Les discussions

Plus de sons sur mon pc

Bonjour, je n ai plus du tout de son sur mon pc suite a un"débranchage de casque audio", les solutions de resolutions proposées non rien données. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jul91

Pilote internet msi gaming 5

Bonjour, voila j'ai formater mon pc mais je ne trouve plus le cd pour installer les pilotes ^^, si vous pouvez m'aider a trouve le pilote ethernet ju...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaneagle

Les vidéo prennent tout le temps uc

Bonjour, Je remets à niveau un PC qui a une carte UC ASUS A7N8X-E windows XP Pack 2 UC : AMD ATHLON XP 3000+ RAM 1GO CARTE GRAPHIQUE ATI RADEO...

58 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierre1310

Recherche driver medion

 Résolu

bonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202

Ram sur asus k751lj non reconnue

Bonjour, j'ai un pc portable Asus K751LJ-TY080H avec actuellement 4 Go de ram, j'ai acheter une barrette Kingston de 4Go avec une fréquence de 1600 Mh...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

Problème pc freeze et ram

Bonjour, Mon pc freeze régulièrement, j'ai eu l'idée de faire un diagnostic mémoire avec windows et il a détecté un problème matériel sur mes b...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Quel carte graphique pour arma 3 ?

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique me permettrai de jouer fluidement et sans lag à arma 3 en high/medium sur des serveurs, sans me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
HiDoZ

Avis carte son asus xonar d1 ou ds ?!!! svp

Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'achat d'une carte son Asus (de préférence), mais mon choix repose sur les deux cartes suivantes dont je voud...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
xIIx David

Drivers pour dlink dwa-547

 Résolu

Salut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaumune

J ai besoin de savoir quelle carte graphi que pren

Bonjour je voudrais savoir si la MSI N750Ti TF 2GD5/OC Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 750 Ti 1085 MHz 2048 Mo PCI-Express est compatible avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
TheBledard

Prob de son

Bonjour, j'ai reinstaller un nouveau Windows 10 sur mon Pc Dell, apres j'ai installe VLC Media player et Adobe Flash player mais quand je veux eco...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
aneszh

Problème avec gtx 980ti

Bonjour j'ai une gigabyte gtx 980 ti g1 er les 3 ventilo dessus ne tourne pas est cs normal ? Ou est ce qu'il fait la sollicité un peu et si elle chau...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique pour inspiron 3847

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu rainbow six siege sur pc, je l'ai installer et au moment de le lancer, j'ai reçu une erreur : "L'application n'a pas réuss...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Mise à jour de la carte graphique nvidia geforce gtx 960m

Bonjour, depuis un peux plus d'un moi j'essais de me connecter pour accéder à la mise à jour de mes pilotes sur votre site , il est impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Arma 3 et cs go

bonjour =) je voudrai savoir si je pouvais faire tourner cs go et arma 3 sur mon pc en very low.. mes specs: ram 4 go carte graphique amd radeon 5...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
shotlouf90

Wifi

Bonjour, Je trouve pas le pilote wifi sur pc dell N5040 Quelqu’un peut m'aider, svp ? PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_02041028&REV_01 win7 64B ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote controleur de bus sm inconu

Bonjour, Qui peut me dire le nom du pilote du controleur de bus SM à télécharger,ayant changé ma carte mère par une "asus H97M-E. Je pense que le n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Destrio5

Lbp 1120 impossible à réinstaller

Bonjour, J'ai une LBP 1120 que j'utilisais sous xp sans problème. N'ayant pas réussi à l'installer sous Kubuntu (je suis trop bille) j'ai dégoter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaneagle

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'ensemble est compatible CM -> https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#sp CPU -> htt...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
epango

Plus de son apres installation carte wifi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une nouvelle carte wifi ( PCI 1x ) sur ma carte mère ( PCI 4x ), une asus PCE-N15. Je l'ai acheté sur Amazon samedi d...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
REMYMARTIN60

Mot de passe du bios de lenovo t61

 Fermé

Bjr J'ai oublier le mot de passe de LENOVO T61

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flo88

Le probleme est de la carte mere ou de ma carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, alors voila ma config : http://speccy.piriform.com/results/zwLHYHFcGMUaTLbW7kBegSH à chaque fois j'ai un msg "windo...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
songowone

Je n'ai plus de internet

Aujourd’hui, j'ai remis Windows 7 a la place de Windows 10 (car il bug ait beaucoup) Depuis, je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau et je n'arri...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
raspey

Quel casque pour ma carte son

Bonjour, Je suis le très heureux propriétaire d'une carte son ASUS ROG Xonar Phoebus, plutôt haut de gamme donc. Et j'ai aussi un casque SteelSeri...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Hulrien

Pilote d'affichage ne répondait plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur les forums mais je n'ai pas trouvé la résolution à mon problème. Voici donc le message d'erreur que je reçois plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tribun

Problème carte graphique 0mhz

Bonjour voila j'explique mon probleme , j'ai une carte graphique Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC et le soucis c'est que le gpu clock et la memory rest...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Buenos74

Processeur i2 + msi z97a gaming 6 usb 3.1

Bonjour, Je voulais savoir si un processeur i2 fonctionne avec une msi Z97A gaming 6 usb 3.1 ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Djo La Force

Probleme de son

Bonjour, carte son s'est désinstallé (HP 550) je trouve dans le panneau de configuration SoudMax qui est toujours installé mais son et périphérie ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaneagle

Windows10 plus de gestion du son

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous en désespoir de cause car je n'ai plus de son, ni même de gestionnaire audio. Avant j'avais un logo "beats audio", il ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hicham2610

Forcer un jeu a ccepter une carte graphique

Voila bonjour je présente mon problème j'ai acheté AC syndicate pour le faire tourner sur mon ordinateur voyant qu'il lag bcp (même en Faible)je me dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erwan031284

Demande de compatibilité sur la ram.

 Résolu

Salut déjà merci d'avoir cliquer sur le lien. J'aimerai avoir votre aide car je dois change ma ram. Mais j'ai peur que le compatibilité bloque entre m...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
aledu35

Amd radeon r7

 Résolu/Fermé

je voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Judge_DT

Pilote canon sous windows 10

Bonjour, Je cherche à installer un pilote pour une imprimante canon LBP 2900 windows 10, après l'installation du disque dur changé. Connaissez-v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaneagle

Carte graphique compatible avec la carte mère ?

Bonjour ! Alors voilà j'y connais pas grand chose en matériel informatique, je viens vous demander conseil dans le choix d'une nouvelle carte graph...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Balsaak

Problème avec l'installation du pilote graphique 361.43

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 740M et je voulais mettre le pilote graphique 361.43(à l'aide de nvidia geforce experience). L'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Griffon

Carte audio hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout dabord pour le temps que vous prendrez pour me répondre. J'ai un problème de son depuis hier. Plus aucun son. Le pilot...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Kadaugann

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, j'aimerais changer ma (NVIDIA GeForce 210) pour une autre mieux et ma carte mère est (ASUSTeK Computer INC. P8H61-M LX Rev x.0x)"j ai tout ec...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
A1N9D9Y1

Installation carte graphique gt740

Bonjour, Pour faire simple, sans cg, le pc marche très bien. Des que je branche ma cg et que j'essaye de l'installer c'est une catastrophe, aucune...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tybria

Je veux changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique:Intel HD graphics 3000 n'est pas compatible avec directx 11 qui est nécessaire a mon jeu star wars battlefront donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MaxVador33

Quelle 980ti ?

Bonjour, Je vais acheter une 980ti et j'hésite entre la MSI gaming : http://www.ldlc.com/fiche/PB00190026.html Et la EVGA: http://www.ldlc.co...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TirfoP

Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel avec nvidia

En fait, mon problème est que : Sur MA session, je n'arrive pas à ouvrir minecraft avec le processeur Nvidia ( que j'ai ) alors que sur les autres se...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Matthiew33

Mise à jour pilote ati radeon xpress 200

 Résolu

Bonjour,existe t-il une mise à jour pour le pilote Ati Radeon Xpress 200 Series?

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
ordi+

Puis-je couvrir mon unité centrale

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si je où ont peut couvrir une unité centrale sur le dessus avec su plastique protège cahier. merci de vos réponses Noa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
kaumune

Ecran en jeu suite à l'installation de pilotes nvidia

Bonjour , Suite à l'installation de pilotes Nvidia , les jeux se retrouve à faire des écrans noir . Le problème je précise ne survient qu'en jeu ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Alimentation

bonjour :) j'ai quelques questions.. enfaite j'ai une alimentation hipro ( no name je pense) qui fait 250 watts et je voulais savoir si je poureai f...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flo88

Meilleur refroidissement.

Hello, J'aimerais savoir quel est le mieux entre ces deux refroidissements qui sont au meme prix : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
titou337

Processeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour suporter photoshop mais je mis perd... Quel processeurs dois-je prendre? Merci

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erezine

Cg pci express 2.0 et 3.0

Bonjour, je viens aujourd'hui demandé un avis et un jugement sur un point. Je dispose d'une gtx 560, cela fait 4 ans que je la possède et elle commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
epango

Températures gtx 980 gaming 4g

Bonjour, J'ai remplacé hier ma GTX 770 pour une GTX 980 gaming 4G. J'ai un I5 4690 a 3.5ghz, 8g ram le tout dans une mini tour cooler master elite...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Vin

7990 vs 970/290x

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir la quelle des deux carte graphiques .. Niveau perfomance qui gagne ? 970 vs 7990 Be quiet 600W 80 + Gold couplé avec un...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris 94
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000