Les discussions
Pilote graphique pour win7 64b asus 1015e
RésoluBonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...
Quoi choisir entre un ruteur et un switch ?
Bonjours. Chez moi il y a deux maisons séparer de 50m environ. Dans une maison il y a une box internet et 3pc qui fonction. Dans l'autre maison il n...
Charge
bonjour j'ai un ordinateur hp 2000 son chargeur est en domagé lorsqu'il est en sous tension. j'ai le changé avec un autre, sa m'indique l'ordinateur e...
Problème installation pilote graphique sur matériel graphique..
Bonsoir, J'ai un gros souçis car j'ai récament installer un jeux sur mon pc qui s’appelle PokéMMO ( jeux MMO en ligne ) et il ne marche pas par ra...
Changement gpu, suppression drivers ou non ?
Bonjour, Je compte changer de carte graphique d'ici peu de temps. J'ai en ce moment une MSI RADEON R9 270x et je vais passé a une SAPPHIRE RADEO...
Carte mère hs ?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...
Alimentation lors de partie en jeux
Je voulais comprendre pourquoi lorsque je branche mon pc portable j'obtiens de meilleures performances que lorsque je joue en étant débranché. Et au...
Prise hdmi en in possible d'inverser le flux ?
Bonjour, Carte graphique Nvidia geforce 730A Windows 10 Ordi: HP ENVY Recline 27-k190ez Ma question, J'ai une prise HDMI en IN est il possibl...
Choisir nouvelle carte mère
RésoluBonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...
Pilotes
J'ai une tablette Lenco 712 et je ne trouve pas le pilote pour le pc. Quand je branche la tablette le pc ne trouve pas le pilote. J'ai cherché sur le ...
Mon ordinateur hp ne demarre pas
Bonjour, pourquoi mon ordinateur donne une lumiere rouge au demarrage Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Changement de carte graphique.
Bonjour, je voudrais avoir farming simulator, infestation survivor stories , mes le probleme c est ma [carte graphique] elle n est pas asser puissente...
Cpu avec ventirade d'origine qui monte a 70°c sur the witcher 3
RésoluBonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...
Demarage de pc
Je n'arrive pas a demarrer mon pc sa affiche NTLDR manque. Que dois je faire? Merci
Amd ou nvidia?
RésoluBonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...
Comment changer batterie de pc azus x93s
Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon pc azus x93s svp es ce que c'est possible ????, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Lecteur dvd
Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus rien...j essaye plusieurs dvd ..par contre le tiroir s ouvre et on entend du bruit quand on mets un dvd...j reg...
Ecran noir
RésoluLorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...
Bug de graphisme sur jeux
Bonjour, j'ai un ordinateur HP dv7 avec Windows 8.1 et j'ai des bugs de graphisme sur les jeux, alors j'ai penser que sa serais peut être un pilote et...
J'ai fusillé mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....
Ventilateur qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...
Code 43, vgasave, cg morte ?
Bonsoir alors par ou commencer... J'ai acheté il y a moins de 3 semaines sur Top achat, une GTX 750TI (la 1ère carte graphique de ma vie) j'ai suivie...
Pc bloqué sur le boot du bios
Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur le boot bios et je ne peut meme pas rentrer dans le bios. J'ai essayer de retirer la pile et de débrancher la...
Pilote de base
RésoluBonjour, j'ai un HP dv7 avec Windows 8.1 mais il j'ai trois pilote qui ne vont pas : périphérique système de base : PCI\VEN_197B&DEV_2384&REV_00 p...
Périphérique inconnu
RésoluBonsoir, voilà mon problème: J'ai formaté mon PC (Acer Aspire 5750G) à l'aide de Windows 10 pour certaines raisons mais lorsque j'ai rallumé mon PC...
Grésillement micro
Bonjour, Depuis quelques jours sur TS mes amis m'ont signalé qu'ils entendaient un grésillement dans mon micro mais je n'y ai pas fait plus attent...
Demande de renseignement
bonjour j aimerai avoir ou savoir un pilotes d une imprimante IR1210 pour windows 8 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2645.3
Intel graphics hd 4600 introuvable
Bonjour, j'ai monté mon ordi moi-même voici les éléments importants : CM Asus H97 Plus CG MSI GeForce GTX 760 Processeur I5 4690K Mon problème est...
Plus de son sous vista !
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'allumer mon ordi et plus aucuns sons ne sont reproduient.. pourtant tout va bien, l'îcone de volume n'est pas en muet, ...
Logiciel mise à jour pillotes
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes, portable Packard Bell,acheté le 16/05/2012. Merci d'avance? Pomard Confi...
Remplacement radeon hd 6770m sur pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv6 6190sf dont la configuration est la suivante : Processeur : Intel Core i7-2630QM Vitesse du process...
Carte graphique msi gtx 670 hors service ?
Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais pas mal de freeze au démarrage du jeu que je jouais en ce moment (ark survival evolved). Il m'arrivait de de...
Problème pc portable samsung séries 5 bios
Posté le 15-02-2016 à 09:57:59 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour j'ai un problème avec ...
Bios
Aidez-moi à réinitialiser le mot de passe bios de mon laptop de marque acer aspire V3-731-B964G75Makk Merci en avance
Pilote
Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...
Pc gamer 1000€
Vous auriez des config pour pc fixe gamer à ± 1000€ pour tourner tous les jeux en ultra
Pcie ??
Bonjour, Comment on fait pour savoir si notre carte mere accepte les cartes pcie ou pcie 16 ou pci merci
Geforce 7025 / nforce 630a
Bonjour à tous, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7025 / nForce 630a. OS : Windows 10 Professionel 32 bits Modèle du système : MS-7597 Pro...
Les compatibilités des carte graphique ?
Bonjour, je voudrais de l'aide car je suis novice en informatique ! Donc voila j'ai un ordinateur dont je voudrais changer la carte graphique mais je...
Aide écran bleu
Depuis quelque temps j'ai des bluescreen sur mon pc le rendant complètement inutilisable et rien y fait je n arrive pas à corriger l erreur je ne sais...
Ajout d'une barrette de ram sur un hp pavilion g7
Bonjour à tous, alors voila, je possède un HP Pavilion g7, sous Windows 10, et j'aimerai y ajouter une barrette de RAM de 4 GB en plus des 4GB déjà p...
Carte graphique
Bonjour à tous, Je voudrais acheter un PC pour jouer à Rainbow Six Siege et je voulais savoir si cette configuration suffisait pour jouer en HD sans ...
Carte graphique non détecter.
Bonjour, Salut, cela fait 1 semaine que une mise a jour Windows 8.1 c'est faites et depuis ma carte graphique n'est pas détecter par mon PC, alors q...
Mes pilotes
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemes pilotes Windows 10 refuse de s'activer.
Config ou est le coupable ?
Bonjour, Récemment je me suis acheter une GTX 960 2GO de Asus pour augmenter les performances de mon PC : APU AMD 6600 K avec AMD Radéon AMD Radeon H...
Plus de son sur pc
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon pc, je remarque que je n'ai plus du tout de son et après une tentative de réparation le message "les servi...
Portable/ son/ windows 8
Bonjour, Selon le site où je suis, le son dans mon portable varie, émission télé, youtube, téléchargements émissions sur Captivitv,etc. S'il-vous...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et lorsque j'écris un autre mot avec plus de 8 caractères, une majuscule et un chiffre le mot nouveau n'est pas...
Télécharger le pilote imprimante hp c5100
Bonjour, aidez moi à télécharger le pilote imprimante hp c5100 sur mon ordinateur xp Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.82
L'utilisation de deux écrans.
RésoluBonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforçe GTX 750 Ti sur laquelle j'y ai branché 2 écrans. Cependant lorsque j'utilise la configuration "...