Récupération de démarrage

Fermé
A2nya Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 17:42
A2nya Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 18:20
Bonjour à tous, alors voilà j'étais sur mon ordi (c'est un Packard Bell) mais il a commençais à freeze alors j'ai forcer l'arrêt du pc (ce que je fais habituellement quand il bug), quand je l'ai rallumer il m'avais écrit "PXE-e61" blabla en cherchant sur le forum j'ai trouver une solution et sa m'a enlever cette écriture. Maintenant je suis à l'étape "réparation du démarrage" c'est écrit "tentative de réparation" donc voilà sa fais maintenant 2h que j'attends mais il charge encore que dois-je faire? Je suis à bout de nerf!!!! Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2016 à 18:18
tu ne donne pas assez de détails, mais je crois que j'ai compris, ton problème.
si tu est sur que ton BIOS et bien paramétré (sécance de boot). HARDRDISK en premier.
alors, par expérience je suis persuadé que ton disque dur commence à faire des siennes.
Retire ton disque dur et utilise un RACK pour sauvegarder tes donnés sur un autre PC, ensuite formate ton DD et réinstalle WINDOWS.
0
A2nya Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
9 juil. 2016 à 18:20
Oui j'ai fais ce qu'y était écrit sur internet et sa à évoluer mais là je suis bloquer.. Le problème est que je ne m'y connais pas en informatique pc tout ça je sais pas quoi faire..
0