Les discussions
Pin tordue sur processeur
Bonjour, J'ai récemment acheté un AMD FX-8320E 8 Core et une Gigabyte 78LMT-USB3. J'ai monté l'ordi et lorsque j'ai voulu la démarrer, rien n'app...
Pilote d'affichage
Bonjour, mon problème est le suivant: Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l...
Nouvelle alim 350 watts
Résolubonjour :) aujourd'hui j'ai un petit pc avec une alim de 250 watts (hipro hp d250aa0) avec une carte graphique amd radeon 5450. le probleme c'est que...
Pilote pour l'installation imprimante
Bonjour, J'ai besoin du Pilote de Cana Laser Shot LBP 1120. J'ai perdu son CD d'installation. Aidez-moi, svp ? Merci.
24go de ram?
RésoluBonjour, je viens d'acheter des corsair vengeance 2x8 Go 1866MHz pour les mettre sur ma CM, j,avais déjà 1x8Go (marque inconnue ) 800MHz, est ce vra...
Réinstallation de pc asus après disque dur mort
RésoluBonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...
Bonjour probleme carte mere
Bonjour, Je voudrait savoir si les pin dune [carte mere] peuveut etre redresser au niveau du prosseseur
Remplacer carte mere sans formatter xp
RésoluBonjour , suite à la discussion concernant les méthodes à appliquer en cas de remplacement de carte-mère et pour éviter de formater , que j'ai trouvé ...
Mon pc ne charge plus
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, mon pc est déchargé (éteint).Mais quand je le fais chargé il y a un bruit( Comme un bruit lorsque l'on fait bru...
Recherche d'un driver pour le numérisateur de négatifs snd 3600a
Bonjour, je recherche le driver pour Vista de numérisateur de négatifs SILVERCREST SND 3600A1.(LIDL). J'avais trouvé un site, et ai été immédiatemen...
Recherche de pilote
Bonjour, Je cherche un pilote de carte graphique pour mon laptop acer 5250 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Oublie du mot de passe bios et impossible de booter
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon BIOS le jour ou j'en avait le plus besoin ; je voulais installer Windows 10 avec le Media tool .. tous c...
Peut-on mettre 16 go de ram sur un macbook pro 13" mi 2012
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de mettre 16G go de ram sur mon macbook pro 13" mi 2012 En se moment j'ai 4go de ram merci d'...
Étalonnage batterie hp
Bonsoir tout le monde j'ai fait l'étalonnage de ma batterie. elle a été complétement déchargée. le problème c'est que lorsque je l'ai mis sous tensio...
Water cooling
Bonjour, connaissez vous un water Cooling à moins de 120€ pour un processeur AMD (qui chauffe quoi) si possible silencieu. De mon côté je n'en trouv...
Fréquence processeur
RésoluBonjour, Imagination un processeur (AMD FX 8350) -8 cœurs -4 GHz -8 Mo de cache Si je comprend bien : - 4 GHz x 8(cœurs) = 32 Gh...
Mises à jours pilotes gt 640
Bonjour, Quand j'installe les mises à jours(363.41,352.3...etc...) de mon CG(GT 640) sur mon PC. Mon PC ne detecte plus les pilote, et c'est l...
Pilotes d'affichage
Bonjour, j'ai un problème dans la résolution d'écran j'ai un manque dans les pilotes de ma cartes graphique model : AMD Radeon 6300 HD ...
Je cherche les drivers pour un notebook samsung np355e5c-a02fr
RésoluBonjour à vous et bien voila tout est dans le titre j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui aura l'extrême gentillesse de m'aider le disque dur ét...
Sortie audio prise jack cassé.
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cassé ma sortie audio de style prise Jack sur mon PC portable TOSHIBA! J'ai acheter une carte son externe pour branc...
Perte des pilotes graphiques nvlddmkm
Bonjour, Ce sujet n'est pas nouveau mais ayant tenter toutes les techniques pour résoudre mon problème, je me permets de le décrire. Alors, voilà...
Overclocker atom n720
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le processeur atom n720 était overclockable. Si oui, comment faire ?
Pc freeze
bonjour :) j'ai un probleme depuis que j'ai recu ma nouvelle ch (sapphire radeon 5450 1go) tout marche nickel (installation, installation drivers) m...
Problème installation msi geforce gtx 750 ti twin frozr gaming
Bonjour, suite à l'aquisition de mon nouvelle ordinateur que j'ai monté moi même, je me retrouve devant un problème de poids. Mon ordinateur s'allume ...
Asus x552w - amd e1 - radeon r5 m230 1gb
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...
Comment debloquer le bios qui me demande un mot de passe adminis
Bonjour, J'ai un Ordinateur de la marque DELL 426FJ5J-1D3B qui me demande un mot de passe administrateur que j'ai oublier comment faire? Config...
Pentium
Bonjour, J'ai un PC tour qui date de 3 ans et j'ai envi d'ajouter un 2ème écran et j'ai un processeur intel pentium puis-je le faire Merci, ...
J'ai peur de perdre mes jeux
RésoluBonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...
Overclock i3 4130
Résolubonjour, je souhaiterai savoir si je peux overclocker ce processeur et a combien de ghz je compte faire cet overclock via ma CM gigabyte :G1.Sniper...
Problème avec carte graphique nvidia 840m
Bonsoir!! j'ai eu un problème avec ma carte graphique nVidia 840m j'ai un pc neuf DELL Inspiron i7 5500U le logiciel Driver Booster 3 a fait une m...
Directx ne veut pas marcher
Bonjour, dans les jeux directx ne veut pas marcher vous pouver m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82
750 ti non detectee
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi ma carte graphique gigabyte nvidia gtx750ti OC 4go windforce n'est pas détectée sur ma carte mère asus z97-a. La ...
Pilotes cartes reseaux
Bonjour, mon pc ne parvient pas a installer mes clés de connexion
Utilisation du processeur élevée
Bonjour, Il y a quelques temps je suis repassé a Windows 7 Professionnel N ( J'avais Windows 10 avant) et depuis que j'ai Windows 7 j'ai quelques so...
Mon pc s'allume ne s'allume pas souvent
bonjour; mon problème c'est que mon ordinateur "bureau" ne s'allume plus alors que quand je le laisse un bon moment il s'allume, en gros il s'allume ...
Solution pour retrouver mot de passe bios
salut je narrive pas a ouvrir mon lap top toshiba a200 il me demande mot de passe hdd je crois que cela veus dire bios . meri
Ventilateur bruyant
bonjour, depuis qq mois mois, le ventilateur de l'unité centrale, fait beaucoup de bruit, on le nettoie et qq jours apres cela recommence, y a t'il un...
Aucun pheripherique audio installe
Bonjour, je n es aucun pheripherique de sortie audio installe comment faire Configuration: Windows / Firefox 43.0
Je n'arrive pas à accéder au bios, renseignement clear cmos.
Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau processeur (I5 6600) ainsi qu'une nouvelle carte mère (MSI B150 GAMING M3), au début tout se passait bien je po...
Gros problème controleur bus usb après instalation de windows 10
Bonjour, mon voisin a un problème , il a installé windows 10 jusque la tout va bien mais seulement les controlleur de bus ne sont pas correctement...
Ram non detectée
RésoluBonjours les gens, je vais commencé par le début, j'ai acheter un pc pour le monter moi même en été 2014, il était composé d'une carte mère Asus Z-87 ...
Choisir
RésoluBonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...
Cpu pour carte mère "fantôme"
RésoluBonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...
Problème lors de l'entrée dans le bios
RésoluBonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...
Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.
RésoluBonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...
Alim pc qui chauffe beaucoup trop
RésoluBonjour, alors comme dit dans le titre, je possède une alim sur mon ancien pc, et elle chauffe a mort le ventil se met a tourner de plus en plus c...
Changement de carte mére l'a quelle choisir . une idée ?
Bonjour , je desire remplacer ma carte mere sur pc fixe . pc qui sert uniquement au gaming et stream . le systeme du pc intel core i5 4670 pour la ca...
Probleme de cpu skylake endommagées par des ventirads
RésoluBonjour, des article comme ceux lui ci sont quelque uns sur le net: https://www.tomshardware.fr/des-skylake-dintel-sont-endommagees-par-des-venti...
Impossible d'effacer ati sous windows 10
Bonjour, J'étais actuellement sous une carte graphique ati x1950 GT de 256 et j'ai voulu mettre une carte nvidia geforce 7900series. Sauf que maint...
Config gamer qui plante
Bonjour, Bonjour à tous Mon PC fait des siennes depuis un certain temps : A peine allumé il s'éteind de suite Soit immédiatement soit quelque...