PB qui rame régulièrement

lobb -  
 lobb -
Bonjour,
J'ai acheté un pc Packard Bell 1er prix il y a quelques temps et malgré qu'il y ai très de programmes installés, il rame durant 40 secondes toutes les 5 minutes quelques soient les activités en cours.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce phénomène SVP ?
Merci d'avance

1 réponse

nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour!
Sans vouloir être désagréable c'est malheureusement le problème de Packard Bell. C'est du premier prix donc ce n'est pas très performant. Pour pallier à ce problème je vous conseille de rajouter de la RAM si le PC a suffisamment de slots ou de passer à un disque dur SSD un peu plus cher certes mais BEAUCOUP plus rapide!
0
lobb

Merci nicpel, je n'y connais rien en informatique, y a t-il un moyen simple de connaitre la configuration du pc afin de s'assurer d'acheter les bonnes pièces et de savoir s'il a suffisament de slots?
0
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

connaissez-vous le modèle exact du PC?
0
lobb > nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AMD A4-5000 APU with Radeon HD graphics 1.5 GHZ
RAM 6 go
64bit
0

C'est un portable ou une tour?
0
lobb

une tour
0