Les discussions
Comment réinstallé mon périphérique audio
Bonjour, je nai plus de son et je narrive pas a réinstallé mon périphérique , je vais dans mon gestionnaire de périphérique et jai un point d'interro...
Problème de changement de carte graphqique
Bonjour, Je suis sûr que ce sujet est commun et a été déjà résolu pour beaucoup, mais pour moi ça ne marche toujours pas :'( J'explique ...
Uefi
Bonjour, comment fait-on pour desactiver l'option uefi? j'aimerai installer un deuxieme système, linux, sur mon laptop, mais pas possible avec l'ue...
Souris figé au formatage
Bonjour. Je viens d'assembler un pc skylake. La carte mère est une msi Z170A pc mate. Je lance le pc tout est ok,modifie l'ordre de boot,pour y met...
Comment augmenter mon fps?
Bonjour Je viens un peu désespérée car je joue à yandere simulator sur un Acer Aspire E 15 Start et j'ai un fps très faible (FPS de 5 au minimum et...
Carte graphique vga standard
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 (64 bits) sur mon pc acer aspire et depuis je ne peux plus jouer aux jeux, il m’indique que l’accélération matéri...
Vaio pcg 71511m ne s'allume plus
Bonjour à tous ! J'ai un vaio PCG 71511M que j'essaye de remettre en route. Je suis censé le réparer mais la je coince... Il fonctionnait encore tr...
Que pensez vous des ces combos processeurs/cartes mères ?
RésoluBonjour ! j'ai actuellement un PC avec une R9 270X, un vieux i5 650 sur une vieille carte mère acer et un ssd samung 850 evo 250Go Je souhaite lé...
Boot ipv4 et ipv6 seulment
Bonjour, Alors j'explique le cas, ma petite cousine me passe son pc avec son disque dure hs pour le refaire, c'est un petit netbook MEDION. Le pro...
Problème pilotes carte ethernet
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau, sans doute, du pilote de ma carte ethernet interne à ma carte mère ASUS z87 a Je suis sous Windows 10 et jusqu...
Carte graphique 100€
bonjour j'aimerais une carte graphique pour faire du unreal engine 4 ou du unity3d au moins, je voudrais une NVIDIA pour streamer et capturer mon écra...
Carte graphique ne fonctionne plus ( gtx 560
Bonjour, j'ai eu un problème assez grave. Alors que j'essayais la beta du jeu The Division, j'ai eu un BSOD avec le code 0x00000116. Après quelque rec...
Comment avoir les mot de passe du bios de mon ordinateur de marque essentiel b
Bonjour a tous mon ordinateur potable me demande les mot de passe du bios mais je l'ignore que faire
Choix entre deux carte graphique
Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir vos avis sur des cartes graphique que l'on me propose d'occasion. Pour jouer sont elles bien ? la quelle ...
Pas de controleur de reseau et ethernet
Résolubonjour j'aimerais un peu d'aide svp j'ai un ordinateur asus( X53SC ) je l'est formate et depuis j'ai des point jaune a cote de controleur ethernet ,...
Water cooling et amd fx9590
Bonjour, J'ai gagner un amd FX 9590 j'ai une carte mère compatible et je sais qu'il chauffe énormément, j'ai un water cooling cooler master seidon...
Usb non détécté en uefi ? (dual-boot windows 10 - ubuntu)
Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 sur un pc portable Lenovo, mon Windows étant en EFI, je me sens donc obligé d'i...
Nvidia quadro fx 3000
RésoluBonjour a tous j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter ...
Probleme d'allumage pc
bonjour, mon pc portable ne veut plus s'allumer et aucun voyant ne s'allume quand je le met sous tension. d'ou le probleme peut il venir svp?
Utilisation d'une carte son
RésoluBonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...
Cg msi amd r7 370 sur cm asus m5a78l-m/usb3
Bonjour, Sur ma carte mère (Asus M5A78L-M/USB3) j'ai actuellement une carte graphique MSI GT630-4GB (qui n'est franchement pas top top) et j'aimer...
Mon pc ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un pc lenovo T500 qui, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le ventilateur démarre puis s'arrête et redémarre 5 secondes plus...
Changement de config
RésoluBonjour, voilà je présente le problème, je compte acheter une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201603040072.html pour remplacer mo...
Problèmes de ram
Bonjour j'ai un soucis j'ai un pavillon muni d un processeur: AMD A10-5745M APU with Radeon (tm) HD Graphics 2.1O Ghz ; Mémoire installée (RAM) : 12,0...
Pass bios hp
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP 6930p EliteBook... Après une réinstallation du système avec Windows 7 et l'installation des l...
Compatibilité barrettes de ram asus x550 cc
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps une barrette de RAM de 4 Go ou de 8 Go pour mieux faire tourner mes jeux sachant que je n'ai pas une trè...
Carte son ne demarre pas
Bonjour, JE suis passe a WINDOS 10 ET DEPUIS MA CARTE SON NE DEMARRE PLUS La carte son: HIGH DEFINITION AUDIO MICROSOFT CORPORATION Quelqu'un...
550w pour une r9 390 ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il faut que je change mon alimentation si je change ma r9 270x vapor-x contre une r9 390 ? Ma config: [Windows ...
Oubli de psw bios sur hp probook 6560b reset via cavalier nul
Bonjour a toutes et a tous, Voilà j' ai recu l' ancien PC portable (hp probook 6560b) de ma mère, c' était un pc de societer donc elle ne possède p...
Choix d'un carte graphique
Bonjour tout le monde! Quelqu'un pourra m'aider ici!? Je voudrai acheter un carte graphique pour faire un traitement d'image ou même des vidéos; Et ...
Choix entre 2pc : meilleur processeur ou plus de ram
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un PC portable pour un budget de 600 à 700€, après avoir fait le tour et comparé les performa...
Recherche carte graphique sur slot pci
RésoluBonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Opt...
Problème avec disk gpt
Bonjour, mon laptop est sous windows 8.1 et je veux changer vers windows 10. l'installation de win 10 commence normalement. j'ai effacé la partitio...
Mon ordinateur asus x75a ne s'allume plus aider moi! svp
Bonjour, Mon ordinateur Asus x75A ne s'allume plus a cause de défaut de chargeur mais j'ai changé le chargeur toujours rien même les voyants ne s'al...
Ventilo
Bonjour, quel ventilo peut on installer sur cq 71 d'un autre pc
Pilote beats audio by hp
RésoluBonjour, J'ai fais un formatage de mon disque dur de mon hp dv7 suite a un plantage, le problème c'est que je n'est plus le pilote beats audio et impo...
Pc portable hp celeron
Bonjour, pc portable hp celeron Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Processeur pour config gamer 500euros
RésoluBonjour ! j'ai actuellement un PC avec : une R9 270X SSD Samsung 850 evo 250Go 8Go de RAM ddr3 un i5 650 à 3,3GhZ sur une vieille carte mère acer...
Changement de barettes ram
Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc une carte mère : ASUS P7P55D-E et comme barrettes de RAM : CORSAIR XMS3 4Gb (2x2Gb). Je souhaiterai savoi...
Rajouter des ventilateurs sur asus z170k
RésoluBonjour, J'ai une CM Asus Z170k mais je ne sais y mettre que 2 ventilateurs. Que se passe t'il si je veux en mettre plus? En fait je voudrais en r...
Bios disparue
Bonjour, Ma machine a un problème. Je n'arrive pas a retrouver le BIOS de ma machine. J'ai envie de refaire le système de ma machine pu...
Bios disparue
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le BIOS dans ma machine. C'est un ASUS, j'ai essayé toute les touches de F1 jusqu'à F12 rien comment ...
Hplaserjetp2035
Bonjour, je voudrais les pilotes pour faire fonctionner mon imprimante sur mon portable window7
Mise a jour du bios
Résolubonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci
Ajouter carte graphique avec apu a10-7870k
RésoluBonjour, Je possède un pc avec un apu AMD A10-7870K qui rame beaucoup quand je lance un jeu récent en graphisme moyen. J'envisage améliorer mon PC e...
Quel adaptateur dvi prendre
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...
Problème généralisé de windows 10
Bonjour à tous, Je demande pour la première de l'aide sur ce forum pour un problème concernant les drivers et affecte donc toutes sortes d'utilisat...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre