Les discussions
Imprimante
RésoluBonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie
Résolution écran
Bonjour, Après la mise a jour du pilote de ma carte graphique la résolution de mon écran est bloqué en 1152x854 impossible de monté plus haut. ...
Quelle 980 ti choisir ?
Bonjour, Je compte me prendre un 980 ti. J'ai lu pas mal de test et de comparatif et j'hésite en peu entre 2/3 modèle : - Asus Strix 980 ti - ...
"aucune carte graphique video detecté"?!
Bonjour, j'ai recemment acheté les sims 3, j'ai pu l'installer sans probleme mais quand je lance "jouer" le message suivant s'affiche: "Impossible...
Nvidia 305.93
Bonjour Depuis plusieurs mois, j'ai des messages d'erreur "pilote NVIDIA ne répondait plus a été récupéré, version 305.93" J'ai regardé le forum, tél...
Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !
RésoluBonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...
Overclocker mon e2200 ?
Bonjour, Je voudrais overclocker pour jouer à des jeux récents (PES 2016...) et j'hésite entre overclocker ce processeur (Intel E2200) ou en achet...
Mon pilote son a disparu
Bonjour à tous, j'utilise la surface 3 de chez microsoft avec un pilote son qui est le suivant son Intel SST Audio Device (WDM) et depuis hier, je...
Nouveau pc avec de l'ancien
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...
Problème avec movie maker
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Movie Maker, a chaque fois que je l'ouvre il y a une page qui s'ouvre :
Mon pc ne charge plus
Mon pc ne charge plus
Ecran noir suite overclocking carte graphique
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique. Elle fonctionne très bien mais quand j'essaye de l'overclocking et que je lance u...
Bouton power qui sallume mes ne se déclanche pas pour lecran
Bonjour, ma tour il y a le bouton power qui s'allume mes au dessu il y a une petite lumiére jaune qui s'allume et qui c'éteint mes rien ne sa fiche su...
Fm2a88x extreme4 +
RésoluBonjour, jz voudrai savoir combien de W la carte mère que je souhaiterai acheter accepte elle, c'est une FM2A88X Extreme4 +. Est elle compatible a...
J'ai tout cassé !
Salutations, Bien, sur un pc sous XP j'ai tenté une install linux (débian) résultat : écran noir et juste la possibilité (FI) d'entrer dans le setu...
Mon pc détecte pas mon câble ethernet
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc a l'état d'usine en win 7 mais quand j'ai installé mon pilote de la carte mère qui contient le périphérique du réseaux...
Cherche driver wia windows 10 imprimante epson xp-335
Bonjour, Cherche driver WIA Windows 10 imprimante Epson XP-335 quand j'appelle le scanner depuis un programme d’édition photo une fenêtre me dem...
Pilote usb
Bonjour je ne trouve pas le pilote pour une liaison pc dac en usb?
Driver audio
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111 j'ai téléchargé Windows 10 (auparavant j'étais sur win 8.1) et le driver audio ne fonc...
Imprimante canon lbp 1120
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante canon Laser short LBP 1120 Merci pour votre coopération Configuration: Windows 7 / F...
Problème de bios et de ram
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma barrette de RAM : elle est bien prise en compte, j'ai donc 8Go de RAM. Par contr,e mon ordi me dit toujours...
Choix type ram pour cm asus p5e
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil concernant l'achat de mémoire RAM. Je possède une configuration composée d'une car...
Pc surchauffe de trop +autres problemes
Bonjour, J'ai un pc Toshiba portable vieux de 2012, si je me souviens bien, qui surchauffe ééééééééééénormément, genre je joues a WoW 15 min et bam ...
Problème de mise à jour sur mon pc portable compaq
Bonjour, J'ai fais la mise à jour du Bios de mon ordinateur compaq (avec windows Vista), jusque là tout va bien, mais pour je ne sais quel raison, pe...
Mon pc boot avec une seule barrette de ram mais pas avecdeux.
Bonjour, Voici mon problème : Hier en plein visionnage de stream, le pc s'éteint net. Je redémarre le pc, rien ne se passe. Je l'ouvre le ne...
Pilote pour memory cardreader
Bonjour, Comment installer le pilote pour memorycard reader, svp ? Merci.
Ma carte mère est-elle compatible avec un i7-4790 ?
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec le i7 4790 ? Ou alors vous pouvez me conseiller des bons processeur pour montage vi...
Format carte mère ?
Bonjour, je voudrais changer de boitier et pour cela il me faut connaitre le format de ma carte mère. Mais malheureusement je le connais pas. Je pos...
Carte graphique compatible
Bonjour à tous, alors voilà, ayant la possibilité de changer la carte graphique mon pc, j'aimerais savoir quelle carte serait compatible (au niveau al...
Probleme carte graphique?
Bonjour à tous, Je vous explique la situation. Mon fils possède un Zbook15 de HP (intel core I7, 16g memoire, carte graphique intel HD4500 + Nvidia...
La carte graphique geforce 610 peut faire tourner des jeux?
Bonjour, Voila je compte acheter Une Nvidia geforce 610 mais je voudrais tout a bord savoir si elle peut faire tourner des jeux comme just cause ...
Vos opinions sur cette config
RésoluSalam. Bonjour à tous je viens de choisir une carte mère +proc + Carte mémoire pour un simple pc internet + jeu et je voudrais savoir si vous pouvi...
Le son de mon pc compaq ne fonctionne pas
Bonjour, Après la migration de mon ordi pour windows 10, le son de mon ordi est parti une première fois. J'ai réussi à le refaire fonctionner mais...
Crash apres nouvelle cg
Bonjour, j'ai changé hier ma CG. Je suis passé d'une Gigabyte / HD7790 à une Gigabyte GTX 970 OC/4GO. Tout s'est bein passé pendant le montage et j'a...
Changement de carte graphique et barrette de ram possible ?
RésoluBonjour j'ai reçu un PC pour noël (je ne l'ai jamais ouvert) jusqu’à maintenant je n'ai eu aucun problèmes mais j'ai des impressions de lags ou de pet...
Démarrage uefi impossible
Bonjour, J'avais un lenovo G500 qu'on m'a volé et j'ai tout récemment changé de pc avec un asus f55l. Le problème c'est qu'il est préinstaller win...
Besoin de vos avis sur une alim
Bonjour, j'aimerais savoir vos avis sur l'alimentation Enermax Revolution XT ERX730AWT 80PLUS Gold vu quelle et dans ma config a + 1600€ donc je v...
Erreur 116 w7
Bonjour. Depuis quelques semaines lorsque je lance un jeu, au bout de quelques temps j'ai parfois le message "le pilote AMD a cessé de fonctionner"...
Pilote amovible
bonjour, j'ai un probleme pas vraiment majeur mais bizarre. j'ai installer windows 7 starter 32bits sur un pc hercules ecafe EC-800-H20G/S. j'ai inst...
Remplacer la carte graphique sur vieux pc
Bonjour, J'ai refilé à mon fils mon vieil ordi. Voici la Mobo : http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=2740#ov & la carte graphi...
Pilote asus acpi manquant
RésoluBonjour, Suite à l'installation de windows 8 sur mon Asus EP121, j'ai le message d'erreur suivant : "Pilote Asus ACPI manquant, veuillez install...
Écran bleu windows vista
FerméAlors voila, depuis quelque temps j'ai un probléme qui persiste à chaque fois que je fais une action qui demande de la puissance l'ordinateur crash ( ...
Problème bootmgr
Bonjour, Je tente de réparer mon ordinateur portable Toshiba, mais je rencontre quelques difficultés : - lors du démarrage, j'ai immédiatement le ...
Restauration du systeme
Bonjour à toutes et à tous, sur mon ordinateur asus je n'avais à la base pas de son, je me suis donc ''amuser'' à toucher à tout et n'importe quoi sur...
Quelle carte choisir?
RésoluSalut tout le monde! Je voudrais changer ma carte graphique Intel 4000 pour une carte graphique plus performante. Je souhaiterai savoir comment ch...
Besoin d'une carte son ?
Bonjour, je viens de monter mon pc moi même, tout marche à merveille, sauf une chose : le micro. En effet, même si les écouteurs fonctionnent très ...
Multi-gpu possible?
RésoluBonjour, Voici tout d'abord ma config: GPU Gtx 980 FTW Evga CM Asus Z170k CPU I5-6600k Ram Corsaire Vegeance LPX 2x8g 3200mhz SSD Sandisk 25...
Raccordement allume cigare tablette acer iconia w700
RésoluBonjour, Je possède une tablette ACER ICONIA W700 et je recherche un adaptateur qui permet de recharger ma tablette dans la voiture avec une prise ...
Driver carte tv lightwave
Bonjour à tous les participants du forum j'ai acheté un carte tv mais j'ai perdu le CD-ROM,j'ai besoin de votre aide tous ce que je sais sur la carte...
Les pilotes amd driver ne répondaient plus mais ont été récupéré
Bonjour a tous , Je vous fais part de mon problème qui depuis quelques jours , me rend complètement dingue :/ J'ai téléchargé et installé le jeu R...