Les discussions

Pilote graphique pour win7 64b asus 1015e

Résolu

Bonsoir. Mon ami vient d'installer windows 7 sur mon ASUS 1015E ainsi qu'un nouveau disque dur car l'ancien était HS. Il a donc réinstallés tous le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Destrio5

Quoi choisir entre un ruteur et un switch ?

Bonjours. Chez moi il y a deux maisons séparer de 50m environ. Dans une maison il y a une box internet et 3pc qui fonction. Dans l'autre maison il n...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
georges97

Charge

bonjour j'ai un ordinateur hp 2000 son chargeur est en domagé lorsqu'il est en sous tension. j'ai le changé avec un autre, sa m'indique l'ordinateur e...

SurfAdCom

Problème installation pilote graphique sur matériel graphique..

Bonsoir, J'ai un gros souçis car j'ai récament installer un jeux sur mon pc qui s’appelle PokéMMO ( jeux MMO en ligne ) et il ne marche pas par ra...

Flogger

Changement gpu, suppression drivers ou non ?

Bonjour, Je compte changer de carte graphique d'ici peu de temps. J'ai en ce moment une MSI RADEON R9 270x et je vais passé a une SAPPHIRE RADEO...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Melv

Carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait un nettoyage complet de mon ordinateur au niveau hardware (ventilo, radiateur, et châssis, j'ai également changer quel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mattk62

Alimentation lors de partie en jeux

Je voulais comprendre pourquoi lorsque je branche mon pc portable j'obtiens de meilleures performances que lorsque je joue en étant débranché. Et au...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anth0x

Prise hdmi en in possible d'inverser le flux ?

Bonjour, Carte graphique Nvidia geforce 730A Windows 10 Ordi: HP ENVY Recline 27-k190ez Ma question, J'ai une prise HDMI en IN est il possibl...

jocoli

Choisir nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, j'ouvre ce topic pour m'aider a choisir une nouvelle carte mère ! Ma carte mère sur ma config m'a lâchée alors je la remplace, je voudrai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
AcidTWD

Pilotes

J'ai une tablette Lenco 712 et je ne trouve pas le pilote pour le pc. Quand je branche la tablette le pc ne trouve pas le pilote. J'ai cherché sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
molly19

Mon ordinateur hp ne demarre pas

Bonjour, pourquoi mon ordinateur donne une lumiere rouge au demarrage Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

Pierre1310

Changement de carte graphique.

Bonjour, je voudrais avoir farming simulator, infestation survivor stories , mes le probleme c est ma [carte graphique] elle n est pas asser puissente...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
worzorwedi

Cpu avec ventirade d'origine qui monte a 70°c sur the witcher 3

Résolu

Bonjour, j'ai un i7 4790k et il monte a 70°c avec le ventirade d'origine (celui d’Intel) sur the witcher 3 au bout de 30 minute de jeu c'est normal et...

JSmithJ

Demarage de pc

Je n'arrive pas a demarrer mon pc sa affiche NTLDR manque. Que dois je faire? Merci

tribun

Amd ou nvidia?

Résolu

Bonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
olilou1999

Comment changer batterie de pc azus x93s

Bonjour, je voudrais changer la batterie de mon pc azus x93s svp es ce que c'est possible ????, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jeannets

Lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd ne lit plus rien...j essaye plusieurs dvd ..par contre le tiroir s ouvre et on entend du bruit quand on mets un dvd...j reg...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Ecran noir

Résolu

Lorsque j'ouvre mon portable j'entends tourner mon disque dur mais il n'y a rien à l'écran. Je ne suis pas capable de voir mon écran d'accueil. De plu...

Gouril

Bug de graphisme sur jeux

Bonjour, j'ai un ordinateur HP dv7 avec Windows 8.1 et j'ai des bugs de graphisme sur les jeux, alors j'ai penser que sa serais peut être un pilote et...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai fusillé mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....

cristali

Ventilateur qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...

lrachb85

Code 43, vgasave, cg morte ?

Bonsoir alors par ou commencer... J'ai acheté il y a moins de 3 semaines sur Top achat, une GTX 750TI (la 1ère carte graphique de ma vie) j'ai suivie...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Zer0kami

Pc bloqué sur le boot du bios

Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur le boot bios et je ne peut meme pas rentrer dans le bios. J'ai essayer de retirer la pile et de débrancher la...

ginto5

Pilote de base

Résolu

Bonjour, j'ai un HP dv7 avec Windows 8.1 mais il j'ai trois pilote qui ne vont pas : périphérique système de base : PCI\VEN_197B&DEV_2384&REV_00 p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Périphérique inconnu

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème: J'ai formaté mon PC (Acer Aspire 5750G) à l'aide de Windows 10 pour certaines raisons mais lorsque j'ai rallumé mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Erwan031284

Grésillement micro

Bonjour, Depuis quelques jours sur TS mes amis m'ont signalé qu'ils entendaient un grésillement dans mon micro mais je n'y ai pas fait plus attent...

Azshiara

Demande de renseignement

bonjour j aimerai avoir ou savoir un pilotes d une imprimante IR1210 pour windows 8 Configuration: Windows / Chrome 50.0.2645.3

Jiwalk

Intel graphics hd 4600 introuvable

Bonjour, j'ai monté mon ordi moi-même voici les éléments importants : CM Asus H97 Plus CG MSI GeForce GTX 760 Processeur I5 4690K Mon problème est...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marcmarais

Plus de son sous vista !

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'allumer mon ordi et plus aucuns sons ne sont reproduient.. pourtant tout va bien, l'îcone de volume n'est pas en muet, ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vuesurmer44

Logiciel mise à jour pillotes

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit de mise à jour des pilotes, portable Packard Bell,acheté le 16/05/2012. Merci d'avance? Pomard Confi...

Pierre1310

Remplacement radeon hd 6770m sur pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv6 6190sf dont la configuration est la suivante : Processeur : Intel Core i7-2630QM Vitesse du process...

studiok2r

Carte graphique msi gtx 670 hors service ?

Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais pas mal de freeze au démarrage du jeu que je jouais en ce moment (ark survival evolved). Il m'arrivait de de...

53 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Feamel

Problème pc portable samsung séries 5 bios

Posté le 15-02-2016 à 09:57:59 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour j'ai un problème avec ...

bersierl

Bios

Aidez-moi à réinitialiser le mot de passe bios de mon laptop de marque acer aspire V3-731-B964G75Makk Merci en avance

Tatoo81

Pilote

Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kaneagle

Pc gamer 1000€

Vous auriez des config pour pc fixe gamer à ± 1000€ pour tourner tous les jeux en ultra

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Pcie ??

Bonjour, Comment on fait pour savoir si notre carte mere accepte les cartes pcie ou pcie 16 ou pci merci

aledu35

Geforce 7025 / nforce 630a

Bonjour à tous, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7025 / nForce 630a. OS : Windows 10 Professionel 32 bits Modèle du système : MS-7597 Pro...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
epango

Les compatibilités des carte graphique ?

Bonjour, je voudrais de l'aide car je suis novice en informatique ! Donc voila j'ai un ordinateur dont je voudrais changer la carte graphique mais je...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Alguieno

Aide écran bleu

Depuis quelque temps j'ai des bluescreen sur mon pc le rendant complètement inutilisable et rien y fait je n arrive pas à corriger l erreur je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Alzegard

Ajout d'une barrette de ram sur un hp pavilion g7

Bonjour à tous, alors voila, je possède un HP Pavilion g7, sous Windows 10, et j'aimerai y ajouter une barrette de RAM de 4 GB en plus des 4GB déjà p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un PC pour jouer à Rainbow Six Siege et je voulais savoir si cette configuration suffisait pour jouer en HD sans ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique non détecter.

Bonjour, Salut, cela fait 1 semaine que une mise a jour Windows 8.1 c'est faites et depuis ma carte graphique n'est pas détecter par mon PC, alors q...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DamienBijuu

Mes pilotes

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemes pilotes Windows 10 refuse de s'activer.

acohen612

Config ou est le coupable ?

Bonjour, Récemment je me suis acheter une GTX 960 2GO de Asus pour augmenter les performances de mon PC : APU AMD 6600 K avec AMD Radéon AMD Radeon H...

Nocturne2301

Plus de son sur pc

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc, je remarque que je n'ai plus du tout de son et après une tentative de réparation le message "les servi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ziu

Portable/ son/ windows 8

Bonjour, Selon le site où je suis, le son dans mon portable varie, émission télé, youtube, téléchargements émissions sur Captivitv,etc. S'il-vous...

HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et lorsque j'écris un autre mot avec plus de 8 caractères, une majuscule et un chiffre le mot nouveau n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Télécharger le pilote imprimante hp c5100

Bonjour, aidez moi à télécharger le pilote imprimante hp c5100 sur mon ordinateur xp Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.82

Utilisateur anonyme

L'utilisation de deux écrans.

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforçe GTX 750 Ti sur laquelle j'y ai branché 2 écrans. Cependant lorsque j'utilise la configuration "...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
ValentinHls
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000