Écran noire au moment de choisir mon personnage pour une game

Fermé
Kate84 - Modifié par Kate84 le 3/07/2016 à 06:41
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 9 juil. 2016 à 00:40
Bonjour,

Jeu League of Legends : Quand je clique pour accepter une game, après sa habituellement il nous montre le tableau pour choisir notre perso qu'ont veut prendre pour faire la game mais je n'arrive pas a voir le tableau pour pouvoir choisir mon perso Mais tout le reste avant fonctionne très bien mais je suis bloqué à ce niveau là. J'aurais besoin d'aide svp

A voir également:

2 réponses

titoumady Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 35
3 juil. 2016 à 12:28
salut , as tu essayer de reparer le jeu? pour ce faire , quand tu ouvre ton client lol ,tu as marquer en haut "jouer" sur cet ecran ( avant l'ecran de login)tu clique sur le point d'interogation (?) et tu fais reparer ça peux aider.

0
Kate8484 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 00:26
Bonjour

mon ami et moi nous avons essayer cela et il n'y a pas d'onglet écrit réparer et ont a meme supprimer le jeu de mon ordi pour l'installer et ça fais toujours la même chose. Et je me suis même recréer un nouveau compte et là je narrive pu a entrer dans le jeu car j'écris mon nouveau compte et il me dise que cest non valide et je fais mon premier compte et il me dise non valide.
0
titoumady Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 35
9 juil. 2016 à 00:40
désolé j'ai pas pus te repondre avant mais dans le pire des cas contact le support de lol ils pourront te donner un coup de main c'est deja arrivé . verifie quand meme que t'as machine n'a pas de probleme d'infection , on ne sait jamais . mais essaie le support de riot il est tres efficace.@+
0