Les discussions

Connaître nom carte son

Bonjour, Je voudrais savoir le nom de ma carte son. Je vous donne mon rapport AIDA64 : --------[ AIDA64 Extreme ]---------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ZlowFazt

Pilote pour toshiba satellite pro

Bonjour Suite au remplacement de mon disque dur, j’ai installé Windows 7 32 bits Je recherche pour Toshiba Satellite pro C 660-10M OART NO PSC...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
billmaxime

Pc gamer à la carte, dilemmes

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une série de questions que vous avez du recevoir sous X formes, X+1000 fois. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Maaskott

Mémoire insuffisante quand un jeu vidéo tourne

Bonjour, j'ai un message en cours de jeu qui me dis, mémoire insuffisante le programme doit fermer ... le jeu c'est ARK pourtant j'ai 16Go ma conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
FeLynX

Compatibilité pci-express 2.0/3.0

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite changé mes composants hardwares de mon pc tel que : CG (Actuelle R7 240 / Nouvelle : RX 480) mais je me deman...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
marcmarais

Ram installée 6 go 4 go utilisable

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un pc avec cette config : - Asus M5A87 - AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition - HIS Radeon HD 6870 1Go IceQ X...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sherito

Pilote hp p3015 vs pilote hp p4015

Bonjour, je voudrais savoir si les pilotes d'une imprimante hp LaserJet p4015 peuvent être utiles à installer une imprimante hp LaserJet p3015. Mer...

alpha0400

Jai supprimé ma carte reseau realtek ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai malheureusement supprimé ma carte reseau realtek Ethernet. Jai reussi à la télécharger sur une clé et la reinstaller sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi. Problème de branchement haut parleur ? ou autre problème , Merci.

louzen

Problème processeur !

Résolu

Bonjour, J'ai un acer extensa 5220 , avec un socket 479 mPGA et j'ai acheté un processeur T7700 .. le bon socket .. les mêmes pins que l'ancien proc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Rx 480 ou gtx 1060

Résolu

Bonjour Je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai un i5 6500, 8Go de ram , 1 to et une carte mère Msi reste à choisir la Cg j'ai un budge...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT

Aucun matériel audio détecté

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur ma tour HP Compaq D530 CMT avec windows 7 pro. L'ordinateur m'a été donné avec un DD vide, j'ai donc du r...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kaneagle

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai actuellement en ma Possession un ordinateur portable HP que j'ai formaté, mais depuis, quand je l'allume je ne peux pas me connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bacci

Qu'elles barrettes sur carte mère kt4v ms-6712 ver: 10a

Résolu

bonjour, jai un ordinateur qui ma été donné mais il manque les barrettes et je ne sais pas les quelles je doit mettre carte mere: KT4V MS-6712 VER:...

franfran9

Quelle carte graphique choisir avec ma config ?

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique car mon ancienne carte graphique a rendu l'âme et voudrais avoir quelques éclaircissements avant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Djo La Force

Signaler cherche pilote "contrôleur ethernet [1969-e091][nodb]

Résolu/Fermé

bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet ...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Temperature gpu amd en hausse après du streaming

(carte graphique :Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go) Bonjour depuis quelque temps je trouve que ma carte graphique est haute en température (...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
TirfoP

Probleme ventilateur gpu msi

Bonsoir à tous. J'ai fait l'acquisition d'un MSI ge62vr 6rf il y a maintenant 2-3 semaines et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce soir. En eff...

TirfoP

Pci-e 1x8 gtx 1070

Bonsoir, je voulais vous posez une question qui est surement bête mais j'ai besoin d'être sur. J'ai acheter une GTX 1070 qui s'alimente en 1x8 pin ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
TirfoP

Driver installer mes ne fonctionne pas

bonsoir a tous et a toute je viens de formater mon pc portable hp mes qu'on j'ai terminer j'ai vue que certain driver me manque mes je les installer...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote pour internet bcm708c

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes internet BCM708C pour Windows Server 2008 r2 Merci d'avance.

kaneagle

Problème image

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye de résoudre un problème d'affichage de ma tour comme vous pouvez le voir sur ce lien http://hpics.l...

balou1841

Probleme gtx 1060

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique (une KFA2 gtx 1060 OC 6gb) qui n'apparait pas dans mon gestionnaire de peripheriques

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Cmos battery failed

Bonjour, sous mon pc windows 98 je n"arrive plus à accéder au bureau j'ai pour message d'erreur: cmos cheksum error - Defaults loaded clmos battery ...

gugu01

Pilotes pour carte wifi sur windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, ma connexion wifi se mettait régulièrement en panne et depuis ce matin, je n'ai plus d'accès à intern...

kaneagle

Petite question ram

Bonjour, j'aimerais augmenter la RAM de mon ordinateur portable, j'ai trouvé des barrettes, je pense qu'elles sont compatibles, mais je voudrais votre...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique non sli sur catre mere sli

Résolu

bonjour tous le monde voila mon probleme je compte build mon premier pc ma carte mère est compatible sli , mais ma carte graphique elle n'est pas co...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
marcmarais

Mon alimentation est bonne ?

bonjour tous le monde voila ma question je monte un pc actuellement sur une catre mere z270 pro carbon avec un processeur i5 6700 k et une gtx 1050 ti...

jeanbern

Cherche pilote pour wind 7 64bits

Bonjour, j'ai fait un downgrad sur un portable LENOVO qui avait wind8 ,je viens de la passer en wind7 64bits pour les besoins specifique de l'util...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
meuhlol

Pc medion bloquer sur bios

Résolu

Bonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Quickcam v11.7

Bonjour, J'ai un petit camescope Logitech QuickCam v11.7 compatible Windows xp et Windows Vista. Je viens de passer à Windows 7. Conséquence: imposs...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Pc ne boit plus, impossible d'accéder au bios

Bonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tragada

Processeur pour montage vidéo et gaming

Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un bon processeur pour pouvoir faire agréablement du montage vidéo et du gaming. Apparemment, les AMD à 8 coeurs son...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
azerty

Problème d'installation driver audio

Bonjour, J'ai un souci avec mon driver son, un programme de windows m'empêche de l'installer (voir photo) En espérant que quelqu’un pourra m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je cherche à upgrade mon pc pour le rendre plus puissant pour faire tourner la plupart de mes jeux. Je cherche donc une carte graphique comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détectée

Bonjour, impossible d'installer ma nouvelle carte graphique radeon RX460 4Go windows 7 en 64bit. carte mere GA B85M-HD3 rev 1.1 CPU Intel Core i5...

FoxPsycho

Carte mere neuve impossible de se connecter a windows

bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors j'ai acheter une carte mère ASRock (une B85M-hds r2). j'ai ensuite tout connecter y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
I0oI

Problème avec mon contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Mon nombres de cores à diminuer...

Résolu

Yo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
.

Moins bonnes perfs avec meilleur cg

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai récemment changer une partie de ma config (changement du boitier, de l'alim, de la carte mère et de l...

Monstrinfo

Gros probleme d affichage

Bonsoir. J'ai demarré mon pc comme d habitude, sauf que cette fois juste avant d entrer dans ma session windows mon affichage a bugger... J'ai pris un...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jumulka

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Je veux changer ma carte mère sera elle compatible avec mon pros

Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte mère mais ne sais pas comment savoir si celle que je veux acheter en remplacement sera compatible avec mon process...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Probleme carte graphique windows 10

Bonjour, Récement j'ai eu un probleme avec windows 10 ( écran qui freeze puis un message style erreur graphique blabla) depuis j'ai du réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

[urgent] trop de ventilateur pour une carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier Zalman Z11 plus , disposant de 5 Ventilos ( 6 avec celui de mon cpu) dont 3 en prise Pin et 3 en prise Molex ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Judge_DT

Mise a jour carte graphique

Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte graphique vga standart sous windows 7 32 bits. Voici son numero d'identification: PCI\VEN_1002&DEV_68F9&...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kaneagle

Trouver le phase locked loop

Bonjour, je souhaiterais trouver mon pll. CPUCOOL ne me le trouve pas. Cela doit être marqué sur le composant mais où ?

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Alimentation et carte graphique

Bonjour, je possède une alimentation de 350 watts et j aimerais acheter la carte graphique gygabite 750 NVIDIA qui consomme 400watts Faut-il que je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
luckydu43

Probleme controleur de deseau

Bonjour, pas de pilote ......et point d exclamation jaune sur controleur de reseau.......... voila n0 id materiel PCI\VEN_1814&DEV_3062&SUBSYS_3...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kaneagle

Emplacements ram

Bonjour, J'ai acheté assez récemment cet ordinateur pour jouer dans une qualité de jeu acceptable, et il fait largement le job que je lui demande : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
baladur13
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000