"pilote d'affichage intel ne répondait plus et a été récupéré"

Attempta Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'une carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960 M et Intel HD graphic 530. C'est ce qui apparait dans mon gestionnaire.
Lorsque je joue aux jeux vidéos type LOL, sims et cie, les jeux se mettent à ramer, j'ai des freeze toutes les secondes, comme lorsqu'on regarde un film et que l'on ralentit sa vitesse ...
Cela se produit un peu quand le pc le désire, ça peut être au bout de 10 minutes de jeu, comme 1 ou 2h!

J'appuie sur le bouton windows pour revenir sur le bureau, et une notification apparaît "pilote d'affichage intel ne répondait plus et a été récupéré windows 10", je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas trouvé de solution sur internet.

Si quelqu’un aurait des idées, j'ai mon PC depuis 1 mois. Et oui, j'ai fait tous les mises à jour !

Merci à ceux qui me répondront :) !

Elisabeth
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1 réponse

Attempta Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne ? :'(
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cylda
 
même souci avec seven et carte graphique intel 530
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Attempta
 
Alors moi j'ai réglé mon problème, je remets mon chargeur .. Je pense que dès qu'il arrive à 30% de batterie (restante), le pc doit désactiver la carte automatiquement pour l'économiser. Du coup en rebranchant, ça repart nickel sans avoir à tout redémarrer ... Faites le test et dites moi.
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DazLeFou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Bon j'ai peut être la réponse à votre problème c'est très simple en faite sa me le faisais depuis l'installation d'une nouvelle carte graphique

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré donc essayé cela et vous me dite si cela à fonctionné pour vous >>

Sur chrome et sur firefox aller sur >> option >> paramètre >> paramètre avancé >> puis décocher la case utilisé l’accélération matérielle.

cela ma réglé le problème direct et depuis 2 semaines tout est OK
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