Les discussions
Oc usine kfa2 ?
Bonjour, je viens d'acheter une gtx 970 kfa2 qui est normalement OC d'usine. mais partout ou je vais elle a ses stats de base : 1 164 MHz On act...
Pc chauffe trop pate thermique ?
Bonjour, Récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc jusqu'ici toujours pas résolu, ayant été sur Windows Vista j'ai complétement formater mon p...
Surchauffes du ventilateur
Bonjour, J'ai mon pc Hp qui surchauffes en ce moment. J'expliques c'est hp pavillon 17 portable, je l'ai depuis plus d'un an, je ne le coupes pas...
Périphérique
RésoluBonjour, J'ai ce pilote que je n'arrive pas à faire sa mise à jour. PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...
Problème drivers graphique amd radeon hd 7670m
Bonjour, Depuis quelques temps j'expérimente sur mon PC des problèmes de bluescreen, étant peux fréquents, j'ai ignoré ces problèmes et continué à ut...
Qu'elle carte graphique choisir?
Bonjour ou bonsoir, j'ai une question qu'elle carte graphique me conseiller vous niveaux rapport qualité prix et performance entre ses deux modèles de...
Hesitation entre 2 carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour j hesite entre c est 2 la vous me conseiller la quel ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0123Y8CGY/ref=mp_s_a_1_4?qid=1456160658&s...
Problème de ram : barrette de ram défectueuse c'est possible ?
Bonjour à tous. depuis quelques temps, de manière pratiquement aléatoire, mes deux écrans qui sont sur la même carte graphique s'éteignent, lorsque je...
Problème au démarrage de mon pc(résolu)
RésoluBonjour, je me présente , moi c'est Thomas , et ce matin j'ai pris la décision de nettoyer mon pc fixe que je n'avais pas nettoyer depuis maintenant 6...
Probleme vga standard remplace ma carte graphique
Depuis hier ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC ou du moins a été remplacée par "carte graphique VGA standard" ce qui m'empeche de faire...
16go de ram surchargé
Bonjours, J'ai installé 16go de ram dans mon ordinateur, ce sont des Kingston HyperX Fury Red, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10. Quand j'allume mon ordi la ...
Problème de carte graphique (pilotes vidéo)
Bonjour, J'ai un IBM THINKPAD LENOVO T60 et j'ai une carte graphique VGA STANDARD mais je n'arrive pas à installer certains jeux ni meme à jouer d...
Pourquoi les fondeurs ajoutent des instructions supplémentaires
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les fabriquans de processeurs rajoutent des instructions en plus de celles des normes (amd64, i386 .... ), alor...
Reboot bip long continu
Bonjour, J'ai un poste de marque Compaq presario sr2000 (assez ancien certes) que j'ai réactualisé. j'ai changé plusieurs pièces ( disque, ram, c...
Carte graphique additionnelle sur toshiba portege ?
Bonjour, la question est dans le titre. Peut-on ajouter une carte graphique sur un Toshiba Portege R930 et si oui quelles sont celles dispo sur le...
Carte graphique
Bonjours j'ai actuellement un pc équipé d'une carte mère H61-P23(B3) (https://www.msi.com/Motherboard/support/H61MP23_B3#hero-specification) et je vou...
Catalyst control center gros problème !
Bonjour, J'ai l’impression d'avoir un très gros problème avec ma carte graphique . Je m’explique : Hier soir j'ai fais la mise à jour vers Wind...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000, et je cherche a la remplacer par une iris graphics 6100, est-ce que c'est co...
Changement de processeur
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC Dell (XPS 17-L702X) équipé d'un processeur Intel Core i7-2720QM 2.20GHz (up to 3.30GHz). Le so...
Pc port asus ecran noir
Bonjour, g un pc port asus et quand j'appui sur le bouton m/a j'entend l'ordiqui ce lance et asus apparaît sur l'ecrant puis plus rien un ecran noir e...
Lenovo z50 voyant battrie clignote orange mais indique chrge 100
Bonjour, J'ai un Lenovo z50 qui indique une charge a 100% avec l'icone de chage mais qui ne fonctionne pas avec la battrie seulement. Aussi, le...
Multiprise ventilo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse
Que prendre comme barrette de ram
RésoluBonjour, Je souhaite "booster" mon ordinateur. Actuellement, il y a une barrette de ram Kingston 2Go (Photo ci-dessous) et je ne trouve pas de barr...
Choix d'une carte son adapter
Bonjour , voila franchement je ne sais pas quoi choisir en carte son pour ce que j'aimerais utiliser de façon optimal . je suis musicien (guitarist...
Pilote nvidia geforce g210
Bonjour, Mon ordi HP Pavilion Slimline a un ecran HP2009v et la carte NVIDIA GeForce G210, avec windows Vista. Depuis un an l'écran se coupe tout seu...
Souci wifi inaccessible acer aspire 5336
RésoluBonjour, Nous possédons 2 ordinateurs et une connexion wifi. Actuellement, mon Asus (d'où je vous écris) a la wifi qui marche parfaitement. J'ai t...
Chargeur asus
Bonsoir, Suite a une panne de chargeur pour mon PC Portable Asus R505CB, je dois m'acheter un nouveau chargeur. J'ai repérer un modèle quasi si...
L'écran se fige avant démarrage
RésoluBonjours amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (C) A...
Problème de pilotes apres installation
Bonsoir à tous S'ils vous plait, j'ai un gros problème car j'ai réinstallé Windows 7 professionnelle 32 bit dans un Toshiba Satellite C50-A634 pour m...
Pilote carte graphique vga standard svp
Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique VGA Standard svp ? Windows 7 Professionnel Fabricant : Packard Bell BV Modèle : EasyNote...
Message d'erreur a l'allumage du siemens s752
Bonjour, bjr ma siemens s752 a chaque démarrage me demande de régler date et heure pourtant j'ai remplace la pile Configuration: iPhone / Chrom...
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
bonsoir, depuis peu, je n'ai plus de son sur mon pc. si quelqu'un pouvait m'aider a resoudre ce probleme merci.
Desactivation de carte graphique - ecran noir
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe MSI afin d'avoir une bonne qualité graphique étant donné que je joue beaucoup. J'ai ins...
Carte graphique
pliote carte amd catalyst installmanager a jour mais amd control catalyst boque mon ordi
Pc qui démarre qu'une seule fois...
Bonjour, Lors de la finalisation de mes réglages lors de l'OC de mon processeur (passer de 3.4 GHz à 4.2 GHz, avec un VCore de 1.22V), lors d'un r...
Probleme pilote carte graphique
J'ai un gros probleme, j'ai essayer de mettre a jour mes pilotes graphique nvidia grace a geforce experience , mais l'installation fut un echec , le l...
Probléme de compatibilité ordinateur imprimante
RésoluBonjour, Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une foi...
Cherche pilote port com1
bonjour je cherche le pilote pour brancher une manette rs232 sur mon pc sous windows xp
Accéder à la pile du bios acer aspire 5100
Bonjour, comment accéder à la pile du BIOS sur un ordi portable Acer aspire 5100
Mémoire ram ou video.
Bonjour à tous. Depuis un certain temps j'ai apparemment un soucis. J'ai une carte graphique GTX 680, 2 Go et 16 Go de RAM. J'ai un clavier Logitec...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, a tous,quel carte choisir dans un budget avoisinant les 200 euros pour joué facilement aux derniers jeux avec ma config suivante, carte mè...
Touchpad acer aspire es1-512 c5yw
Bonsoir, J'ai un problème avec le touchpad de mon acer aspire (ES1-512 c5yw) qui ne fonctionne plus depuis que j'ai effectué la mise à jour de mes p...
Erreur de driver windows 10
Bonjour à tous ! Je poste ce message car j'ai un gros problème suite à la mise à jour de mon PC de windows 8.1 à 10. J'ai eu un problème de driver ...
Conseils svp !!!
Bonjour pouvez vous me dire avec quel configuration si dessous va avoir le meilleur rendue en fps. Processeur i7 avec gtx 750 ti Ou Processeur i...
Utiliser une carte graphique dédié sur écran externe ?
Bonjour, J'ai deux cartes graphiques sur mon pc portable, un IGPU (intel HD graphics 4400) et un GPU dédié (Nvidia GT 740M). J'utilise mon pc sur un ...
Température elevée inconnue
Bonjour, voir sur la capture d’écran ci-dessous: Je ne comprend pas ce: "AUX" qui chauffe. J'ai essaye d'autre programme de lecture de sonde...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-123995.html#FicheDesc ) et je sou...
Pilote nvidia 5200 pour windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider !
Processeur graphique apte à montage vidéo ?
Bonjour, J'envisage d'acquérir un PC bureau avec : - Processeur Core™ i5-6400 - Nombre de coeur(s) 4 - Fréquence 2,7 GHz - Mémoire vive (RAM) insta...
Bios asus h81-plus
Salut à vous, J'ai donc réparer l'ordinateur de mon cousin qui était mort, donc je lui est mis une carte mère Asus h81-PLUS, un proco Intel Pentium b...