Les discussions

Acer predator g9-791-746l (prises barettes de ram)

Résolu

Salut à tous, Ça y ait, j'ai assez d'argent pour m'payer un réyel pc gamer. Et j'vais très certainement jeter mon dévolu sur le Acer Predator G9...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jaguardiangel

Pilotes plus mit à jour... quelle solution?

Résolu

Bonjour, J'ai une vielle imprimante, qui du coup n'est plus mise à jour : Il n'y a pas de driver disponibles pour les dernières montures de Micros...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
écureuyl

Carte graphique non détéctée

Bonjour, je viens de monter mon pc, installé windows, drivers etc, mais là, problème, la carte graphique n'est pas reconnu dans les périphériques, dep...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
tribun

Driver matshita dvd-ram uj8c0 windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour ce lecteur qui ne fonctionne plus depuis que j'ai installé windows 10 sur mon ordinateur portable. Y-a-t-il un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
vieuxpc

Mon jeu saccade avec une gtx970

Bonjour, J'ai acheté hier une GeForce gtx970 que j'ai placé sur mon ordinateur sans attendre. Carte mère : G1.SNIPER B5 Processeur : Intel Core i...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
PiqueNiqueDouille

Quelle carte-mère choisir ?!

Bonjour, J'ai un Lenovo ThinkPad T400 (ordinateur portable), et celui-ci n'est pas très puissant. J'aimerais donc changer de carte-mère pour p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
titou337

Batterien ne se charge pas sur secteur

Bonjour,j'ai acheté un asus x555L neuf, quand je le branche sur son secteur il met 99%disponible branche pas en charge malgres que la veille que je 'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Arkana0

Changement de processeur.

Bonjour, J'aimerai beaucoup changer mon processeur AMD A4-4300M de mon hp pavillon G7-2340sf, bénéficiant de 8 GB de ram, mais je ne sais pas vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
redburn

Problème détection par mon pc d'une clé usb

mon pc ne detecte plus certaines de mes clé usb alors que d'autres fonctionne. Je vous remercie pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
billmaxime

Lecture de la ram

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon PC portable n'utilise plus mes deux cartes RAM en même-temps, car lorsque je vais dans les propriétés du pc cel...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
TomiLOL77

Moi aussi svp je peut plus jouer a minecraft

Bonjour, moi aussi svp aider moi PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1B621043&REV_00

estaponk

Porcesseur: baisse de 3.5 ghz a 0.8ghz

Résolu

Bonjour, avant quand j'ouvrais CPU-Z mon processeur etait a 3.5 et maintenant quand je regarde il me dit qu'il est a 0.8 ghz pourquoi ? j'ai récemment...

Rah

Problème carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique,le problème est il détecte pas la deuxième il utilise intel hd graphics 64mb et le deuxièmes c'est un Nv...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Kheireddine0813

Recherche du pilote

Bonjour je possède une HP 250 G4 le soucis c'est que tous les pilotes sont installés sauf celui de la carte graphique et ma machine a pour système W...

MickSitFran

Probléme de son

bonjour : 1 -Dans la barre de taches du bas à l'icone son à coté de celle-ci j'ai une étoile rouge ? Quand je clique dessus : son - clic droit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
magolicat

Pc bureau

bonjour depuis que j'ai remplacé ma carte mère mon pc ne démarre plus c'est un Fujitsu siemens

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Processeur insuffisant?

Bonjour, mon processseur est utiliser a 100% en visionnage streaming,sur un portable acer aspire v5 double coeur cadencé a 1,5ghz.est il trop faible...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Température inquiétante

Bonjour a tous, depuis quelques jours mon ventilateur tourne beaucoup quand je vais aller sur un site internet ou juste ouvrir certains logiciels b...

pc_benchmarker

Problème de l'amentation de l'ordinateur

salut à tous ! j'ai un ordinateur Toshiba mais à ma grande surprise quand j'ai voulu l'installer car il avait un problème du disque dur qui n'arrivait...

pc_benchmarker

Connecteur cpu

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer ma configuration, et le connecteur CPU de ma prochaine carte mère comporte 8 broches alors que mon alimentation que ...

Kateo59

Bios coder

Bonjour, 'ai 1 laptop Dell Latitude E6400 series, Bios Revision A19.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dém...

jored

Connection chargeur-pc + batterie finie

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide, je vais essayer d'être le plus clair possible. Mon PC Samsung Notebook NP530U3B-A02FR n'est mal...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
kyon0043

Ports usb et lecteur disque ne sont plus détectés

Bonjour, Après des heures infructueuses je reviens vers vous pour plusieurs soucis : sur le côté droit de mon portable se trouvent 2 ports USB et...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Config vous en pensez quoi

Bonsoirs, C'est le meilleure que j'ai pu voir, vous en pensez quoi ? Je récupere 7% sur la cg donc 1200€. Merci de votre aide https://www.topac...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
aledu35

Pilote du copieur introuvable

Bonjour, je suis a la recherche des pilotes de ce copieur KONICA MINOLTA 7220 que je ne trouve pas sur le net. pourriez me dire ou je pourrais me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Probleme pilote realtek high definition audio

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 et il y a 15 jours le son s'est arrétté brutalement. Je n'ai du son que lorsque je branche mon casque. j'ai donc ...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
doudou810

G de jeux csgo et garry's mod qui marche plus de puis de jour

Résolu

Bonjour, ma carte graphique elle a quoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

aledu35

Périphérique high definition audio non connecté

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous windows 7 depuis peu, et depuis j'ai un problème de son : la prise casque fonctionne, mais pas les prises haut parleur... d...

Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
korbalouuuuuuuuuuuu

Choisir et compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique gtx 960 J'ai la carte mère P7P55D LE J'ai vu que ma carte mère a un support carte graphique PC...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lowlowx

Intel graphics family et open gl

Bonjour, J'ai acheté un logiciel de montage vidéo sur mon ordinateur qui utilise Open GL et a priori ma carte graphique, Intel HD graphics family,...

chou2403

Quelques petits problèmes avec ma carte graphique.

Bonjour, Alors voila, je viens vous demander de l'aide car il y a quelques jours j'ai acheté le jeu GTA 5 sur PC, ayant un bon PC (Intel Core i7, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Azz0te

Changement de barrette = pc ne démarre pu

Résolu

Bonjour J'ai viens de racheter des barrettes mémoires, des " memoire DDR3 G.Skill memoire_DDR3 G.Skill Extreme 3 Ares 8Go (2x4Go) PC12800 1600Mhz 1....

lowlowx

Config pc gaming

Bonsoirs à tous, (et à toutes pourquoi pas) Je cherche un ordinateur de bureau pour un budget max de 1200€ (livraison comprise) Paiement en plusieu...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
epango

Nvidia evga 970 gtx. pas de prise 2×4 broches sur alimentation

Résolu

Bonjour J'ai acheté une Carte graphique evga Nvidia 970 gtx mais il manque  la prise 2×4 broches sur l'alimentation du pc. J'aurais souhaité savoir...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
marie13010

Nouvelle barette de ram detecté, ancienne non.

Bonjour, ma barrette de RAM est détectée moi qui croyais qu'elle n'était pas détectée, c'est quand je l'insère dans mon ASUS X555 LA Notebook (4go...

bilelmsk06

Changement de batterie pour dell inspiron n 5010

bonjour je dois changer la batterie de mon dell inspiron n 5010 en bout de course j'aimerai savoir ce qu'il faut privilégier dans le choix d'une bat...

lavoix_du_client

Nouvelle cm et impossible de mettre windows

Bonjour, Je change de CM et processeur, je veux Booter sur une clé pour installer Windows 7 Pro 64Bits et un message fait son apparition ; "Rebo...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Drivers

Bonjour, Windows 7 il demande une pilote de la carte reseau

raspey

Ajout de ram sur pc portable asus fx550jx- dm265t

Résolu

Bonjour, Récemment mon pc portable msi (le CR70notbook) a rendu l'âme (carte mère grillé ) je voulais savoir si c'était possible de prendre la ram ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chochojunior

I7 4790 à la place d'un i5 4460

Bonjour, Je viens de me faire monter un PC orienté gaming dans un magasin informatique, les caractéristiques initialement prévues étaient: GTX 970...

raspey

Probleme de mis a jour carte graphique windows 10

Bonjour, j'ai un gros soucis c'est temps ci en faite j'ai installer Intel(R) Driver Update Utility 2.4 Et il me dise qu'il Ya une mise a jour pour ma ...

Thomas12136

Pour une carte graphique pas cher

Bonjour je souhaiterai vous posez une question est ce que la carte graphique MSI GTX 570 est suffisante pour jouer a des jeux comme minecraft ou CS...

leking.

Pas de son

bonjour jai refait mon pc entièrement et neuf jai installer les pilote pour la carte mere avec le cd fournie je vois l icône du son met ya pas de so...

glg29

Pc qui redémarre en boucle, peu importe le disque dur

Bonjour, Mon pc redémarre en boucle, il se lance jusque chargement du logo windows et redémarre, j'ai donc changé de disque dur car je croyais qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey

Pilote micro pour samsumg

Bonjour, j aimerai avoir(telecharger) le piolote du micro pour un ordinateur portable samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
minecraft404

Faut-il brider ses fps car la carte graphique s' abîme ?

Bonjour, Je viens aaujourd'hui pour vous demander s' il faut brider ses FPS ou non... Je m'explique : je tourne minecraft à 1200 fps, et des ami...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Ventilo hp et hd

Bonjour, je désirerais savoir ou placer les ventilos haute pression et haut débit je ne suis pas sûr les haute pression pour moi doivent faire entré...

MERLIN59118

Carte graphique obsolete...

Bonjour, mon écran d'ordinateur me joue des tours... Description ordinateur: MacBook Pro 15 pouces, mi-2010 Processeur 2,66 GHz Intel Core i7...

MrMacintosh

Intel core 2 quad cpu q6600 2.40ghz avis

Bonsoir , je voudrais savoir si cela et assez puissant parce-que mon ordi fait que de s’éteindre quand je joue a counter strike offensive quelqu'un pe...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Manu09

Processeur puissant ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC-tablette 2 en 1 Thomson, (Ref: THBK1-10.64DB ) et je souhaiterai savoir si son processeur et sa carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fafa21
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000