Les discussions
Sortir du mode sans echec
Bonjour, Je voudrais savoir comment sortir du mode sans echec sur ordinateur portable . Malgré toutes mes recherches j'ai remarquer qu'il fallais ...
Carte mère pour pentium 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelq'un pouvait trouver une carte mère pour un pentium 4 (2.40 Ghz) j'ai chercher et je crois avoir trouvé le socket ( ...
% processeur - et inactivité ?
Bonjour à tous! Alors voilà, j'utilise un programme nommé "Sketchup" dans lequel je dois importer un fichier très lourd. Le programme rame ! Lors...
Windows kernel
Bonjour, j'ai un problème avec le pilote d'affichage Nvidia windows kernel qui ne répond plus. Puis je désinstaller windows kernel c'est la versio...
Pilote pour scanner epson perfection 1660
Résolu/FerméBonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...
Pc n'accepte aucune ram supplémentaire
Messieurs-Dames bien le bonjour, Mon PC fonctionnait normalement avec sa RAM DDR3 de 4GO KINGSTON HYPER X RED KHX16C9B1R/4 depuis très longtemps. ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est activé
Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur, il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes pour la carte son. L'ordinateur n...
R9 280x gros problème!
Bonjour, je viens d'acquérir une Sapphire Radeon R9 280X de 3GB, qui est supposé être très performante. Après installation, j'ai essayé plusieurs jeux...
Question sur les performances de carte graphique
Salut Je voulais savoir au niveau des performances de jeu asser gourmand si je devais prendre une x1rte graphique GTX 750 ti 4go ou une GTX 950 2go p...
P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?
RésoluBonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...
Choix alim pour carte mère h81m-p33
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte mère MSI H81M-P33 que je comptes monter avec un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz ; 4Go de ram Kingston et une c...
Pilote carte graphique vista.
RésoluBonjour, Mon pilote de ma carte graphique n'est pas compatible ce qui me fait desfois des ecran bleu "de la mort" connaissez vous un site pour qui p...
Nettoyage puis ventilateur marche plus.
RésoluBonjour, Alors voila j'ai nettoyer mon pc pour un probléme BSOD que je n'ai toujours pas resolu donc j'ai nettoyer mon packard bell de 2007 ( pc fixe...
Hp
Bonjour, la temprerature de mon ordinateur est tres eleve comment resoudre ce probleme et merci
Driver
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et il me manque des pilotes sur deux "périphérique inconnu" Voici les numéros d'identification des ma...
Quelle carte son choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...
Probleme batterie
Bonjour, je rencontre un probleme avec ma batterie, hier j'ai fait tomber mon chargeur j'ai fini le chargement sans souci , puis après 4H d'utilis...
L'hdmi a disparu de mon pc packard bell, windows 10
Bonjour, Je vous expose mon problème. Avant l'hdmi sur mon ordi fonctionnait parfaitement et d'une minute à l'autre il a cessé de fonctionner. J'ai ...
Microprocesseur en cause
Bonjour, mon ordi date de 2009, toujours avec le même Windows celui d'origine, suite à un ennui j'ai remplacé le disque dur par un neuf, actuellem...
Pilote usb root hub
Bonjour, Il y a un jour e demi je fais une mise à jour sur mon ordinateur et je me rend compte peu après qu'aucun port usb ne fonctionne. Je vois qu...
Ma carte graphique est compatible avec mon processeur
Bonjour, Jai commander sur amazon la gt 730 Et je voulais avoir si elle peut fonctionner avec mon processeur Amd athlon 64x2 4400+ Ps: jai un...
Comment effacer un mot de passe bios sur un pc esprimo p2560
FerméBonjour, j'ai un pc fujitsu qui a un mot de passe au niveau setup, j'ai enlevé la pile et je n'ai pas de cavalier sur carte mère comment faire pou...
Amd radeon r7 370 [ecran noir]
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Après un rude combat sans victoire, je me tourne vers vous pour avoir une solution, en...
Remonter le boitier l alimentation pour pc packard bell
Bj je veut remonter la boite d alimentation sur ma tour packard bell j ai oublier j ai demonter le mien pour le changer et la je c est plus j ai branc...
Mon pc portable s'éteint tout seul
Bonjour à tous Donc mon problème est quand je vais sur mon ordinateur portable est que je l'utiliser un bon petit moment bein il s'éteint et affic...
Trouver le bon ventilateur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur de rechange pour mon PC portable. J'ai réussi à casser une des "palmes" en le nettoyant. Mon PC...
Redémarrage sans raison
Bonsoir à tous, Me voilà avec un soucis avec mon pc... Je m'explique, Mon ordi redémarre sans raison depuis quelque temps. Écran noir,...
Embout de chargeur bouillant
Bonjour, depuis plus de 5 mois maintenant, l'embout de mon chargeur est bouillant à chaque fois que je le branche à mon ordinateur, je crains que ce...
Ventilateur tourne à fond au boot, écran bleu, nvlddmkm.sys
Bonjour, J'ai un problème qui recoupe pas mal d'autres problèmes sur ce forum ainsi que d'autres. Ayant effectué toutes les manipulations que j'ai...
Voies inaudible et musique forte
RésoluBonjour à tous problème de son DTS le son du home cinéma les voies sont très faible et les bruitage et musique forte en sortie 5.1 comment rééqu...
Uc et disque avec sauts à 80/90%
Bonjour, je tourne sur une tour équpée avec une carte AMD athlon dual core 2.7 GH, 6 go de ramp ( en attente de la dernière barrette de 2 go, une car...
Besoin d'aide pour mon processeur
Bonjourd , a noel j'ai ressue mon pc gamer a une config de 500€ mais je tourne a 30-60fps sur counter-strike dans toute les qualité possible , svp pos...
Impossible d'installer un pilote hd 7850
Bonjour, Aujourd'hui je jouais tranquillement et d'un coup des barres marron se sont misent complétement sur l’écran, obliger de reboot le pc manu...
Driver carte graphique amd radeon 7600m
Bonjour à tous, j'ai formaté mon ordinateur et j'arrive pas à telecharger driver pour ma carte graphique AMD Radeon 7600m series. je ne trouve pas ...
Problème de carte graphique vga standart
Bonjour, J'ai un problème assez persistant et embêtant avec mon ordinateur. Je vous expose le contexte: - je viens de réinstaller Windows 7 su...
Transformateur avec tension mais ne charge pas.
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour le temps que vous porterez à la résolution de mon problème. Le titre n'est peut-être pas tout à fai...
Choix d'une carte mère
Bonjour, je voudrais changer ma carte mère car des ports ne fonctionnent plus et ça commence à devenir vraiment embêtant. Mais je ne m'y connais p...
Carte son non détectée
RésoluBonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant que je n'ai plus de son. Bien sur, j'ai fais mes recherches pendant ce temps, installation de pilotes...
Votre avis sur cette carte graphique
Bonsoir,je désire changer de carte graphique car la mienne a du mal à faire tourner pleinement certains de mes jeux.Disposant d'un budget de 250€ maxi...
Intel core / dual core
Bonjour. J'aurais une question à propos de mon processeur, la voici : Voici mon processeur tel qu'il est écrit : Intel(R) Core(TM) i5-4200H CPU @ ...
Ordinateur portable scolaire enfant handicapé
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un 15 pouces pour mon fils qui doit l'utiliser en cours car il n'écrit pas. Je recherche un ordinateur assez cos...
Carte graphique vga standard
Bonjour, je viens d'acheter un ancien ordinateur hp elitbook 8440p core i5 560m afin de pouvoir installer Win7 32bits, ma carte graphique intel hd...
Ram pour ordi portable ?
Bonjour, J'ai actuellement 6Go de RAM sur mon ordi portable.. Il embarque un CPU i7 (je ne sais pas combien) et une GTX 850M . Plutot costaud po...
Mon pc s'éteint avec deezer
Bonjour à tous. Je sais pas si je suis sur le bon forum, ne m'y connaissant pas vraiment en informatique. J'en suis désolée par avance si c'est le cas...
Changement de processeur ou pas
Bonjour, ne m'y connaissant pas du tout en informatique (enfin je veux dire ce qu'il y a dans l'unité central) je viens vous demander votre aide, je v...
Réglage de date -heure de pc bureau
RésoluBonjour, Je procède toujours au réglage de : (date - heure ) a chaque fois que mon PC bureau démarre il affiche toujours une date antérieur C...
Pourquoi ma prise rj45 ne fonctionne plus ?
Bonjour, pourquoi ma prise RJ45 de mon PC ne fonctionne plus ? Merci
Probleme msi h97 pc mate
Sahut les gens !! Alors, voici mon blem... J viens de monter mon premier pc, nickel, j ai rien oublié. Ptit PB : aucun bruit quand j allume le PC, to...
Driver pour imprimante canon lbp 2900 pour win7
Bonjour, mon imprimante canon lbp 2900 est incompatible avec Windows 7. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0S'il vous plai...
Aide pour choisir urgent
RésoluBonjour a tous J aurait un question a vous posez y a t il une grande difference entre une barrette memoire cl9 et cl11 (corsair vengeance pro serie...