4gb ram sur acer aspire 5315
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...
Bonjour, Je viens sur ce forum car je voudrais savoir quelque choses. Alors voilà je voudrais installé 4GB de ram sur mon Acer Aspire 5315, pour ce...
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...
Bonjour, Mon ordi Toshiba était sous ubuntu et a un mot de passe superviseur que je ne connais pas et qui verouille tous les boot a part le HDD. ...
Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous car décidément, quelque chose m'échappe et je n'ai rien trouvé sur google. J'ai actuellement une carte m...
bonjours j'ai crée se forum car quand je lance minecraft et que je joue je tourne tranquillement a 300 fps mais quand je le ferme java platform se bi...
bonjours depuis quelque temps mon pc a commencer a faire des memeory leaks de fou!!! il prend 70% de la ram alors que ya rien qui est ouvert !!! s...
Bonjour à tous j'ai un del dimensionc 4400 il ne veut plus démarrer il m'affiche ceci OSE FIC-A92LS Samsung 128MB CRT+V0C - E200/M2...
Bonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...
bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'aimerais faire tourner des jeux comme saints row 3 et skyrim sur mon ordinateur qui...
Bonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...
Bonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...
Bonjour, mon disque dur est brûlé je l'ai changé par un nouveau disque dur Seagate 160 GO sachant que j'ai un PC DELL LATITUDE E4300 core duo après m...
Mon pc redémarre quand je joue. J'ai une vieille ALIM Point of View. Est ce cela ? Alimentation : https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ Mer...
Alors voila j'ai changer d'alim pour une plus puissante je branche tous comme il faut mais au moment d'alumer le pc rien de se passe ,l'alim ne se met...
Bonjour, Je me demandais comment fonctionnait un écran de liseuse et surtout quelle est la différence avec celui de l'ordinateur...
Bonjour, L'alimentation de mon Dell XPS a rendu l'âme (câble dénudé, faux contacts...), j'ai opté pour une alimentation de chez boulanger (essenti...
Bonjour, le son de mon PC toshiba ne marche pas est ce qu'il ya de solution pour résoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur le pc. les pilotes sont installés, mais j'ai une croix rouge sur l'icone volume.* j'ai...
Bonjour, j'ai un probleme. comment accéder au bios de pc portable acer aspire V5? MERCI POUR VOTRE AIDE Configuration: Windows / Chrome 49.0....
Salut a tous , je veut prendre une carte mere , et j'hesite donc a choisir entre la "Msi z97-g45 gaming" et la "Msi z97 gaming 5" . Sachant que mon pr...
Bonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 toue les videos sont verte que faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...
Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir pourquoi il y a un M derrière les noms des processeurs? Que représente-t-il? Plus le chiffre est importan...
Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...
est ce que la batterie de aspire ES 15 est interne dans le pc? puisque j ai pas pu la retirer et merci,,,,,
Bonsoir a tous!! ah vraiment je sais plus quoi faire, je suis informaticien dans une petite boite et j'ai recu un jour nu ordi toshiba c55t qui a ete...
Bonjour, Sur mon PC ASUS Vision E2, j'ais fais la migration de W8.1 a W10. Aujourd'hui, l'ordi me demande la mise à jour de JAVA, je donne mon acco...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...
Bonjour, j'ai constaté ce matin que mon ordinateur n'avait plus de son. Hier soir j'ai branché des haut-parleurs d'ordinateur dessus et maintenant...
Bonjour, J'ai audacity version 2.1.2, j'ai un ordinateur portable dell inspiron avec windows 7 dessus, et j'aimerais pouvoir enregistrer directeme...
Salut salut ! J'ai besoin de votre aide ! Je possède deux cartes graphiques GTX 770 2g et 2 écrans, mais je ne souhaite pas jouer en dual screen. ...
Bonsoir Pour mon logiciel ebp j'ai besoin d'une configuration minimale pour le processeur de "Intel P4 2 ghz". J'ai trouvé un pc avec un processeur ...
Bonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...
Bonjour, vraiment j'ai besoin d'aide svp, j'ai acheter une impriment en occasse, mais je ne trouve la bonne pilote pour instaler sur ma machine, car j...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Acer Aspire 5315 modèle ICL50, je recherche de la nouvelle mémoire ram pour celui-ci car il est très lent sous Wind...
Bonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...
Bonjour, J’ai un pc MICRO TOUR relativement lent : COMPAQ CQ2200 FR INTEL ATOM 230 – mémoire vive 64 Mo – fréquence processeur/bus 1.6 Ghz - Intel...
Bonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...
Bonjour, je possède ce pc depuis maintenant quelques années : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h8-1130fr-USB-3-0/a3822720/w-4#specifications . Ma ...
Bonjour, Je suis sur un PC DUCKY XXV et j'aimerai ajouter de la RAM, pour cela j'ai eu l'idée de regarder dans mes anciens pc et j'en ai trouvé une q...
Bonjour, Mon matériel pc de bureau pavillon HP 64bits, système d'exploitation windows 8. Mon problème, quand je mets mon pc en marche l'icone son ...
Bonjour, es-ce-que il est possible de charger un ordinateur acer avec le chargeur d'un PC Toshiba?
Salut a tous , Lorsque je fais de montage avec sony vegas pro , Ma Prévisualisation bugg ( Elle sacade ) meme lorsque je la mais en moin bonne qualit...
Bonjour j'ai installer une carte graphique EVGA GT 240 sur ma tour mais quand j'allume mon PC avec la carte graphique brancher en DVI sur la carte gra...
bsr, je voudrait savoir quel type de carte graphique compatible je pourrait mettre pour un ordinateur comme celui ci : https://www.cnet.com/produc...
Bonjour, Après un problème sur mon pc puis une réparation la batterie de mon ordinateur ne marchait plus. Je me suis acheté une nouvelle batterie qui ...
Bonjour j ai un problème avec mon lenovo mj80 j ai brancher un casque audio dans mon ordi il sait éteint quand j essaie de le rallumer la led d'alimen...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur (la réference : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ) ...