Les discussions

Comment réinstallé mon périphérique audio

Bonjour, je nai plus de son et je narrive pas a réinstallé mon périphérique , je vais dans mon gestionnaire de périphérique et jai un point d'interro...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nana68

Problème de changement de carte graphqique

Bonjour, Je suis sûr que ce sujet est commun et a été déjà résolu pour beaucoup, mais pour moi ça ne marche toujours pas :'( J'explique ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Mortufac

Uefi

Bonjour, comment fait-on pour desactiver l'option uefi? j'aimerai installer un deuxieme système, linux, sur mon laptop, mais pas possible avec l'ue...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zaaaaap76

Souris figé au formatage

Bonjour. Je viens d'assembler un pc skylake. La carte mère est une msi Z170A pc mate. Je lance le pc tout est ok,modifie l'ordre de boot,pour y met...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zaaaaap76

Comment augmenter mon fps?

Bonjour Je viens un peu désespérée car je joue à yandere simulator sur un Acer Aspire E 15 Start et j'ai un fps très faible (FPS de 5 au minimum et...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zaaaaap76

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vaio pcg 71511m ne s'allume plus

Bonjour à tous ! J'ai un vaio PCG 71511M que j'essaye de remettre en route. Je suis censé le réparer mais la je coince... Il fonctionnait encore tr...

Tomlalz

Que pensez vous des ces combos processeurs/cartes mères ?

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Drayx

Boot ipv4 et ipv6 seulment

Bonjour, Alors j'explique le cas, ma petite cousine me passe son pc avec son disque dure hs pour le refaire, c'est un petit netbook MEDION. Le pro...

Pierre1310

Problème pilotes carte ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
HellRivers

Carte graphique 100€

bonjour j'aimerais une carte graphique pour faire du unreal engine 4 ou du unity3d au moins, je voudrais une NVIDIA pour streamer et capturer mon écra...

Anth0x

Carte graphique ne fonctionne plus ( gtx 560

Bonjour, j'ai eu un problème assez grave. Alors que j'essayais la beta du jeu The Division, j'ai eu un BSOD avec le code 0x00000116. Après quelque rec...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir les mot de passe du bios de mon ordinateur de marque essentiel b

Bonjour a tous mon ordinateur potable me demande les mot de passe du bios mais je l'ignore que faire

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix entre deux carte graphique

Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir vos avis sur des cartes graphique que l'on me propose d'occasion. Pour jouer sont elles bien ? la quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Judge_DT

Pas de controleur de reseau et ethernet

Résolu

bonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
billmaxime

Water cooling et amd fx9590

Bonjour, J'ai gagner un amd FX 9590 j'ai une carte mère compatible et je sais qu'il chauffe énormément, j'ai un water cooling cooler master seidon...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
philip

Usb non détécté en uefi ? (dual-boot windows 10 - ubuntu)

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 sur un pc portable Lenovo, mon Windows étant en EFI, je me sens donc obligé d'i...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
melec

Nvidia quadro fx 3000

Résolu

Bonjour a tous j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'allumage pc

bonjour, mon pc portable ne veut plus s'allumer et aucun voyant ne s'allume quand je le met sous tension. d'ou le probleme peut il venir svp?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gaga123456789

Utilisation d'une carte son

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...

XFlywin

Cg msi amd r7 370 sur cm asus m5a78l-m/usb3

Bonjour, Sur ma carte mère (Asus M5A78L-M/USB3) j'ai actuellement une carte graphique MSI GT630-4GB (qui n'est franchement pas top top) et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Djo La Force

Mon pc ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un pc lenovo T500 qui, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le ventilateur démarre puis s'arrête et redémarre 5 secondes plus...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Pierre1310

Changement de config

Résolu

Bonjour, voilà je présente le problème, je compte acheter une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201603040072.html pour remplacer mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gociter

Problèmes de ram

Bonjour j'ai un soucis j'ai un pavillon muni d un processeur: AMD A10-5745M APU with Radeon (tm) HD Graphics 2.1O Ghz ; Mémoire installée (RAM) : 12,0...

f894009

Pass bios hp

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP 6930p EliteBook... Après une réinstallation du système avec Windows 7 et l'installation des l...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
maxime2304

Compatibilité barrettes de ram asus x550 cc

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une barrette de RAM de 4 Go ou de 8 Go pour mieux faire tourner mes jeux sachant que je n'ai pas une trè...

gourdin

Carte son ne demarre pas

Bonjour, JE suis passe a WINDOS 10 ET DEPUIS MA CARTE SON NE DEMARRE PLUS La carte son: HIGH DEFINITION AUDIO MICROSOFT CORPORATION Quelqu'un...

Dova07

550w pour une r9 390 ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que je change mon alimentation si je change ma r9 270x vapor-x contre une r9 390 ? Ma config: [Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
exoNicolas

Oubli de psw bios sur hp probook 6560b reset via cavalier nul

Bonjour a toutes et a tous, Voilà j' ai recu l' ancien PC portable (hp probook 6560b) de ma mère, c' était un pc de societer donc elle ne possède p...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Choix d'un carte graphique

Bonjour tout le monde! Quelqu'un pourra m'aider ici!? Je voudrai acheter un carte graphique pour faire un traitement d'image ou même des vidéos; Et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HRinah

Choix entre 2pc : meilleur processeur ou plus de ram

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un PC portable pour un budget de 600 à 700€, après avoir fait le tour et comparé les performa...

marcmarais

Recherche carte graphique sur slot pci

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Opt...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kazoorct83

Problème avec disk gpt

Bonjour, mon laptop est sous windows 8.1 et je veux changer vers windows 10. l'installation de win 10 commence normalement. j'ai effacé la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Palbolsky

Mon ordinateur asus x75a ne s'allume plus aider moi! svp

Bonjour, Mon ordinateur Asus x75A ne s'allume plus a cause de défaut de chargeur mais j'ai changé le chargeur toujours rien même les voyants ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Steve_Makiaveli

Ventilo

Bonjour, quel ventilo peut on installer sur cq 71 d'un autre pc

Claude Lachance

Pilote beats audio by hp

Résolu

Bonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
amynous

Pc portable hp celeron

Bonjour, pc portable hp celeron Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yzack29

Processeur pour config gamer 500euros

Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement un PC avec : une R9 270X SSD Samsung 850 evo 250Go 8Go de RAM ddr3 un i5 650 à 3,3GhZ sur une vieille carte mère acer...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Drayx

Changement de barettes ram

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc une carte mère : ASUS P7P55D-E et comme barrettes de RAM : CORSAIR XMS3 4Gb (2x2Gb). Je souhaiterai savoi...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Buck-Roger

Rajouter des ventilateurs sur asus z170k

Résolu

Bonjour, J'ai une CM Asus Z170k mais je ne sais y mettre que 2 ventilateurs. Que se passe t'il si je veux en mettre plus? En fait je voudrais en r...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fildyr

Bios disparue

Bonjour, Ma machine a un problème. Je n'arrive pas a retrouver le BIOS de ma machine. J'ai envie de refaire le système de ma machine pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bios disparue

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le BIOS dans ma machine. C'est un ASUS, j'ai essayé toute les touches de F1 jusqu'à F12 rien comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Hplaserjetp2035

Bonjour, je voudrais les pilotes pour faire fonctionner mon imprimante sur mon portable window7

glg29

Mise a jour du bios

Résolu

bonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxjohndeere

Ajouter carte graphique avec apu a10-7870k

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec un apu AMD A10-7870K qui rame beaucoup quand je lance un jeu récent en graphisme moyen. J'envisage améliorer mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
epango

Quelle carte graphique utiliser ?

Résolu

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sierra44

Quel adaptateur dvi prendre

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Nyttrom

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...

FeLynX

Problème généralisé de windows 10

Bonjour à tous, Je demande pour la première de l'aide sur ce forum pour un problème concernant les drivers et affecte donc toutes sortes d'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
FlowSnow

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre

Flogger
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000