Changement GPU
philou456
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais remplacer ma vieille carte graphique qui commence à faiblir : GTS450. Ma carte mère est une Asus P8H67-M (la version usb 2). Mon processeur est un intel i3-2100, quelqu'un aurait une carte graphique compatible à me proposer ? :)
J'aimerais qu'elle ai 2Go.
Merci :)
J'aimerais remplacer ma vieille carte graphique qui commence à faiblir : GTS450. Ma carte mère est une Asus P8H67-M (la version usb 2). Mon processeur est un intel i3-2100, quelqu'un aurait une carte graphique compatible à me proposer ? :)
J'aimerais qu'elle ai 2Go.
Merci :)
A voir également:
- Changement GPU
- Changement dns - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
quel est ton budget et ton utilisation ?
quel est ton budget et ton utilisation ?
philou456
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je peux mettre 200€, c'est pour des jeux (overwatch, csgo, et peut-être gta5)
Salut, une Radeon R7 370 est déjà deux fois plus performante. Il ne faut pas monter trop haut car ton processeur n'est pas très véloce et un peu vieillissant. Quelle est la référence et puissance de ton alimentation ?
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.