Problème de boot avec la mise à jour du BIOS

Fermé
Adrien-- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - Modifié par Adrien-- le 10/07/2016 à 00:38
 Adrien-- - 10 juil. 2016 à 17:24
Bonjour/soir,
J'ai chercher sur internet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon probleme alors je viens ici ;)

Alors, mon problème c'est que j'ai fait la mise à jour du BIOS, de la version 9 à la 10, et mon pc dit de redémarrer, ok, je redémarre, et la, black screen, puis le pc me demande un clé de boot ou je sais pas trop quoi... Mais je ne veut pas reboot mon pc. J'appuie sur enter et ça me renvoie le message de boot... J'éteint pc, je relance,... Le même message ! Donc j'essaie le technique du Ctrl alt supp, mais juste ça redémarre mon pc...

Edit : quand je lance mon PC il y a un bip, et je peux accéder au BIOS via f2.

Alors si vous avez la solution au problème, vous êtes les rois du monde :))))
Merci d'avance à ceux qui vont répondre.

Si vous voulez des caractéristiques de mon pc ou autre n'hésitez pas.

PS: j'ai mis dans la catégorie BIOS car c'est après la mise à jour que j'ai eu le probleme ...
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2661 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 741
10 juil. 2016 à 01:55
Salut.

D'abord, vérifier que le disque dur (HDD) apparait dans le premier écran du BIOS (là où il y a la date et l'heure)

Après mise à jour, le BIOS est configuré par défaut > il faut donc rechercher la section BOOT et modifier l'ordre de boot (l'ordre de démarrage) et positionner en 1er le disque où se trouve l'OS (Windows je pense) comme cela:
1- HDD
2- CD-ROM (ou DVD)
3- aucune importance (cela peut être USB KEY ou LAN etc...



@+

0
Salut, merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer, malheureusement je ne suis pas chez moi aujourd'hui donc je remettrai un message quand je testerer
0