Les discussions
3,21 go utilisable sur 6!?
RésoluBonjour, avec mes 2Go de RAM, Minecraft et baucoup d'autres jeux je jouai a presque 10FPS. donc je me suis acheté une barette de RAM de 4Go (a 20...
Mise ajours contrôle vidéo compatible vga , périphérique système
FerméBonjour, et bonne année je viens de exécute ce rapport de mon ordinateur: es-que c possible de m aider car je n'arrive pas a métrè ajours: m...
Ordinateur éteint tout seul et led rouge
Salut, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il s'éteint a tout moment que se soit en, jeu, sur le web, écouter un film. Mon pc s'éteint avec une lumi...
Recherche pilote realtek rtl8101
Bonjour, Recherche d'un pilote pour un problème d'internet pour un portable dell avec vista. Pilote pour realtek rtl8101 (NDIS 6.0) Merci. Co...
Deux cartes vidéos différentes
RésoluBonjour j'aurais une question à propos de deux cartes graphique différente dans un seul et même PC. En faite je vais vous expliquer le tout..... En fa...
Internet une galère
Bonjour, Me voilà avec mon nouvel ordinateur avec une carte mère MSI z97 g5, une carte graphique GeForce gtx770 et d au très bons matériaux . Malh...
Ventirad pour overclock
RésoluBonjour!! Je compte m'acheter un nouveau pc gamer avec comme processeur l'Intel Core i5-4670K que je compte overclocker. Mais je sais pas quel ventira...
Ecran vert
bonjour, depuis hier, quand je vais sur YouTube, et que je lance une video, j'ai le son, mais l'ecran reste vert?????
6go vers 8go
RésoluBonjour à tous ! Bon voilà j'aurais une petite question ... Je suis actuellement sur la configuration suivante : - I7 950 3.06Ghz + 3x2Go de ram...
Raid sur une carte mére non raid ?
Résolubonjour, ma question est simple : peut on fair un RAID 0 sur une carte mére ne suportant pas le RAID ? merci de repondre, cordialement thomas ...
Problème de carte réseau, svp, vraiment besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai des problèmes sur mon Pc fix *_* Quand je branche le fil dans mon ordinateur rien se passe, je n'ai pas d...
Pilote contrôleur pci de communications simplifiés pour hp x7300
Bonjour, Je cherche un pilote pci de communications simplifiés pour hp x7300 sous Windows 7 Sys 32 Merci pour vos aides
Pilote carte graphique
Bonjour, je vous expose mon problème je dispose d'un samsung notebook 64 bits. Récemment étant un gamer j'ai voulu lancer League of Legend et à ce mom...
Probleme d'accès au bios
Bonjour, Comment pourrais je accèder au BIOS de mon PC Acer Aspire E1-530 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Plus de shader model 3.0
Résolubonjour, je vous explique mon cas, mon ordinateur était en Windows 7 et je pouvais jouer au jeux qui me demandai le shader model 3.0. J'ai passer a Wi...
Je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes
Rebonjour et bonne année, Est-que c'est possible de m'aider car je n'arrive pas à mettre à jour mon contrôleur vidéo compatible VGA et périphérique...
Quel cpu besions d'avis
Bonjour, je compte faire évoluer un peu la config de mon pc . pour faire bref j'ai un budget de +- 500€ je ne suis plus a la page du tout et j'...
Difference de frequence
hello la foule voila ayant refait mon systeme de refroidissement (aircooling) j'ai legerement O/C mon processeur pas pour une longue durée juste pour...
Ventilo processeur
Bonsoir a tous! J'aimerais savoir quel est le type de ventilo pour processeur que je pourrais changé a la place de l'ancien dont le model et: f129025...
Bios se bloque
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci
Phonekeeper
J'ai acheté sur Ebay, un appareil pour enregistrer les conversation téléphonique. Mais le logiciel a fonctionner un peu et puis maintenant plus moyen...
Probleme avec la ventilateur de processeure
Bonjour, j ai un tres grave probleme sur mon ordi sa ventilateure tourne a plein puissance et sa fait beaucoup de bruit aidez moi svp
[urgent]diference raid logiciel, et semi materielle
Bonjour, un RAID logiciele a-t-il besoin d'une carte mére suportant le RAID ou je peut le fair sur n'importe quel carte mére ? merci d'avance cord...
Clé usb
J'ai un problème avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur mon pc portable, j'entends le bruit caractéristique qu'elle est détectée. Toutefois, elle ...
Probleme pc acer aspire sa60-3970 s allume..puis plus rien.
Bonjour, J ai un PC fixe acer aspire SA60 3970 sous windows XP. Je l allume. Quand j appuie sur le bouton le ventilo tourne, j entends le PC demarrer...
Changement pile carte mère
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur ACER Z5710 et on m'a conseillé de débrancher et de rebrancher la pile bios de la carte mère. ...
Démarrage avec le bios
Bonjour, Je suis technicien et je suis charger de déployer plusieurs postes et d'activer dans le BIOS le "Démarrage avec le BIOS" pour 7:30 du lund...
Black screen avec une r9 290x
Bonjour,j'ai récemment acheté une xfx r9 290x pour mon aurora r3. J'ai tout branché, j'allume et la... black screen. J'entend le BIOS se lancer (il ...
Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique
RésoluBonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...
Conseils pour carte graphique
Bjr, Je suis en ce moment en train de conclure ma config sur mesure mais je ne sais pas quoi choisir en carte graphique et je voudrai que les plus co...
Recherche pilote vidéo
RésoluHi! J'ai besoin d'installer le pilote graphique de mon pc. HP Probook 4540s - i3 2.4GHZ - 4.00Go Cdt.
Pilote pour imprimante hp laser 1018
Bonjour, juste pour demande les pilotes de l'imprimante HP laser 1018 Cardialement
Problème de lecture vidéos hd suite a changement cg
Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur 3D pour le brancher sur mon PC qui me sert de lecteur blu-ray et me sert a recevoir la TV par internet. Br...
Alim pour r9 295x2
Bonjour, J'aurais aimer passer sur une R9 295x2, mais je souhaite avant tout savoir si mon alim sera suffisante. Je dispose d'une Corsair TX850W....
Quelle carte pour ma config ???
Bonjour, je voudrais me racheter une carte graphique performante car je joue quand même à certains jeux et cela pour moins de 150 euros !!!! merci ...
Quel format pour mon segond disque sous uefi
Bonsoir Je souhaite installer mon Windows 7 64 bits en uefi avec comme disque: - mon ssd pour Windows les pilote etc - un disque de 1To en deux...
Configuration requise pour play !
Bonjour, De nouveau moi ! Donc voilà je vais faire l'achat d'un Pc qui est déjà décidé, https://www.materiel.net/produit/201401150145.html ...
Comment accéder au ventilateur toshiba satellite ?
Bonjour, Comment acecéder au ventilateur de l'ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE. Il est devenu extrêmement bruyant, comme si quelque chose géna...
Cartes graphiques
Bonjour à Tous, Depuis pas mal de temps je me demande pour les Cartes Graphiques Gaming : Quelle est la plus adapté dans ce domaine entre la GTX770 e...
Remplacement amd 6900 hd series
Bonjour, Je dois remplacer mes cartes graphiques (grillées) sur mon alienware, et je ne suis pas sur de quelle gc j'aurai besoin pour cette machine....
Barrettes memoire
Bonjour, à tous! voilà j'ai une G41M-P33 Combo compatible DDR2&DDR3 mes barrettes sont en DDR2 es-que je peut couplé avec DDR3 ? Configuration...
La quelle est la meileure ?
bonjour j'hésite entre deux cartes graphiques , la quelle me conseillez vous ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphi...
Probléme carte graphique radeon r9 290 gigabyte
Bonjour, je vous explique mon probléme, je me suis acheté une carte graphique radeon r9 290 gigabyte je l'ai donc installé sur mon pc et lorsque j...
Réglage - dram voltage
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement s'il vous plaît sur quel voltage mettre dans le bios pour mes barrettes (G.Skill 2 x 4 Go PC12800 ARES...
Changer cm acer
RésoluBonsoir, J'aimerais charger de carte mère car celle ci commence à rendre l'âme Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
Controleur réseau
Résolubonjour svp je vien d'acheter un pc hp notebook 15,j'ai installer windows 7 32 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur r...
Touche fn ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un PC ASUS, et il y a quelques mois j'ai eu un problème avec une des partitions de mon PC et il s'est remis à zéro mais beaucoup de pilo...
Suppression de mot de passe
FerméBonjour, je souhaiterai obtenir le lien de téléchargement des différents programmes qu'on met sur une clé bootable a fin de supprimer les mots de pass...
Compatibilité nouvel écran avec carte graphique installée
Bonjour, Impossible de régler la bonne résolution de mon nouvel écran, le tableau fourni avec n'a pas les mêmes solutions que ma carte graphique: ...
Une deuxième gtx pour 3 écrans ?
Bonjour, Alors voilà, je possède actuellement un ordinateur avec une carte nVidia Geforce GTX 650 Ti 1024 Mo, 8 Go de Ram et une carte mère MSI H8...