Les discussions

Activer la partie graphique standard pc avec la carte nvidia

Bonjour alors mon problème d'abord pour bien le comprendre il faut voir ma config svp . J'ai deux écrans un normal tranquille brancher a ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
GAME4LIFE

Contrôleur de bus sm

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un souci avec mon ordinateur c'est un Hp Pavilion p6 Series , il a été formaté il n'y a pas longtemps car le boiti...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Morganoooux

Carte graphique ati 4670 et hd 5850 windows 10 non reconnue

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je suis passé de W7 32bits à W10 32Bit J'ai remarqué de suite que j'avais un soucis d'affichage En regardant...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Problème de mise à jour nvidia

 Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon pilote graphique. J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Predator228

Probleme de ram

bonjours, aujourd'hui j'ai reçu ma barrette de RAM DDR3 SODIMM 4GO 1.5V que j'avais commander, mais quand je l'insère et que j'allume mon pc il s'allu...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pcprobl

Carte vidéo

 Résolu

j'ai un problème quand je veux jouer aux jeux contenus dans mon ordinateur (freecell, solitaire), j'ai vérifié la (carte vidéo), on me dit que les mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Djo La Force

Manette rock candy x(

Bonjour, Je vous demande de me venir en aide suite à une loooongue recherche ! En effet mon frère à acheter une manette X-Box 360 Rock Candy p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
eye963

Problème graphique (pilote?)

Bonjour, Je viens vous soumettre mon soucis, n'arrivant ni à le comprendre, ni à le résoudre. Depuis quelques jours, j'ai des bug graphiques. Ça ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
angakks

Mon ordi ne s'allume pas !

bonjour, j'ai un ordinateur portable qui n'affiche pas d'image. Je je peut l'allumer, tout les vantilateurs tourne, un bouton vert aparait mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amedouxlilas

Carte mére neuve hs ?????? helppp aider moi svp !

Carte mére z97X gaming 5 de gigabyte Alors bonjours tout le monde ! je suis face a un problème vraiment tout béte... je vais etre direct ! Je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
gerko974

Changer mon processeur

Bonjour Ayant acheter un Toshiba C670D il y a quelques années, j'ai décidé de le reprendre aujourd'hui et de changer un peu tout ce qu'il y s'y tro...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Yanis DOUCOT

Help me : windows 7 sous imac 4.1 pas de son

 Résolu

Bonjours J'avais Windows xp qui était installé sur mon Imac 4.1 (tout en un 20 pouce) et tout fonctionnait parfaitement bien mais depuis que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
altecsrs

Reparer gaine alimentation

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai cassé ma gaine qui va de la carte mere au bouton on/off. Depuis je fais attention que mon pc ne s'éteigne pas sinon je ne p...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nini1328

Ecran reste noir

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L870 https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-18x/ Depuis ce matin, lorsqu'il...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mandras

Plus de son sur portable samsung

Bonjour, je dispose d'un haut parleur logitech rajouté pour avoir une meilleur qualité! Mais mon problème est lorsqu'il est débranché je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
funky10

Problème de pilote pour hl-dt-st dvd+-rw gwa 4164b

Bonjour J'ai le même problème que celui posé par jelilou en 2006 : - pas de reconnaissance du lecteur-graveur dans le poste de travail - erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Amd ? fiable ou faut-il préferer intel ?

Bonjour, je viens de constituer une config que j'aimerais m'acheter dans quelques temps pour pouvoir rejouer à Prepar3D qui est un simulateur de vol, ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
vahona

Bug de résolution d'ecran windows 7

bonjour j'ai un ordinateur essentiel B et ma résolution à baisser à 1600x900 alors que j'était en 1600x1200 je sais pas comment me remettre comme avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
baladur13

Quelle carte-mère choisir pour budget serré

Bonsoir, je suis à la phase terminal de la création de ma futur config mais je suis perdu pour le choix de ma carte-mère, pouvez vous m'éclairer ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème gtx 960m

Bonjour, donc comme le dit le titre j'ai des problèmes avec ma carte graphique de mon ASUS G551, enfin donc j'ai testé le driver game ready ( le pire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tribun

Mémoire ram suffisante ?

 Résolu

J'aimerai savoir si 16 Go de RAM est nécessaires dorénavent pour les jeux vidéo? et si pour un jeu tel que Assassin's Creed Unity en a t-il besoin? La...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Realtek

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai , par erreur, supprimé ce logiciel de mon vieux PC sous XP. Je n'en ai pas noté les références précises...et depuis, je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
papyho

Ram reconnu ou pas ? cpu-z 8gb propriete systeme xp 3,42gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable Samsung N540 JA04 que je souhaite faire revivre. Il est lent et j'ai commencé par remplacr ses 2 RAM de 2G DDR3 PC3...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Noux

Conseil pour une cg

Bonsoir, y aurait-il un détenteur de la Geforce GT 720 2Go Gddr5 dans les parages ? J'aimerais savoir ce qu'elle vaut en jeux car je n'arrive pas à tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Buenos74

Carte mere pour intel core i5 3570k

Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin d'une carte mere pour un intel core i5 3570K et une gtx 660 twin frozr, J'ai un boitier de taille moyenne et de prefe...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Buenos74

Changer la carte graphique par defaut

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais changer le processeur graphique qui gère mon écran: choisir ma NVIDIA GTX 960M à la place de Intel HD graphics 4600.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Wartom94

Pc qui clignote et ne s'allume plus

Bonjour, L'autre jour mon pc c'est éteint d'un coup et tout les composants branchés ce sont mis a clignoter (led sur le gpu,lecteur cd externe) J...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Lucasdedango

Driver nvidia geforce 8400m g pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 7520G et j'ai du réinstaller un autre XP hier. Seulement je ne trouve pas le bon driver pour ma carte graphique, peu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Cristian

Changement de carte graphique

Bonjour à tous/toutes, J'ai actuellement un ordinateur ASUS M51AC, sur lequel est installé la carte graphique NVIDIA GeForce GT 625. https://dl...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Djo La Force

Toshiba tecra m11 18t.perte déverrouillage empreinte digitale hs

Bonjour à tous, Je suis passé à Windows 10 sur mon Toshiba Tecra M11 18T mais j'ai perdu l'activation de l'ordi par empreinte digitale. L'option n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Osramblc

Aide petite carte graphique pour petit boitier

 Résolu

Bonjour, je souhaiter changer de pc pour enfin jouer a des jeux mais pas forcément en FullHD qualitée ultra juste du 720p donc je suis aller voir...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Juge Dredd

Pilote pour mon ordinateur

Bonjour, Je suis Alty ,je voudrais trouver le pilote réseaux mon ordinateur GB-Z68AP-D3(rev 2.0).Merci deja pour votre aide! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Msi gt 720 2go gddr5 compatibilité

Bonjour, voilà en ce moment je monte une configuration pour ma petite soeur, mais sa carte mère date, j'aimerais savoir si elle sera compatible avec u...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Djo La Force

Processeur lent

 Résolu

Bonjour, voilà en ce moment je monte une config pour ma petite soeur, petit problème, son pc est lent quand il s'agit d'exécuter plusieurs tâches à la...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Adrien

Quelle carte graphique choisir pour une résolution de 1600x900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique choisir pour mon écran de 1600x900 et je dispose d'un budget de 300 €.

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TomSondelateci

Pas de ram dans le pc ?

Bonjour, J'ai reçu un ASUS X201 E, c'est un petit NOTEBOOK. J'ai démonté le PC mais je ne trouve pas la RAM, je voulais voir si il y avait 1 ou 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Crachure

Pc portable msi - driver webcam

Bonjour, J'ai un petit souci technique avec mon ordi MSI (un gaming series), en fait je n'arrive pas a démarrer la webcam. Je pense que c'est dû ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papounet17000

Probleme lancement de jeux sur mauvais gpu

Bonjour, J'ai un toshiba L70-b-135 windows 8.1, une amd radeon r9 m265x et intel hd graphics 4600. Mon problème est le suivant , j'ai l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ash

"bootmgr is missing"

Bonjour, je viens de changer de carte mère pour une GA G41M combo et quand je lance l'ordinateur, il y a l'erreur "Bootmgr is missing". Après quelques...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
phil2k

Quelle carte mere a prendre pour un fx

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je m'y connais bien en composant mais seulement chez Intel mais pour changer je fait une config amd niveau procceseur...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
unknown_programmer

Carte usb3

Bonjour, j'ai installé une carte usb3 transcend pdu 3 mais je n'arrive pas à trouver le bon pilote.Merci de m'aider.(Windows 7 64 bits) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
bazfile

Windows n'as pas détecté de carte résau correctement installée

 Résolu

Bonjour. Je vien de formater mon pc et j'essaye de me connecter a internet avec un cable ethernet branché et je n'y arrive pas alors qu'avant le form...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Filinas

Be quiet ou noctua

Bjr je suis en train de me préparer une config (Fx-8320,msi 970 gaming,msi gtx950 gaming,barracuda 1to,zalman z3plus,corsair cx430m) mais j'hesite pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
byjxpGFX

Sli entre une gtx 960pny 2go et une gybabyte 960 4go ?

Bonjour, J'ai acheter une GTX 960 2go mais j'aimerais coupler une carte graphique 960 4go de gygabyte es possible merci :) Réfecence si dessous: ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Baptiste76400

Mon pilote graphique crash quand je jou au bout de 5min

Bonjour Hier j'ai acheter un jeu Ark Survival Evoveld mais au bout de 5 ou 6min le jeu Il freeze donc j'ouvre Les Gestionnaire des Tâche avec mon 2ème...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Dropper7894

Pc portable : msi gx660r : écran noir avec son ouverture win7

Bonjour, Je fais appel à vos lumières et expertises en matières de probs et pannes pc/portables. Je possède un Msi gx660r datant de 2010 avec ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Arka

Processeur 1 ghz dépassé ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà le problème, on m'a donné un pc portable toshiba récemment mais celui-ci est lent. Je pense que c'est du au processeur (amd e...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD

Mon pc est alimenté mais ne démare pas!!bonjour à tous! je solic

 Résolu

Bonjour à tous! je solicite votre aide car mon PC me pose problème. C'est une tour, branchée correctement sur secteur. j'appui sur le bouton de mis...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
oni-benji

Alimentation pour r9 390

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter une R9 390 pour upgrader mon pc. Mon problème est que j'ai une alimentation insuffisante pour faire tourner cette car...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Bobsolo

Carte reseau toshiba l50-a1018

Bonjour, j ai un probleme avec le carte reseau de toshiba L50-A1018 sur mon pc a windows 7 >

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000