Les discussions

Overclock i5 4690k

Bonjour à tous ! J'ai un petit souci avec l'overclocking de mon processeur actuel... J'ai déjà cherché par tous les moyens de le résoudre mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
xaviercunego

Combiner deux refroidisseur portables

Bonsoir, J'ai une petite question pour vous : j'ai récemment acquis un notebook cooler pour mon ordinateur portable qui chauffais énormément quand j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
iAstaroth

Problème écran bleu pc

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur une image bleu apparaît avec un texte écrit en Agnlais donc je ne comprend pas tout ! Une fois cette i...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
igccm

Mon processeur fonctionne après un bain d'eau sans électricité ?

Bonjour à tous et au connaisseurs, En Août mon PC portable ASUS N56VB a été immergé sous l'eau durant 25min environ, éteint. Après un séchage de 48...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
MaDCrys

Problème de démarrage pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma tour, elle ne démarre plus (elle s'allume et donne pas d'alimentation au peripherique branché comme le clavier souri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojodu681

Installation impossible nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer mais il y avais une mise a jour de GeForce Game Ready Driver, alors je l'ai faite tout ce passe bien puis au moment de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JuloTroll76

Temprature msi gtx 980 ti

Bonjour, j'aimerai savoir si la température de ma carte est normale : prêt de 60 degrés au repos avec le "fanspeed" qui passe de 0 à 650 puis retom...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lucien

Manque de place

 Résolu

Bjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BaBass95

Pilote pour scanner pb diamond 1200

Bonjour,je voudrai telecharger le pilote de mon scanner packard bell diamond 1200 plus lorsque je lance le telechargement dans google on me demande d'...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Claude Lachance

Aucun son ne sort des hp intégrés

Bonjour, Depuis qq temps, après une MaJ NVIDA certainement, mon ordi a cessé d'émettre le moindre son via les HP intégrés ! Par contre, si j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
clermontfaignant

Problème nouveau pilote carte graphique nvidia gt630m

Bonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique GeForce GT630m me pose problème. Alors que je jouais à un jeu sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Flogger

Connection à internet par le cable ethernet haut débit

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC de bureau à Intenet. il m'envoie un message Erreur 651; apparement c'ets le pilote de la carte réseau qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kaneagle

4 bips long + ventilation carte graphique + ecran noir

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un souci sur mon ordinateur. Il y a peu de temps mon pc démarrais mais il s’arrête d'afficher l’écran au bou...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Flogger

Pilote d'imprimante en panne

Bonjour, Mon pilote d'imprimante (HP Deskjet 1050 J410 séries Scan) ne semble plus fonctionner. Comment puis-je réinstaller ce pilote ? Merci par a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kardegil

Alienfx ne détecte pas mon pc

Bonjour , j'ai récemennt installé AlienFX pour mon Alienware Aurora R2 et quand je le lance AlienFX sa m'affiche sa : http://image.noelshack.com/fichi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HarroX

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Dell Inspiron 1521 qui n'affiche rien à l'écran;j'ai fais le test de memoire Processeur etc... rien ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
^Abel^

Alimentation pc / sb power clignote

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle alim Corsair de 350W pour brancher sur une carte mère Asus M2N E SLI. Le problème c'est que la tour ne démarre pas e...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nayrb77

Ou placer ces 2 elements sur la carte mere ?

Bonjour, J'essaie de réparer mon aspirateur electrolux modèle Z5228. Je cherche où placer deux éléments (photos jointes) sur ma carte mère. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Regis59

Absence de son

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo 1934

Bloc d'alimentation défaillant

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon bloc d'alimentation dans ma tour... Je suis sûr à 100%. Par contre, je ne m'y connais pas du tout ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tribun

Installation des nouveau pilotes

Bonjour, j'aimerais avoir un programme ou site qui fonctionne et 100% gratuit et surtout 100% sans danger me permettant de mettre a jour mes pilot...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
HelpiOS

Problème ram

 Résolu

Bonsoir , j'ai acheter 2 corsair 4x2 go 1600mhz pour augmenter la ram et j'ai deja 2 installer de 2x4 exactement les mêmes j'ai regarder , jai fait un...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68

Retirer l'overclock d'un pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite retirer l'overclock de mon PC, c'est apparemment ce qui empêche un jeu de démarrer. Depuis que j'ai ce pc (préparé par un copain...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
RIIbox59

Bios sans recovery

Bonjour ! Bon j'ai fait des betises je pense. J'ai un Toshiba L50 B1 N2. J'avais w8 j'ai fait la mise à jour pour w10, puis j'ai voulu ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thev

Hp mini 210 changement de ram

Bonjour j'ai acheter 2go de ram ddr3 so-dimm 1333mhz , je fait un c'est cmos ( enlever la pile pendant 10min) je rallume le pc , il démarre mais écran...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
niniouff68

J'ai deacativer ma carte graphique et mon pc s'allume mais ...

Bjr j'allume mon pc et sa me met no video imput depuis que j'ai descativer ma carte graphique par erreur que faire svp aidez moi j'ai une toure avec u...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lubon

Compatibilité barette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux barrettes de 4Go 1333 Mhz chacune (Corsair XMS3), J'ai actuellement 2 barrettes de 2Go égalemen...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Minotauro

Rajeunissement pc (besoin conseil)

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'aimerais rajeunir mon pc qui a 2-3 ans. Principalement la carte graphique, mais je me demande si le reste suivr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Maximus0001

Problème de son sur dell de bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur bureau Dell n'a plus de son après la reinstallation de windows xp sp3 marque: Dell Optiplex 170L caractéristiques: pentium...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leroiking

Processeur très lent : au secours !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Geekao

Ventilateur cg à 100% driver crimson

Bonjour, Le ventilateur de ma nouvelle CG tourne au maximum et la sonde de température indique 0 degré. Ayant vu que c'était un problème connu avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mousstache

Probleme de mise a jour du bios de la carte mere ga-x58a-ud7(fc)

Bonjour, Le fichier de Mise a jour du Bios X58AUD7.FD n'est pas accepter par la carte mère car il fait 2Mo. les fichier de mise a jour du bios "FB" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
airev

Quelle gtx 980 ti acheter

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voilà je me monte un PC gamer sur mesure et après quelques jours de comparaison des différents modèle de GTX 980 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Panne de mon pc toshiba satellite pro

Bonjour, quand j'allume mon pc toshiba il me presente la batterie rtc est faible,et il faut que j'enleve la pile et la baterie pour que je parvien acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Résolution écran intel hd graphics

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un mini pc donc qui a une carte graphique nommée"intel hd graphics" je viens de le connecter a ma tv et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
TheToto318

Comment alimenter ma gtx 770 msi avec un câble 6+2 pins

Bonjour, J'ai en ma possession une carte graphique MSI Twin Frozr Gtx 770. Mon problème est le suivant: cette carte nécessite 2 câbles PCI Expres...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
epango

Choix processeur

 Résolu

Bonsoir, Je loue actuellement un serveur avec un processeur Intel XEON E3-1225v2 (quad-core, 4 threads), pour faire de la virtualisation de manière...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
TheBledard

Gtx 960 windforce 4 oc ~ overlocking

 Résolu

Hey, voila, j'ai donc depuis 2 mois acheté un pc, sur mesure (configo) et donc j'ai une carte graphique Gigabyte GTX 960 WindForce 4, 4Go et overlocké...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passez sous une nouvelle carte mère

Bonsoir, j'ai fait l’acquisition il y pas très longtemps d'une nouvelle carte mère en l’occurrence une MS-7046. je ne m'y connait pas trop en carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
xKeys

Recherche guide utilisateur

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable LENOVO Z51-70.... et je recherche le manuel utilisateur en français.... J'en ai lu un mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
erisa68

Détecter le réseau internet

jai une machine bureau marque dell. inspirons 620s jai réinstalle la machine mais elle ne détecte pas le réseau internet je suis rentre dans gestio...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Carte gt230 remplacée gt550

Bonjour, peut on remplacer une carte graphique gforce gt 230 par une autre plus puissante par exemple une GT 550 alors qu'il n'y a qu'un port pci...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mike

Pilote de traceur hp design jet 500 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Un client vient de me donner un traceur hp designjet 500 mais sans le cd d'installation , je fonctionne sous Windows 7 et impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Vendre sa carte graphique?

Bonjour, J'aimerais vendre ma carte graphique GeForce GTX 745 2go Pour acheter une plus puissante (GeForce GTX 960 4go) Ece possible de la vendre su...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
malzergski

Problème carte graphique gtx 960

Bonjour, n'étant pas trop callé en Informatique, je viens demander à l'aide sur ce forum. J'ai récemment acquis un nouveau PC, tout fonctionne au mieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
malzergski

Problèmes cartes graphiques commutables...

Bonjour, Je suis en possession d'un portable Dell latitude 3540 équipé de deux cartes graphiques: Radeon hd8850m et Intel hd grafics family... J'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lavoix_du_client

Gtx 960 ou 770?

Bonjour voilà je vais m'acheter un pc gamer mais j'hésite entre deux, que choisir entre une Nvidia GTX 960 4 Go et une Nvidia GTX 770 4 Go? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aledu35

Hp pavilion dv6-3056ez

Bonjour, Sur le site de HP, après recherche de mes pilotes et matériel, il me dit que j'ai une Mise à jour HP du BIOS système des ordinateurs po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
une pomme novice

J'arrive plus à avoir accées a la connexion sans fil

bonsoir à vous, j'ai plus de périphérique wifi sur dans ma connexion réseau. conséquence depuis 8mois je peux plus acceder à internet via wifi. il f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Probleme hdmi pas de son windows 8

Bonjour à toute et à tous, voila mon problème, cela fait maintenant plusieurs jour que j'ai réinstaller Windows 8.1 sur mon PC. Le soucis c'est qu'une...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Night7ven
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000