Les discussions

Carte graphique non detectable

Bonjour, J'ai un pc portable samsung qui à deux carte une chispet intel hd 3000 et une carte nvifia geforce GT 520mx, le probleme c'est que j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fataski

J'allume mon pc mais rien sur l'écran

Résolu

bonjour a tous je viens de monter mon pc hier et quand je l' allume les ventilateurs fonctionnent avec mon watercooling mai rien sur l écran pas de b...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anthony158

Batterie asus x554l

Résolu

Bonjour, Je possède un asus X554L et j'aimerais savoir ou se trouve le batterie et comment la changer au cas ou je doive le faire un jour. Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bsod

Bonjour Alors voila vendredi dernier j'ai essayer d'installer un pilote pour mon asus rog g551jw-dm222h et pendant 2 jour il m'a fait 5 ou 6 bsod e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Clemssio

Cpu

Bonjour, je voulais bien changer mon cpu cpu : celeron cpu 1000m 1.80ghz carte mere : intel plcsf8 cpu que je veux changer Intel Cele...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
achum21

Ecran sans signal quand carte graphique alimentée.

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique j'ai monté mon propre PC il y a 6 mois, tout fonctionne a merveille, mais ce PC je l'ai monté sans Carte ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
FryZSHooTeR

P6000 > i5 480m pourquoi sa marche pô ?

Résolu

Bonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...

FeLynX

Montage carte graphique

bonjour, quelqu'un pourrait-t-il me dire si il est possible de monter deux cartes graphiques différentes mais de meme marque en meme temps sur un PC p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
imprius

Conseils carte graphique

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte graphique je peux ajouter (en fonction de ma configuration actuelle) afin de pouvoir jouer à STAR WARS : BATT...

mariodessuti

Question sur le watercooling maison

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récemment tombé sur une vidéo montrant comment monter et installer son watercooling maison. Je me suis dit que ça pourrait...

Zalkonyu

Boot device led en rouge et bip sonore

Bonjour, Voilà je viens de monter une nouvelle config dont voici les composants : Asus Z170-A Intel Core i5-6600K SSD 240GO HDD 2TO EVGA Ge...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kaza

Probleme de son

bonjour a l 'aide pouvais vous m' aidez avec le problème qu'a connu mon ordi récemment je fais une mise a jour de pilote a l aide de driver pack ...

Erwan031284

Webcam sonix

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEH26EF, avec une webcam (Sonix) intégrée mais ça ne fonctionne plus

hicham2610

Crossfire ou une seule carte graphique plus puissante?

Bonjour, Voila je possède une HD7950 Boost, et j'ai l'occasion de m'en procurer une neuf pour faire un CrossFire pour 70€ Cela vaut il le coup?...

tribun

Probléme écran noir (1er montage)

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma dernière pièce pour monter ma première tour : Carte mère: B85-G43 carte graphique: GIGABYTE VGA GTX970 4 ...

Zalkonyu

Problème de surchauffe ? si oui, quel refroidisseur choisir ?

Bonsoir, J'ai actuellement un Acer Aspire E5-772G (un 17" un peu plus grand que les 17" de base, je pense à un 17"6 ou quelque chose du genre, donc p...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Erwan031284

Carte son et casque usb

Résolu

Bonjour, Je pense que cela est impossible vue tous les postes que j'ai regardé mais je demande quand même. J'aimerai faire sortir le son sur mon ca...

Utilisateur anonyme

Nouvelle config gamer

Résolu

Bonjour, Je compte me monter un nouveau pc gamer en début d'année 2016 et j'ai un budget max de 1000€. Je joue principalement à Project Cars, Asse...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
balou1841

Problème pc

Bonjour, Je viens vous consulter car mon pc (c'est un Packard Bell) s'allume, le bureau s'affiche mais ensuite rien ne marche. J'essaye d'ouvrir G...

poupougne13

Lexmark x422

Je ne peux récupérer à partir de mon ordinateur sous windows 7 le pilote suivant: Lexmark x422. Merci par avance.

hicham2610

Netgear wna3100 probléme d'installation et détection pilote

Bonjour, J'ai installé plusieurs pilote pour Netgear WNA3100 mais Windows ne ve pas les installé (codec 31), quand j’utilise installateur il reste blo...

beber67470

Pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique "PCI\VEN_1002&DEV_5A61&SUBSYS_D6018086&REV_00" sur mon système et elle ne fonctionne pas bien (pixélisation/arr...

flo88

Mot de passe

Bonjour, je possède un nouveau PC Acer ES1 520 sous Windows 10. Mon fils a installé un mot de passe qu il ne connaît plus. Je n ai plus accès à mon ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Flogger

Carte graphique non détectée après réinstallation de windows 7

Bonjour à tous. Suite à un changement de processeur qui m'a fait bien galérer (pour lequel j'ai d'ailleurs déjà ouvert un sujet sur CCM) je me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
tribun

Problème de l'ordinateur

Bonjour, comment faire pour installer du son dans le système de ordinateur

Erwan031284

Carte mere pc dell xps all inone

Bonjour a toute et a tous, Comme dit dans le titre, je possède un dell xps one icore 2duo ddr2 avec une carte graphique nvidia geforce 9600 m gt pci ...

Utilisateur anonyme

Gtx 960 / 32go

Salut tout le monde je me demander si ma carte graphique nvidia gtx 960 2go ferai bonne alliage avec 4 × 8 go ddr3 de mémoire vive . Merci d'avance...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
raspey

Changement de carte graphique pc

Bonjour, Voila je vous explique j'ai une carte graphique AMD radeon HD 8570D, je m'y connais pas en carte graphique mais j'aimerais changer la mi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
aledu35

Probleme de demarrage

Bonjour, mon pc ( de marque compac annee 2006) ne demarre plus l'ecran reste noir et inscrit a chaque touche d'appui: no bootable device -inser...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
acohen612

Carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Pas de conexion

Fermé

Bonjour, Mais j'ai pas de connexion internet comment je peut telechargè Configuration: iPhone / Safari 9.0

Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Comment retirer la batterie d'un asus ux 305 f ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer la batterie de mon PC (ASUS UX 305 F) Il a bugué un voulant utiliser le tableur excel et plus rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tony

Probleme demarrage carte mere (alim?)

Bonjour, ma config : carte mere : asus p6t deluxe v2 cpu : i7 ram : 2 x 4 go ddr 3 1600mhz le probleme c'est que je viens de faire cette co...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
raspey

Réinstaller pilotes d'un pc portable

Bonjour à tous ! J'ai récupéré l'ordinateur portable de ma copine, dont le disque dur était H.S., pour le remplacer par un autre disque dur. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
ESTRIX1

Restauration d'usine

Bonjour, je desire faire une restauration d'usine de mon pc packard bell onetwo. j'ai essayer F9 sans effets puis F11 sans effets et F12 sans effe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
delfre56

Carte son non reconnue par l'installeur de pilote

Bonjour, j'ai acheté une carte son il y a quelques mois et j'ai un problème. Je m'explique ; J'étais sous windows 10 et j'ai acheté une carte son car ...

TheRoulio

Bug écran : pixels et lignes, je recherche l'origine

Bonsoir, si je me résigne à demander de l'aide c'est parce que depuis maintenant près d'une semaine je ne trouve pas de solution à mon problème. En e...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Djo La Force

Bsod après upgrade ram

Bonjour à tous, Je possède un HP Probook 4520s, processeur Intel Pentium P6200 2.13GHZ, carte mère Hewlett-Packard 1413 , 1x4096 go de RAM DDR3 PC3...

Djo La Force

Bios bloqué

bonjour, jai un ordinateur HP desktop. quand je l'allume il se mets a calculer la RAM et quand il finit il s'arrete et plus rien. je note aussi que...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
xkizofrenik

Doûte sur quantité max de ram

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère ASUS P5KPL-AM SE et je voudrais rajouter des mémoires rams. Malheuresement, sur le carton de ma carte...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
titou337

Volume son trop faible sur pc

Bonjour, mon ordi portable packard bell est neuf, mais levolume son est trop faible meme a 100%¨ Pouvez vous me dire en termes simples si je pe...

silver

Aide pour le reseau

Bonjour, Bonjour g le mem probkem voici le idintification PCl\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_821310EC&REV_01 Merci Configuration: iPhone / Safari Ind...

kaneagle

Comment faire fonctionner deux cartes graphiques ?

Bonjour, J'ai une question simple, est-ce qu'il est possible de faire fonctionner deux carte graphique pour que ça fasse comme une carte graphique ...

-L0Lock-

Amélioration d'un pc

Bonjour, j'ai un ASUS CM1735 avec cette configuration : - Processeur AMD A4-3420 (Dual Core 2.8Ghz) -4Go de RAM -2To de stockage SATA -Carte Gra...

totostrato31

Sapphire radeon 5450 vs gt 320

bonjour je voudrai savoir quelle est la meilleure carte graphique une sapphire radeon 5450 ou une gt 320? j'ai vu sur un site qu'un gar a fait marche...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Sam fisher70

Driver

Résolu

Bonjour, quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique jai plein de petit triangle jaune sur mes driver, je suppose qu'il faut les mettre a jour...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaneagle

Plus de son

bonjour, je suis passe a windows 10 et depuis mon pc me dit "aucun haut parleurs et casque branches" que puis je faire d avance merci

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
hicham2610

Support ventilé pour pc portable utile ou pas utile

Bonjour je voudrais s'avoir si je dois acheter un support ventilé pour mon pc portbale MSI est ce que c'est vraiment utile ????? et les quelles.

NayGames

Remplacement carte graphique

Bonjour, j'ai un pc corei3-2120 4g ram(1333mhz) alimentation 350w carte mere intel h61 je veux changer mon gpu par une nvidea evga 1gb ddr5 ...

بن حسين

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi Comment résoudre ce probleme ? Je pense avoir tout essayé .Merci Configuration: Windows / Firefox 43....

tribun
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000