Carte graphique
king606
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je possède un Type de processeur Intel Celeron D 346, 3066 MHz (14 x 219) Nom de la carte mère Asus P5S800-VM (NEC OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo) je voudrais changer celle ci pour une plus puissante quelle carte peut on mettre merci
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Hello,
Pour quelle raison souhaite tu changer de carte graphique?
Sinon, pour un changement de carte graphique il nous faut la puissance de ton alimentation pour vérifier que la future carte passera ou non.
Mais je ne te cache pas que ton proco, en plus de ne pas être tout jeune, est loin d'être performant. Destiner qu'a de la bureautique vraiment très simple. Changer de carte graphique risque de ne pas apporter grand chose, voir rien. Mais à voir avant quelle sont tes "motivations" pour en être sur =)
Pour quelle raison souhaite tu changer de carte graphique?
Sinon, pour un changement de carte graphique il nous faut la puissance de ton alimentation pour vérifier que la future carte passera ou non.
Mais je ne te cache pas que ton proco, en plus de ne pas être tout jeune, est loin d'être performant. Destiner qu'a de la bureautique vraiment très simple. Changer de carte graphique risque de ne pas apporter grand chose, voir rien. Mais à voir avant quelle sont tes "motivations" pour en être sur =)
king606
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse ,c’est pour mon fils pour pouvoir lui permettre de pouvoir jouer à des jeux
aledu35
Messages postés
2702
Membre
Dernière intervention
407
Le processeur n'est pas du tout fait pour jouer. C'est pour quel type de jeu exactement? des titres en tête peut être?