Pc qui demarre pas juste le ventilo processeur quelques secondes
kartan007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
voici ma config:
alimentation 650 watts corsair
disque dur 1 to seagate
processeur phenom x2 6 core 2.8 gh 125 watts je crois
memoire 8 go
carte graphique gtx 750 ti
lecteur graveur dvd optiarc
carte mere et carte graphique graphique et alimentation recut il y a 2 jours.
faut il faire quelque chose lors dune alimentation neuve?
J ai installe windows 7 et quelques pilotes puis jai entendu un bruit de courts jus alors je decide eteindre le pc via le menu demarrer le pc fonctionnais toujours sous windows malgre le cours jus il ne sest pas eteins.
j ai constatez par la suite que un ventilateur boitier etait branche mais ne fonctionnais pas.
je pense que cest due a sa depuis le pc ne demarre pas juste le ventilo processeur.
j ai testez une autre alimentation meme constat j ai changez de barette avec mes anciennes pareil et j ai debrancher mes peripheriques meme constat.
Me dites pas que ma carte mere est morte ?
jai vu que mon modele faut mettre une maj bios pour les processeur plus recent mais quand jai recut la carte mere le bios etais recent deja flasher.
pouvez vous me dire la panne?
alimentation 650 watts corsair
disque dur 1 to seagate
processeur phenom x2 6 core 2.8 gh 125 watts je crois
memoire 8 go
carte graphique gtx 750 ti
lecteur graveur dvd optiarc
carte mere et carte graphique graphique et alimentation recut il y a 2 jours.
faut il faire quelque chose lors dune alimentation neuve?
J ai installe windows 7 et quelques pilotes puis jai entendu un bruit de courts jus alors je decide eteindre le pc via le menu demarrer le pc fonctionnais toujours sous windows malgre le cours jus il ne sest pas eteins.
j ai constatez par la suite que un ventilateur boitier etait branche mais ne fonctionnais pas.
je pense que cest due a sa depuis le pc ne demarre pas juste le ventilo processeur.
j ai testez une autre alimentation meme constat j ai changez de barette avec mes anciennes pareil et j ai debrancher mes peripheriques meme constat.
Me dites pas que ma carte mere est morte ?
jai vu que mon modele faut mettre une maj bios pour les processeur plus recent mais quand jai recut la carte mere le bios etais recent deja flasher.
pouvez vous me dire la panne?
A voir également:
- Pc qui demarre pas juste le ventilo processeur quelques secondes
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28386
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
A l'évidence un composant n'a pas apprévié.......il faut inspecter ce qui se voit déjà : la carte mère.
MAis sans doute quelque chose à cramer, quelque part.....
puis jai entendu un bruit de courts jus
A l'évidence un composant n'a pas apprévié.......il faut inspecter ce qui se voit déjà : la carte mère.
MAis sans doute quelque chose à cramer, quelque part.....