :genuine intel(R) CPU t2300 166GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement proco fx 6350

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
captain85

Besoin de vos avis avant d’être dans l'impasse

 Résolu

Bonjour, je veux me prendre la fameuse Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X4 Air Boss Ultra mais le hic c qu'elle est trop grande de 6mm pour mon boiti...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TheKingScar

Avis sur mes temperatures

Bonjour, j'ai installer OCCT et je voudrais savoir si mes températures sont normales au niveau de mon CPU ? Core 0 30° Core 1 31° Core 2 32° C...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Yotosh

Processeur amd fx 6300 black edition (3.5 ghz) compatibilité ali

Bonjour Quel capacité de mon alimentation doit avoir pour ce processeur : https://www.ldlc.com/fiche/PB00137881.html

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
light-v

Le go d"une carte graphique

Bonjour, a quoi sert les go d'une carte graphique c de la mémoire ??

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Quelqu'un

Disque dur en panne

 Résolu

Bonjour, Suite a la perte de mon disque dur (je n'avais pas de sauvegarde) Donc, je recherche comment réinstaller un win7 complet. Asus fournit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
luckyluc

Monter un pc

bonjour , voila ,j'ai acheté une carte mère pour monter mon pc (une asus B85-plus) le problème c'est qu'elle ne passe pas dans mon boitier donc je ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TheRico56

Alimentation

Bonjour, je suis entrain de monter mon pc gamer et j'hesite entre 2 alimentations la Corsair alimentation PC VS650 ou la Advance XGames Power 650...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
diitox93

Laquelle des r9 390 choisir

Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'une carte graphique r9 390 mais je ne sais toujours pas laquelle prendre entre MSI,Saphirre,Gigabyte... Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
telepattes

Pilote pour windows 10

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour l'imprimante x5470 pour windows 10 Merci. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ginto5

Problème d'affichage : le blanc vire au bleu turquoise

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec les couleurs sur mon ordi. L'écran affiche par endroits du bleu turquoise à la place du blanc. J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KeuhlBheuk

Bio application erreur 501

Bonjour, J'ai besoin d'aide car à chaque fois j'allume mon portable, une information s'affiche: Bio application error 501. Veuillez résoudre ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
MickSitFran

Carte video

Bonjour, j'ai un PC TOSHIBA, dote de INTEL Pentium avec une carte vidéo de 2 G. voici mon problème: comment faire pour utiliser au maximum l'espac...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Peguewende

Msi pc portable gp60 2pe carte mère chauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI PC Portable GP60 2PE(Leopard)-047XFR. Quand je suis au repos ou en mode intenet ect je suis a 40°cpu 40°gpu et carte mère ent...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
adrien

Perdu dans quoi choisir !?!

Bien le bonjour, Je voudrais changer de carte graphique sur mon PC de bureau parce que j'ai de la peine à faire tourner des nouveaux jeux. Malheure...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
WellsSuper

R9 290 avec un i5 3570k

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma 660GTX par une R9 290 (mon alim : Cooler master 750W 80+ Silver), le problème étant que mon processeur commence peu...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Flogger

Asus x93sv

Bonjour, j ai un pc asus x93sv ref carte mere pbl80 la-7441p il reboot 6 fois 3 seconde et s eteind carte mere changer proc aussi ram auss...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pc42

Sli non reconnue

Bonjour à tous Je possède une tour avec une carte mère MSI Z87-G45 un processeur I5 4690k 2 Barrettes Mémoires de 2x8 de 1600 MHZ un watercoling Cors...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
phoenixjp

Quel processeur 3.4 ghz pour un pc portable ?

Bonjour, J'ai pour pojet de changer le processeur de mon pc portable, en socket 1150 (donc H3 si je me trompe pas). J'aurai voulu minimum un 3.4 ghz, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Djo La Force

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
commentcamarche974

Probléme lié à ma carte graphique

Bonjour, j'ai un soucis avec le pilote de ma carte graphique AMD RADEON depuis que j'ai migré vers windows 10. En effet mes mise à jour refuse de s'in...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
titou337
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000