"pilote d'affichage intel ne répondait plus et a été récupéré"

Fermé
Attempta Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - Modifié par Attempta le 30/03/2016 à 16:04
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 03:44
Bonjour,

Je dispose d'une carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960 M et Intel HD graphic 530. C'est ce qui apparait dans mon gestionnaire.
Lorsque je joue aux jeux vidéos type LOL, sims et cie, les jeux se mettent à ramer, j'ai des freeze toutes les secondes, comme lorsqu'on regarde un film et que l'on ralentit sa vitesse ...
Cela se produit un peu quand le pc le désire, ça peut être au bout de 10 minutes de jeu, comme 1 ou 2h!

J'appuie sur le bouton windows pour revenir sur le bureau, et une notification apparaît "pilote d'affichage intel ne répondait plus et a été récupéré windows 10", je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas trouvé de solution sur internet.

Si quelqu’un aurait des idées, j'ai mon PC depuis 1 mois. Et oui, j'ai fait tous les mises à jour !

Merci à ceux qui me répondront :) !

Elisabeth
A voir également:

1 réponse

Attempta Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
5 avril 2016 à 22:51
Personne ? :'(
0
même souci avec seven et carte graphique intel 530
0
Alors moi j'ai réglé mon problème, je remets mon chargeur .. Je pense que dès qu'il arrive à 30% de batterie (restante), le pc doit désactiver la carte automatiquement pour l'économiser. Du coup en rebranchant, ça repart nickel sans avoir à tout redémarrer ... Faites le test et dites moi.
0
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 72
8 août 2016 à 03:44
Bon j'ai peut être la réponse à votre problème c'est très simple en faite sa me le faisais depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>

Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.

cela ma réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
0