Les discussions

Imprimante

Résolu

Bonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Valerie443

Résolution écran

Bonjour, Après la mise a jour du pilote de ma carte graphique la résolution de mon écran est bloqué en 1152x854 impossible de monté plus haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
FeLynX

Quelle 980 ti choisir ?

Bonjour, Je compte me prendre un 980 ti. J'ai lu pas mal de test et de comparatif et j'hésite en peu entre 2/3 modèle : - Asus Strix 980 ti - ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
FeLynX

"aucune carte graphique video detecté"?!

Bonjour, j'ai recemment acheté les sims 3, j'ai pu l'installer sans probleme mais quand je lance "jouer" le message suivant s'affiche: "Impossible...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Coraly

Nvidia 305.93

Bonjour Depuis plusieurs mois, j'ai des messages d'erreur "pilote NVIDIA ne répondait plus a été récupéré, version 305.93" J'ai regardé le forum, tél...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !

Résolu

Bonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Overclocker mon e2200 ?

Bonjour, Je voudrais overclocker pour jouer à des jeux récents (PES 2016...) et j'hésite entre overclocker ce processeur (Intel E2200) ou en achet...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Mon pilote son a disparu

Bonjour à tous, j'utilise la surface 3 de chez microsoft avec un pilote son qui est le suivant son Intel SST Audio Device (WDM) et depuis hier, je...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Nouveau pc avec de l'ancien

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lisa

Problème avec movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Movie Maker, a chaque fois que je l'ouvre il y a une page qui s'ouvre :

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Paulinedu76

Mon pc ne charge plus

Mon pc ne charge plus

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Ecran noir suite overclocking carte graphique

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique. Elle fonctionne très bien mais quand j'essaye de l'overclocking et que je lance u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force

Bouton power qui sallume mes ne se déclanche pas pour lecran

Bonjour, ma tour il y a le bouton power qui s'allume mes au dessu il y a une petite lumiére jaune qui s'allume et qui c'éteint mes rien ne sa fiche su...

vieu bison boiteu

Fm2a88x extreme4 +

Résolu

Bonjour, jz voudrai savoir combien de W la carte mère que je souhaiterai acheter accepte elle, c'est une FM2A88X Extreme4 +. Est elle compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Igloo14

J'ai tout cassé !

Salutations, Bien, sur un pc sous XP j'ai tenté une install linux (débian) résultat : écran noir et juste la possibilité (FI) d'entrer dans le setu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
froidaudos

Mon pc détecte pas mon câble ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc a l'état d'usine en win 7 mais quand j'ai installé mon pilote de la carte mère qui contient le périphérique du réseaux...

kaneagle

Cherche driver wia windows 10 imprimante epson xp-335

Bonjour, Cherche driver WIA Windows 10 imprimante Epson XP-335 quand j'appelle le scanner depuis un programme d’édition photo une fenêtre me dem...

tyranausor

Pilote usb

Bonjour je ne trouve pas le pilote pour une liaison pc dac en usb?

tyranausor

Driver audio

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 j'ai téléchargé Windows 10 (auparavant j'étais sur win 8.1) et le driver audio ne fonc...

tyranausor

Imprimante canon lbp 1120

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante canon Laser short LBP 1120 Merci pour votre coopération Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de bios et de ram

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma barrette de RAM : elle est bien prise en compte, j'ai donc 8Go de RAM. Par contr,e mon ordi me dit toujours...

Leratonmasque

Choix type ram pour cm asus p5e

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil concernant l'achat de mémoire RAM. Je possède une configuration composée d'une car...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Arnaudbio

Pc surchauffe de trop +autres problemes

Bonjour, J'ai un pc Toshiba portable vieux de 2012, si je me souviens bien, qui surchauffe ééééééééééénormément, genre je joues a WoW 15 min et bam ...

roms185

Problème de mise à jour sur mon pc portable compaq

Bonjour, J'ai fais la mise à jour du Bios de mon ordinateur compaq (avec windows Vista), jusque là tout va bien, mais pour je ne sais quel raison, pe...

Mortal98

Mon pc boot avec une seule barrette de ram mais pas avecdeux.

Bonjour, Voici mon problème : Hier en plein visionnage de stream, le pc s'éteint net. Je redémarre le pc, rien ne se passe. Je l'ouvre le ne...

PoorMonkey

Pilote pour memory cardreader

Bonjour, Comment installer le pilote pour memorycard reader, svp ? Merci.

kaneagle

Ma carte mère est-elle compatible avec un i7-4790 ?

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec le i7 4790 ? Ou alors vous pouvez me conseiller des bons processeur pour montage vi...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Franck7511

Format carte mère ?

Bonjour, je voudrais changer de boitier et pour cela il me faut connaitre le format de ma carte mère. Mais malheureusement je le connais pas. Je pos...

LordMacDragus

Carte graphique compatible

Bonjour à tous, alors voilà, ayant la possibilité de changer la carte graphique mon pc, j'aimerais savoir quelle carte serait compatible (au niveau al...

LordMacDragus

Probleme carte graphique?

Bonjour à tous, Je vous explique la situation. Mon fils possède un Zbook15 de HP (intel core I7, 16g memoire, carte graphique intel HD4500 + Nvidia...

Micjess

La carte graphique geforce 610 peut faire tourner des jeux?

Bonjour, Voila je compte acheter Une Nvidia geforce 610 mais je voudrais tout a bord savoir si elle peut faire tourner des jeux comme just cause ...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
titou337

Vos opinions sur cette config

Résolu

Salam. Bonjour à tous je viens de choisir une carte mère +proc + Carte mémoire pour un simple pc internet + jeu et je voudrais savoir si vous pouvi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aazazyoussef

Le son de mon pc compaq ne fonctionne pas

Bonjour, Après la migration de mon ordi pour windows 10, le son de mon ordi est parti une première fois. J'ai réussi à le refaire fonctionner mais...

Erwan031284

Crash apres nouvelle cg

Bonjour, j'ai changé hier ma CG. Je suis passé d'une Gigabyte / HD7790 à une Gigabyte GTX 970 OC/4GO. Tout s'est bein passé pendant le montage et j'a...

90 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DirtS

Changement de carte graphique et barrette de ram possible ?

Résolu

Bonjour j'ai reçu un PC pour noël (je ne l'ai jamais ouvert) jusqu’à maintenant je n'ai eu aucun problèmes mais j'ai des impressions de lags ou de pet...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
WinDHearT

Démarrage uefi impossible

Bonjour, J'avais un lenovo G500 qu'on m'a volé et j'ai tout récemment changé de pc avec un asus f55l. Le problème c'est qu'il est préinstaller win...

tech-man

Besoin de vos avis sur une alim

Bonjour, j'aimerais savoir vos avis sur l'alimentation Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold vu quelle et dans ma config a + 1600€ donc je v...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Erreur 116 w7

Bonjour. Depuis quelques semaines lorsque je lance un jeu, au bout de quelques temps j'ai parfois le message "le pilote AMD a cessé de fonctionner"...

Syrm13

Pilote amovible

bonjour, j'ai un probleme pas vraiment majeur mais bizarre. j'ai installer windows 7 starter 32bits sur un pc hercules ecafe EC-800-H20G/S. j'ai inst...

vieu bison boiteu

Remplacer la carte graphique sur vieux pc

Bonjour, J'ai refilé à mon fils mon vieil ordi. Voici la Mobo : http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=2740#ov & la carte graphi...

vieu bison boiteu

Pilote asus acpi manquant

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 8 sur mon Asus EP121, j'ai le message d'erreur suivant : "Pilote Asus ACPI manquant, veuillez install...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bravo 72

Écran bleu windows vista

Fermé

Alors voila, depuis quelque temps j'ai un probléme qui persiste à chaque fois que je fais une action qui demande de la puissance l'ordinateur crash ( ...

Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème bootmgr

Bonjour, Je tente de réparer mon ordinateur portable Toshiba, mais je rencontre quelques difficultés : - lors du démarrage, j'ai immédiatement le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Restauration du systeme

Bonjour à toutes et à tous, sur mon ordinateur asus je n'avais à la base pas de son, je me suis donc ''amuser'' à toucher à tout et n'importe quoi sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen

Quelle carte choisir?

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais changer ma carte graphique Intel 4000 pour une carte graphique plus performante. Je souhaiterai savoir comment ch...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
alword

Besoin d'une carte son ?

Bonjour, je viens de monter mon pc moi même, tout marche à merveille, sauf une chose : le micro. En effet, même si les écouteurs fonctionnent très ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaneagle

Multi-gpu possible?

Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma config: GPU Gtx 980 FTW Evga CM Asus Z170k CPU I5-6600k Ram Corsaire Vegeance LPX 2x8g 3200mhz SSD Sandisk 25...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fildyr

Raccordement allume cigare tablette acer iconia w700

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette ACER ICONIA W700 et je recherche un adaptateur qui permet de recharger ma tablette dans la voiture avec une prise ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver carte tv lightwave

Bonjour à tous les participants du forum j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte...

55 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MEDREDA

Les pilotes amd driver ne répondaient plus mais ont été récupéré

Bonjour a tous , Je vous fais part de mon problème qui depuis quelques jours , me rend complètement dingue :/ J'ai téléchargé et installé le jeu R...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Papounet17000
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000